En ligne > Bla Bla - Divers : argawaen, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3393 jours
|
Ce topic est uniquement dédié à la préparation de rencontres du clan UPF sur Killzone 2, histoire de ne pas encombrer le topic principal.
Si vous voulez intégrer le clan, envoyez un message à PlayFrance sur le PSN.
Si vous voulez défier le clan, vous pouvez aussi envoyer un message à PlayFrance ou me contacter par MP sur ce forum.
Les membres du clan UPF (Unité PlayFrance)
ID PSN
PlayFrance
Cyrilb51
Lapouriture
Llijah
Maxximouss77
Nephh
Orodreth
Seraf
Sphonx
Tendertiger
Frankyman
one-piece13
raziel973
zezetto
MonkerDLuffy95
Citrus-Mix
Le_Maudiit
Syt
Zukguy
sFc_Tsubasa13
snake_85
Studentguy
J-WeL972
mohand
self
wok1985
yukinoe
Anasam
Gregnas007
GuiDanel
Poulouf
ThenaciousThib
hariboo
loukasic
oskito
En attente :
produit
chorizo-furtiff
Jyuuza
Davcio
Bukaki
Yuki_Syusuke
Message édité par Sebb le 03-09-2009 à 18:46:54 ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
osky Profil : Internaute
 L'homme des cavernes Membre depuis 2853 jours
| Euh Sebb tu m'as oublié  ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| WTF ! Y'a meme pas de Jyuuza dans les UPF ? Je vais revendre mon jeu si c'est comme ça ....
Sebb, tu pourrais m'envoyer une invitation s'il te plait ? Je pense que je me mettrais sur une online apres quelques heures de solo. Histoire de mieux maitriser ce joystick droit ... ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il faut attendre quelques jours, j'attends ma invit aussi  |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
| premiere rencontre d'entrenement prevue pour quand chef ? J'attend une date ET une heure pour un RDV ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| osky, Sanji, Sora >> Je suis en déplacement pro jusque mercredi soir et je ne vais pas ramener ma PS3 pour la brancher sur la TV 36cm de l'hôtel Ce qui explique que la liste des joueurs n'est pas à jour et que je ne peux pas envoyer d'invitation pour le clan.
r@ziel is back >> c'est le genre de demande que je pourrai pas traiter en permanence vu mon taf. Donc ne m'attendez pas sur ce coup là, prenez des initiatives pour les sessions d'entrainement et les rencontres, ce topic est là pour ça.
Ceci dit je pense me connecter mercredi à 21h, si y a du monde on peut faire un entrainement ce jour là. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
 Membre depuis 1899 jours
| Sebb a écrit :
osky, Sanji, Sora >> Je suis en déplacement pro jusque mercredi soir et je ne vais pas ramener ma PS3 pour la brancher sur la TV 36cm de l'hôtel Ce qui explique que la liste des joueurs n'est pas à jour et que je ne peux pas envoyer d'invitation pour le clan.
r@ziel is back >> c'est le genre de demande que je pourrai pas traiter en permanence vu mon taf. Donc ne m'attendez pas sur ce coup là, prenez des initiatives pour les sessions d'entrainement et les rencontres, ce topic est là pour ça.
Ceci dit je pense me connecter mercredi à 21h, si y a du monde on peut faire un entrainement ce jour là.
|
tu vois quand tu veux serieusement je vais proposer de se rejoindre merccredi a 21h00 qui serait dispo ? ---------------
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| r@ziel is back a écrit :
premiere rencontre d'entrenement prevue pour quand chef ? J'attend une date ET une heure pour un RDV
|
1ere rencontre en préparation contre le clan de shoot, je m'en occupe, pour le moment date et heure non connue équipe a ne pas prendre a la légère, ils font des entrainement régulié. Je ne connais pas beaucoup les autres joueurs mais beaucoup connaissent shoot 2 manches 5 modes de jeu
6 vs 6
Ils choisissent 1 map et nous l'autre, donc il me faut 5 autres joueurs ( ceux inscrit au tournoi manisfestez vous ) et proposez moi une map sinon je la choisirai moi même
---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| J'aimerai également intégrer votre clan si possible, même si je ne suis pas très bon sachant que j'ai eu le jeu tout récemment. |
 Membre depuis 1899 jours
|
Present !!! Par contre faudra se mettre d'accord avant et pendant les entrainement, que chacun ai une tache ou une specialité, car si c'est pour avoir 4 medecin et 2 fantassin c'est mort d'avance... perso je serais tenté de choisir entre poseur de tourelle ou sniper (quoique . . . ) ---------------
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1493 jours
| Je serai partant s'il reste de la place, et comme toujours, je ne fais que le médecin ! ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2805 jours
| Concernant la préparation de la tactique, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'en parler sur le topic..
