| Reprise du message précédent : Moi aussi lol Allez c'est partis ^^ |
| Ok j'ai fais quelques rounds, en général c'est plutôt positif
Graphiquement c'est pas très beau mais pas très moche non plus (on dirait un peu Resistance niveau couleurs et détails). Le son est pas trop mal, le jeu lui même est assez bon, les personnages sont rigides, mais le sytème des armes est pas trop mal donc ça va.
Je reste sur Warhawk mais si la "démo" est livré avec MGS4 alors pourquoi pas
PS. J'ai fini premier à chaque fois  Message édité par Sora le 25-04-2008 à 13:53:19 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| ah d'accord mais quand vous parliez de mise a jour je croyais que vous etiez encore a la 1.01 en fait y a maintenent la 1.02 a faire...j'espere qu'elle sera plus rapide que la precedente.
...et Sora arrete de te la peter!  ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Go Go Go !! Sa marche !! ---------------
ID PSN : Maxximouss77
MGO : M@ximus
|
| donner vos impressions détaillées ce qui peuvent y jouer svp. ---------------
PSN ID: ladragee
|
| Pour le moment j'ai essayer une seule partie (je vais faire l'entrainement parceque je ne connais pas les commandes) Mais c'est vrai que la première impression c'est que j'ai trouver que le perso est un peu lent a se déplacer ---------------
|
| C'est joli je trouve (enfin j'aime le style graphique, les couleurs et la réalisation)
Par contre c'est un peu mou (le mouvement des persos) pour un jeu de "fight" online. Après c'est l'esprit MGS qui veut ça.
La prise en main est simple, mais les commandes sont peu intuitives (d'ailleurs comment on met un coup de couteau?)
L'interface de choix des armes est bien pensée par contre (tu peux les modifier bien facilement).
Voilà quelques impressions à chaud ---------------
PSN ID: Josszeboss
Life is a kebab
|
| j'y suis pas encore mais je viens de voir dans la rubrique "actu" que la beta ne prend pas le tchat vocal...c'est quand meme n'importe quoi non? bon ok ce n'est que la beta, mais faut meme pas qu'ils esperent sortir le jeu sans tchat vocal...un gros jeu de tactique militaire comme ca sans pouvoir s'organiser...ce serait enorme de connerie... ca m'etonnerai beaucoup que la version finale ne prenne pas en charge cette option. ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Yen a un qui ma chopé et on a fait le grand saut tout les deux!!
Par contre niveau CQC pas encore trop bien compris... Moi aussi je trouve un peut lent tout ca, surtout au début, avec la visée manuel du mal a cadré les tirs..
Mais dans l'ensemble bien!!  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| Persos ca va je trouve, ok pour les persos lent mais la viser on si fait asser vite. |
| EDIT: au temps pour moi, le chat vocal est activé. Je ne sais juste pas comment l'utiliser, mais j'ai entendu des gens parler dans le lobby d'avant match ---------------
Life is a kebab
|
| J'ai terminer 2 fois premier en team deathmatch ca commence bien |
| Joss a écrit :
EDIT: au temps pour moi, le chat vocal est activé. Je ne sais juste pas comment l'utiliser, mais j'ai entendu des gens parler dans le lobby d'avant match
|
Si c'est uniquement dans le lobby d'avant match, c'est quand même moyen
---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Bien sur que si!!! la beta prend en compte le tchat vocal!!! ca me paraissait bizarre aussi qu'un jeu comme ca ne le fasse pas. j'en entendu quelqu'un et il me repondait quand je lui parlais...dans une autre langue mais il me repondait. ---------------
|
| Oui, je viens de trouver le menu correspondant.
