FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Le Seigneur des Anneaux : L' »

[Topic Officiel] Le Seigneur des Anneaux : L'Âge des Conquêtes

En ligne > Bla Bla - Divers : argawaen et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°1740184
Sephi
Profil : Internaute
One-Winged Angel
Membre depuis 1990 jours
Posté le 15-01-2009 à 15:25:57  answer

http://www.electronicarts.fr/images/images/196885-mainspot.jpg

Le Seigneur des Anneaux : L'Âge des Conquêtes

Développeur : Pandemic Studios
Distributeur : Electronic Arts
Thème : Heroïc Fantasy
Genre : Action / SW Battlefront version Heroic Fantasy :P
Nombre de joueurs en multi : 16
Trophées PSN : Oui (voir liste plus bas)

TEST PF ! - Photos - Vidéos

Citation :

Plongez dans l’univers du Seigneur des Anneaux et combattez au sein de la Communauté ou dans l’armée de Sauron.
Dans ce palpitant jeu d’action et de stratégie, vous serez plongé au cœur des batailles les plus spectaculaires des films Le Seigneur des anneaux™, que vous vous rangiez du côté du Bien ou du Mal.  

Le système de jeu Battlefront vous permettra de passer d’un personnage à un autre à loisir, pour changer de style de combat selon les circonstances. Au fil de l’aventure, vous revivrez, et même réinventerez les conflits chaotiques des films en établissant votre propre stratégie pour atteindre vos objectifs et vaincre vos ennemis.  
En mode multijoueur en ligne, vous pourrez dès le départ incarner le Mal.

Caractéristiques :

- Pour la première fois, incarnez des personnages maléfiques dans une toute nouvelle campagne du « Mal ». Etablissez des stratégies redoutables pour faire échouer Frodon dans sa tentative de destruction de l’Anneau Unique. C’est bon d’être méchant !

- Grâce au très apprécié système de jeu Battlefront adapté au style heroic fantasy du jeu, vous pourrez choisir la façon dont vous souhaitez vous battre : en combat rapproché ou à distance, incarnez des guerriers, archers, mages ou éclaireurs.

- Mode multijoueur en ligne— choisissez votre camp et participez à des combats en ligne de 16 joueurs, ou menez des campagnes à 4 joueurs en coop.

- Réseaux locaux—affrontez-vous jusqu’à 4 joueurs, ou à 2 sur écran partagé.

- Profitez d’une grande variété de personnages et d’armes : Héros, ouargues, Ents, oliphants, trolls des Cavernes, Balrogs, Nazgûls, balistes, et plus encore !

Petit topic sur ce jeu super fun qui permettra j'espère de recenser les joueurs en ligne, afin que l'on puisse s'organiser quelques joutes bien viriles !

En ce qui me concerne vous me retrouverez en ligne dès que j'aurai mis la main sur un exemplaire du jeu (c.a.d. entre aujourd'hui et demain).

Tout le monde est invité bien évidemment a donner son avis sur le jeu, les différents modes, les classes, les héros, les tactiques et les secrets !

A bientôt sur les Terres du Milieu !

Trophées PSN : via WiKiAstuces (merci à eux).

Liste des joueurs  :

Sephi - ID PSN "Sephi"
Attropos - ID PSN "Attropos69"
Self - ID PSN "Self"
Sebb - ID PSN "PlayFrance"
anasam - ID PSN "anasam"

Message édité par Sephi le 31-01-2009 à 15:48:36

---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
n°1740197
Sebb
Profil : Rédacteur PF
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 15-01-2009 à 18:37:55  answer

J'en suis.
Test prévu pour le début de la semaine prochaine.

Message édité par Sebb le 15-01-2009 à 18:38:27

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°1740202
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3693 jours
Posté le 15-01-2009 à 19:12:47  answer

Se fait tailler un costard sur les sites, jeux très moyen avec graphismes limites et jouabilité bancale. Dommage, j'en attendais plus.

---------------
PSN : Jyuuza
n°1740207
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1990 jours
Posté le 15-01-2009 à 19:36:59  answer

C'est pas le jeu du siècle, mais en ligne je prends un panard monstrueux :d

---------------
n°1740211
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 15-01-2009 à 19:47:00  answer

Tous les exemplaire 360 ont été dévalisé dans mon micromania :ouch:

---------------
Semper Fidelis
n°1740216
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1990 jours
Posté le 15-01-2009 à 20:21:04  answer

Ajout de la liste des Trophées (en Anglais pour le moment) dans le premier post !

