En ligne > Les Jeux : conor77 et 35 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] High Stakes On The Vegas Strip: Poker Edition |
|---|
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3694 jours
| Comme vous le savez, High Stakes On The Vegas Strip : Poker Edition est disponible sur le Store US (10 $) et dans quelques semaines sur le store EU.
Etant assez fan de poker, j'ai donc décidé de créer un topic officiel qui permettra aux joueurs intéréssés d'organiser des soirées Poker et, pourquoi pas, (si on est bcp) des tournois, ...
D'ailleurs, si des personnes ont déjà le jeu (via le Store US), n'hésitez pas à vous manifester dés maintenant, on pourra se faire une partie
PS : Contrairement à Warhawk, le jeu peut être lu par tous les utilisateurs de la console
Les règles du jeu
LE TEXAS HOLD'EM
Je ne vais expliquer que le Texas Hold'em pour le moment car c'est la règle la plus utilisée
Quel est l'objectif ?
Réaliser la meilleure combinaison de 5 cartes en utilisant les 2 cartes en sa possession et les 5 cartes communes placées au milieu de la table.
Déroulement d'une partie :
1 - Avant la première donne, le joueur à gauche du Dealer (celui qui distribue) mise un Small Blind. Le joueur à sa gauche mise un Big Blind (ou SurBlind).
2 - Deux cartes sont distribuées à chaque joueur.
3 - Premier tour, le joueur à la gauche du Big Blind (SurBlind) joue en premier et peut :
Abandonner (aucune perte)
Suivre (mettre la même somme que le Big Blind)
Relancer (mettre une somme supérieure)
4 - Les autres joueurs font de même.
5 - Deuxième tour, le donneur (Dealer) place 3 cartes face visibles au centre (on appele ça le Flop).
6 - Le joueur Small Blind commence à chaque tour à partir de maintenant (si il a abandonné, on prend le joueur à sa gauche).
7 - Les joueurs peuvent :
Check (Parole) : Ne place aucune enchère mais reste en jeu. Bien entendu, si les joueurs suivants placent une enchère, vous serez à votre tour obligé de miser si vous souhaitez rester en jeu.
Abandonner
Suivre (mettre la même somme que le joueur précédent)
Relancer (mettre une somme supérieure)
8 - Troisième tour, le donner (dealer) place une 4ème (le Turn) et les joueurs misent à nouveau (comme au point 7).
9 - Quatrième et dernier tour, le donner place la 5ème carte (River) et les joueurs font un dernier tour d'enchères.
10 - A la fin de ce dernier tour, le dernier joueur a avoir misé montre son jeu, puis c'est au tour du reste des joueurs en course. Si vous voyez qu'un joueur à un jeu plus fort que le votre, vous pouvez abandonner et ne pas montrer votre jeu.
Valeur des main :
Par "Même couleur", je veux dire de même signe.
Quinte Flush Royale : 5 cartes qui se suivent de la même couleur jusqu'à l'AS.
Quinte Flush : Suite de 5 cartes de même couleur.
Carrée : 4 cartes identiques.
Full : Brelan + Paire.
Couleur : 5 cartes de même couleur.
Quinte : 5 cartes qui se suivent (peu importe la couleur).
Brelan : 3 cartes identiques.
Double Paire
Paire : Deux cartes identiques.
Plus fortes cartes de la main
Remarque :
Tapis (All-In) : Si vous n'avez plus assez de jetons pour suivre les énchères (ou si vous pensez avoir un jeu vraiment trés fort), vous pouvez faire tapis (All-In). Vous mettez alors tous vos jetons dans le pot principal. Si des enchères supérieures arrivent, elles seront placées dans un pot annexe (Site Pot). Si le joueur qui est Tapis gagne, il remporte le pot principal. Le pot annexe revient à la deuxieme main.
Lexique :
Dealer : Personne qui distribue les cartes. Dans le jeu, le dealer est joué par l'ordinateur. La position du Small Blind varie donc à chaque partie. Message édité par Sebb le 19-03-2008 à 19:45:37 ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3069 jours
| Je le prend jeudi sur le store EU ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Merci pour les régles  |
| De rien, manque plus que des joueurs  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3693 jours
| Qu'on me rende ma console ! Sinon je sais toujours pas : mises réelles via le compte PSN ou quoi ? ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Septentrion a écrit :
Qu'on me rende ma console ! Sinon je sais toujours pas : mises réelles via le compte PSN ou quoi ? 
|
D'après les screens je pense que c'est de l'argent virtuel (les sommes sont assez enormes). |
| Non, on joue de l'argent virtuel.
