| |
| Je doute que le topic ait du succès mais n'oublie pas ton test pour autant  ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Le test sera en ligne d'ici la sortie je pense.
Sinon pour résumé : un bon MoH mais ça ne signifie pas pour autant un bon FPS.
Le coup du saut en parachute c'est pas trop mal mais ça reste très secondaire et peu exploité, une fois qu'on est à terre ça redevient un FPS 2nd guerre mondiale banal. Y a quand même quelques nouveautés sympa comme l'amélioration des armes et deux/trois petites choses qu'il faut que j'étudie de plus près.
Je vais me faire le online ce soir, mais de ce que j'en ai vu c'est très classique. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Du peu que j'ai joue (pour les videos), je rejoins totalement l'avis de Sebb: l'ajout du saut est sympathique mais ne change pas grand chose au final et on se rend rapidement compte qu'on est en presence d'un "autre" Medal of Honor. Un peu dommage... |
| Bah oui c'est du medal of honor pas une simu de parachutisme
Sinon finalement il s'en tire avec une note pas trop mauvaise.
---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| SALUT A TOUS LES GAMERS PLAYSTATION 3 ET AUTRES
J'ai quelques petite questions sur medal of honor airborne qui porte sur le mode online surtout
comment prend t'on du grades?uniquement en parti classée ou aussi en parti perso?
pour invité ses amis? je ne trouve vraiment pas!
sinon j'en profite si il ya des gamers airborne ou call of duty 4 français/françaises moi c'est SLkiller13 mon ID ps3
envoyé votre requette sinon merci pour votre aide je galère un peux! ---------------
SLkiller13
|
| perso il y a beaucoup de critque mai moi je kiffe grave!!!
je le préfère a call of 4 mais ce n'est que mon avis perso ---------------
SLkiller13
|
| je l'ai commandé ---------------
Nous pouvons jouer à la guerre,
Mais la guerre n'est pas un jeu.
|
| |
| MERCI OKI POUR LES GRADES
PAR CONTRE POUR INVITES SES AMIS MYSTERE?
---------------
SLkiller13
|
| peut'on avoir la liste des grades et le nombres de point pour les obtenir?
j'ai pas trouvé sur EA.fr
merci
---------------
SLkiller13
|
| Bonjour,
j'ai fini CoD4 en solo et du coup j'avais envie de me prendre CoD3. Du coup j'hésite maintenant que je vois qu'il y a ce MoH qui est sorti. Cependant je vois que le test mentionne que la réalisation est pas top. Des personnes ont elles testés les deux jeux et peuvent elles me conseiller ?
merki |
| Tu hésites entre COD3 et MOH? Franchement je te conseil soit d'attendre UT3 ou soit Haze.
 |
| MOH est exellent pour il est meilleur a COD3 ---------------
SLkiller13
|
| HAZE c'est un autre style futuriste c'est different bien que je vais le prendre UNREAL 3 il va falloir s'armer de patience je crois les gars ---------------
SLkiller13
|