Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  38  39  40  41  42  43
Topic officiel de la catapulte - UPF au rapport !!!

n°1718291
Profil : Internaute
Posté le 05-07-2008 à 14:21:30   answer

Reprise du message précédent :
 [:osky] connexion en bois !  [:osky]  

Sinon, maintenant que j'ai vécu le départ du tour de France en direct live, je vais aller me faire une tite partie. Je vais essayer de trouver une partie avec le nouveau mode, histoire de voir comment çà se passe et éventuellement de montrer qui est le vrai Big Boss  :sol:

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2 - Tales of the World : Radiant Mythology

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1718422
Posté le 06-07-2008 à 16:50:36   answer

vous pouvez redire comment on rejoint la team pf siouplé, je viens juste d'attaquer le online et c'est excellent, meme si je connaissais déjà avec la beta.

n°1718428
Posté le 06-07-2008 à 17:21:36   answer

Faut que tu fasses une demande d'adhésion dans la rubrique Clan.

---------------
Profil PSN : Syt
n°1718429
Posté le 06-07-2008 à 17:23:51   answer

Sympa le nouveau mode, gg M@x. Bon je me suis bien fait eclaté par contre  :cry:

---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !

GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°1718434
Posté le 06-07-2008 à 18:25:17   answer

moonwalker a écrit :

Faut que tu fasses une demande d'adhésion dans la rubrique Clan.

oki, c'est playfrance le clan j'imagine ?

n°1718439
Posté le 06-07-2008 à 19:12:54   answer

Yep
Je me disais aussi que c'était étonnant de ne pas t'avoir vu sur MGO, toi grand fan de l'univers MGS  :love:

---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP Novembre: Motorstorm+Résistance 2
Ca dort un bébé ?
n°1718455
Posté le 06-07-2008 à 21:54:10   answer

scofield a écrit :

Sympa le nouveau mode, gg M@x. Bon je me suis bien fait eclaté par contre  :cry:

Ouai je l'adore ce mode  :love:  

trytun> C'est bon je t'ai ajouté  ;)  

---------------
ID PSN : Maxximouss77
MGO : M@ximus
n°1718462
Posté le 06-07-2008 à 22:45:39   answer

J'ai fais ma 1ère partie en infiltration par équipe :oui: C'est pas mal du tout ^^ En tant que défenseur c'est bien chaud de repérer les attaquants quand même :sweat:
Par contre c'est un régal de jouer en totale invisibilité !

Sinon j'étais tombé sur une partie où le tout dernier survivant de mon équipe (en tant qu'attaquants) faisait son gros campeur de merde ! Du coup 5 minutes à voir un gars rester allongé dans les herbes de "Ambush alley" :fou:  J'étais comme un fou entrain de lui écrire "come on ! Don't be a squirt ! You are invisible guy !" Punèssse je craquais de la voir comme çà alors que c'est du tout cuit d'endormir les autres puis de les finir au couteau...

---------------

n°1718464
Posté le 06-07-2008 à 22:50:05   answer

Mammago a écrit :

J'ai fais ma 1ère partie en infiltration par équipe :oui: C'est pas mal du tout ^^ En tant que défenseur c'est bien chaud de repérer les attaquants quand même :sweat:

Sinon j'étais tombé sur une partie où le tout dernier survivant de mon équipe (en tant qu'attaquants) faisait son gros campeur de merde ! Du coup 5 minutes à voir un gars rester allongé dans les herbes de "Ambush alley" :fou:  J'étais comme un fou entrain de lui écrire "come on ! Don't be a squirt ! You are invisible guy !" Punèssse je craquais de la voir comme çà alors que c'est du tout cuit d'endormir les autres puis de les finir au couteau...

invisibilité ?
C'est synonyme de wait for playing je crois :lol:

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°1718465
Posté le 06-07-2008 à 22:57:31   answer

:??:

---------------

n°1718469
Posté le 06-07-2008 à 23:59:06   answer

Oups, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau mode de jeu avec le camouflage optique :mdr: .