C'est déjà sympa pour se faire des soirées Poker entre gars de PF. Si y'a du monde, on pourrait envisager d'organiser des tournois avec des lots. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3693 jours
| Steven : A part le Texas Hold'em, tu aurais les differentes variantes qui seront jouables ? (c'est de loin ce qui m'intéresse le plus)
Outre le fait que non, ça poserait tellement de problèmes légaux que je ne pense pas qu'ils s'y essaieraient (les sites web permettant de jouer au poker en ligne par exemple sont illégaux en France, mais ils sont difficiles à atteindre vu qu'ils sont à l'étranger. Mais ce n'est pas le cas de Sony). |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2084 jours
| Steven a écrit :
Non, on joue de l'argent virtuel.
C'est déjà sympa pour se faire des soirées Poker entre gars de PF. Si y'a du monde, on pourrait envisager d'organiser des tournois avec des lots.
|
tres bonne idée!
Ps: t'inquiete il y'aura du monde je crois ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
| Koren a écrit :
Steven : A part le Texas Hold'em, tu aurais les differentes variantes qui seront jouables ? (c'est de loin ce qui m'intéresse le plus)
Outre le fait que non, ça poserait tellement de problèmes légaux que je ne pense pas qu'ils s'y essaieraient (les sites web permettant de jouer au poker en ligne par exemple sont illégaux en France, mais ils sont difficiles à atteindre vu qu'ils sont à l'étranger. Mais ce n'est pas le cas de Sony).
|
Comme je suis gentil, j'ai lancé le jeu pour te répondre (je l'ai pris hier donc j'ai pas encore tout en tête ).
Alors déjà y'a deux modes principaux : Offline et Online. Dans les deux cas, tu dois te créer un avatar que tu peux plus ou moins paramétrer.
En online, on peut activer ou non les chats vocaux et vidéos. Et y'a aussi un chat par texte.
Au niveau des règles, tu as le choix entre : Texas Hold'Em, Super Hold'Em, Tahoe, Billabong et Shangai.
On peut jouer en No Limit, Limit et Half Pot et, bien sur, on peut choisir les mises : 5/10, 10/20, 25/50, 50/100, ...
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3290 jours
| Je serai des votres, c'est clair. D'ailleurs j'ai participé dernièrement à un vrai tournoi de poker. C'est très très addictif comme jeu ^^ D'ailleurs, je me souviens que mon ex avait moyennement apprécié mes soirées texas hold'em sur 360...
 ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2084 jours
| Steven a écrit :
Comme je suis gentil, j'ai lancé le jeu pour te répondre (je l'ai pris hier donc j'ai pas encore tout en tête ).
Alors déjà y'a deux modes principaux : Offline et Online. Dans les deux cas, tu dois te créer un avatar que tu peux plus ou moins paramétrer.
En online, on peut activer ou non les chats vocaux et vidéos. Et y'a aussi un chat par texte.
Au niveau des règles, tu as le choix entre : Texas Hold'Em, Super Hold'Em, Tahoe, Billabong et Shangai.
On peut jouer en No Limit, Limit et Half Pot et, bien sur, on peut choisir les mises : 5/10, 10/20, 25/50, 50/100, ...
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 
|
Plein de questions! 1)On commence avec combien d'argent? (j'suppose 1000..)
2)Esque a chaque fois qu'on eteins le jeu et qu'on l'remet on revient a 1000$ ou bien ca retiens le montant des derniers match? 3)Je sais qu'il n'y a pas moyen de faire des tournois en multi-table, mais esce possible d'inviter les gens qu'on veux a la table ou bien c'est totalement libre? Sait on donc proteger une table par mot de passe?
4)Esce rapide pour passer d'une table a l'autre?
5)Deja vu des gens avec leur eyetoy? Ca donne bien? Ca sers vraiment a qqch?
6)Comment z'allez faire des tournois Playfranciens vu que y'a pas de mode tournoi? et que les SB et BB ne monte pas.. ca risque de durer des heures!
