| Reprise du message précédent :
Tchirou a écrit :
J'ai fait une boulette : j'ai activé la notification par email sur ce topic et je trouve pas comment l'arrêter.
Quelqu'un sait .
|
Dans la bande bleue juste en dessous des onglets (là où il y a les champs de recherche "mot", "pseudo" etc...), tout à fait à droite, y'a une icone d'une petite enveloppe avec un signe "moins" rouge. Clique là. ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| euuhh... pour ecrire les messages,c'est quelle touche? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| Vais essyaer de me créer un compte... Ca fonctionne sur la base du PSN ou c'est totalement indépendant? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Enfin !!!! C'est bon après avoir fait une partie de beau gosse , j'atteins enfin le niveau 6 !
J'espère ne pas retomber dans le niveau 5 ... ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| sirisO a écrit :
Vais essyaer de me créer un compte... Ca fonctionne sur la base du PSN ou c'est totalement indépendant?
|
Pour jouer à MGO, il faut te créer une Konami ID et c'est indépendant du PSN. En te connectant à MGO, tu seras aiguillé sur le site Konami pour t'inscrire et créer tes ID. C'est un peu lourd, mais tu le fais qu'une fois.
Bon courage
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Self a écrit :
Pour jouer à MGO, il faut te créer une Konami ID et c'est indépendant du PSN. En te connectant à MGO, tu seras aiguillé sur le site Konami pour t'inscrire et créer tes ID. C'est un peu lourd, mais tu le fais qu'une fois.
Bon courage
|
Merci
En fait je joue avec la PS3 et le compte PSN d'un pote, donc je demandais si je devais me créer mon propre compte PSN pour avoir mon identité propre sur MGO vu que j'aime pas jouer avec le pseudo d'un autre
La MàJ 2.36 va se terminer, c'est parti pour la galère Konami ID  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Bon, verdict: je suis une pine
C'est quand même ultra bourrin et le nombre de maps super limité, dommage. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| sirisO a écrit :
Bon, verdict: je suis une pine
C'est quand même ultra bourrin et le nombre de maps super limité, dommage.
|
Verdict : ton pote devra dépenser 4.99€ s'il veut se créer son perso sur sa console, vu que t'as utilisé son slot gratuit de création de perso. ^^" ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Bien sympa hier. Bon je vous fais un petit récapitulatif pour le micro. 1. Allumer son micro dans le menu du jeu.
2. Aller dans données personnelles; "Options"
3. On fait défiler jusqu'à arriver sur les options audios.
4. On sélectionne la sortie audio sur "Périphérique USB/Bluetooth"
5. On va dans une partie, appuyer sur select longtemps, histoire d'activer le chat vocal.
Et là... ça marche.  ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
|
Je teste dans l'après midi
---------------
|
| Je crois que la qualité audio dépend de nos bluetooth non ? en tout cas sur MGS c'est tout simplement un bordel pour ma part quand on veut se comprendre ! c'est dommage :s ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Que tu sois en USB ne change pas grand chose à l'affaire.... J'ai les deux systèmes et je ne vois pas grande différence. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Comment je fais pour faire une tite partie avec vous? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| j'avais trouvé une partie de mon niveau (bras cassés) où je me sentais un peu puissant, et évidemment ça a déconnecté. Les stats sont perdues? Edit: vous jouez avec la visée manuelle ou automatique? Message édité par sirisO le 01-07-2008 à 15:11:32 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Faut passer par ce topic souvent Fait une demande d'adhésion au clan Playfrance, comme cela tu auras une liste de joueurs d'ici, plus facile pour voir qui joue ou pas.
Sinon visée manuelle pour les headshot, c'est mieux ---------------
|
| Faut avoir un clavier USB de brancher dessus, puis il ne reste qu'a appuyer sur les touches, enfin si je me rappel bien de ça. Faut un clavier de tout façon. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
|
Tu allumes tout bêtement ton micro quand tu es dans le menu, sinon ça va forcément pas le reconnaître dans les options. ---------------
|
| Le micro du premier Eye Toy marche? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| |
| Yes, mon micro fonctionne, il fallait effectivement appuyer longtemps sur SELECT pour que le chat audio s'active. Maintenant je peux gueuler quand je me fais fragger Message édité par Self le 01-07-2008 à 18:48:29 ---------------
|
| |
|
Je n'ai rien dis Message édité par Gounine le 01-07-2008 à 19:01:26 ---------------
|
| Je ne vois pas du tout de quoi tu parles  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| J'ai pas pu super bien jouer , la rage ... ca lagguait ..... on était trop sur la carte.. OH LALALA le World ChmpionShip !!! Ca annonce du good fight tout ca ! Message édité par raito le 01-07-2008 à 19:17:22 ---------------
|
| Salut les amis,
1èrement : Merci Lak pour l'info. J'avais trouvé la feinte en le décochant dans mon second message.
