| Reprise du message précédent :
moonwalker a écrit :
Effectivement , sur jv.com eux disent que pour avoir le rang Ours il faut tuer par electrocution, merci. Sinno ya un bug avec le face camo de Drebin c'est que les mains restent blanches quand on porte le costard de Snake.
|
Normal c'est facecamo et non handcamo  ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| En même temps JV.com...
Va sur le wikiastuces plutôt  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| ca y est, finis...mon meilleure mgs au meme titre que le premier, voir meme un peu plus
Old snake est tres bien et il a su faire oublier le jeune, tres fort kojima!
(moi j'ai adoré mais je comprend qu'on compare le jeu a un film interactif) ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Ben c'en est un et c'est pas un problème, c'est justement pour ça qu'on aime  Message édité par moonwalker le 08-07-2008 à 01:05:37 ---------------
Profil PSN : Syt
|
| haaaa mon bon vieux snake, il va nous manquer snif.... ---------------
| ca y'est je suis au chapitre final... et j'ai versé une larme d'émotion :
Spoiler :
Lors du passage ou snake rampe pour traverser le couloir saturé de micro ondes... magnifique ! |
---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Tout le monde a pleuré devant MGS4...
Moi c'était au moment où :
Spoiler :
Ma console m'a lâché en plein milieu... |
|
| le truc qui m'a quand meme un petit peu decu c'est:
Spoiler :
que kojima n'ait pas ete au bout de son idée, qu'il ait laissé snake vivre alors qu'on tenait là, une fin tragique et grandiose....enfin bon, la fin manque d'un petit qulque chose |
---------------
| infe|2no a écrit :
le truc qui m'a quand meme un petit peu decu c'est:
Spoiler :
que kojima n'ait pas ete au bout de son idée, qu'il ait laissé snake vivre alors qu'on tenait là, une fin tragique et grandiose....enfin bon, la fin manque d'un petit qulque chose |
|
Spoiler :
Ben moi je trouve qu'il a fait le bon choix pour Snake, il va bientôt mourrir mais aura au moins la récompense de pouvoir vivre ses derniers jours en tant qu'homme et plus en tant que soldat, en gros comme je l'ai lu je sais plus ou c'est une sorte de renaissance pour lui (mais pour pas longtemps ) et maintenant il est libre, il n'est plus prisonnier des champs de batailles comme l'a dit Big Boss avant. C'est peut-être pas la fin qu'on attendait en jouant au 4 mais ça conclut bien la saga de Solid Snake. |
Message édité par moonwalker le 08-07-2008 à 13:54:10 ---------------
|
| Spoiler :
ouais mais vu ce qu'il ramasse dans les dents sur le dernier acte, ca aurait ete plus credible et il aurait eu une mort digne d'un vrai hero (la mort sur le champ de bataille) snake c'est pas quelqu'un d'ordinaire. surtout qu'apres le coup de feu j'ai vraiment eu les boules et un pincement au coeur mais qund j'ai vu qu'il etait toujours la... |
---------------
| infe|2no a écrit :
Spoiler :
ouais mais vu ce qu'il ramasse dans les dents sur le dernier acte, ca aurait ete plus credible et il aurait eu une mort digne d'un vrai hero (la mort sur le champ de bataille) snake c'est pas quelqu'un d'ordinaire. surtout qu'apres le coup de feu j'ai vraiment eu les boules et un pincement au coeur mais qund j'ai vu qu'il etait toujours la... |
|
Ben si, c'est quelqu'un d'ordinaire. Il arrête pas de le dire pendant tout le jeu, ne le contredis surtout pas ! |
| infe|2no a écrit :
Spoiler :
|
Spoiler :
Ben le truc c'est qu'en jouant à MGS4 on s'attend tous à ce que Snake meurt à la fin, donc ça aurait été téléphoné et puis Snake n'est pas un héros il le dit lui même |
---------------
|
| non Snake est un hero¨! malgré qu'il ne veuille pas l'admettre
 ---------------
| une de ces fins magiques digne d'un grand film merci a hideo kojima pour nous avoir fait passé de si bons moment aux cotés de snake !!!
MGS4 est le meilleur jeu, j'ai jamais autant été pris aux tripes par un jeu pareil, je reste sans voix, comme après avoir vu un film émouvant ! ---------------
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
|
| allez j'enchaine avec ma deuxieme partie, c'est le premier jeu sur ps3 auquel je rejoue, surtout je suis impatient de le refaire!
C'est une bombe ce jeu ---------------
| Pour ceux qui cherchent le 0 kill, les Stryker de l'acte I ne comptent pas ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Je me refais le jeu en mode bourrin là, cad en vidant les zones et en aidant les rebelles. Merci le magasin de drebbin . En tout cas même en bourrinant je m'amuse à mort. J'essaie aussi de fouiller le jeu de fond en comble, je viens de mettre 7h pour finir l'acte 1 contre 4 lors de ma première partie. La repaly value est asez conséquente.
