En ligne > Bla Bla - Divers : argawaen et 27 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Little Big Planet |
|---|
Mat- Profil : Internaute
 Membre depuis 2009 jours
|
Little Big Planet, c'est pour bientôt ! Quelles sont vos attentes, vos espoirs ? L'attendez-vous de pied ferme ?
Si vous n'avez pas encore entendu parler de Little Big Planet, je vous laisse faire un tour sur la news TGS de Steven, avec pas mal de détails, des images et des vidéos (+ certaines vidéos de Youtube). A terme, si le jeu nous le permet, peut-être construirons-nous une communauté PF de LBP, des concours Village, élections des meilleurs niveaux etc...
Liens utiles
- Zoom PF / http://www.playfrance.com/news-tgs [...] 77029.html
- Vidéo Create ! / http://www.youtube.com/watch?v=O7hU-0keJtk
- Vidéo Co-op ! / http://www.youtube.com/watch?v=Taiurn541SE
- Site officiel de Media Mollecule / http://www.mediamolecule.com/home.html
- Site officiel Little Big Planet (pas encore ouvert) / http://www.littlebigplanet.com/
Message édité par Sebb le 15-02-2009 à 10:08:50 ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : CoD MW2, Uncharted 2, Borderlands, Brütal Legend
Soon : Assassin's Creed II, Saboteur, Zelda : Spirit Tracks
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Je trouve que c'est un peu trop tot pour crée le Topic, il ne va pas tarder à rejoindre UT3 dans les trefonds .
J'attends de voir le nombre de personne qui se le prenne, et apres je verrais. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Moi perso, je le surveille par curiosité, mais le principe ne me plaît pas plus que ça. |
 Membre depuis 2009 jours
| Trop tôt ? Pour moi non, je glane sur le net, et ce tous les jours, des infos sur LBP. C'est le jeu que j'attends le plus cette année avec MGS4. Je voulais, à l'avance, recueillir toutes vos impressions et vos attentes. Maintenant, si le topic part dans les tréfonds comme tu dis; rien ne nous empêchera d'aller le repêcher un de ces jours  ---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3693 jours
| L'idée me plaît beaucoup, j'attends toujours de voir comment ils vont en faire un vrai jeu, et comment ils vont filtrer les niveaux car vu la simplicité de l'interface, je m'attends à beaucoup plus de soumissions de très piètre qualité.
Mais s'ils arrivent à finaliser leur truc, ça pourrait être un très gros jeu pour moi. |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| je suis impatient de le voir debarquer.rien que le fait de pouvoir cree ses propres niveaux,les mettre en ligne pour les faire decouvrir a ses amis,les personnaliser a outrance et tout ca avec une la simplicite la plus totale...qui ne trouverai pas ca cool.apres c vrai que tout le monde n'aime pas les jeux de plates formes et plus faineant d'entre nous seront peut etre flemmards a l'idee de construire des niveaux.
mais pour ma part j'espere qu'il sortira vite! ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 2009 jours
| Moi aussi j'ai mon topic Bon, les gars de chez Media Molecule ont leur blog. Ils vont tout annoncer dessus (apparemment, les dates de la béta etc...).
http://www.mediamolecule.com/blog/
PS : up caché pour me la péter  ---------------
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2661 jours
| news ps3-live
"un large choix de musiques (nombre non précisé) sera à disposition pour mettre en fond sonore, de plus, un système de mixeur permettra de modifier les morceaux, si les originaux ne suffisent pas"
"Le jeu sera compatible avec la PlayStation Eye, afin d'importer de nouvelles textures"
moi je lis ça comme : impossible d'ajouter nos musiques et nos images en bonne qualité, c'était prévisible ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Steev Profil : Internaute
 Membre depuis 1880 jours
| moloko a écrit :
news ps3-live
"Le jeu sera compatible avec la PlayStation Eye, afin d'importer de nouvelles textures"
moi je lis ça comme : impossible d'ajouter nos musiques et nos images en bonne qualité, c'était prévisible
|
Pour les images, si si, on pourra bien sur ajouter toute image (quelle que soit sa qualité).
En fait, là, il évoque simplement la possibilité supplémentaire (et donc pas la seule) de prendre un screenshot avec la webcam et de l'insérer dans le jeu.
Il me semble que dans l'interview originale complète, il est expliqué en guise d'exemple que l'on peut prendre se prendre en photo avec le PS Eye, mettre un carton sur la tête de notre sackboy, et appliquer dessus notre photo. Ceci afin d'avoir un sackboy à notre image...
---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : yoyote entre plein de vieux jeux
|
vanitas Profil : Internaute
 ultima ratione Membre depuis 1569 jours
| Bon allez je up le topic!
Perso LPB est le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année avec TR underworld! J'espère de tt coeur qu'une vraie communauté se créera afin de ne pas tuer la poule dans l'oeuf, ce qui serait fort dommage! ---------------
Jeux en cours: PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| En plus il sort le jour de mon anniversaire ( 29/10 ) c'est qui qui me l'offre hein ??? ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
| Et voila, LPB rafle le prix de meilleur jeu ps3 de la GC de leipzig!
