FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Lair » LAIR ?

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

LAIR ?

n°1685289
Profil : Internaute
Posté le 17-11-2007 à 22:14:19   answer

Alors, quelq'un l'a en version PAL ? je l'ai vu, il est sorti ... pour donner des impressions de la version Française au cas où ils auraient amélioré des points ou la maniabilité ?  :hello:

n°1685426
Posté le 18-11-2007 à 21:42:04   answer

Pour ma part je trouve ce jeu trés bon et sa maniabilité est bonne, les graphismes sont trés réussis ainsi que l'ambiance générale du titre.
Le didacticiel est trés bien fait pour se familiariser avec le dragon, le seul défaut c'est pour localiser sa cible, par contre les attaques sont diversifiées et agréables, l'histoire est classique mais fonctionne bien.
Pour la durée du jeu je ne sais pas encore car je n'ai pas fini !!!
Perso j'aime bcp ce jeu mais il n'est pas parfait et peut-être un peu en dessous de ce qui avait été déclaré depuis que l'on en parle....

Message édité par anasam le 18-11-2007 à 21:42:20
n°1694973
Posté le 01-02-2008 à 21:56:39   answer

juste ce petit post pour dire que le jeu est loin d'etre aussi mauvais que toute la presse le dit(pourtant je suis assez severe en general).la maniabilité est geniale et tres precise (ou alors c'est moi qui suit trop bon)avec quelques minutes d'entrainement on maitrise le tout sans probleme et pour ce qui est du graphisme c'est plutot a la hauteur sauf 2-3 petits effets ratés et qelques textures un peu floues si on s'approche trop pres, mais rien de catastrophique.pour moi c'est un tres bon jeu que je recommande aux amateurs d'histoires fantastico/medievales et a ceux qui voudraient ressentir les memes sensations que sur Wii avec la console de sony!

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°1694976
Posté le 01-02-2008 à 22:08:59   answer

Je ne peux que confirmé, meme si je n'accorde pas trop d'importance aux differents tests pour m'acheter des jeux, je dois dire que je me mefiais au debut. Mais une fois pad en main dès les premieres minutes n controle très facilement le dragon. Alors les gens qui disent "ouais Lair c'est une daube" devraient l'essayé plutot :sweat:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1694980
Posté le 01-02-2008 à 22:36:16   answer

ce serai bien qu'il y ai plus de gens qui viennent en faire une bonne pub, enfin, en tout cas ceux qui l'ont aimé, ce jeu ne merite pas l'echec qu'il est en train de subir.dommage pour factor 5 qui partait d'une bonne intention.et puis ca fait pas une tres bonne pub au sixaxis non plus.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°1706990
Posté le 20-04-2008 à 14:12:31   answer

Bon j'ai avancé dans le jeu, jusqu'a maintenant c'etait pepere mais là je viens de faire la mission de defense du pont et c'etait juste wooow! Des ennemis partout!au sol plus d'une 50aines de soldats, dans les airs des dizaines de dragons, des taureaux et tout le tralala, un vrai plaisir cette mission dans le carnage que l'on realise surtout qu'au 6a6 le dragon se pilote bien.seul petit reproche graphique pour l'instant, je trouve ca trop sombre

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°1706991
Posté le 20-04-2008 à 14:22:52   answer

Tu joues en SD ? Que je reproche à pas mal de jeux d'avoir des noirs certes très profonds mais parfois à la limite du jouable (Splinter Cell, Resistance, Condemned, certains passages de Ratchet). Je sais pas si c'est une question de télé ou de jeu...