Au temps pour moi  ---------------
|
| J'ai créé un salon PlayFrance sur le serveur Meryl, pour ceux qui veulent venir ! Message édité par Aru le 25-04-2008 à 15:12:23 ---------------
|
| |
| Après quelques parties, je dois avouer que j'aime beaucoup les sensations de jeu. Dommage que les persos ne bougent pas un poil plus vite quand même ---------------
Life is a kebab
|
| Mdr a deux on a pas réussis a se trouver Aru Message édité par Gregnas le 25-04-2008 à 15:27:26
|
| J'arrive pas à décrocher !! ---------------
|
|
alors que moi j'arrive pas a acrocher , je suis pas du tout convaincu pour l'instant. faudras quand meme que je m'y mette un peu plus avant de faire un bilan definitif. ---------------
|
| Qu'est ce que c'est bon ^ ^ |
| Finalement je trouve le jeu pas si mal que ça, il est trèèèèèès lent, mais plutôt fun. Le coup de carton marche même en ligne Bazooka pareil Par contre graphiquement je le trouve de plus en plus bof, on voit pas mal d'aliasing, niveau détails c'est pas top non plus... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Je jouerai ce soir et ne créerai que salons playfrance ou avec des noms qui y ressemblent pour ceux qui veulent PS : à partir de 23h30 environ voire minuit...sorry pour les couche-tôt Message édité par Clad_M le 25-04-2008 à 15:48:13 ---------------
ID PSN EU : Thorgale
Jeux PS3 : HS, Uncharted, EoJ, Virtua Tennis 3, PES 08, GTA IV
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
| Trop énorme j'ai récupérer le baril et j'ai écraser un mec avec et bien sur en finissant avec une galette !! ---------------
|
| J'ai essayé pendant 2 h et c'est pas mal, c'est pas le jeu online ultime mais on s'amuse bien quand même surtout que les serveurs tiennent bien le coup et qu'on trouve rapidement des parties ( en plus yen a plein on dirait ), franchement konami a fait du bon boulot sur de ce côté par contre . Par contre j'ai du arrêter de jouer car le ventilo de ma ps3 était en train de s'affoler pendant que je jouais à MGO, ça vous l'a fait aussi ? Message édité par moonwalker le 25-04-2008 à 15:54:07 ---------------
Profil PSN : Syt
|
| J'arrives pas à faire la MAJ 1.02... Normal?? ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
|
| Sur la carte groznyij grad on peut s'envoyer valser dans les airs avec un mortier^^ ---------------
Life is a kebab
|
| Multi excellent, j'apprécie. Headshots un peu trop faciles par contre... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Bon on s'est bien amusés mais personne a parlé, je me sentais un peu seul au micro Je sais pas si les gens m'entendaient  ---------------
|
|
Fiou je suis rouillé va me falloir du temps pour bien gérer le gameplay; encore des modifs à faire pour ma part (Luminosité, et puis gérer les compétences) Arf y'a du boulot
Au fait y'aura t'il une partie Playfrance de créée ce soir ? |
| Aru > Persos je t'ai pas entendu lol (d'ailleurs j'ai entendu personne) ps: je sais pas comment ecrire moi? |
| Gregnas a écrit :
Aru > Persos je t'ai pas entendu lol (d'ailleurs j'ai entendu personne)
|
Bizarre, pourtant j'avais la petite icone qui s'affichait comme quoi je parlais.
Mais ça restait pas longtemps. ---------------
|
| Je me suis proposé juste au dessus pour créer des parties qui auront comme nom Playfrance ou bien nom proche de Playfrance mais je ne jouerai qu'à partir de 23h30-24h. J'ai pas encore joué en ligne, je n'ai fait que l'entraînement. Je créerai toutes les parties sur le serveur Meryl pour qu'on puisse se trouver facilement. Message édité par Clad_M le 25-04-2008 à 16:48:26 ---------------
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
| Aru a écrit :
Bizarre, pourtant j'avais la petite icone qui s'affichait comme quoi je parlais.
Mais ça restait pas longtemps.
|
Pour le chat, après différents tests, je pense qu'il faut mettre l'oreillette en tant qu'accessoire avant de lancer le jeu puis il faut la mettre dans les options du jeu. Sans oreillette, je ne pense pas que ça marche (je veux dire que la caméra ne doit pas fonctionner comme micro pour MGO) enfin j'ai pas testé
---------------
|
| Clad_M a écrit :
Pour le chat, après différents tests, je pense qu'il faut mettre l'oreillette en tant qu'accessoire avant de lancer le jeu puis il faut la mettre dans les options du jeu. Sans oreillette, je ne pense pas que ça marche (je veux dire que la caméra ne doit pas fonctionner comme micro pour MGO) enfin j'ai pas testé
|
Ben c'était activé chez moi, j'en suis sûr. ---------------
|
| C'est vraiment très sympa, je suis une merde, mais c'est très sympa. (Pour info mon nom de perso c'est Julien) ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
| Ah c'était toi Julien
Moi j'étais mauvais surtout dans le Deathmatch solo, le reste ça pouvait aller... J'ai réussi à faire gagner mon équipe en mode capture de canard et grenouille  ---------------
|
| Chez moi la mise a jour s'est arretee a 99%. J'ai quitte puis relance le jeu, elle est encore a 99% mais ne veut plus demarrer! EDIT: MAJ et installation terminee! J'arrive! Message édité par Maher le 25-04-2008 à 16:40:36 ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| on se rejoint sur quelle partie?
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Celle qu'a cree Aru non? PlayFrance sur le serveur Meryl? ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|