| Reprise du message précédent :
Les topics sont jamais effacés... Et puis le jeu sort dans 1 mois, donc autant laisser le topic en post it  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Enfin le sujet officiel MGS4 prendra la place de celui-ci ^^ ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
| Nouveau niveau révélé par Kojima Productions lors d'une émission de TV japonaise :
http://fr.youtube.com/watch?v=Xa0jELBo1uw
Pour les habitués de MGO1, aucune surprise, pour les autres, libre à vous de regarder ou pas.  Message édité par Shuyin le 01-06-2008 à 23:06:22 ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| |
|
present chef on verra si il tient le coup par rapport a battlefield  Message édité par r@ziel is back le 12-06-2008 à 07:52:37 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Toute première connexion ce matin sur MGO, je vais faire un tour à la boutique et là que vois-je ? -"Pack de messages Codec prédéfinis"= 3,99 €.
-"Droit de jouer avec plus d'un perso"= 4,99€
Ca sent le tiroir caisse tout ça. J'espère qu'on peut jouer dans des conditions décentes sans raquer toutes les 5 minutes  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| trickykid a écrit :
Toute première connexion ce matin sur MGO, je vais faire un tour à la boutique et là que vois-je ? -"Pack de messages Codec prédéfinis"= 3,99 €.
Ca sent le tiroir caisse tout ça. J'espère qu'on peut jouer dans des conditions décentes sans raquer toutes les 5 minutes 
|
Tu déconnes là , c'est n'importe quoi
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| trickykid a écrit :
Toute première connexion ce matin sur MGO, je vais faire un tour à la boutique et là que vois-je ? -"Pack de messages Codec prédéfinis"= 3,99 €.
Ca sent le tiroir caisse tout ça. J'espère qu'on peut jouer dans des conditions décentes sans raquer toutes les 5 minutes 
|
-"droit de courir au lieu de marcher = 5 euros"
-"droit de viser avec un fusil a lunette = 6 euros"
-"ne pas avoir la maladie de creutzfeldt jacob = 7 euros"
-"le droit de se faire enculer avec des pack pourri = gratuit"
Spoiler :
c'est ironique bien sur |
---------------
|
| TrickyKid > C'est a dire pour "Droit de jouer avec plus d'un perso" ?? |
| Ben de base, tu peux enregistrer qu'un seul avatar par Konami ID ---------------
|
| Ils font sérieusement payer les messages pré-enregistrés ??? ---------------
A voir absolument !
|
| TrickyKid > Ha oui d'accord je pensait qu'on pourrait le faire dans la version "complète" mais apparament faut payer super |
| Sn@ke a écrit :
Ils font sérieusement payer les messages pré-enregistrés ???
|
C'est de plus en plus ridicule tout ça !!!
A quand le PSN payant pour jouer en ligne ?
---------------
ID PSN : SacKinG
JEUX : Fifa09, GT5, Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| SacKinG a écrit :
C'est de plus en plus ridicule tout ça !!!
A quand le PSN payant pour jouer en ligne ?
|
Chutttttttttt si un RP de Sony passe par là , ca va donner de mauvaises idées.
Quoiqu ils font déja payer les themes maintenant
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Comme quoi il n'ya rien de gratuit ... Pas d'abonnement sur PS, mais des passages en caisse plus fréquents, voire même plus chers pour un même contenu (10€ le pack de cartes Variétés sur COD quand il est à moins de 7€ sur 360) et un abonnement sur 360 pour jouer à l'année
D'un côté comme de l'autre on passe à la caisse !
A part a MGO ca donne quoi ?  ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
|
Lol les microtransactions Bon ben comme d'hab c'est pas pour moi par contre j'ai enfin ma copie de MGS 4 vais savourer toute l'aventure depuis le temps que j'attends.. |
| Oui m'enfin on doit pouvoir jouer sans raquer, t'es pas obligé de jouer avec plusieurs ID ou avec un pack de messages préenregistrés non  ---------------
|
| Présent chef ! Je ne touche pas au multi avant la fin des inscriptions au tournoi, je me concentre sur le solo.
Avis aux gangsters de GTA qui ont participé aux tournois : "mon" équipe a encore des places libres, profitez-en pour rejoindre Ze killer *comment çà j'ai les chevilles qui enflent ?* ---------------
|
| Ptin ca fait 20 minutes que je remplis cette foutue page pour obtenir une konami ID et un Game ID, une fois terminé j'appuie sur suivant, pas de message d'erreur mais pas de confirmation non plus, et quand je rentre les identifiants ca me mets que les deux sont invalides
Ils auraient du choisir plus simple encore comme système :-/
Si qq'un sait comment faire pour que ca se valide correctement, je l'en remercie par avance ! ---------------
|
| Les inscriptions sont réouvertes ? Je crois qu'elles étaient closes, peut-être ne les ont-il pas encore réouvertes... ---------------
|
| Bon ... Ben dès que j'ai fini Mgs 4 je me remet a MGO ! (Ca me rappelle de bons souvenirs ...) Pour les packs supplementaires payants je prendrais que ceux qui m'interresse parce que des message Codecs prédéfinis ... Message édité par raito le 12-06-2008 à 23:37:03 ---------------
PSN Card
|
| thibaut a écrit :
Ptin ca fait 20 minutes que je remplis cette foutue page pour obtenir une konami ID et un Game ID, une fois terminé j'appuie sur suivant, pas de message d'erreur mais pas de confirmation non plus, et quand je rentre les identifiants ca me mets que les deux sont invalides
Ils auraient du choisir plus simple encore comme système :-/
Si qq'un sait comment faire pour que ca se valide correctement, je l'en remercie par avance !
|
Pareil, j'ai eu le même souci que toi hier soir vers 23H00......et j'ai abandonné ^^ !
