FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Little Big Planet » [Topic Officiel] Little Big Planet

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Tiberius et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[Topic Officiel] Little Big Planet

n°1687144
Profil : Internaute
Posté le 03-12-2007 à 18:40:22   answer

http://www.ralblog.com/wp-content/uploads/2007/07/littlebigplanet.jpg

Little Big Planet est attendu pour le premier semestre 2008. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ? L'attendez-vous de pied ferme ?

Si vous n'avez pas encore entendu parler de Little Big Planet, je vous laisse faire un tour sur la news TGS de Steven, avec pas mal de détails, des images et des vidéos (+ certaines vidéos de Youtube).  

A terme, si le jeu nous le permet, peut-être construirons-nous une communauté PF de LBP, des concours Village, élections des meilleurs niveaux etc... Je suis très impatient.  

Liens utiles

- Zoom PF / http://www.playfrance.com/news-tgs [...] 77029.html
- Vidéo Create ! / http://www.youtube.com/watch?v=O7hU-0keJtk
- Vidéo Co-op ! / http://www.youtube.com/watch?v=Taiurn541SE
- Site officiel de Media Mollecule / http://www.mediamolecule.com/home.html
- Site officiel Little Big Planet (pas encore ouvert) / http://www.littlebigplanet.com/

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°1687150
Posté le 03-12-2007 à 18:56:00   answer

Je trouve que c'est un peu trop tot pour crée le Topic, il ne va pas tarder à rejoindre UT3 dans les trefonds :mdr:.

J'attends de voir le nombre de personne qui se le prenne, et apres je verrais.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1687151
Posté le 03-12-2007 à 19:00:54   answer

Moi perso, je le surveille par curiosité, mais le principe ne me plaît pas plus que ça.

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°1687153
Posté le 03-12-2007 à 19:17:05   answer

Aru a écrit :

Moi perso, je le surveille par curiosité, mais le principe ne me plaît pas plus que ça.

+1 Je vois rien d'exceptionnel à ce jeu... Même s'il a l'air vraiment sympa.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Gamertag (nouveau): Davciopl
:) Ajoutez moi :)
n°1687155
Posté le 03-12-2007 à 19:18:20   answer

Trop tôt ? Pour moi non, je glane sur le net, et ce tous les jours, des infos sur LBP. C'est le jeu que j'attends le plus cette année avec MGS4.  

Je voulais, à l'avance, recueillir toutes vos impressions et vos attentes. Maintenant, si le topic part dans les tréfonds comme tu dis; rien ne nous empêchera d'aller le repêcher un de ces jours ;)

---------------
n°1687190
Profil : Modérateur
Posté le 03-12-2007 à 22:13:08   answer

L'idée me plaît beaucoup, j'attends toujours de voir comment ils vont en faire un vrai jeu, et comment ils vont filtrer les niveaux car vu la simplicité de l'interface, je m'attends à beaucoup plus de soumissions de très piètre qualité.

Mais s'ils arrivent à finaliser leur truc, ça pourrait être un très gros jeu pour moi.

n°1687214
Posté le 04-12-2007 à 00:51:42   answer

je suis impatient de le voir debarquer.rien que le fait de pouvoir cree ses propres niveaux,les mettre en ligne pour les faire decouvrir a ses amis,les personnaliser a outrance et tout ca avec une la simplicite la plus totale...qui ne trouverai pas ca cool.apres c vrai que tout le monde n'aime pas les jeux de plates formes et plus faineant d'entre nous seront peut etre flemmards a l'idee de construire des niveaux.
mais pour ma part j'espere qu'il sortira vite!

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
n°1693348
Posté le 22-01-2008 à 09:28:31   answer

Moi aussi j'ai mon topic :sol:  

Bon, les gars de chez Media Molecule ont leur blog. Ils vont tout annoncer dessus (apparemment, les dates de la béta etc...).

http://www.mediamolecule.com/blog/

PS : up caché pour me la péter :sol: :sol: :sol:

---------------
n°1716862
Posté le 24-06-2008 à 19:10:27   answer

news ps3-live

"un large choix de musiques (nombre non précisé) sera à disposition pour mettre en fond sonore, de plus, un système de mixeur permettra de modifier les morceaux, si les originaux ne suffisent pas"

"Le jeu sera compatible avec la PlayStation Eye, afin d'importer de nouvelles textures"

moi je lis ça comme : impossible d'ajouter nos musiques et nos images en bonne qualité, c'était prévisible  :)

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°1716879
Posté le 24-06-2008 à 20:50:20   answer

moloko a écrit :

news ps3-live
"Le jeu sera compatible avec la PlayStation Eye, afin d'importer de nouvelles textures"
moi je lis ça comme : impossible d'ajouter nos musiques et nos images en bonne qualité, c'était prévisible  :)

Pour les images, si si, on pourra bien sur ajouter toute image (quelle que soit sa qualité).
En fait, là, il évoque simplement la possibilité supplémentaire (et donc pas la seule) de prendre un screenshot avec la webcam et de l'insérer dans le jeu.
Il me semble que dans l'interview originale complète, il est expliqué en guise d'exemple que l'on peut prendre se prendre en photo avec le PS Eye, mettre un carton sur la tête de notre sackboy, et appliquer dessus notre photo. Ceci afin d'avoir un sackboy à notre image...

---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : Patapon - Buzz PS3 - Battlefield Bad Company
n°1721873
Posté le 18-08-2008 à 13:47:18   answer

Bon allez je up le topic!

Perso LPB est le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année avec TR underworld! J'espère de tt coeur qu'une vraie communauté se créera afin de ne pas tuer la poule dans l'oeuf, ce qui serait fort dommage!

---------------
Together we would travel the world, from Alberta to Ontarioooooooooooooo ...
n°1722091
Posté le 20-08-2008 à 22:05:41   answer

En plus il sort le jour de mon anniversaire ( 29/10 )  :sol:  c'est qui qui me l'offre hein  :whistle:  ???

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008