| Reprise du message précédent : c'est bon j'ai recu le mail de confirmation sur le 3ème compte que j'ai créé
ce qui est bizarre c'est que j'ai pas recu le mail sur mes boite hotmail et orange... |
| Non les voix de la BA sont us ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
|
Arf, c'est parti pour une soirée dl ce soir ..
merci pour l'info  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| mais si tu le retelecharge, tu devras aussi retelecharger la MaJ....boncourage  ---------------
| c bon je suis full operationnel  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Ce qui est rassurant pour MGS4 , c'est que d'après les videos de gameplay de MGO les animations ont l'air moins rigide que la vidéo de demonstration de 15 min de MGS4. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| c'est vrai que dans le trailer sur la beta de MGO les animations font un peu PS2, mais ca me derange pas trop tant que la maniabilité est bonne...mais ca, ca reste a voir. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| |
| |
| Mauvaise nouvelle pour ceux qui ne l'avait pas téléchargée : la bêta n'est plus proposée au téléchargement sur le store Euro. ^^ ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Shuyin a écrit :
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ne l'avait pas téléchargée : la bêta n'est plus proposée au téléchargement sur le store Euro. ^^
|
ah ouais, c'est chelou! j'ai un pote qui a reservé son ID Konami mais n'a pas telecharger le fichier du fait de son report...il va pleurer quand je vais lui apprendre la nouvelle. ---------------
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| En tout cas, j'ai vraiment la rage. La beta qui démarre dans la nuit de vendredi à samedi, et moi qui ne suis pas chez moi de tout le week-end !!!
C'est vraiment trop injuste ! ---------------
PS3 60 Go 2.42 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| Impossible apparemment pour le jeu de trouver la MAJ également.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| on dirait bien que Konami a suffisament de joueurs (ou testeurs) inscrits pour cette beta...et dommage pour les autres. Message édité par frankyman le 23-04-2008 à 20:57:29 ---------------
|
| Steph310 a écrit :
En tout cas, j'ai vraiment la rage. La beta qui démarre dans la nuit de vendredi à samedi, et moi qui ne suis pas chez moi de tout le week-end !!!
C'est vraiment trop injuste !
|
idem ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| la beta commence vendredi à minuit? C'est bon ça, ça laisse tout le week end pour fragger. ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| C'est bon sa, j'étais un peu deg que sa commence dans la semaine (en semaine je suis pas chez moi). Du coup +1 metatron, sa va fraguer ce weekend  ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
| C'est pas ce soir qu'elle commence théoriquement la béta vu que la date est fixée le 25/04 à minuit ? ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| |
|
aie je n'ai pas pris le temps moi non plus de recupérer la MaJ, tanpis je ne serais pas beta testeur, s'po grave... ---------------
| infe|2no a écrit :
aie je n'ai pas pris le temps moi non plus de recupérer la MaJ, tanpis je ne serais pas beta testeur, s'po grave...
|
quoi!! nonnn!! je ne l'ai^pas fait non plus! toute cette galére d'inscription pour rien!! |
| La MAJ sera certainement de nouveau dispo demain (enfin samedi) à l'ouverture des serveurs non ?
J'ai pas réessayé aujourd'hui. Message édité par Septentrion le 24-04-2008 à 23:43:06 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| j'aurai bien voulu voir la tete de silversun quand il a lu nos posts ---------------
| et il faut imperativement cette mise a jour pour que ca fonctionne? ---------------
|
| Une nouvelle Maj 1.02 est dispo ( plus rapide que la 1.01 ). Donc, pour ceux qui n'ont pas téléchargé la 1.01, ça va peut-être jouer...à voir. ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Tain ils nous auront tout fait ces crevards de Konami |
| loukasic a écrit :
Une nouvelle Maj 1.02 est dispo ( plus rapide que la 1.01 ). Donc, pour ceux qui n'ont pas téléchargé la 1.01, ça va peut-être jouer...à voir.
|
C'est surtout que ce n'est pas la meme taille, je ne sas pas comment ils vont faire. La beta faisait je crois dans les 700 ou 800mo après la MAJ 1.01 la taille est passé à 1,5Go je crois? ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| sfc-tsubasa a écrit :
C'est surtout que ce n'est pas la meme taille, je ne sas pas comment ils vont faire. La beta faisait je crois dans les 700 ou 800mo après la MAJ 1.01 la taille est passé à 1,5Go je crois?
|
C'est bien ça
Au début elle faisait 645mo exactement
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| sfc-tsubasa a écrit:
Citation :
C'est surtout que ce n'est pas la meme taille, je ne sas pas comment ils vont faire. La beta faisait je crois dans les 700 ou 800mo après la MAJ 1.01 la taille est passé à 1,5Go je crois?
|
Oui, il faut attendre que quelqu'un qui n'a pas téléchargé la 1.01, fasse cette maj 1.02, pour voir ce que cela va donner... ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| |
| Ca a l'air de marcher chez moi, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai crée mon perso et je suis en train de rechercher une partie.
EDIT: Je confirme, ça marche. ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
| Gounine a écrit :
Ca a l'air de marcher chez moi, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai crée mon perso et je suis en train de rechercher une partie.
EDIT: Je confirme, ça marche.
|
Merci pour l'info, je m'y mets de suite  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Pour la maj 1.02 vous avez fait en peer to peer? moi ca télécharge pas... |
| Gregnas a écrit :
Pour la maj 1.02 vous avez fait en peer to peer? moi ca télécharge pas...
|
faut etre patient, ca va se lancer d'un coup...normalement! ---------------
|
| Bon ben vu mes premières parties, vaut mieux que j'aille dans le mode entrainement
---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
| Et bien moi je suis à 22ko avec 7 clients et ça va très vite (32%) en 5mn, donc elle ne pèse pas grand chose  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Moi aussi entre 25 et 30Ko et je suis a 26% en 5-10 min ! C'est quand même lent ^^ (évidement pas si on compare a la maj 1.01 lol) Message édité par Gregnas le 25-04-2008 à 13:37:08
|
| je viens d'y jouer et ça a l'air pas mal
par contre le perso se déplace un peu lentement on dirait
il va falloir faire des parties au micro, j'ai l'impression que ça peut donner quelque chose de tactique et ça ne serait pas un mal
à noter que j'ai télécharger la mise à jour en peer to peer en même pas 5 minutes Message édité par POUSSIN le 25-04-2008 à 13:42:52
|
| Gounine a écrit :
Bon ben vu mes premières parties, vaut mieux que j'aille dans le mode entrainement
|
serieux vous arrivez a jouer? putain je vais essayer ca de suite... Message édité par frankyman le 25-04-2008 à 13:43:46 ---------------
|
| Ah bah c'est fini pour moi
C'est monté à 100 d'un coup... ^^ ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Moi aussi lol Allez c'est partis ^^ |