| Reprise du message précédent : Celle qu'a cree Aru non? PlayFrance sur le serveur Meryl? ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| RAS, j'ai réussi ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Le serveur Playfrance vient de disparaitre lol Sinon toujours personne pour me dire comment écrire? Message édité par Gregnas le 25-04-2008 à 16:53:24
|
| T'as pas fait l'entraînement Gregnas ? Pour écrire, tu appuies sur select une première fois, puis une seconde fois, tu choisis all ou team (selon que tu veuilles que tout le monde le reçoive ou juste tes coéquipiers) et tu rédiges ton petit message ... Au passage, je le rappelle une dernière fois, je créerai des parties avec comme nom Playfrance sur le serveur Meryl ce soir à partir de 23h30 - 24h !! Sur ce, je vous laisse. A ce soir pour les braves. Message édité par Clad_M le 25-04-2008 à 16:55:42 ---------------
ID PSN EU : Thorgale
Jeux PS3 : HS, Uncharted, EoJ, Virtua Tennis 3, PES 08, GTA IV
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
| Si j'ai fait l'entrainement mais j'ai passer quelques trucs... lol
Sinon merci  |
| "Le serveur ne peut pas vous répondre à l'instant présent, car le trafic est trop dense. Veuillez réessayer plus tard..." ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Ca arrive tu retentes tout de suite et ça devrait marcher ! ---------------
ID PSN EU : Thorgale
Jeux PS3 : HS, Uncharted, EoJ, Virtua Tennis 3, PES 08, GTA IV
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
| Vous jouer sur quelle salon et quelle partie ? ---------------
ID PSN : Maxximouss77
MGO : M@ximus
|
| lol, je viens de faire 2 parties vite fait, les parties sont courtes, mais c'est sympathique les mouvements d'un MGS. Rien que le fait de personnaliser notre personnage, j'ai bien aimé. Je me suis fait un asiat bien beaugosse . Vivement la version finale pour que j'investisse d'avantage mon temps dessus. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| je suis decidement pas fan, je trouve le perso beaucoup trop lent, trop imprecis , l'animation fait un peu PS2 et je trouve aussi que la maniabilité se prete plutot mal a un jeu online ou en tout cas n'est pas forcement tres accessible. le hud manque un peu d'infos aussi, j'aurais aimé que "qui on tue" et "qui m'a tué" soit plus visibles. sinon le graphisme manque un tout petit peu de details mais ca me derange pas plus que ca et puis de toute facon il sera surement enrichis avant la sortie du jeu, les maps ont l'air plutot bien etudiée et assez vastes et la customisation du perso est sympa, mais je trouve que le tout manque de peche...en tout cas vous autres avez l'air de vous regaler, tant mieux. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Clad_M, Oué, ça marche, il faut insister.
C'est vrai que les parties sont rapides...
Bon, ben sans doute à plus tard. Message édité par loukasic le 25-04-2008 à 17:49:42 ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Perso j'aime pas trop... Trop lent à mon gout et j'arrive pas à me fondre dans une ambiance de vraie fusillade comme dans COD.
J'apprécie beaucoup plus l'ambiance COD en tout cas. Sinon niveau possibilité il y a pas mal de choses à faire. ---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Everybody's Golf WT.
Bientôt: Fallout 3, Naruto Storm, PES09, Far Cry 2.
|
| Je trouve qu'un MGS serait mieux en coop ou un truc à la Splinter Cell plutôt que d'essayer d'adapter le gameplay de MGS dans des modes de jeu classiques.
Ca serait le pied d'avoir 2 équipes, une qui fait les gardes et l'autre les espions et qu'on essaie d'infiltrer un lieu pour accomplir un certain objectif  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Vous avez donc pu y jouer ?
Je vais télécharger la MAJ ce soir et peut-être faire une partie après, si les serveurs ne pètent un plomb  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| J'ai réussi à trouver la commande pour faire semblant d'être mort, c'est excellent !!
Vous avez vu que le perso il laisse des traces de pas sur la boue dans le niveau Blood Bath Message édité par M@ximus le 25-04-2008 à 19:22:48 ---------------
|
| ppfff 3h pour télécharger la maj 1.01 et là,je suis à 0% de la maj 1.02 au bout de 20 min! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Un bon trip MGS à condition que les joueurs s'y prêtent... Donc pas de DM, ni de TDM pour moi... Pas après COD
Je pense qu'au finale je me prendrai MGS4 rien que pour le solo et BF:BC pour le multi. ^^ ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| J'ai pas encore trouvé LE jeu qui m'accroche en online.
Je cherche encore... ---------------
|
| silversun a écrit :
ppfff 3h pour télécharger la maj 1.01 et là,je suis à 0% de la maj 1.02 au bout de 20 min!
|
Suis vert, shoot l'a fait en 8 min lui,a mons avis y'a trop de monde moi en 5 min ça n'avait pas bouger du coup j'ai laissé tombé, je retenterai demain ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Yahou ! je fais du 2ko/sec xD
Bon je laisse tourner, çà mange pas de pain et puis ce sera déjà quelques pourcentages de fais. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| si vous croisez le game id sogekingnoshimade avec son player Seraf c'est moi...
j'aime bien mais c'est vrai que c'est lent au niveau des mouvement, même la gravité semble lunaire c'est trop space ( jeu de mot ) ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Seraf a écrit :
si vous croisez le game id sogekingnoshimade avec son player Seraf c'est moi...