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1706993
Posté le 20-04-2008 à 14:35:55   answer

infe|2no a écrit :

Bon j'ai avancé dans le jeu, jusqu'a maintenant c'etait pepere mais là je viens de faire la mission de defense du pont et c'etait juste wooow! Des ennemis partout!au sol plus d'une 50aines de soldats, dans les airs des dizaines de dragons, des taureaux et tout le tralala, un vrai plaisir cette mission dans le carnage que l'on realise surtout qu'au 6a6 le dragon se pilote bien.seul petit reproche graphique pour l'instant, je trouve ca trop sombre

comment j'ai galéré dans cette mission !!!

pfff viens juste de la terminé ...  ;)

---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
n°1706994
Posté le 20-04-2008 à 14:38:35   answer

Je suis en hd ready mais c'est bien sombre par rapport aux autres jeux auquels j'ai pu jouer sur ps3.
Sinon le jeu en occaz, voir meme en neuf vaut le coup finalement.
Du moins rien que pour les deux missions que je viens de jouer.
Je viens d'en découdre avec un monstre marin immense. c'est plus visuel parce que sur ce coup il n'y a pas du tout de difficulté(bon il m'a avalé une fois ok :) )
Je comprend que ce jeu puisse enerver certaines personnes mais en tout cas je trouve que factor 5 a bien essayé.
[troll]il est beaucoup plus interessant que splintercell et rainbowsix vegas 2 reunis[/troll]

Edit:tonysonic, je l'ai finis en m'y reprenant a 2fois seulement, il doit y avoir un truc que t'as oublié d'utiliser dans le maniment du dragon mais si t'abuses du lock sur les ennemis ca devient super simple et tu prends beaucoup de plaisir a t'amuser.(medaille d'argent sur cette mission, peux mieux faire :) )

Message édité par infe|2no le 20-04-2008 à 14:51:45

---------------
jeux PS3
n°1707021
Posté le 20-04-2008 à 18:25:54   answer

quelqu'un connait le nombre de missions, svp?

---------------
jeux PS3
n°1707034
Posté le 20-04-2008 à 19:00:14   answer

j'ai regardé rapidement Gamefaqs, il me semble que c'est :  

Spoiler :

15

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°1707036
Posté le 20-04-2008 à 19:04:43   answer

quoi?!!plus que deux alors...je vais l'avoir finis ce soir.
J'ai fais le prologue hier soir et entamé le jeu aujourd'hui...tres petite durée de vie ou jeu trop prenant...un mix des 2

---------------
jeux PS3
n°1707053
Posté le 20-04-2008 à 19:59:37   answer

Moi je viens de finir la mission avec

Spoiler :

la protection des Mantas et les serpents des mers

Pas pu obtenir la medaille de bronze pour 200points seulement :(

Pourtant je fais largement mieux que les criteres, 35 ennemis vaincus contre 12, 8 alliés perdus contre 15, 1 vie perdues contre 3, 8minutes 34 contre 16minutes et 6 special contre 3.

EDIT: par contre la mission d'infiltration, la musique on ce croirais dans le films les seigneurs des anneaux, enfin l'ambiance general.

Message édité par sfc-tsubasa le 20-04-2008 à 20:06:44

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1707073
Posté le 20-04-2008 à 20:50:10   answer

et voila, c'est finis...
A part la durée de vie, je l'ai trouvé vraiment bien!j'en reviens toujours pas d'avoir fait un jeu entier au 6a6,a croire qu'on l'oublie une fois dans le jeu.
Dommage qu'on ait un framerate en mousse mais c'est franchement pardonnable,dans les batailles de fin on avoisine les salves de 20-25 dragons dans les airs, les 1500 soldats au sols, des monstres immense sur terre et dans le ciel, des catapultes aux projectiles enflammés, des explosions a tout va...c'est simple, je n'ai pas dit une seule grossierté a la fin quand il m'arrivait de mourir.
En plus de ca, comme le souligne tsubasa,les musiques sont tres belles et colle au contexte
Aucuns regrets, sauf le rendu general bien sombre mais pas penalisant.(je n'ai pas installé de patch et je n'ai eu aucun plantage)
Le jeu aurait du avoir plus de succes.
(tiens j'ai finis la derniere mission avec la medaille de bronze, j'attend vos resultats tonysonic et tsubasa sur cette longue mission!)