---------------
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°1718470
Posté le 07-07-2008 à 00:05:36   answer

Mammago a écrit :

Nous on est tombé sur un gars , il était sourd on dirait , l'ennemi est passé a 3 mètres de lui il l'a meme pas entendu .... tout ca pour se faire tué :/

---------------
PSN Card
n°1718498
Posté le 07-07-2008 à 11:31:18   answer

Self > YEEEEEEEEEEEEEEES, i'm coming !!!!! (on parle du jeu hein  :whistle: )

Maximus> merci, mais je vois pas trop comment vous rejoindre en partie ou encore voir qui du clan est en jeu ??? je débute, désolé  :sweat:

n°1718506
Posté le 07-07-2008 à 12:23:57   answer

trytun a écrit :

Maximus> merci, mais je vois pas trop comment vous rejoindre en partie ou encore voir qui du clan est en jeu ??? je débute, désolé  :sweat:

J'ai un ptit doute  :whistle:  

---------------
PSN Card
n°1718513
Posté le 07-07-2008 à 12:54:22   answer

trytun a écrit :

Tu as toutes ces infos dans la rubrique Clan (dans la sous rubrique Affiliation Clan puis Liste des membres je crois, après pour rejoindre quelqu'un tu cliques sur son pseudo et tu choisis Aller au jeu).

---------------
n°1718514
Posté le 07-07-2008 à 12:55:44   answer

trytun a écrit :

Dans le menu principal, tu vas dans clan, affiliation  clan je crois (pas sur) et option et "liste des membres". Là tu vois qui est connecté, sur quel serveur, quelle partie, etc. Ou plus rapide tu nous mets en ami.

EDIT: grilled

Message édité par Gounine le 07-07-2008 à 12:56:31

---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: Metal Gear Online, Fifa 09, Top Spin 3
n°1718570
Posté le 07-07-2008 à 19:00:30   answer

merci merci

au fait, à quand une petite partie ?

Message cité 1 fois
Message édité par trytun le 07-07-2008 à 20:15:59
n°1718682
Posté le 08-07-2008 à 01:36:44   answer

Soirée sympathique, j'ai décidé de jouer d'avantage, et au final le jeu me plait bien. J'avais du mal à m'y faire au début, surement car apres avoir fait une pause de + 2 semaines de MGS, j'ai un peu tout oublié, et comme je ne connaissais pas les maps, je me faisais rapidement étaler.
Truc chiant, ça bug bien niveau micro. Mes lancers de grenade me faisait rire ( reflexe de COD ) ... sur la team en generale xD, surtout la fois ou Max montait l'échelle et je voulais jeter la grenade sur le toit pour dénicher l'ennemi qui se planquait en haut, manque de pot, la portée n'était pas assez lointaine. Ca lui a explosé à la figure pendant qu'il montait l'échelle et a voltigé tout en bas :mdr:.

---------------
n°1718684
Posté le 08-07-2008 à 01:51:57   answer

trytun a écrit :

merci merci

au fait, à quand une petite partie ?

Ben une bonne partie de la soirée  :p

Sanji a écrit :

Soirée sympathique, j'ai décidé de jouer d'avantage, et au final le jeu me plait bien. J'avais du mal à m'y faire au début, surement car apres avoir fait une pause de + 2 semaines de MGS, j'ai un peu tout oublié, et comme je ne connaissais pas les maps, je me faisais rapidement étaler.
Truc chiant, ça bug bien niveau micro. Mes lancers de grenade me faisait rire ( reflexe de COD ) ... sur la team en generale xD, surtout la fois ou Max montait l'échelle et je voulais jeter la grenade sur le toit pour dénicher l'ennemi qui se planquait en haut, manque de pot, la portée n'était pas assez lointaine. Ca lui a explosé à la figure pendant qu'il montait l'échelle et a voltigé tout en bas :mdr:.