Par contre, est ce qu'il est possible d'utiliser celui que j'ai pour le dernier PES ???
Si oui est ce qu'il existe un moyen de retrouver les éléments ???
---------------
JEUX : Fifa09, GT5, Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| Bon, j'ai pu faire quelques parties en Contrôle ce matin, rien à dire: le online est super stable et complet ; zéro lag, aucune déco... Techniquement, c'est du très bon online  Côté gameplay, les modes de jeu me semblent un peu trop classiques pour tirer l'essence de MGS. J'ai pas encore pu jouer Snake en infiltration donc je réserve mon opinion sur ce point, mais les autres modes laissent trop de place aux bourrins J'ai vu beaucoup de types qui feraient mieux retourner sur CoD vu leur incapacité à jouer en équipe: course au frag, zéro communication, le mec tu demandes du soutien il se tire ailleurs... bien trop perso vu le Système de jeu. Vivement qqs parties entre UPF ! Sinon, moi qui suis une merde en FPS, je suis tout de suite plus à l'aise dans un jeu plus lent, même si le close combat pourrait être moins brouillon. Quel dommage de pas avoir crée un raccourci couteau... J'espère que de nouveaux modes plus originaux viendront s'ajouter dans les semaines à venir. Le SOP mérite d'être mieux exploité que dans de simples deathmatch. Du coop à la Splinter Cell avec une équipe d'espions et l'autre de mercenaires serait très bienvenu par exemple... Message édité par trickykid le 13-06-2008 à 10:22:43 ---------------
|
| Est ce que quelqu'un a essayé de créer un compte id konami et game id sur le lien car j'y arrive pas depuis plus de 24H en essayant toutes les heures ???!!!!!
j'vais devenir fou si je peux pas jouer à MGSO ce soir !!!!!
---------------
|
| J'ai réussi à m'en recréer sans problème hier matin pourtant... En revanche quand j'ai voulu confirmer le mail de validation, Firefox m'a renvoyé vers la page des conditions d'utilisation mais sans bouton "valider". Pb résolu en validant sous IE. Il y a peut être des soucis avec ton browser  ---------------
|
| trickykid a écrit :
J'ai réussi à m'en recréer sans problème hier matin pourtant... En revanche quand j'ai voulu confirmer le mail de validation, Firefox m'a renvoyé vers la page des conditions d'utilisation mais sans bouton "valider". Pb résolu en validant sous IE. Il y a peut être des soucis avec ton browser 
|
Ok j'vais essayer !
Merci pour l'info !
---------------
|
| Il ne pouvait pas intégrer la MAJ sur le bluray, non trop fatiguant, mais ils n'ont pas dû avoir le temps depuis mai. ---------------
Metal Gear Online
Speudo:Gael
|
| trickykid a écrit :
J'ai réussi à m'en recréer sans problème hier matin pourtant... En revanche quand j'ai voulu confirmer le mail de validation, Firefox m'a renvoyé vers la page des conditions d'utilisation mais sans bouton "valider". Pb résolu en validant sous IE. Il y a peut être des soucis avec ton browser 
|
Perso j'suis sous IE et toujours le même problème, bien dégouté ! ---------------
|
| Ils doivent encore avoir des probs de serveur... ---------------
|
| present en attendant battelfield bc  ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
|
pas mieux ---------------
|
| |
|
possible si je joue pas en solo... comment on fait pour se rejoindre ? ---------------
|
| |
| Je comprends pas grand chose au système d'armement... qqn pour éclairer mes lanternes ? ---------------
|
| Vais tâter du online ce soir  ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
|
Peut-être que les stats de la beta sont restés...
Sois plus précis tricky ^^ ---------------
|
| Dans ma question ou dans mes tirs ? En gros je saisis pas trop comment sont attribués les Drebin Points en ligne: dans une même partie, j'ai parfois droit à tout l'arsenal dispo au respawn, et parfois à trois breloques  Message édité par trickykid le 14-06-2008 à 00:24:04 ---------------
|
| Tu gagnes des DP lorsque tu tues et tu en perds lorsque tu meurs. On commence tous la partie avec 2000 DP et plus tu kill plus tu as accès à du lourd comme le lance rocket Message édité par Self le 14-06-2008 à 00:29:11 ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Bon je vais m'acheter un cerveau et je reviens  ---------------
|