Disons pour savoir qui fait quoi vaut mieux le faire par MP une fois que l'équipe est définie..
Parce que c'est beaucoup facile de contrer un adversaire quand tu sais déjà ce qu'il va faire ou ne pas faire (et c'est encore plus vri pour le trophée Fnac Perso j'ai une petite idée de composition d'équipe je vais la soumettrais au chef d'équipe en MP. |
 Membre depuis 2428 jours
| Daccord avec le maudit en MP c'est mieux La tactique : faire tout peter, simple et efficace
---------------
|
|
Pas aussi simple, y'a des team bien organisées, j'ai testé ça hier et chacun avait une tâche bien définie, quand toi en face tu es dans une équipe où les joueurs ne jouent pas ensembles et bien c'est la défaite assurée..
Sinon ouais je te soumettrais mon idée de composition de team dans la soirée, je dois faire un déplacement là..
Tiens faudra que je t'envoies une invit sur le PSN. |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1493 jours
| Le Maudit a écrit :
Concernant la préparation de la tactique, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'en parler sur le topic.. Disons pour savoir qui fait quoi vaut mieux le faire par MP une fois que l'équipe est définie..  Parce que c'est beaucoup facile de contrer un adversaire quand tu sais déjà ce qu'il va faire ou ne pas faire (et c'est encore plus vri pour le trophée Fnac Perso j'ai une petite idée de composition d'équipe je vais la soumettrais au chef d'équipe en MP.
|
+1
---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
 Membre depuis 2428 jours
| En même temps c'est pas simple en MP, il nous faudrait une partie du site rien que pour les membres du clan, ça serait nettement plus simple pour définir le role de chacun, mais vu qu'on n'est pas un clan " pro " je ne sais pas si ça vaut le coup d'embeter sebb avec ça.
Au pire il faudrait ce retrouver sur la map en question avant les match et décider de la tactique a adopter Ok le maudit pour la compo, par contre je n'ai pas trop l'habitude de décider de qui doit jouer ou pas, mettre des gens de coté,bof surtout que la date n'étant pas définie on ne sait pas qui sera présent le jour J, on verra qui sera là déjà et sinon on prendra les 6 premiers qui seront dispo et repondront, enfin plus que 5 y'a déjà moi ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
|
ou sur le home . . . . ---------------
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Pas con, surtout si le lancement de jeu fonctionne .
Pour la compo, c'est clair qu'il faut mieux attendre d'avoir les dates et dispos de chacun pour s'organiser. ---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 2428 jours
| Merde, arrete va falloir que je le réinstalle , je n'y ai pas mis les pieds depuis la beta et encore j'y suis rester 10 min En même temps la plupart des clans, ont un site avec une partie juste accessible au membres du clan pour discuter stratégie. Message édité par vegeta51 le 17-03-2009 à 18:26:58 ---------------
|
| |
|
Ah mais pareil on ne définit en rien qui va jouer ou pas, c'est ceux qui veulent participer (on est pas un clan pro qui ne cherche que la gagne )
Quand je parle de tactique c'est uniquement les personnages à utiliser et comment les utiliser sur les maps une fois qu'on aura connaissance des maps qui seront jouées.
Donc je vais attendre pour te donner les conseils des perso à utiliser et les atouts indispensables A part ça je veux bien participer au premier match
|
 Membre depuis 2428 jours
| Ah ok j'avais mal compris, fin de journée vous savez ce que c'est
Faites chier avec votre Home a la noix , c'est comme si je disais a raziel on se retrouve sur army of two 2
Ca marche je te compte le maudit, je reposterai la date et l'heure ( a mon avis vers les 21h ) afin de pouvoir composer l'equipe quand j'aurais des nouvelles.
Sinon des idées pour la map de la 2e manche ??? ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| Citation :
c'est comme si je disais a raziel on se retrouve sur army of two 2
|
je suis sur le jeu vers les 23 heures si y'a des vrai guerrier qui veule se joindre a moi se sera avec plaisir, si on est assez pour faire un 3vs3 ou 4vs4 je verrais pour créer une partie privé avec mot de passe (upf en minuscule comme d'hab ) ---------------
|
osky Profil : Internaute
 L'homme des cavernes Membre depuis 2853 jours
| Sebb a écrit :
osky, Sanji, Sora >> Je suis en déplacement pro jusque mercredi soir et je ne vais pas ramener ma PS3 pour la brancher sur la TV 36cm de l'hôtel
|
Moi j'ai déjà reçu et accepté l'invit, c'est juste que je ne suis pas en première page du topic
---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
 Membre depuis 2428 jours
| Oyez, oyez, le match contre les FFU ( clan de shoot ) aura lieu le vendredi 27 mars vers 21h, ça sera un 6 vs 6 en 2 manche avec les 5 modes de jeu de 5 minutes chacun, compter environ 1h de match.
