En ligne > Les Jeux : conor77 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

bloque a la mission nid de frelon

n°1773914
delhi69
Profil : Internaute
Membre depuis 881 jours
Posté le 28-12-2009 à 01:01:51  answer

bonjour pouver vous m aidez ? je suis bloque a la mission nid de frelon et je ne ses pas comment  la réussir ! ! merci par avance  

n°1773917
chris_lo
Profil : Internaute
Membre depuis 1896 jours
Posté le 28-12-2009 à 08:57:06  answer

y'a pas vraiment d'astuces pour cette mission :(
elle est très relevée et faut un minimum de chance (adresse) pour la réussir !

en tout cas, il est vital de ne s'occuper que des avions cargo, inutile de perdre du temps à abattre des chasseurs ennemis ou des cibles au sol (même si le lock auto les désigne)

à partir de là, il faut une bonne réussite au tir, pas évident c'est vrai vu qu'il fait nuit :( Augmente la luminosité de ta TV le temps de faire cette mission, ça peut aider

le plus dur sont les 2 dernières vagues ennemis qu'il faut shooter le plus rapidement possible. Ne compte pas trop sur tes cooéquipiers, ils sont mauvais, faut tout faire soi même !

je préfère te prévenir qu'il y a d'autres missions de ce type (dans le mode "Mission" ) assez chiantes dont une où faut protéger des troupes au sol en liquidant les bombardiers adverses et c'est pire que cette mission "nid de frelon" car en plus les ennemis te shootent à la mitrailleuse lourde dès que t'es dans leur sillage :(

---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB  & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009