---------------
n°1740217
Attropos
Islanded In A Stream Of Stars
Membre depuis 3549 jours
Posté le 15-01-2009 à 20:22:48  answer

Perso j'étais convaincu par la démo (je me suis amusé comme un ptit fou =D ) et je me le suis procuré ce soir !

J'ai taté le gouffre de helm > sympa !  

C'est ptet pas LE jeu du siècle mais qu'est ce que ça défoule et que c'est bon !

En plus on peut jouer à la campagne en online jusqu'à 4 joueurs, un plus sympathique :)

---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
n°1740257
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 16-01-2009 à 10:32:54  answer

Pas de retour un peu plus élaboré sur ce jeux? J'arrive pas à me faire un avis.

---------------
La flemme, c'est bien.

ID PSN: MeWa_13

n°1740289
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1990 jours
Posté le 16-01-2009 à 17:29:09  answer

Toujours pas reçu au boulot, du coup je vais aller faire travailler la concurrence ! :P Mais Attropos peut surement déjà vous dire du bien sur le mode solo !

---------------
n°1740299
Attropos
Membre depuis 3549 jours
Posté le 16-01-2009 à 18:58:19  answer

Un ptit test vite fait (c'est pas mon fort) en reprenant la numérotation PF lol

*      Graphismes      7 / 10 : bien mais pas top, ça aliase et ça pique parfois les yeux mais on s'y fait, c'est honnête pour le reste
    *      Jouabilité      7 / 10 : pas bcp de coups à retenir, qq enchainements, sortir les coups spéciaux dès qu'on peut ne demande pas bcp de doigtés
    *      Son       8 / 10 : sympa de pouvoir jouer avec les musique originales, on aimerait faire taire certaines voix off :p
    *      Durée de vie     ? / 10  j'en sais rien, j'ai bouclé un peu plus de la première moitié de la campagne du bien en 4H, en jouant en mode héroique ( y a trois modes de difficultés   : facile/heroique/légendaire (bloqué au départ) et le multi online apporte un gros ajout...
    *      Fun      8 / 10 : si on aime on s'amuse de suite, seulement 4 classes de perso mais de nombreux héros à pouvoir maitriser au fil de l'aventure piment le tour, c'est pareil poru le mode online : 4 classes dispos et la possibilité d'incarner un héros plus puissant pour le premier au kikimeter :)

Verdict  : 7.5/10  
Le jeu peut se jouer solo ou multi offline / onlie pour sa partie campagne et multi offline / online pour la partie multijoueur, bref ceux qui trouveront leur compte y passeront de nombreuses heures, les autres passeront leur chemin... si vous voulez vous faire un avis : testez la démo du PSN !

---------------
n°1740305
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 16-01-2009 à 20:06:59  answer

lol, j'ai commencé le test et pour l'instant ça donne :

Graphismes : 7/10
Le jeu parvient à faire oublier son retard technique grâce à un respect de l’univers graphique du film. On s’attendait à mieux quand même.

Jouabilité : 8/10
Prise en main facile et système de jeu qui a fait ses preuves. On plonge facilement dans le jeu et on est tire facilement avantage des différentes classes de combattant.

Son : 8/10
Une bande-son magnifique que tout le monde connaît et des effets sonores convaincants vous encourageront à vous jeter dans la bataille.

Durée de vie : ?/10
Un mode solo complet jouable aussi bien dans le camp du bien que dans le camp du mal et des modes multijoueurs prenant malgré leur manque d’originalité.

Fun : 8/10
L’univers à lui seul provoque une bonne dose de fun alors si en plus on a un système de jeu travaillé et des modes de jeu complet, que demander de plus ?

Verdict : 7,5/10

Les plus
L’univers Seigneurs Des Anneaux
Les différentes classes de combattants
Le choix entre le bien et le mal

Les moins
Techniquement dépassé

Ne prenez pas ça pour acquis, c'est un premier jet.
Mais je suis globalement du même avis que Attropos  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sebb le 17-01-2009 à 11:58:56

---------------
n°1740333
rootsarts
Membre depuis 1299 jours
Posté le 17-01-2009 à 11:27:01  answer

Je me demandais un peu ce que le jeux avait dans le ventre..

Merci pour vos différents avis.