Bien sympa ce rassemblement de PF, c'est la classe, dommage que les micros déconnaient pas mal, car il y a eu des bons moments comme les grenades perdues  :fou:  ou bien quand un des adversaires a électrocuté les 3/4 de l'équipe au même endroit  :sweat: . Il a voulu nous la refaire à la partie suivante, mais avec Sanji, on l'a bien fumé  :sol:

Message édité par Self le 09-07-2008 à 15:11:39

---------------
Ca dort un bébé ?
n°1718687
Posté le 08-07-2008 à 02:10:36   answer

trytun a écrit :

moonwalker a écrit :

Tu as toutes ces infos dans la rubrique Clan (dans la sous rubrique Affiliation Clan puis Liste des membres je crois, après pour rejoindre quelqu'un tu cliques sur son pseudo et tu choisis Aller au jeu).

Repere le nom de l'hote/ou de la partie, je ne sais plus trop quand tu décides de rejoindre un camarade. Apres avoir valider le " Aller au jeu ", tu seras envoyer vers une liste de serveur et normalement, le premier de la liste ( le nom de l'hote ou la partie, je m'en rappel plus trop ) correspond à celui ou y'a ton ami qui joue dedans.

Le truc que j'ai appris dans ce truc fort utile, c'est que vu le peu d'équipement qu'on a, pour changer rapidos d'arme le mieux c'est d'appuyer deux fois la meme touche afin de passer à la suivante, faire ça jusqu'a l'arme désiré, je l'avais fait In Game lors de la premiere partie, mais j'avais completement oublié. Vu que dans le jeu normal, le fait d'appuyer sur L2 ou R2, ça stopait le temps, à force je m'y étais habitué ...
En tout cas, ça fait beaucoup travailler le jeu d'équipe, comme un FPS.
Le truc que j'aime pas, c'est la partie ou on a le camouflage optique, c'est bien soulant ce truc -_-'.

---------------
n°1718702
Posté le 08-07-2008 à 11:12:50   answer

Ahhh, une 2.41, vais enfin (peut-être?) pouvoir me remettre sérieusement à MGO, enfin si ça se trouve le problème ne venait pas du firmware... enfin bon je vais tester.

---------------
n°1718713
Posté le 08-07-2008 à 12:48:29   answer

Gounine faut arreter Top Spin 3 !! Revient un peu sur MGo !

---------------
PSN Card
n°1718715
Posté le 08-07-2008 à 12:56:06   answer

Je fais ce que je veux.  :p  
Non mais je faisais un petit break sur Top Spin car j'ai pas (ou peu) de déconnexions dessus, MGO je me fais tout le temps déco du psn et c'est vraiment énervant, là ça a l'air de mieux marcher avec la 2.41... Je croise les doigts.

---------------
n°1718717
Posté le 08-07-2008 à 13:13:19   answer

Sanji a écrit :

Ah ouais j'ai vu ça en direct c'était culte  :D  

---------------
n°1718725
Posté le 08-07-2008 à 13:45:17   answer

LooL enfoirer va  :p

---------------
ID PSN : Maxximouss77
MGO : M@ximus
n°1718727
Posté le 08-07-2008 à 13:47:33   answer

Tain je viens de voir que je suis repassé lvl 4... Je comprends vraiment pas comment ça marche leur truc, surtout que mon ratio est touours positif...  :sweat:

---------------
n°1718729
Posté le 08-07-2008 à 13:50:15   answer

Gounine a écrit :

Je fais ce que je veux.  :p  
Non mais je faisais un petit break sur Top Spin car j'ai pas (ou peu) de déconnexions dessus, MGO je me fais tout le temps déco du psn et c'est vraiment énervant, là ça a l'air de mieux marcher avec la 2.41... Je croise les doigts.

J'ai aussi des déco du PSN quand je joue à MGO ou je suis tout simplement deconnecté de l'hôte ! tu es sur que c'est lié au firmwire 2.40 ? l'ouverture des ports n'y est pour rien ?