Edit: pas mal les bonus,on peut en plus reecouter chaque musique du jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par infe|2no le 20-04-2008 à 20:57:51

---------------
jeux PS3
n°1707092
Posté le 20-04-2008 à 23:51:42   answer

infe|2no a écrit :

et voila, c'est finis...
A part la durée de vie, je l'ai trouvé vraiment bien!j'en reviens toujours pas d'avoir fait un jeu entier au 6a6,a croire qu'on l'oublie une fois dans le jeu.
Dommage qu'on ait un framerate en mousse mais c'est franchement pardonnable,dans les batailles de fin on avoisine les salves de 20-25 dragons dans les airs, les 1500 soldats au sols, des monstres immense sur terre et dans le ciel, des catapultes aux projectiles enflammés, des explosions a tout va...c'est simple, je n'ai pas dit une seule grossierté a la fin quand il m'arrivait de mourir.
En plus de ca, comme le souligne tsubasa,les musiques sont tres belles et colle au contexte
Aucuns regrets, sauf le rendu general bien sombre mais pas penalisant.(je n'ai pas installé de patch et je n'ai eu aucun plantage)
Le jeu aurait du avoir plus de succes.
(tiens j'ai finis la derniere mission avec la medaille de bronze, j'attend vos resultats tonysonic et tsubasa sur cette longue mission!)

Edit: pas mal les bonus,on peut en plus reecouter chaque musique du jeu ;)

Moi, j'avance à petit pas, je re fais genre 2 à 4 fois une mission tellement je suis nul ...

quand c'est trop dur, je joue sans le sixaxis ...

j'ai terminé 9 mission et à peine commencé la mission 10.
i
sur les 9 missios, j'ai du utiliser la manette en normal sur 2 missions car trop dur pour moI

Sinon, niveau frame rate, j'ai pas eu trop de souci mais àa c'est grâce à ma télé qui ajoute artificiellement des frame rates sur mes jeux de courses et les autres jeux en général donc j'ai une meilleure fluidité ...

Graphiquement, je trouve que le jeu est franchement très très beau parfois ... il y a tellemnt de choses à gérer ... et puis jouez à ce jeu et retourner sur panzer dragoon 1 sur saturn et vous verrez le progèrs technique apporte beaucoup à un jeu de cette trempe ...

je ne regrette pas mon achat et LAIR restera longtemps dans ma ludothèque comme heveanly sword d'ailleurs ...

Message édité par tonysonic le 20-04-2008 à 23:54:45

---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
n°1707177
Posté le 21-04-2008 à 02:41:16   answer

Moi aussi niveau framerate je n'ai ps à me plaindre, je trouve que fluide, après certains passage moins que d'autres. J'ai activé la visé, j'ai tout de suite desactivé je trouvais que ça me gené plus qu'autre chose.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1708056
Posté le 24-04-2008 à 21:19:15   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Moi aussi niveau framerate je n'ai ps à me plaindre, je trouve que fluide, après certains passage moins que d'autres. J'ai activé la visé, j'ai tout de suite desactivé je trouvais que ça me gené plus qu'autre chose.

Tsubasa ....

tu as réussi à terminer le jeu???

Bordel de merde ça me gave, j'arrive pas à finir la mission 13... au troisième objectif, tuer les monstres du pont, bah, j'y arrive pas, j'ai rien compris... ça m'a pris des heures, je galère ...  :(  :(  :(  

J'aimerai bien ta sauvegarde ... plzz ...  :sarcastic:

n°1708074
Posté le 24-04-2008 à 22:54:34   answer

c'est simple, detruit dabord les especes darmes qu'ils ont sur le dos, une fois que tu as fais ca files en rase motte entre leurs jambes,appuies sur triangle et une fois que ton perso a accroché la jambe du monstre, tu secoues ta manette pour faire sprinter ton dragon ainsi de suite jusqu'a ce que tu tues les 3 et c'est bon...si t'en baves là, tu vas adorer la suite lol

---------------
jeux PS3
n°1708802
Posté le 28-04-2008 à 10:52:29   answer

Quelqu'un a essayé le remote control sur PSP maintenant qu'on peut jouer de manière classique ?