---------------
http://www.rootsarts.net
ID PS3 : rootsarts
n°1740346
Self
Néo Pater
Membre depuis 2748 jours
Posté le 17-01-2009 à 13:04:44  answer

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui  :) (45 euros sur blahdvd tout en français, livré en 4 jours)
Passé les 2 premiers niveaux et si on est fan des films LOTR, je ne vois pas comment on ne peut pas apprécier ce jeu.
L'ambiance est là, le gameplay est à la fois simple et assez complet. Il faut jongler entre les différentes classes pour réussir facilement les missions, les ennemis sont hargneux et nombreux  :pt1cable: . Bref, un bon petit défouloir pas prise de  tête.
Reste à tester le online qui m'avait bien plus sur la démo, relativement brouillon, mais fun et puis incarner un ent, Sauron ou un Balrog, c'est la classe  :sol:

Faudra qu'on s'organise pour faire quelques parties ensemble  :hello:

Message édité par Self le 17-01-2009 à 13:05:59

---------------
ID PSN: Self
n°1740351
Attropos
Membre depuis 3549 jours
Posté le 17-01-2009 à 14:11:36  answer

Le balrog est carrément fun !!! Tu peux retourner le slip du camp adverse facilement lol

Je serai pas contre qq sessions en soirée la semaine prochaine, pour le moment je reste sur le solo qui m'occupe pas mal ^^

---------------
n°1740356
Olivier
Profil : Rédacteur XF
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-01-2009 à 14:30:03  answer

Perso j'ai un peu de mal avec la jouabilité qui, je trouve, manque de souplesse :/

---------------
Xbox 360 : OlivierXF
Wii Mario Kart : 1590-6219-5062
n°1740376
Attropos
Membre depuis 3549 jours
Posté le 17-01-2009 à 19:49:55  answer

Question conne : comment on crée un serveur publique ? oO j'ai cherché j'ai pas trouvé oO

Je peux en rejoindre mais pas en créer mis à part un serveur "amis" limité à 4...

---------------
n°1740436
Attropos
Membre depuis 3549 jours
Posté le 18-01-2009 à 22:18:13  answer

Ok Hoooooooooooooo j'ai trouvé !!

http://www.pandemicstudios.com/com [...] p?id=20693

Faut héberger ça sur son PC~ I gonna test

---------------
n°1740439
Self
Néo Pater
Membre depuis 2748 jours
Posté le 18-01-2009 à 23:39:28  answer

:heink:

Autant je m'amuse bien sur le solo, autant le online me déçoit de plus en plus.
Entre les captures d'anneaux qui durent des plombent faute de limites de temps ou d'un système plus judicieux  :pfff: , les chevaux volants, les matchs à mort qui sont un bordel monstre, il n'y a guère que le mode conquête que je trouve jouable. Et puis surtout on ne gagne pas d'XP, on ne débloque pas de nouveaux pouvoirs, habilités, vêtements, que dalle. Bref, cela ne donne pas vraiment envie de passer du temps dessus  :(

Message édité par Self le 18-01-2009 à 23:40:19

---------------
n°1740440
Attropos
Membre depuis 3549 jours
Posté le 18-01-2009 à 23:48:22  answer

HUmm moi je m'amuse bien sur le mode conquest !!! le pvp bateau j'ai jamais aimé ça ds les jeux

j'ai pu créer un serveur publique avec mon pc je vais le laisser jusqu'à demain soir tourner pour voir ce que ça donne lol
mais ping vert =) j'ai joué dessus sans lag (bon on était trois)

---------------
n°1740441
Self
Néo Pater
Membre depuis 2748 jours
Posté le 18-01-2009 à 23:51:20  answer

Je n'ai capté que ce soir la couleur des feux pour le ping, je suis orange quasiment partout  :(  Pareil, j'ai pas trop saisi comment se retrouver entre amis ?

---------------
n°1740442
Attropos
Membre depuis 3549 jours
Posté le 19-01-2009 à 00:21:27  answer

Ba soit on se donne rdv sur un serveur EA (tous les premiers serveurs sont oranges c'est "normal" ils sont US mais en bas de la liste il y a les serveurs EU qui sont verts chez moi) soit sur un serveur publique !

Pour être "entre amis" il faut créer une partie amie et pour que les autres puisse venir il suffit de rejoindre ce serveur ami dans le menu (enfin je pense j'ai pas essayé mais le menu doit être là pour ça :p) par contre c'est limité à 4.. mais c'est là qu'on peut jouer le mode histoire en coop :)  

On pourrait essayer demain soir !

Sinon j'ai fini le solo~ j'ai du mettre une dizaine d'heure. Je vais pouvoir tater la difficulté legendary mais je pense que je vais garder ça pour du coop online.

---------------
n°1740444
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1990 jours
Posté le 19-01-2009 à 01:02:26  answer

Gniii, je revois ma chère PS3 que Mardi soir ! J'ai hâte de brasser quelques ennemis dans les terres du Milieu !