---------------

n°1718730
Posté le 08-07-2008 à 13:53:40   answer

Bennn...
Je me rappelle avoir fait une partie avec Max et Tricky la veille, tout marchait impec et le lendemain, jour du firmware, je commençais à avoir des déconnexions... Après c'est peut-être autre chose mais ...

---------------
n°1718742
Posté le 08-07-2008 à 14:49:14   answer

On verra bien, je suis en train de mettre à jour ma console avec la 2.41 éspèrons que ce soit ça ! :)

---------------

n°1718743
Posté le 08-07-2008 à 14:50:22   answer

Plus de bugs pour moi.  :)

EDIT: Quoi que... j'arrive même plus à recevoir les conditions d'utilisations maintenant... j'espère que c'est que passager...  :(

Message édité par Gounine le 08-07-2008 à 15:06:55

---------------
n°1718774
Posté le 08-07-2008 à 20:15:30   answer

Quelques headshots bien placés cette aprem.  
Il faudrait qu'on s'organise un peu mieux pour pouvoir jouer tous ensemble  :o  
On était sur une partie sans micro ou c'est que cela buggait bien fort ?

---------------
Ca dort un bébé ?
n°1718776
Posté le 08-07-2008 à 20:43:35   answer

Sans micro.

---------------
n°1718777
Posté le 08-07-2008 à 20:48:40   answer

y a qqun la dessus? J'y suis :)

n°1718783
Posté le 08-07-2008 à 22:36:37   answer

Moi j'y vais pr me taper quelques parties ! :)

---------------

n°1718785
Posté le 08-07-2008 à 22:41:27   answer

moonwalker, sanji , self, quelques parties ensemble bien sympa, mais ca n'a pas duré longtemps... tant pis, maintenant dès que je vois un playfrancien j'essaie de le rejoindre  :)  
il faut que j'améliore mes niveau car pour le moment je suis pas très bon, mais ce jeu est très addictif, j'y prends de plus en plus gout... excellent.

n°1718792
Posté le 09-07-2008 à 00:24:05   answer

Quelqu'un joue avec une dual shock 3 ? vous trouvez pas les vibrations de MGO ridicules ? au point de ne presque rien ressentir quand on tire ?

n°1718793
Posté le 09-07-2008 à 00:55:03   answer

Ulfr a écrit :

Quelqu'un joue avec une dual shock 3 ? vous trouvez pas les vibrations de MGO ridicules ? au point de ne presque rien ressentir quand on tire ?

Les vibrations ne sont adaptés que pour Snake en mode Solo. Seul lui merite les vibrations.

---------------
n°1718794
Posté le 09-07-2008 à 00:58:18   answer

trytun a écrit :

moonwalker, sanji , self, quelques parties ensemble bien sympa, mais ca n'a pas duré longtemps... tant pis, maintenant dès que je vois un playfrancien j'essaie de le rejoindre  :)
il faut que j'améliore mes niveau car pour le moment je suis pas très bon, mais ce jeu est très addictif, j'y prends de plus en plus gout... excellent.

N'hesites pas a changer de team quand tu es seul dans l'autre groupe Trytun.

---------------
n°1718810
Posté le 09-07-2008 à 11:21:56   answer

Sanji a écrit :

N'hesites pas a changer de team quand tu es seul dans l'autre groupe Trytun.

yep, entendu.

n°1718823
Posté le 09-07-2008 à 14:13:57   answer

Ulfr a écrit :

J'ai pas vraiment fais attention aux vibrations sur MGO, e sais même pas si il y en a  :pt1cable:  
Sinon j'aime vraiment du mal dans les parties ou c'est du 8 vs 8.

---------------
n°1718843
Posté le 09-07-2008 à 18:58:39   answer

quand c'est du 8X8 ca lag chez moi je veux meme pas essayé !

---------------
PSN Card
 Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008