| Reprise du message précédent :
raito a écrit :
LOL , Clad_M tu es tombé bien bas ... Avant tu te faisais eclaté par des soldats , maintenant tu te fais éclaté par des mémé dans la rue ...
|
Et alors, c'est mon choix Et puis je commençais à me lasser un peu de la bêta. Les parties sont maintenant bien souvent les mêmes étant donné qu'il n'y a que trois cartes. Et puis j'en ai marre des blaireaux qui sont du style niveau 6-7 avec un ratio de 1000 victimes pour 700 fois morts et qui viennent squatter les parties des plus faibles pour s'en donner à coeur joie. Idem en ce qui concerne les gros cons qui s'amusent à se planquer là où tu reviens après avoir été tué. Donc je ne jouerai plus à cette bêta sauf si des parties playfrance sont organisées. ---------------
ID PSN EU : Thorgale
Jeux PS3 : HS, Uncharted, EoJ, Virtua Tennis 3, PES 08, GTA IV
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
| Clad_M a écrit :
Et alors, c'est mon choix Et puis je commençais à me lasser un peu de la bêta. Les parties sont maintenant bien souvent les mêmes étant donné qu'il n'y a que trois cartes. Et puis j'en ai marre des blaireaux qui sont du style niveau 6-7 avec un ratio de 1000 victimes pour 700 fois morts et qui viennent squatter les parties des plus faibles pour s'en donner à coeur joie. Idem en ce qui concerne les gros cons qui s'amusent à se planquer là où tu reviens après avoir été tué. Donc je ne jouerai plus à cette bêta sauf si des parties playfrance sont organisées.
|
+10, on a vite fait le tour de la béta, je refais deux trois tours de temps en temps mais ça me soule rapidement... Donc je reviendrai éventuellement pour des parties pf ce qui m'étonnerait je pense.
Ce fut bien sympa en tout cas.
---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
| On organisera plus de parties lorsque MGS4 avec la démo de MGO sera sorti. ---------------
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
| Moi aussi je me lasse de cette béta , mais bon je suis pas contre des parties PF ...
En meme temps avec seulement 3 cartes, c'est pas super , si y a une partie qui est organisé je serais la . ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| Gounine a écrit :
+10, on a vite fait le tour de la béta, je refais deux trois tours de temps en temps mais ça me soule rapidement... Donc je reviendrai éventuellement pour des parties pf ce qui m'étonnerait je pense.
Ce fut bien sympa en tout cas.
|
Tiens, tu ne t'es pas amusé à faire quelques head-shots cette aprèm. La bêta ne te lasse pas tant que ça en fait. Ok, je vais me mêler de ce qui me regarde ... autrement dit ---------------
|
| Disons que ça reste toujours aussi bon de se faire à l'occasion deux trois parties avec Snake...
Spoiler :
Tu m'espionnes maintenant? |
---------------
|
| Spoiler :
On m'appelle Dieu : j'ai des yeux partout... enfin surtout sur ma liste d'amis... |
---------------
|
| alors Clad Gta c'est bien , c'est bof ou c'est mauvais ????? ---------------
|
| Franchement, je m'éclate pas mal ---------------
|
| Je viens d'y refaire un tour (faut en profiter jusqu'au 11). C'est toujours aussi sympa, même si je pense que le jeu inclus avec MGS4 me contentera et que je n'investirai pas dans l'édition complète (pas envie de me faire sniper toute la journée ). ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| A ce propos j'ai une petite question.
A la sortie de MGS4 il y aura dans la boite de MGS4 une demo de MGO avec 5 maps etc...
Cela veut il dire que il faudra acheter MGS4 pour pouvoir jouer a MGO ou bien ils vont ressortir un autre jeux a coté ?
Parceque si j'ai bien compris ils vont ajouter des maps etc a la demo... |
| Matec a écrit :
A ce propos j'ai une petite question.
A la sortie de MGS4 il y aura dans la boite de MGS4 une demo de MGO avec 5 maps etc...
Cela veut il dire que il faudra acheter MGS4 pour pouvoir jouer a MGO ou bien ils vont ressortir un autre jeux a coté ?
Parceque si j'ai bien compris ils vont ajouter des maps etc a la demo...
|
Konami est censé sortir un jeu complet MGO vers la fin de l'année Self > Idem pour moi : la version contenu dans MGS4 me contentera amplement.
---------------
|
| Il y aura MGO en mode complet qui sortira à part de MGS4  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Pour moi , surement la version inclut avec MGS 4 ...
La version complète si elle propose vraiment des changements et beaucoup plus de contenu et de possibilités au niveau du gameplay ... ---------------
|
| Après en 5-6 mois il y a moyen d'apporter de gros changements  ---------------
|
| Hum, vous êtes sûrs qu'une version de MGO toute seule est censée sortir ?