Question sur les clans : j'en ai créé un pour jouer avec mes potes à l'étranger. Le pb est qu'ils sont aux US et que donc c'est impossible.Entre-temps, un autre clan m'a contacté pour me recruter.
Mais bien entendu, je ne peux pas dissoudre le mien avant une semaine et je ne vois nulle part la possibilité de simplement le quitter. Y a-t-il une autre solution que d'attendre une semaine pour la dissolution du mien avant de pouvoir en rejoindre un autre ? Merci d'avance Message édité par Tchirou le 01-07-2008 à 19:36:17
|
| J'ai fais une demande pour le clan PF. Truc intelligent: tant que la demande est en cours je ne peux plus voir où vous jouez... GG ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| AH bon !?? C'est bizarre ....
---------------
|
| T'as un mic Osi ? Que je rêve d'entendre des peaud'biteeeeeeeeeeeeeee !!! sur Grozny Grad  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| trickykid a écrit :
T'as un mic Osi ? Que je rêve d'entendre des peaud'biteeeeeeeeeeeeeee !!! sur Grozny Grad 
|
Juste l'eye toy... Apparemment il est reconnu mais je sais pas ce que ça donne. Je sais que quand je m'en servais pour le PC, c'était hyper sensible et du coup ca faisait du larsen. L'oreillette est obligatoire pour entendre les messages vocaux? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| sirisO a écrit :
Juste l'eye toy... Apparemment il est reconnu mais je sais pas ce que ça donne. Je sais que quand je m'en servais pour le PC, c'était hyper sensible et du coup ca faisait du larsen. L'oreillette est obligatoire pour entendre les messages vocaux?
|
Non, pas necessaire, mais pour repondre oui, l'en faut un  ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Bon je testerai ça ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| sirisO a écrit :
J'ai fais une demande pour le clan PF. Truc intelligent: tant que la demande est en cours je ne peux plus voir où vous jouez... GG
|
Désolé sirisO mon frère squatte la ps3 pour le moment
je te rajoute dès que je l'ai dégagé
---------------
ID PSN : Maxximouss77
MGO : M@ximus
|
| M@ximus a écrit :
Désolé sirisO mon frère squatte la ps3 pour le moment
je te rajoute dès que je l'ai dégagé
|
Dit-il en me rejoignant sur ma partie. ---------------
|
| C'est quand même relou de voir certains gros joueurs débarquer dans des petites parties débutantes. Au bout de 4 headshots consécutifs, j'ai fini par me dire que ce n'était pas de la chance
Sinon j'adhère de moins en moins au jeu. Trop lent, pas assez de maps, trop bourrin... Les mouvements de MGS ne servent absolument à rien. Je suis tombé sur une partie où ça jouait la prudence c'était sympa. Le reste du temps c'est du Quake  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| lol , le jeu tu le joues comme tu veux , si ca la joue bourrin , tente de t'infiltrer par les cotés et contournes les ... Si vous avez l'avantages , avance jusq'a leur base et poses des magazines un peu plus loin ... ils se feront avoir et tu les finiras commes tu veux .... Si tu es piégé , l'équipe adverses arrive vers toi mais qu'ils ne t'ont pas vu , utilises le carton ... une fois qu'il t'auront dépassé , il te suffiras de las prendre arevers avec une grenade ou autres .... MGO offre plusieurs possibilité de gameplay ... a toi de choisisr celle qui te convient . Une dernière chose , MGO est en version "pas complète" en gros la tu l'essaye et si tu aimes tu achètes le contenu additionnel afin d'obtenir MGO en version complète ... Message édité par raito le 02-07-2008 à 00:43:59 ---------------
|
| Ce soir, ca serait sympa qu'on s'organise quelques parties sympas. Ajoutez Worsth! ---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| Petite question : est ce que c'est possible de changer son pseudo sans avoir a effacer son personnage ?
Merci |
| Non , et c'est vraiment stupide ...
Tu peux meme pas effacé ton perso en refaire un autre mais avec le meme nom ... ---------------
|
| Je viens de faire 2-3 parties vite fait, j'avais un lag pas possible, c'était simplement injouable ---------------
|
| Moi je préfère aller en groupe auto , au moins pas de lag mais plus d'attente ... ---------------
|