| Reprise du message précédent : Je l'aurai un jour, je l'aurai
 ---------------
ID PSN : Maxximouss77
MGO : M@ximus
|
| Moi je l'ai ! ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| Comment vous avez fait  |
| Oro, finalement, je tente l'aventure et je me décide à créer une team. Dés que j'ai assez de membres, j'aimerai bien qu'on vous rencontre les PF!
Si ca vous dit, vous pouvez nous faire une propo de rencontre.
Le site de la team => http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
Venez faire un coucou et on peut toujours s'organiser des soirées. D'ailleurs ce soir je suis dispo si ca vous tente!
---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| Ouais ca serait cool je pense que des des 5 vs 5 c'est possible  ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Normalement, on devrait déjà être 5 chez nous ---------------
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
|
| Ben nous au complet ça donne Moon, Yuki, Max, Kargall et moi. Ca peut aussi être complété par Mammago dit "the noob", Sanji, trytun... ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
| Je vous donne une date demain normalement.
Sinon, j'arrive pas à avoir le pack. le site est out chez moi!
Ca serait bien qu'un de vous s'inscrire pour nous défier, ca me permet de voir comment ca fonctionne!
Merci les gars =) Message édité par Worsth le 18-07-2008 à 19:02:40 ---------------
|
| |
| c'est bon j'ai enfin réussi à acheter le pack ---------------
|
| T'as bien de la chance lol! ---------------
|
| Moi j'avais essayé comme un ouf , et ca marchait jamais ... ET un moment j'ai essayé sans espoir et hop ca marchait tranquille , no problemo ! Un conseil ! Allez au magasin depuis votre PC ca marche mieux ! Et pour remplir c'est plus facile ! EDIT : Une date Worsth ? Message édité par raito le 19-07-2008 à 12:17:02 ---------------
|
| impossible d'acheter ce foutu pack, que ce soit par le pc ou le jeu directement.
Sur le net je vais à cette adresse: http://www.konami.jp/mgo/fr/hd/index.php
ca met 3 plombes à charger et pas moyen d'acheter... |
| Est-ce que tu as essayer en supprimant tes cookies avant de recharger la page ? ---------------
|
| Moi j'ai réussi par coup de chance depuis la ps3, depuis jeudi que je galère... J'ai effaçer mon ancien bonhomme et enfin pu créer ma p'tite amazone... qui a un pseudo lourd a porter enfin surtout quand il y a des ignorants, j'ai eu le droit a des blagues douteuses Sinon les nouvelles maps sont sympas, surtout celle dans les égouts c'est ma préférée ca change vraiment des autre environnements. Celle dans les collines c'est que du snipe quasiment, et l'autre ben les joueurs du premier MGO reprendront vite leur habitude desssus, elle est toujours aussi bien. Quel bonheur de controler Meryl, un peu déçu qu'il n'y ai pas ses guns spéciaux ?? mais sinon au flingue elle est trop forte, aucun recul. Akiba est bof, en plus de temps en temps il peut plus se retenir de ch... et s'arrête comme ça en plein milieu de la partie pour faire ce qu'il a a faire, on se fait buter a tous les coups. Mais c'est dommage, on peut pas jouer les persos spéciaux sur les anciennes maps ? j'ai pas réussi en tout cas.
Message édité par Ulfr le 19-07-2008 à 23:03:12
|
| Meryl tu peux utiliser le Desert Eagle canon long. Et pour les jouer sur les autres maps je sais pas, mais il faut les activer dans les options et tout le monde n'y pense pas. ---------------
|
| Comment on le choisit le desert eagle canon long ?
merci. |
| Encore une fois c'est la personne qui crée qui choisit, mais en général c'est la première arme et elle coûte 1000 DP. (Et elle poutre pas mal...) ---------------
|
| ben voilà, fait depuis la ps3, le pack avec que les cartes, Meryl et Johny m'en fout un peu. Juste testé celle avec la flotte, un peu trop sombre mais sympa et assez complexe. A+ |
| Tu sais que Meryl et Johnny sont dans les deux packs? Ou tu disais juste que tu t'en foutais et que tu utiliserais pas? ---------------
|
| Gounine a écrit :
Tu sais que Meryl et Johnny sont dans les deux packs? Ou tu disais juste que tu t'en foutais et que tu utiliserais pas?
|
ouias mais faut recréer un perso ? tout n'est pas très net je trouve dans leurs explications des nouveautés, m'enfin, déjà les cartes en plus c'est très bien. |
| Non non, pas besoin de recréer un perso, ils sont dispo si l'hôte les active. ---------------
|
| Question:
Si on efface le perso, on perd tout ce qu'on a déjà fait? Creation de clan y compris? ---------------
|
| Impossible d'acheter ce foutu pack Ils sont vraiment champions de la non-ergonomie chez Konami... Là j'ai accès (temporairement compte tenu du filtre IP aléatoire qu'ils ont installé) à la page de login au shop, je rentre mon Konami ID et mon pass et je reviens sur la même page avec le message "vous ne pouvez pas vous connecter sans jouer au jeu; vérifiez que vous êtes d'abord connecté au jeu". Sauf que j'accède à cette page... depuis MGO. Cherchez l'erreur...  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| LOL , c'est bizarre ... tu réussiras un moment ... C'est comme les Konami-Id lors de la Beta ... Impossible de l'avoir, et après j'ai testé une technique et ca encore raté et après j'ai reesayé une derniere fois , sans espoir et la ca a marché ! ---------------
|
| Worsth a écrit :
Question:
Si on efface le perso, on perd tout ce qu'on a déjà fait? Creation de clan y compris?