---------------
n°1740488
Attropos
Membre depuis 3549 jours
Posté le 19-01-2009 à 17:31:39  answer

Bon le serveur tourne depuis bientot 24H et ping tjs vert, je vais passer le nombre de joueurs à 16 car là je peux même pas rentrer dedans c'est complet xD

Dommage on peut pas lancer de message d'annonces pour dire que ça va couper.. tant pis :p

---------------
n°1740489
Homonculus
Membre depuis 3694 jours
Posté le 19-01-2009 à 17:58:54  answer

Sebb a écrit :

lol, j'ai commencé le test et pour l'instant ça donne :

Graphismes : 7/10
Le jeu parvient à faire oublier son retard technique grâce à un respect de l’univers graphique du film. On s’attendait à mieux quand même.

Jouabilité : 8/10
Prise en main facile et système de jeu qui a fait ses preuves. On plonge facilement dans le jeu et on est tire facilement avantage des différentes classes de combattant.

Son : 8/10
Une bande-son magnifique que tout le monde connaît et des effets sonores convaincants vous encourageront à vous jeter dans la bataille.

Durée de vie : ?/10
Un mode solo complet jouable aussi bien dans le camp du bien que dans le camp du mal et des modes multijoueurs prenant malgré leur manque d’originalité.

Fun : 8/10
L’univers à lui seul provoque une bonne dose de fun alors si en plus on a un système de jeu travaillé et des modes de jeu complet, que demander de plus ?

Verdict : 7,5/10

Les plus
L’univers Seigneurs Des Anneaux
Les différentes classes de combattants
Le choix entre le bien et le mal

Les moins
Techniquement dépassé

Ne prenez pas ça pour acquis, c'est un premier jet.
Mais je suis globalement du même avis que Attropos  :jap:

Graphismes 7 et Jouabilité 8  :ouch:  
j'ai l'impression qu'on a pas joué au même jeu...

capture 360 :  

http://img72.imageshack.us/img72/2562/snap008103rp7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Homonculus le 19-01-2009 à 19:49:16

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°1740490
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 19-01-2009 à 18:35:29  answer

C'est trop selon toi Homon(je vois pas la capture que t'as postée)? Sinon le coop-offline c'est écran splitté ou sur le même écran façon Champions of Norrath?

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa le 19-01-2009 à 18:36:04

---------------
La flemme, c'est bien.

ID PSN: MeWa_13

n°1740492
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 19-01-2009 à 18:46:07  answer

Homonculus a écrit :

Graphismes 7 et Jouabilité 8  :ouch:  
j'ai l'impression qu'on a pas joué au même jeu...

capture 360 :  

[img=http://img72.imageshack.us/img72/2562/snap008103rp7.jpg]

Heureusement que j'ai précisé que c'était un premier jet  :D  

Déjà la jouabilité est passé à 7, j'y ai joué pratiquement tout le week-end et il est vrai qu'un 8 serait de trop.
Graphismes, je suis plus partagé. Y a des choses à garder, en fait comme expliqué dans le commentaire de la note, c'est plus le respect de l'univers qui rattrape le tout. Je me vois pas lui mettre moins, enfin je verrai d'ici à demain soir (date de publication)

MeWa a écrit :

C'est trop selon toi Homon(je vois pas la capture que t'as postée)? Sinon le coop-offline c'est écran splitté ou sur le même écran façon Champions of Norrath?

Ecran splitté horizontalement.

---------------
n°1740495
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 19-01-2009 à 19:33:58  answer

Sebb a écrit :

Ecran splitté horizontalement.

il me semble avoir vu, dans les options, que l'on pouvait changer pour passer en vertical , non ?!?!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par anasam le 19-01-2009 à 19:35:03
n°1740497
Homonculus
Membre depuis 3694 jours
Posté le 19-01-2009 à 19:48:12  answer

MeWa a écrit :

Pour moi c'est trop effectivement (désolé Sebb, je n'avais pas vu le "1er jet" ). C'est sur l'univers est respecté visuellement, mais ça change peu de choses au fait que les textures sont très dégueu, les persos taillés à la serpe, et trop souvent clônés. Genre les archers du Gondor ou les guerriers sylvains, au secours l'attaque des clones.

Après c'est une histoire de barème et de cohérence. Si un Dead Space ou Uncharted ont 9/10 en graphismes sur un test PF, ça me semble inconcevable que Conquêtes ait 8. Ou tout simplement, plus de 6. Pour moi, si le standard graphique du moment culmine à 9, Conquetes est tout juste moyen (visuellement). Mais ça reste très personnel comme appréciation, tout comme la question de la cohérence des "sous-notes" entre elles.  