n°1708823
Posté le 28-04-2008 à 11:42:09   answer

infe|2no a écrit :

c'est simple, detruit dabord les especes darmes qu'ils ont sur le dos, une fois que tu as fais ca files en rase motte entre leurs jambes,appuies sur triangle et une fois que ton perso a accroché la jambe du monstre, tu secoues ta manette pour faire sprinter ton dragon ainsi de suite jusqu'a ce que tu tues les 3 et c'est bon...si t'en baves là, tu vas adorer la suite lol

Toujours pas réussi cette mission 13, elle est maudite...  :(  :cry:

---------------
n°1708826
Posté le 28-04-2008 à 11:56:49   answer

est ce que tu es sur de viser les bons? parce qu'il y en a 3 qui appartiennet aux ennemis et 3 qui t'appartiennent, au moment ou ils te donnent l'objectif de les arreter, ne fais plus attention aux dragons qui t'empechent de faire ta missions...
je vais essayer de voir si je peux recup ma save pour te la passer.

---------------
jeux PS3
n°1708829
Posté le 28-04-2008 à 12:05:03   answer

voila TonySonic:
 fichier de sauvegarde LAIR ps3

---------------
jeux PS3
n°1708943
Posté le 28-04-2008 à 17:01:44   answer

tonysonic a écrit :

Tsubasa ....

tu as réussi à terminer le jeu???

Bordel de merde ça me gave, j'arrive pas à finir la mission 13... au troisième objectif, tuer les monstres du pont, bah, j'y arrive pas, j'ai rien compris... ça m'a pris des heures, je galère ...  :(  :(  :(  

J'aimerai bien ta sauvegarde ... plzz ...  :sarcastic:

Non pas fini et je ne suis pas près à le finir pour le moment, je vais doucement, sachant que j'avais tout recommencé depuis le debut, alors qu'avant l'addon j'était à l'avant dernier niveau :sweat:  

Moi j'aimerais bien un fichier option de la version US, pour me faire les deux derniers niveau qui me manquent  :(

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1708974
Posté le 28-04-2008 à 18:38:50   answer

merci ... !

mais est ce la version LAIR PAL et comment on utilise un fichier  .rar ???  :(

n°1708983
Posté le 28-04-2008 à 21:07:04   answer

C'est le jeu en version euro, pour le fichier .rar tu as juste besoin de winrar ou quickzip pour l'ouvrir, je l'ai regroupé dans un fichier archive

---------------
jeux PS3
n°1709040
Posté le 28-04-2008 à 23:06:39   answer

infe|2no a écrit :

C'est le jeu en version euro, pour le fichier .rar tu as juste besoin de winrar ou quickzip pour l'ouvrir, je l'ai regroupé dans un fichier archive

Sincèrement, je te remercie pour ton aide et ta save...

je promets de faire de mon mieux pour le mériter et essayer de refaire les missions et de les réussir ...

merci car ça m'empêche de trop stresser et de jouer pour le plaisir (ce que je cherche avant tout vu mon intérêt pour les jeux arcade...)

MERCI MERCI pour la solidarité ... :jap: :jap: :jap: :love:  

d'ailleurs  comment on débloque les autres illustration ???  :ouch:  :??:

Message édité par tonysonic le 28-04-2008 à 23:07:35

---------------
n°1709046
Posté le 28-04-2008 à 23:24:26   answer

De rien :)
J'aurai aimé le refaire pour debloquer tout ce qui me manquait mais j'ai pu le revendre pour me prendre euro2008, j'ai pas trop hesité.
Mais c'etait un bon jeu quand meme, loin de la daube que je m'imaginais avant de mettre la main dessus.

---------------
jeux PS3
n°1709078
Posté le 29-04-2008 à 06:24:01   answer

infe|2no a écrit :

De rien :)
J'aurai aimé le refaire pour debloquer tout ce qui me manquait mais j'ai pu le revendre pour me prendre euro2008, j'ai pas trop hesité.
Mais c'etait un bon jeu quand meme, loin de la daube que je m'imaginais avant de mettre la main dessus.

Tu as revendu le jeu .. ? donc la save n'est pas à toi ? Mais merci quand même, ça me sauve !!!