Spoiler :
Sinon, petit détail, quand meryl nous appelle à la fin de l'acte 1,elle nous appelle via la même fréquence que dans mgs 1 (140.15), une référence cachée parmi tant d'autres |
Message édité par metatron le 08-07-2008 à 22:39:21 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Taing je viens de me refaire
Spoiler :
Le combat contre Ocelot à la fin, je crois que c'est une des séquences que je préfère. Les pires mandales qu'ils se collent. De la violence à l'état brut qui reflète l'antagonisme entre les deux héros de la saga. Enorme. |
Message édité par Frodo le 09-07-2008 à 12:14:28
|
| Carrément, c'est ce qu'on de disait avec Grey, ils ont des pifs en béton armé. Et puis l'antagonisme certes, mais aussi la proximité quand on voit l'effet miroir sur certains plans ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Salut à tous Je regardai la database de mgs 4 drolement agréable a lire et ou on apprend quelques petits trucs qui n'etait pas dit dans les 4 jeux ( plus les version anterieures a la ps one ) mais par contre quelque chose me tracasse totalement
Sa m'intrigue en tout cas |
| je suis deg, j'ai finis le jeu une fois et en recommencant une partie en difficile j'ai demarré en ecrasant ma sauvegarde et en arrivant chez drebbin je n'ai pas eu les items que j'etais supposé avoir debloquer. j'ai merdé en ecrasant la save?
au passage, je me refais en mode bourrin et il est super easy en faite quand on joue pas le jeu de l'infiltration ---------------
| |
| Solidsnake31 a écrit :
Salut à tous Je regardai la database de mgs 4 drolement agréable a lire et ou on apprend quelques petits trucs qui n'etait pas dit dans les 4 jeux ( plus les version anterieures a la ps one ) mais par contre quelque chose me tracasse totalement Sa m'intrigue en tout cas
|
Spoiler :
Je crois que ça veut plutôt dire que Raiden apprend que Rose s'est remarié avec Campbell par l'intermédiaire de son ami de l'armée. |
---------------
|
| infe|2no a écrit :
je suis deg, j'ai finis le jeu une fois et en recommencant une partie en difficile j'ai demarré en ecrasant ma sauvegarde et en arrivant chez drebbin je n'ai pas eu les items que j'etais supposé avoir debloquer. j'ai merdé en ecrasant la save? au passage, je me refais en mode bourrin et il est super easy en faite quand on joue pas le jeu de l'infiltration
|
T'as chargé ta save pour lancer une nouvelle partie ou t'as carrément choisis Nouvelle partie (si c'est le cas tu as perdu les objets bonus en écrasant ta save) ? ---------------
|
| j'ai tout ecrasé .... bon s'pas grave merci moon Message édité par infe|2no le 10-07-2008 à 14:29:48 ---------------
| Je viens de m'acheter mgs1 à 25€, je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas mais en tout cas je suis content Il y a la démo de Silent hill 1 avec, elle doit pas être rétrocompatible dommage j'y ait jamais joué... |
| On peut el trouver pour 5€ donc  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| moonwalker a écrit :
Spoiler :
Je crois que ça veut plutôt dire que Raiden apprend que Rose s'est remarié avec Campbell par l'intermédiaire de son ami de l'armée. |
|
Sachant que Spoiler :
c'est un mariage bidon pour tromper les patriotes et surtout cacher rosemary et le fils de raiden. |
.
Sinon il y a tellement de choses à lire que je n'ai pas le courage de m'y mettre
---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
|
arf , c'était tellement rare de le voir en magasin de nos jours que j'ai pas pu résister (surtout que je l'ai jamais eu et que j'achète pas sur le net) |
| on peu trouver MGS2 pour 1€ ---------------
|
| moi j'adore le passage:
Spoiler :
quand ocelot fait un bisou fraternel a snake pendant qu'il se battent |
---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Si ya pas de boitier, ni jaquette, notice. Ca ne sert a rien ... ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| il n'y a pas un lien ou l'on peut telecharger (gratuitement) le theme de MGS4, j'ai vu que pour BF: bad compagny c'etait possible alors je me dis que je serais peut etre passer à coté de celui la??  ---------------
| Salut,
Pourriez-vous m'expliquer comment on s'inscrit pour jouer à Metal Gear Online ? Parceque j'ai rien compris encore avec leur truc ID. C'est bien konami ça. Déjà avec PES c'était aussi chiant.
|
| |
|
Et chacun sert à quoi ? Parceque j'ai pas bien compris dans les explications du jeu. |
| Bah écoute, Un identifiant général pour tous les jeux Konami et un id spécifique par jeu. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fonkypij a écrit :
Bah écoute, Un identifiant général pour tous les jeux Konami et un id spécifique par jeu.
|
Merci, je comprend mieux. Mais c'est nul |
| Oui. Surtout qu'il faut déjà un PSN id.
C'est tellement plus simple sur PC... |
| Matth a écrit :
Oui. Surtout qu'il faut déjà un PSN id.
C'est tellement plus simple sur PC...
|
Je ne vois pas en quoi c'est plus simple sur PC.
Sony a mis en place un système de login unique avec le PSN, Konami ne l'utilise pas : ce sont donc eux les boulets dans l'histoire, avec leurs Konami ID et leurs Game ID
---------------
A voir absolument !
|
| Si quelqu'un veut se porter volontaire pour raconter l'intrigue de MGS4 et éclaircir certains points dans une partie "Intrigue" de la soluce de MGS 4 : Guns of the Patriot, qu'il me fasse signe ! Il aura tout mon soutien. |