En ligne > Bla Bla - Divers : argawaen et 27 utilisateurs inconnus
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Nom : Lost: Via Domus
Distributeur : Ubisoft Entertainment
Thème : Licence audiovisuelle Genre : Action / Aventure Nb de joueurs : 1 à 2 Online : Non
Date de sortie : 28/02/2008
Le jeu est sorti hier, partagez vos opinions! Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 17:39:04
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3694 jours
| bon, mais bcp trop court, 5h max pour ma part, on peu le torcher en moins de 3h, voir en a peine plus de 2h sur 360 si on ne fait aucun "achievements",lol. Le jeu est beau, voir magnifique pour certains environnements, très clean (version ps3 aliase pas mal apparemment, a confirmer, pas eu le tps de la mettre), qq probs cependant de tearing a certains endroits, chara design bien reconnaissable sans être excellent, bonne BO, les voix sont celles des doubleurs VF. Le jeu est certes très dirigiste, il n en demeurre pas moins intéressant, il a même de très bons passages, mais c est vraiment short. A moins de ne pas connaitre du tout la série et donc a tatonner ici et là, le connaisseur va le boucler, je pense, en moins de 5h. |
lylian Profil : Internaute
 Membre depuis 1550 jours
| je suis bloqué quand je doit découvrir ou j'ai deja vu loke je dois prendre une photo je croyai que c'etait quand il etait sur son fauteuill mais sa marche pas
dans la piece il y a un veudeu une femme et loke plus loin
merci d'avance |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| Salut a tous, il y a un mode co-op? Parce que je vois "1 à 2 joueurs" ! ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Calderon Profil : Internaute
 Only fun Membre depuis 2378 jours
| Non 1 joueur , histoire solo c'est tout ---------------
ID PSN : Calderon
|
KingEdgar Profil : Internaute
 "Fire walk with me" Membre depuis 3694 jours
| Acheté hier (grand fan de Lost oblige) et après deux petites heures de jeux je ne regrette pas mon achat même si il faut plus s'attendre à un "épisode intéractif" qu'à un vrai jeu video. C'est hyper scripté et c'est le degré 0 niveau liberté d'action. Par contre pour les amateurs de Lost (et seulement eux) le jeux est très sympathique. Il me fait beaucoup penser au jeu 24 heures chrono que j'avais déjà bien apprécié pour son coté "épisode intéractif"... Mais encore une fois c'est à réservé aux fan de la série.
Si on met la ps3 en anglais le jeux est en vo sous titré anglais... maintenant seuls quelques acteurs ont participé pour le doublage du jeu... |
 Membre depuis 1550 jours
| |
| C est une question de cadrage, tu dois avoir locke sur son fauteuil et la femme sur le côté droit si je me rappel bien. Je crois que la mise au point se fait sur locke, mais je ne m en rappel plus bien, j avais du la recommencer pas mal de fois aussi. |
 Membre depuis 1550 jours
| moi aussi mais a chaque fois il dit c'est presque sa mais il me manque quelque chose
|
 Membre depuis 1550 jours
| j'ai réessayé mais c'est toujour pareil je ne voit pas ou cadrer help |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'ai une question a poser, surtout aux gens qui ont fini le jeu, comme bejita - tu es sûr de l'avoir fini complétement en 5h? ça colle avec la fin de la saison 3? Parce que j'a trouvé enfin quelques tests us du jeu et la durée de vie d'après eux est de 10-12h, c'est un peu bizarre. |
|
Tout torché non, il restait encore qq petits trucs a découvrir ici et là, mais ce n est pas grand chose non plus, vu que les 3/4 ça ne concerne que des photos a prendre ici ou là 10-12h? heuh, même en ne connaissant nullement la série, mettre 10-12h ça me parait énorme ou alors en plsu faut être une sacrée quiche concernant les enigmes très simplistes. Non sèrieux 10-12h, c est impossible ou je ne sais pas ce qu ils font A la rigueur, au maxi 7h, au dessus, vois pas. |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| je suis fan de la serie et je voulais le prendre mais la duree de vie me refroidit, meme a 40 euros, un jeu qui dure 5 heures... j'ai deja donné (heavenly sword).
j'attendrai l'occase.sinon le graphisme et les doublages FR, vous en pensez quoi? ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| Le doublage c'est le même que la série en fr et graphiquement ca va les décors sont bien fait (les persos un peu moins), sinon moi je l'ai terminer entre 6h et 8h (je pencherais plus pour les 8h étant donner que j'ai pris bien mon temps a faire toutes les photos) |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Commencé hier soir sur PC, fini cet aprem. Un petit jeu sympathique bien que répétitif et très linéaire. On se demande aussi parfois comment justifier que ce personnage semble important dans le groupe (vis-à-vis de ses rapports avec Jack et Kate notamment), alors qu'on en a jamais entendu parler
Pour les fans, c'est un jeu qui peut valoir le coup, mais pas à plus de 30€ je pense.