|
Oui tu perd tout de chez tout. |
| Gounine a écrit :
Non non, pas besoin de recréer un perso, ils sont dispo si l'hôte les active.
|
ah ok, ben pour le moment j'ai pas l'impression que grand monde ait (pu) acheter le pack, toujours les memes cartes qui reviennent, meme si c'est du très bon maitre en lancé et maitre en apparition ennemi bien pratique et en plus c'est pour toute la team... |
| Moi, comme certains on pu le remarquer , Couteau 3 CQC 1, et je peux te dire qu'égorger, c'est vraiment hyper utile., et ça t'évite que des couillons te volent ta frag quand tu prends quelqu'un en otage aussi... ---------------
|
| TrickyKid a écrit :
Impossible d'acheter ce foutu pack Ils sont vraiment champions de la non-ergonomie chez Konami... Là j'ai accès (temporairement compte tenu du filtre IP aléatoire qu'ils ont installé) à la page de login au shop, je rentre mon Konami ID et mon pass et je reviens sur la même page avec le message "vous ne pouvez pas vous connecter sans jouer au jeu; vérifiez que vous êtes d'abord connecté au jeu". Sauf que j'accède à cette page... depuis MGO. Cherchez l'erreur... 
|
Ton jeu remarche? Sinon j'ai crée un deuxieme perso (fille) Syt et Akiba son Barret est bien pratique, un tir nimporte ou suffit pour tuer (10000 DP). ---------------
|
| Son arme , si tu lis la description sur MGS 4 , est recommandé par Kojima lui-meme ! ---------------
|
| Moi j'adore vraiment jouer Meryl, son eagle avec zoom est vraiment puissant. Puis même Meryl c'est mon perso préféré de MGS donc vala
Akiba est sympa aussi, j'ai pas eu assez de DP pour m'acheter son snipe, sinon quand il fait dans son froc c'est finalement assez utile avec la trainée d'odeur j'ai pu me sortir d'une ambuscade avec 2 ennemis grace a ça Bon, j'y retouche plus avant samedi prochain, le temps que je puisse réeffacer mon perso pour en creer un nouveau parce que la c'est plus possible... |
| Trop bon le mode infiltration par équipe avec Oro
Ce soir on vient de réussir un coup de maitre, pendant que je m'infiltre dans la base ennemi pour capturer le gako, Oro en fantôme fait diversion avec un ennemi en faisant un salut et l'ennemi fait la même, c'est à ce moment que je l'endors ainsi que tous ses p'tits copains J'aurai jamais cru que le coup du fantôme aurait marché ---------------
|
| Moi non plus, je pense surtout que le mec était vraiment très con. ---------------
|
| LLLLLLLLLollll je voulais rentrer dans votre partie mais elle était complete ...
tant pis je me suis bien amusé dans ma partie , on était dans les new maps ... jai fait un beau ptit carton ! ( Sachant que je me suis fait défoncer les 2 premières parties avant d'activer mon 'Gear Second " ( allusion a One Piece ) et de tous les éclater) ---------------
|
| moonwalker a écrit :
Ton jeu remarche? Sinon j'ai crée un deuxieme perso (fille) Syt et Akiba son Barret est bien pratique, un tir nimporte ou suffit pour tuer (10000 DP).
|
On dirait bien... j'envoie quelques invits aux membres actifs de ce topic. Pas taper si je suis mauvais Par contre, toujours impossible de me logger au MGO Shop. Ca commence à m'agacer  ---------------
|
| C'est vrai que le systéme de shop n'est pas top quand même. En tous cas, j'espère te voir sur le live Tricky!
Sinon les PF, je fais un peu le bilan de ma team et je vous donne une date dès que je peux pour un petit match amical ---------------
|
| TrickyKid a écrit :
Par contre, toujours impossible de me logger au MGO Shop. Ca commence à m'agacer 
|
J'arrive à me loguer tout le temps depuis environ 9h30 ce matin. Tu devrais ré-essayer ^^  ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| J'essaye à l'instant et toujours la même réponse, que j'essaie depuis mon PC ou depuis le jeu: "vous ne pouvez pas vous connecter sans jouer au jeu; vérifiez que vous êtes d'abord connecté au jeu"
Au secouuuuuuuuuurs !!! ---------------
|
| T'as deja crée un perso dans MGO? T'es deja aller dans une partie? Sinon c'est bizzare car j'ai jamais eu ce message, celui que j'avais c'était que le site était en maintenance. ---------------
|
| moonwalker a écrit :
T'as deja crée un perso dans MGO? T'es deja aller dans une partie? Sinon c'est bizzare car j'ai jamais eu ce message, celui que j'avais c'était que le site était en maintenance.
|
Oui et oui. (Tu m'excuses Tricky je réponds pour toi ) Message édité par Gounine le 21-07-2008 à 13:08:24 ---------------
|
| Hello all !!
Bon j'ai assez peu joué à MGO mais ça me plait bien... c'est quoi vos horaires de jeu en gros ?
J'ai pas tout compris au système de niveaux... plus on utilise une arme/capacité , plus on gagne des points et on peut "passer" un niveau ? c'est ça ? Un peu comme l'XP d'un RPG ?
merci ... ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|