| Hello,
Etant donné qu'il ne doit pas y avoir un grand nombre de joueurs français à NFL 07, je vous propose de vous manifester ici afin qu'on puisse parler du jeu, s'entre aider sur les règles du jeu et éventuellement se rencontrer en ligne
The Thirty ! The Twenty ! The Ten ! |
| Je n'ai pas joué à Madden07 (sauf sur DS, lol), mais j'aime les jeux de foot US (NFL 2k5, Madden 06)
Tu parles de l'opus PS2 ? PS3 ? ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| C vrai que j'ai oublié de le préciser ! Je parle de la version PS3. Mais bon, ça ne change pas les règles du jeu  |
| La principale évolution du jeu, c'est de pouvoir prendre le contrôle d'un joueur en particulier dans l'attaque/défense (et team spéciale ?), c'est bien ça ?
ça fait pas mal de temps que je n'ai pas touché de jeu de NFL.. Sans doute l'opus 08 sur consoles Next-Gen...
En tout cas dommage, c'est vrai que des rdv sur le live, ça doit être sympa. Par contre je sais pas si la communauté de joueurs français est énorme sur le live... ? ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Non je ne pense pas non plus ! Y'a surtout pas mal de ricains !
Sinon coté nouveautés, je ne connais pas les versions antérieures mais sur la PS3 les graphismes sont à tomber par terre. Et puis effectivement il est possible de choisir un bloqueur, de le controler puis de basculer sur le Half Back pour un run par dessus la défense. C'est généralement assez pratique (5 yards assurés). |