N'empêche, la dernière scène est bien sympa, le genre de fin d'épisode qui déclencherait des tonnes de théories étranges sur les forums |
AnnA Profil : Internaute
 Membre depuis 2502 jours
| Voici quelques images et vidéo que j'ai fait de ce jeu (je ne suis qu'au début de l'aventure ...)
=> http://www.youtube.com/watch?v=7n631O071LA ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| tain...le visage de Kate est super bien reproduit, ils sont tous aussi bien reproduits les persos. et pour les doublages c'est vraiment les doubleurs officiels francais qu'il y a? en tout cas graphiquement il a l'air d'etre sympa ce jeu...
EDIT: oui, apres avoir vu la video de Anna, c'est bien les doubleurs officiels francais mais la synchronisation labiale est pas terrible. Message édité par frankyman le 04-03-2008 à 02:09:26 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 1550 jours
| dans le bateau quand on doit sauvé jack et kate contre les deux autres comment faire?
je tire sur l'un l'autre tue kate et vice versa
avec la dinamite sa tu kate help me |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| lylian a écrit :
dans le bateau quand on doit sauvé jack et kate contre les deux autres comment faire?
je tire sur l'un l'autre tue kate et vice versa
avec la dinamite sa tu kate help me
|
Spoiler :
Il faut te mettre devant Kate, et tirer sur la dynamite. Ton perso se fera toucher à sa place. |
|
bonny61 Profil : Internaute
 Membre depuis 1538 jours
| je suis bloquée dans le bunker, enfermée dans la piece ou se trouve l'ordinateur, lumiere bleue, 4mn au compteur, impossible de m'en sortir.
est ce que quelqu'un peut m'aider |
Calderon Profil : Internaute
 Only fun Membre depuis 2378 jours
| Si je m'en souviens bien faut que tu tape sur l'ordi ce qu'il ya ecrit sur ta boussole ---------------
ID PSN : Calderon
|
bonny61 Profil : Internaute
 Membre depuis 1538 jours
| bonjour,
Je suis bloquée dans le bateau, comme sortir kate et jack de là, l'un tue l'autre et vis vers ça quant a la dynamite resultat idem, que faire |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3693 jours
| bonny61 a écrit :
Je suis bloquée dans le bateau, comme sortir kate et jack de là, l'un tue l'autre et vis vers ça quant a la dynamite resultat idem, que faire
|
mais vis vers ça sinon, reponse 3 posts plus haut que le tien
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
douce Profil : Internaute
 Membre depuis 1523 jours
| salut, avons commencé a jouer a lost via domus et nous voila bloqué dans le bunker; on cherche la porte secrete de la piece electromagnetique; on a le plan mais on trouve pas la soluce! SOS! |
| douce a écrit :
salut, avons commencé a jouer a lost via domus et nous voila bloqué dans le bunker; on cherche la porte secrete de la piece electromagnetique; on a le plan mais on trouve pas la soluce! SOS!
|
Un peu d'exploration à proximité de la rivière proche de la station Swan, voir dans la rivière pourrait être une bonne idée...
|
 Membre depuis 1523 jours
| merci; sommes en pleine exploration de la riviere mais n avons rien trouvé: nous ne pouvons pas en inspecter bcp des troncs nous genent |
| Peut être vers la cascade! ^^ |
 Membre depuis 1523 jours
| dsl je n'arrive pas a trouver pourrais tu m'expliquer un peu plus clairement ou me dire se qu'il fau trouver merci |
 Membre depuis 1523 jours
| ca y est on a trouvé merci de ton aide |
| J'allais pas tout dire directement! Faut un peu de mystère! C'est Lost quoi! Message édité par KingEdgar le 26-03-2008 à 18:41:14
|
Alexkiddmw le vrai Profil : Internaute
 Membre depuis 1832 jours
| Je vais par revenir sur ce qui a était dit (que le jeu est court, linaire, et qu'il peut plaire qu'aux fans de la série) mais franchement je ne le trouve pas si beau que ça (sur les personnages) et pas si fluide non plus. Je sais pas si c'est normal mais quelque fois j'avais du tearing (les espèces de ligne horizontale), ça vous l'a fait aussi ? ---------------
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|