Ils choisissent la map pour la 1ere manche et nous on choisi pour la seconde alors j'attends encore encore 4 volontaire car il y a deja moi et le maudit et des propositions pour la map de la 2e manche
UPF vs FFU
Cyrilb51
Le maudit ---------------
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| J'aimerai bien mais je n'ai que la classe fantassin (fusil d'assaut et fusil à pompe) et infirmier. Puis je pense qu'il y a bien meilleur que moi sur ce forum  |
| |
 Membre depuis 1899 jours
| hey les filles ça serais sympas qu'on s'entraine avant de se prendre une derouillé ---------------
|
| |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1208 jours
| vegeta51 a écrit :
Oyez, oyez, le match contre les FFU ( clan de shoot ) aura lieu le vendredi 27 mars vers 21h, ça sera un 6 vs 6 en 2 manche avec les 5 modes de jeu de 5 minutes chacun, compter environ 1h de match. Ils choisissent la map pour la 1ere manche et nous on choisi pour la seconde alors j'attends encore encore 4 volontaire car il y a deja moi et le maudit et des propositions pour la map de la 2e manche UPF vs FFU Cyrilb51 Le maudit Raziel973
|
Tu peux me compter pour ce match (mais c'est qui les FFU???) Edit: concernant les "jobs" je veux bien etre n'importe quoi excepté snipeur ou "tank" (celui avec la capacité boost). Message édité par studentguy le 18-03-2009 à 21:32:41 ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
 Membre depuis 1899 jours
| vegeta51 a écrit :
Oyez, oyez, le match contre les FFU ( clan de shoot ) aura lieu le vendredi 27 mars vers 21h, ça sera un 6 vs 6 en 2 manche avec les 5 modes de jeu de 5 minutes chacun, compter environ 1h de match.
Ils choisissent la map pour la 1ere manche et nous on choisi pour la seconde alors j'attends encore encore 4 volontaire car il y a deja moi et le maudit et des propositions pour la map de la 2e manche
UPF vs FFU
Cyrilb51
Le maudit
Raziel973
|
j'espere qu'il sera la shoothimwecan Et pour les entrainements on fait quoi ? T'a reinstallé le home cyril ? ---------------
|
 Membre depuis 2428 jours
| UPF vs FFU Cyrilb51 Le maudit Raziel973 Studentguy Le shoot sera là c'est sur lol Pour les entrainement on pourrait organiser une partie entre UPF la semaine prochaine en 6 vs 6 avec d'1 coté les 6 particpants du match contre les FFU et de l'autre 6 volontaires le Home ... c'est quoi ??? ! ! V Message édité par vegeta51 le 18-03-2009 à 22:07:00 ---------------
|
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1208 jours
| Concernant la map: n'importe laquelle fera l'affaire, mais PAS pyrrhus (trop grande pour du 6 vs 6 selon moi) ni l'académie radec (franchement chiante, selon moi encore une fois ^^). ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
SphinX Profil : Internaute
 Membre depuis 3324 jours
| Je vais pas m'inscrire de suite car honnetement, il y a meilleur que moi dans la Team qui ne se sont pas encore désigné En plus, ce vendredi 27, je suis pas encore sûr d'être dispo ce soir-là. ---------------
PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
|
M@ximus Profil : Internaute
 Membre depuis 2564 jours
| Je ne pourrai pas être la le vendredi 27, le lendemain je me lève assez tôt ---------------
ID PSN : Maxximouss77
|
 Membre depuis 2428 jours
| Bukaki je te garde comme remplaçant si tu veux ;-) Sphinx tu peux toujours etre remplaçant toi aussi, si on n'arrive pas à réunir 6 joueurs ( ça serait malheureux vu le nombre de joueurs dans le clan lol ) je ferais appel a toi si tu es dispo Ok maximus, ça marche Pour le moment il manque encore 2 joueurs et au moins 1 ou 2 remplaçant ça serait plus sur on ne sait jamais
---------------
|
shootmeifyoucan Profil : Internaute
 Membre depuis 1341 jours
| moi je veut ......
ha ben non je serais en façe ^^ ---------------
Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style !
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Présent normalement
C'est quoi la carte qu'ils ont choisi les pas FuFUtes ? Message édité par Self le 19-03-2009 à 10:18:03 ---------------
ID PSN: Self
|
shootmeifyoucan Profil : Internaute
 Membre depuis 1341 jours
| pas encore décidé ^^ ---------------
Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style !
|
 Membre depuis 2428 jours
|
Mdr, espece de traitre j'en parlerai a billybob
UPF vs FFU
Cyrilb51
Le maudit
Raziel973
Studentguy
Self Message édité par vegeta51 le 19-03-2009 à 11:43:37 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|