|
Fiche de jeu sur PF : http://www.playfrance.com/ps3/metal-gear-online.html
Site officiel : http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html
Metal Gear Online (MGO): le nouveau spectacle multijoueur combinera l'univers de Metal Gear Solid avec du combat en ligne comme tu en as jamais vu avant, arrive exclusivement sur ta PLAYSTATION®3!
MGO utilises la coulisse et le system de contrôles de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (MGS4) et t'offrira des cartes et de modes de jeux originales. Des packs d'expansion sont déjà prévus (sortie des packs d'expansion après la sortie du service original) qui seront bondés de plus de cartes, persos et d'autres caractéristiques.
MGO contient beacoup de systèmes qui révolutionneront le combat en ligne! Le nouveau système de batailles permet jusqu'à 16 joueurs de jouer ensemble, le nouveau système SOP leur permet de communiquer d'une façon jamais vu dans un jeu de combat online. La communication devient clé pour gagner.
Message édité par Sebb le 16-06-2008 à 06:48:34 ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| J'ai pas tres bien compris. La Beta sera à dl sur le PSN à partir du 17 Avril ? ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Je sais pas si il est vendu en France par contre ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| Ben il est avec MGS 4 même en France Sanji >> Oui. |
| Merci Sebb, j'ai vu ça sur le topic dans les actus aussi .
C'est une bonne chose cette beta, ça permet aux gens qui n'étaient pas vraiment interessé par le Jeu de pouvoir tester un peu ce que sera MGSO et avoir une idée de ce qui peut les attendre sur MGS4. Meme si il n'y a aucun rapport avec le mode solo, c'est une bonne idée pour faire vendre le jeu. Si quelques semaines apres ça, une démo est prévu, ça ne peut qu'etre mieux pour faire parler du jeu. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Sanji a écrit :
J'ai pas tres bien compris. La Beta sera à dl sur le PSN à partir du 17 Avril ?
|
En parlant du PSN, y a plus rien de nouveau depuis 2 semaines ou c'est moi??? (fin du HS)
En ce qui concerne la Béta, je la prendrais vu que MGS/MGO sont les jeux que j'attends le plus sur PS3 (avec RE5) ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| conor77 a écrit :
En parlant du PSN, y a plus rien de nouveau depuis 2 semaines ou c'est moi??? (fin du HS)
|
Ce n'est pas toi. Sony a annoncé deux semaines sans mise à jour du Store, en attendant que ledit Store nous revienne dans une interface toute nouvelle la semaine prochaine.
L'ancien Store restait accessible pendant cette période, avec son contenu actuel.
---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : Plein de trucs
"Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé
|
| C'est donc cela la surprise prévu par Konami le 14? L'annonce de la beta du 17?
Ou faut-il s'attendre à autre chose encore  ---------------
Le colosse de RROD
|
| |
| Et dire que y'en a certains qui se sont inscrit pour rien pour la beta japonaise ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| vivement cette beta qu'on puisse tater un peu ca et voir si c'est aussi moyen que le disaient certains journalistes, en tout cas je trouve l'initiative de Konami de nous donner acces a cette beta tres sympa. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: PS3 au SAV... degouté!
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| Petit essai avant d'aller au boulot...toujours rien. :-/ ---------------
ID PSN: Loukasic
|
|
pareil, en tout cas si j'avais su que ça irait aussi bien le jour meme pour avoir son ID CONami j'aurais meme pas essayé avant ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Mêmes problèmes chez moi...
A 8 heures cu matin, j'obtiens le code erreur suivant, après avoir cliqué sur "Nouvelle partie" :
"Connexion au réseau impossible.(090F:FFFFFF60)"
A chaque fois que je retente, c'est le même topo...
Ah oui, j'ai eu également :
"Vous avez été déconnecté du réseau. Vous quittez la partie. (2007:FFFFFF9D)"
Bon, ce qui est sûr, c'est que je quitte la maison et je pars au boulot... ---------------
PS3 60 Go 2.40 + PS Eye
ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : Heavenly Sword, High Stakes On The Vegas Strip Poker Edition, Ridge Racer 7, Burnout Paradise, GT5 Prologue, GTA IV, Super Stardust HD
Jeu PS2 : GT4
|
| patience .... ---------------
SAMSUNG LE37R86BD 102cm FullHD
Joueur sur Playstation 3, PSP et Xbox 360
Pseudo PS3: toxicguy
Mes derniers jeux: Mgs4, Top spin3
|
| |
| Perso, j'ai enfin obtenu mon ID (j'avais déjà les fichiers qui von bien). Par contre je n'ai pas essayé de me connecter mais j'essaierai pas avant au moins demain. En voyant comment le site ID KONAMI e le téléchargement se sont passés, je n'ai aucun doute sur la grosse médiocrité que sera cette beta  ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| beta repoussee et ou tu vois sa ¿? ---------------
SAMSUNG LE37R86BD 102cm FullHD
Joueur sur Playstation 3, PSP et Xbox 360
Pseudo PS3: toxicguy
Mes derniers jeux: Mgs4, Top spin3
|
|
oui elle est repoussé au minimun jusqu'a demain ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| |
| Alors là!
C'est royal ce qu'a réalisé konami, franchement respect...faire patienter l'europe, certains ne se sont couchés qu'a l'aube pour apprendre que c'est repoussé...ROYAL
 ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| infe|2no a écrit :
Alors là!