j'aime bien mais c'est vrai que c'est lent au niveau des mouvement, même la gravité semble lunaire c'est trop space ( jeu de mot )
|
Il faut activer "Mouvement Rap(ide)" dans les aptitudes. ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Y a pas un topic PF ou quoi maintenant? |
| Seraf a écrit :
si vous croisez le game id sogekingnoshimade avec son player Seraf c'est moi...
j'aime bien mais c'est vrai que c'est lent au niveau des mouvement, même la gravité semble lunaire c'est trop space ( jeu de mot )
|
t'aurais du choisir un game ID encore plus compliqué... Message édité par frankyman le 25-04-2008 à 20:42:44 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Y a un salon PF créé sur Meryl là ou pas ? ---------------
|
| je viens d'essayer c'est pas mal un peu lent je trouve je suis un peu trop habituer a COD4 mais bon je ne suis encore qu'a l'entrainement ---------------
ID PSN: stu46
JEUX EN COURS SUR PS3: call of duty 4 http://shitonobay.labrute.fr
|
| Nop. ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: Metal Gear Online, Fifa 09, Top Spin 3
|
| Je vais peut être venir faire une partie, je teste la démo des Simpsons avant pour voir  ---------------
|
| C'est tout simplement incroyable, ce jeu me plait de plus en plus alors que je le trouvais moyen au début le nombre de tactiques possibles, d'options, d'armes, d'intensité des combats Je change complétement d'avis sur ce jeu. Déjà 4h passés aujourd'hui et je ne suis pas près d'arreter
A un moment j'ai assisté à un match énorme avec une équipe vraiment hors norme, on voit bien que les gars se connaissaient, j'entre dans un batiment, à priori complétement vide et d'un coup je vois 10 gars qui apparaissent (suspendus, caches, allongés, sous les cartons), sûrement après un signal, un vrai carnage, on ne pouvait même pas bouger sans se faire tuer, chaque mort c'était un headshot (une equipe des polonais je crois bien, beaucou de pl dans les noms) Partie d'après - je découvre un vrai talent qui sommeille en moi - 39 frags, 3 morts, meilleur jouer de la partie, au moins une vingtaine de gars d'affillé J'étais totalement dans la partie!
Et je decouvre sans arret de nouveaux trucs, c'est énorme!
Tout d'un coup le jeu me parait plus joli, moins rigide (un tour dans les options - ça aide!), et après une première impression pas très positive je suis tout simplement sous le charme! ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| De mon côté, je trouve le jeu bien mou. Je vais forcer un peu quand même. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Raphael a écrit :
De mon côté, je trouve le jeu bien mou. Je vais forcer un peu quand même.
|
+1 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Moi je l'ai trouvé beaucoup mieux comparé aux vidéos. C'est très tactique, c'est pas un FPS. Comme l'a dit Sora le jeu offre beaucoup d'options. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Vous avez jamais joué à mgs3 subsistence ??
Je l'avais trouvé excellent et maintenant avec le moteur graphique de mgs4 c'est que du bon ---------------
|
| Je testerai demain perso ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Pareil j'accroche de plus en plus,un mec m'a martyrisé taleur avec le CQC,pendant au moins 2min il s'est amusé avec mon perso et m'a piqué mes armes en me secouant xD ---------------
PSN: Nephh
|
| Neph a écrit :
Pareil j'accroche de plus en plus,un mec m'a martyrisé taleur avec le CQC,pendant au moins 2min il s'est amusé avec mon perso et m'a piqué mes armes en me secouant xD
|
ça m'est arrivé aussi ---------------
|
| Ouais elle est sympa cette démo, j'adore faire des blagues aux autres avec mon carton . Sinon j'ai fait une super action, je suis couché derriere un mur et je vois un mec se diriger vers moi , du coup je roule vers le côté pour arriver face a lui et je lui colle un hs il a du être trop surpris  Sinon ya quand mêmes quelques défauts, c'est quand même les phases de gunfights quand ya bcp de monde au même endroit ça devient brouillon et que certaines parties deviennent trop bourrins ( captures de zones ou de grenouilles ) Message édité par moonwalker le 25-04-2008 à 22:54:53 ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Pour le moment au rang des défauts je dirai:
-Mode FPS imprécis
-Sniper trop puissant
-Combat CQC et couteau un peu brouillon
-Le mode visée auto qui gache un peu le jeu
-Les grenades qu'on peut pas lancer très loin
-Un chouilla lent ( mais je pense que ça s'améliore quand l'aptitude de vitesse passe au rang 2) ---------------
PSN: Nephh
|
| D'accord sur tous les points Neph, mais, ma foi, que c'est bon ---------------
|
| Comment on se sert du couteau au fait?
Et sinon c'est vrai que le cqc n'est plus aussi simple à réussir que dans MGS3 ( parfois on dirait une baston de triso quand 2 mecs s'essayent de se chopper ) ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Après deux heures de test, j'adhère totalement, sûr que c'est moins frénétique que COD, mais au moins on a le temps de visée avant de crever L'ambiance est bonne, les commandes s'assimilent vite et on se fait plaisir rapidement.
Techniquement, ça tient la route, c'est net et aucun problème de lag ou autre. C'est très encourageant pour la suite.
Sûr qu'une fois que les teams seront entraînées, le jeu va prendre encore une autre ampleur La seule chose qui fait vraiment pitié, c'est le feu digne d'une PSone
Sinon, question: est-ce qu'on peut regagner de la vie, et comment fait-on pour jouer ensemble (pas de liste d'amis) ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|