Sur psp c'est resistance, ds c'est sonic rpg, sur 360 c'est mirror's edge, sur pc spore et enfin sur wii c'est skate it!
Le prix du meilleur hardware revietn quant a lui a la playtv. ---------------
|
| Micromania l'annonce pour le 14.10.08 ---------------
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3693 jours
| Trop de jeux en octobre-novembre. Bcp trop. ---------------
PSN : Jyuuza
|
|
C'est le dur monde du jeu video, on a tout ou rien en meme temps ---------------
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3693 jours
| |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3694 jours
|
Ouais enfin celui-là est, pour moi, prioritaire. |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Aurons nous droit à la démo (niveau du chantier) qui a tourné à Leipzig quelques jours avant sa sortie ? ---------------
ID PSN: Self
|
| Self a écrit :
Aurons nous droit à la démo (niveau du chantier) qui a tourné à Leipzig quelques jours avant sa sortie ?
|
ça serait sympa ---------------
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Ce qui aurait été sympa, c'est que Sony fasse comme pour Spore sur PC : sortir quelques mois avant le jeu un éditeur de Sackboys, pour qu'on puisse commencer à créer nos persos, et à la limite inclure les meilleurs dans la version finale du jeu  |
 Membre depuis 2661 jours
| il sort dans 2 mois, alors vous avez imaginé vos niveaux? des idées? moi je vais en faire un autour du thème du talentueux acteur américain Chuck Norris, succès garanti ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Jackdan Profil : Internaute
 Sneaky member Membre depuis 3692 jours
| Tiens, cela fait presque 10 mois que ce sujet existe et je commence à avoir de l'intérêt pour ce jeu seulement maintenant... Mieux vaut tard que jamais, me dira-t-on! ---------------
Id PSN : Jackdan
|
 Membre depuis 2661 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est énorme |
 Membre depuis 2661 jours
| |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2084 jours
|
LOL, j'sens que ca va arriver souvent ca Tu crée un truc qui bouge et des que tu'l teste; il se casse et t'sais pas le rattraper lol ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
| moloko a écrit :
il sort dans 2 mois, alors vous avez imaginé vos niveaux? des idées? moi je vais en faire un autour du thème du talentueux acteur américain Chuck Norris, succès garanti
|
Pour ma part je crois que je vais juste créer un seul niveau, mais un bon. LPB a vraiment l'air fantastique point de vue création des niveaux mais je n'ai pas le temps pour creer et créer a tout va, je préfère quand meme jouer ^^
Lorsque l'on voit la video ici plus haut, ou un gars crée un véhicule, ca lui prend deja deux minutes, j'ose meme pas imaginer le temps total pour la création d'un niveau entier (ca doit tabler autour des deux heures une fois l'éditeur maitrisé je suppose)
Je pense que je serais plus du genre a DL les créations d'autres joueurs, a condition que ce soit gratuit, faut pas déc non plus.
Sinon pour mon niveau je pense a un trip du genre "jurassic park" avec poursuite de Trex en voiture puis phase de plate-forme pour se tirer en hélico. Un truc bien neuneu mais qui peut etre assez marrant si il y a la possibilité d'inclure des sons et des effets de pluies et tonnerre. ---------------
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1702 jours
| Pareil, je préfère jouer aussi plutot que creer. Le coté création a l'air sympa mais ca me tente vraiment pas du tout.
Si j'achete lbp ce sera surtout pour jouer en coop sur les niveaux crées par les autres joueurs  |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3693 jours
| vanitas a écrit :
j'ose meme pas imaginer le temps total pour la création d'un niveau entier (ca doit tabler autour des deux heures une fois l'éditeur maitrisé je suppose)
|
A mon avis, c'est plutôt le week-end voire la semaine... Ce n'est pas juste une question de maîtrise des outils.
Moloko : je me demande dans quelle mesure où pourra faire des choses sur des personnalités ou d'autres trucs connus... |
 Membre depuis 2661 jours
| ouais faire un niveau ça sera facile, mais faire un niveau jouable ça sera bien plus difficile ---------------
|
| Vivement octobre ---------------
|
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2745 jours
| C'est clair!!! ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
| |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1702 jours
| |
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3693 jours
| |
Jackdan Profil : Internaute
 Sneaky member Membre depuis 3692 jours
| C'est ce que j'ai pensé, il doit bien avoir une bonne raison, enfin j'espère... ---------------
Id PSN : Jackdan
|
|
Ah merde! Le choix va etre difficile entre le pack 160 Go et cette merveille! ---------------
|
| Je cherche des Wallpapers sympas du jeu à mettre sur la PS3, mais je trouve pas grand chose.
Si quelqu'un à une bonne adresse ---------------
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2062 jours
| 
---------------
-Dangerous man-
|
| ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|