C'est royal ce qu'a réalisé konami, franchement respect...faire patienter l'europe, certains ne se sont couchés qu'a l'aube pour apprendre que c'est repoussé...ROYAL

|
je ne vois pas ce qui te choc.
le but d'une béta publique est justement de tester en conditions réelles comment les serveurs supportent la charge.
moi au contraire je les trouve TRES réactifs. |
| Oui oui tu as raison....no comment
J'ai juste pas envie de partir dans un roman d'explication ---------------
| La plupart des gens ont l'air de penser qu'il vont pouvoir essayer une demo du jeu. Or une beta ce n'est pas du tout la même finalité (même si ça ressemble). ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Nan mais juste un truc, la beta c'est plutot recommandé de la tester sur un panel de consommateur, pas sur des centaines de milliers de consommateurs... ---------------
| infe|2no a écrit :
Nan mais juste un truc, la beta c'est plutot recommandé de la tester sur un panel de consommateur, pas sur des centaines de milliers de consommateurs...
|
Il me semble qu'il y a déjà eu une béta fermée avant celle-ci. Je pense que c'est aussi pour faire patienter jusqu'à la sortie de MGS4 puisqu'il n'y aura pas démo, c'est une façon détournée de toucher quand meme au jeu. |
| infe|2no a écrit :
Nan mais juste un truc, la beta c'est plutot recommandé de la tester sur un panel de consommateur, pas sur des centaines de milliers de consommateurs...
|
ça dépend des beta Les beta des mmorpg (wow, guild wars...) par exemple sont testable par tous. ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Trytun>Nan mais dans le fond c'est super ce qu'a fait la team, c'est une excellente initiative de ne pas privilegier une categorie de joueur mais le resultat en est que beaucoup aujourd'hui ne voit que la forme et ca nuit a l'image.
A la limite ils auraient du mettre un mode spectateur pour vadrouiller sur les maps et apprécier les textures. ---------------
| Veracocha a écrit :
je ne vois pas ce qui te choc.
le but d'une béta publique est justement de tester en conditions réelles comment les serveurs supportent la charge.
moi au contraire je les trouve TRES réactifs.
|
tu vois pas ce qui choc ?...bah, ouvre les yeux tu verra peut etre mieux . si tu as une patience a toute epreuve tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde. Message édité par frankyman le 21-04-2008 à 14:26:11 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: PS3 au SAV... degouté!
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| Bon bah normalement c'est bien le 25 au soir (minuit) que re-démarrera la bêta !
Citation :
AVIS IMPORTANT pour tous les joueurs de la METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA
Nous voudrions remercier tous les joueurs pour leur intéret vif à la bêta de METAL GEAR ONLINE. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous nous voyons dans l'impossibilité de pouvoir fournir le service, à un niveau qui nous est satisfaisant, dû à un trafic de données exceptionellement élevé.
Nous avons décidé d'adopter une mésure sous forme de suspension temporaire de la bêta de METAL GEAR SOLID sur le territoire européen, jusqu'à ce que nous stabilisons les serveurs.
Nous nous excusons pour les inconvénients et la confusion causés. À cause des raisons citées ci-dessus, le déroulement de la bêta a changé comme suit:
1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/2008
2.) Date de reprise de la bêta: reprise prévue pour le 25/04/2008 à 24:00 (CEST) La reprise de la bêta est prévue pour ce weekend, mais peut changer dû à des circonstances imprevues.
3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST).
|
http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=93 |
| bah franchement au moins ils ont vite communiqués sur le probleme et ce sont excusés.
c'est un geste notable vu la notoriété de la marque, ils auraient tres bien pu s'en passer, ils respectent leurs clients  ---------------
| Nouveau site pour s'inscrire sans stress sur la Bêta de MGO :
https://id.konami.net/mgo/selectCountry.jsp ---------------
ID PSN : Shuyin
Jeux : Metal Gear Solid 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / Devil May Cry 4 / Folklore / GTA IV / Resistance /
Jeu Online du moment : Metal Gear Online
|
| je me suis créé 3 comptes différents et à chaque fois j'ai jamais reçu de mail avec le lien pour valider le compte ; est ce normal ? |
| |
|
moi ca n'a jamais marché ! j'ai même vérifié les spams mais rien... |
| POUSSIN a écrit :
je me suis créé 3 comptes différents et à chaque fois j'ai jamais reçu de mail avec le lien pour valider le compte ; est ce normal ?
|
Hello, POUSSIN,
Aucun problème de mon côté pour recevoir le mail de confirmation. Ce fut quasi instantané. Message édité par Steph310 le 22-04-2008 à 12:47:22 ---------------
PS3 60 Go 2.40 + PS Eye
ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : Heavenly Sword, High Stakes On The Vegas Strip Poker Edition, Ridge Racer 7, Burnout Paradise, GT5 Prologue, GTA IV, Super Stardust HD
Jeu PS2 : GT4
|
| POUSSIN a écrit :
je me suis créé 3 comptes différents et à chaque fois j'ai jamais reçu de mail avec le lien pour valider le compte ; est ce normal ?
|
J'ai eu ca aussi, je suis allé ds modifier et j'ai mis une autre adresse mail,et ca à fonctionner ! ---------------
ID PSN : Calderon
|
| Pffff j'etais arrivé a 88% du telechargement de la maj et a cause d'une erreur de connexions j'ai du tout reprendre a zero, pour une vitesse moyenne de 3-4ko/s  ---------------
| Dites, la bande annonce, vous avez des voix en jap ? C'est juste parce que j'ai pris la version jap, et vu que la version eur a l'air d'être la même, j'ai un peu la flemme de retélécharger Donc en résumé, si vous avez les voix en jap, ça doit être la même version 
Message édité par wadisnake le 22-04-2008 à 13:50:54 ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| c'est bon j'ai recu le mail de confirmation sur le 3ème compte que j'ai créé
ce qui est bizarre c'est que j'ai pas recu le mail sur mes boite hotmail et orange... |