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°1740505
Attropos
Membre depuis 3549 jours
Posté le 19-01-2009 à 20:55:27  answer

anasam a écrit :

il me semble avoir vu, dans les options, que l'on pouvait changer pour passer en vertical , non ?!?!!!!

Oui on peut changer ça

---------------
n°1740509
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 19-01-2009 à 21:33:44  answer

Homonculus a écrit :

Pour moi c'est trop effectivement (désolé Sebb, je n'avais pas vu le "1er jet" ). C'est sur l'univers est respecté visuellement, mais ça change peu de choses au fait que les textures sont très dégueu, les persos taillés à la serpe, et trop souvent clônés.

On est d'accord  :jap:  

Homonculus a écrit :

Genre les archers du Gondor ou les guerriers sylvains, au secours l'attaque des clones.

:D  

J'ai fait exactement la même réflexion à des amis qui sont passés hier voir le jeu.

Attropos a écrit :

Oui on peut changer ça

C'est bon à savoir.

Message édité par Sebb le 19-01-2009 à 21:34:27

---------------
n°1740643
Self
Néo Pater
Membre depuis 2748 jours
Posté le 21-01-2009 à 08:02:41  answer

Test PF dispo

http://www.playfrance.com/test-ps3 [...] uetes.html

Plutôt d'accord sur l'ensemble, même si je suis un peu déçu par le online.

---------------
n°1740652
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 21-01-2009 à 11:30:09  answer

Self a écrit :

Test PF dispo

http://www.playfrance.com/test-ps3 [...] uetes.html

Plutôt d'accord sur l'ensemble, même si je suis un peu déçu par le online.

+1 et pour le online hier impossible de me connecter ???

la 1ère fois que j'avais essayé c'était pareil donc j'ai ouvert les ports comme indiqué sur le manuel du coup ça a marché,

mais maintenant cela ne remarche plus, une idée ???

n°1740673
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 21-01-2009 à 18:18:00  answer

Pour le online, je suis resté vague volontairement parce que ça change tellement d'une partie à une autre, d'un moment de la journée à un autre, d'un joueur à un autre, d'un mode à un autre, etc ..
C'est trop aléatoire pour donner un avis ferme.

---------------
n°1740983
Self
Néo Pater
Membre depuis 2748 jours
Posté le 24-01-2009 à 11:43:16  answer

Pfff, les trophées du mode online sont trop chauds à avoir. C'est pas sur ce jeu que j'aurai mon premier platinum  :sweat:  

Sinon, des gens de dispo pour du coop online, cela doit être sympa  :)

---------------
n°1740995
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1990 jours
Posté le 24-01-2009 à 13:08:23  answer

On pourra s'arranger une partie spécialement pour débloquer ces trophées, à moins que tu veuilles les avoir "normalement" !

Attropos et moi on s'est fait une petite partie en coop hier, après en avoir chié pour configurer les freebox lol, mais on a bien rigolé. La combinaison Archer/Mage est assez efficace !

Dimanche on pourrait s'organiser ça, Self ^^

---------------
n°1740996
Self
Néo Pater
Membre depuis 2748 jours
Posté le 24-01-2009 à 13:12:53  answer

Ok ça marche, j'y serai ce soir aussi  ;)

---------------
n°1741002
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1990 jours
Posté le 24-01-2009 à 13:30:42  answer

Je pourrai pas jouer ce soir, et Attropos non plus il me semble.

Je vais commencer une petite liste des joueurs dans le premier post, on est pas beaucoup pour le moment, mais bon ^^..

---------------
n°1741009
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 24-01-2009 à 14:33:35  answer

Même si mon fils joue plus que moi à ce jeu tu peux me rajouter  ;)  

ID PSN : anasam

n°1741020
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1990 jours
Posté le 24-01-2009 à 17:57:04  answer

Cool :D A bientôt en ligne !

---------------
n°1741495
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1990 jours
Posté le 29-01-2009 à 22:27:38  answer

Vous avez sûrement remarqué le nouveau mode de jeu en ligne disponible via le PSN, nommé Arène des Héros, accessible dès aujourd'hui.

Ce mode vous permets de contrôler les héros de la terre du Milieu lors de joutes en 1vs1 ou 2vs2. Je pense que le 2vs2 restera le plus intéressant, il faudra d'abord penser à équilibrer son équipe, puis combattre en coopération avec son allié (ça me rappelle un peu les Arènes de WoW d'ailleurs ^^).

A voir !

---------------
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Le Seigneur des Anneaux : L' »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009