SInon, niveau maniabilité, je joue qu'avec le stick analogique sur les 5 dernières missions tellement c'est dur et chaud, je comprends finalement pourquoi il a été descendu à l'époque ... ça devait pas être jouable sans le stick ... car même avec, on finit les missions de justesse ...

Bon, ça va devenir le dernier post de LAIR à mon avis, tout le monde, le pape, madonna, justin, mpokora et nicolas sarko vont certainement être en train de jurer et de jouer à "j'étais à QUATRE" ....  :lol:

---------------
n°1709080
Posté le 29-04-2008 à 06:32:34   answer

Si c'est ma save, je garde toutes les saves des jeux auquel j'ai joué sur ps3....on ne sait jamais :)

---------------
jeux PS3
n°1712836
Posté le 26-05-2008 à 12:22:51   answer

Bon je remonte ce topic pour avoir une petite info.
Voilà, lorsque l'on termine les mission, les médailles sont attribuées selon certains critères, à savoir le temps pour accomplir la mission, ennemis tué, points...

Il y a un critère appelé "spécial" et je n'arrive pas à savoir à quoi il correspond.
Comme j'aime bien relevé les défis, je me suis mis en tête de réussir les missions avec le meilleurs score, ce pendant je ne sais pas comment avoir ces "spéciaux".
L'autre fois j'en ai fait 4 et juste après 0. J'ai beau tenté de me remémorer les combats, je ne vois pas de truc particulier qui ont vraiment changés entre les deux sur ce que j'ai pu faire.

Si quelqu'un peut me donner une info la dessus, ce serait cool.

Merci par avance.

PS : comme quoi tout le monde ne joue pas à GTA 4.  :D

Message édité par garath le 27-05-2008 à 10:33:48

---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
n°1712898
Posté le 27-05-2008 à 07:08:29   answer

heureux de voir qued'autres personnes apprécient ce jeu (un peu dur parfois il faut le reconnaitre et qui avait un énorme potentiel ..)

Bref, le spécial, j'ai l'impression que c'est lorsque ton dragon se met en vision surbrillance au moins 4 fois ... en mode ravage quoi ...

n°1712922
Posté le 27-05-2008 à 14:32:11   answer

Ouki, je vais voir ça ce soir alors.
A un moment, je pensais que c'était les combats contre les autres dragons, là où tu peux mordre, griffer etc.
Merci pour l'info en tous cas.

Sinon oui c'est vrai que ce jeu aurait pu être une vrai tuerie, dommage que les combats soient aussi confus.

D'ailleurs je me retrouve à avoir bien du mal contre les serpents qui bouffent les mantas.
Je n'arrive pas à savoir quoi faire. Je suis vraiment une quiche. M'enfin je pense que je vais finir par trouver ce soir.

---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
n°1712958
Posté le 27-05-2008 à 22:23:16   answer

je me demande si je ne suis pas un surdoué parfois :whistle:
je l'ai trouvé hyper simple, je l'avais finis en une aprem en plus
pour les immense serpents de mer, il suffit de les poursuivrent et de leur cracher tout ce que tu as :)(dans la tete de préference)

---------------
jeux PS3
n°1712980
Posté le 27-05-2008 à 23:30:29   answer

infe|2no a écrit :

pour les immense serpents de mer, il suffit de les poursuivrent et de leur cracher tout ce que tu as :)(dans la tete de préference)

Je pense que tu es un dieu sur LAIR et je ne m'en plaindrai pas ...

Je te remercie mille fois encore pour ta save, il me permet de jouer tranquillement à ce jeu même si j'arrive pas encore à finir les 3 dernières missions par moi même ...  :jap:

---------------
n°1712981
Posté le 27-05-2008 à 23:30:32   answer

infe|2no a écrit :

Je pense que tu es un dieu sur LAIR et je ne m'en plaindrai pas ...

Je te remercie mille fois encore pour ta save, il me permet de jouer tranquillement à ce jeu même si j'arrive pas encore à finir les 3 dernières missions par moi même ...  :jap:

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008