Parce que si on lit le troisième paragraphe de ce sujet dans le blog officiel:
Citation :
First, we’d like to clarify, once again, because we see people still asking about this - Metal Gear Online comes with Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. It is not a separate product. Metal Gear Online is the online multiplayer component of MGS4. We will be expanding MGO over time through new downloadable content (DLC), such as, maps, weapons, skills, and much more.
|
Il n'est pas question de sortie séparée, ni de version "demo" associée à MGS4...
(Source) ---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : Patapon - Buzz PS3 - Battlefield Bad Company
|
| Oui j'en suis sur , une version complète toute seule sera vendu ... ---------------
|
| En fait y MGO sera inclus dans MGS4 mais avec un contenu limité, il faudra remplir le jeu avec du DLC comme l'indique le quote de Steev ---------------
Profil PSN : Syt
|
| C'est en effet ce qui est écrit sur le site officiel, il n'est fait mention nulle part d'une version boite pour le moment à ma connaissance. |
| EN tout cas je suis sur d'avoir lu quelque part d'une version complète ... mais peut etre que je me trompes Message édité par raito le 05-05-2008 à 17:40:22 ---------------
|
| Pareil pour moi ---------------
|
| C'était prévu avant je crois mais plus maintenant. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| C'est un magasin US qui a listé MGO parmi ses produits, donc ça se révèle souvent fiable mais pas toujours. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| C'est mieux avec leur systeme de DLC , que d'avoir une version complète . ---------------
|
| Ouais, c'est vrai que ce serait sympa d'avoir MGO dans MGS4 avec des extensions (payantes comme pour COD) pour ceux qui veulent. ---------------
|
| J'ai supprimé la beta car je n'ai plus envie d'y jouer.
Un de moins  ---------------
|
| Moi je l'ai pas supprimée car je le ferait que le 11 !
Bye Bye BETA , tu me manqueras ...... ---------------
|
| Citation :
Hi all! In the most recent Metal Gear Monday post, I mentioned that we were working on a Metal Gear Online Beta-related surprise this week. As the Beta nears its end this weekend, we are pleased to be able to offer a very special, one-time opportunity to the top ranking participants.
A select number of top clans will receive an invite to play the MGO Beta competitively against the Konami team. The invites will start going out tonight (Wednesday May 7, 2008) through tomorrow morning, via the MGO Beta in-game mail system, to the selected clan leaders. If you receive an invite, Konami will communicate with you regarding your entry status, steps to participate, and scheduling of the match should your clan be selected. Invites will be coming from me personally, my character, named simply, “Brandon”. Do not communicate with or provide any information to anyone else who may claim to be representing Konami.
The matches will take place tomorrow night Thursday May 8, 2008 starting at 7pm PST. If you qualify for entry, your clan will be given a time slot between 7pm PST and 9pm PST. We will also provide match details in advance. Matches will be 5v5, 5 on the Konami team, so if your clan has more than 5 members, you will need to select and coordinate who will be playing.
Please stay tuned to the MGO Beta site for all the latest news on this special MGO Beta Competition!
|
Vache ! La possibilité de jouer contre la team konami J'espère qu'il y aura des vidéos sur le net bientôt, histoire de voir comment les développeurs s'en sortent. ---------------
|
| Personnellement je pense que Thorgale se prendrait pas mal de beaux headshots contre eux.
---------------
|
| Bah faut voir contre qui tu joues si y a une team prog ou une team graphiste y a encore moyen par contre si c la team Q&A, là c'est mort je pense  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Gounine a écrit :
Personnellement je pense que Thorgale se prendrait pas mal de beaux headshots contre eux.
|
C'est tout petit ça, exactement comme toi
---------------
|
| Ce qui est encore plus petit c'est de piquer les blagues de Tricky... ---------------
|
| C'est qui ça Tricky Je savais pas qu'il avait fait la même. C'est que tu le mérites bien si la vanne revient ---------------
|
| Moi je les bats tous les Devs de MGO , muahhhhhahaha lol
Non je rigole évidemment , J'ai commencé a perdre un peu la main , tellement ca fait longtemps que je n'ai plus jouer a MGO ... ---------------
|
| |
| J'ai joué contre un mec de GAF, il se débrouillait bien l'enfoiré Bon, sinon la beta est terminée, reste à voir si on pourra quand meme acceder aux cartes histoire de se faire la main avant d'attquer MGS4... c'est beau de rever. |
| trytun a écrit :
Bon, sinon la beta est terminée, reste à voir si on pourra quand meme acceder aux cartes histoire de se faire la main avant d'attaquer MGS4... c'est beau de rever.
|
C'est toujours pas terminé. Qui sait ? Une surprise peut-être ? ^^ ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Hé non, c'est terminé. J'aurais pas dit non à une semaine de plus quand même, j'ai pas trouvé ça super long...
En tout cas c'était bien sympathique, j'y reviendrais peut-être sur MGS4... ---------------
|
| Démo terminée...Bon ben je ne pourrai plus vous mettre des grosses branlées ---------------
|
| Il ne serait pas temps d'effacer ce topic ????? ---------------
|
|
Les topics sont jamais effacés... Et puis le jeu sort dans 1 mois, donc autant laisser le topic en post it  ---------------
|