---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
| Merci pour les détails, Steven  |
| Champi Puant a écrit :
Plein de questions! 1)On commence avec combien d'argent? (j'suppose 1000..)
2)Esque a chaque fois qu'on eteins le jeu et qu'on l'remet on revient a 1000$ ou bien ca retiens le montant des derniers match? 3)Je sais qu'il n'y a pas moyen de faire des tournois en multi-table, mais esce possible d'inviter les gens qu'on veux a la table ou bien c'est totalement libre? Sait on donc proteger une table par mot de passe?
4)Esce rapide pour passer d'une table a l'autre?
5)Deja vu des gens avec leur eyetoy? Ca donne bien? Ca sers vraiment a qqch?
6)Comment z'allez faire des tournois Playfranciens vu que y'a pas de mode tournoi? et que les SB et BB ne monte pas.. ca risque de durer des heures!
|
1 - Ca dépend je crois, selon la valeur des mises.
2 - Si tu quittes une partie avec 50 € et que tu rentres dans une nouvelle, tu récupéres une valeur initiale (exemple : 1000). En gros, tes pertes n'ont aucune incidence. T'as pas de porte monnaie virtuel.
3 - Je sais qu'on peut mettre un mot de passe à sa partie
4 - Pour se connecter à une tâble, ça prend max 10 sec. Aprés, tu fais quitter et tu reviens au lobby. Dans le lobby, tu as un système de filtre pour trier.
5 - Nop, pas encore. Demain, je vais brancher la mienne, je verrais bien si ça marche.
6 - Ben pas besoin d'un mode tournoi pour faire des tournois. On organisera ça depuis le forum, tout simplement  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
air23 Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| slt a tous ,comment fait on pour conserver l'argent gagner en ligne ??? J'avais 10000 dollars et je me retrouve avec les 5000 dollars de base !!!!!!! si vous avez une solution ,merci |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2062 jours
| je l'ai pris!! j'espere ne pas etre le seul! ---------------
-Dangerous man-
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3310 jours
| jeu acheté ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Je pense le prendre aussi (8 euros quand même )
Le jeu est en français au moins ---------------
ID PSN: Self
|
|
Ca date du 18 septembre, il était optimiste le Ash
---------------
|
| J'attends vos retours (notamment sur l'affluence générale...)
Au fait c'est exclusivement on-line où on peut faire des parties offline avec de l'IA ? ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
| Steven a écrit :
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 
|
Page 1 du topic fainéant
---------------
|
| Septentrion a écrit :
J'attends vos retours (notamment sur l'affluence générale...)
Au fait c'est exclusivement on-line où on peut faire des parties offline avec de l'IA ?
|
offline et online j'ai essayé offline et c'est un peu austere mais a part ca c'est du poker
de + il y a pas que le holdem bon point sur ce coup ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Des gens dans mon PSN qui compte se le prendre ? Car deja que je connais rien en poker et s'il faut payer 8€ pour l'apprendre en solo sans délire, je trouve que c'est cher un peu . Je trouve sympathique le fait de pouvoir customiser son joueur. Message édité par Sanji le 13-12-2007 à 23:57:03 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1913 jours
| Vais me le prendre tiens... ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
| Alors en français ou pas ce jeu ---------------
|
| J'envoie un message à SIlversun, et je te repondrais aussitot la reponse recu Self . ---------------
|
| C'est bon, j'ai trouvé ma réponse ailleurs: il est tout en français Merci quand même ---------------
|
| oui il est en francais, je viens de voir sa reponse . ---------------
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2062 jours
| il est en français! ---------------
-Dangerous man-
|
samourai972 Profil : Internaute
 Membre depuis 2016 jours
| Salut,
J'allais prendre ce jeu mais sur le store c'est indiqué que c'est une offre d'essai valide jusqu'en février 2008.
Quelqu'un aurait plus d'info? Est-ce que ça veut dire qu'après cette date il ne sera plus possible d'y jouer sans racheter le jeu?
Merci. |
| non apres cette date il passera probablement a 10 e je suppose
comme pour tekken 5 qui etait a un prix de lancement ---------------
|
feifong Profil : Internaute
 Membre depuis 2075 jours
| allez c'est parti moi aussi je vais le prendre alors a bientot sur le live les gars !! mon pseudo est feifong |
| |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1913 jours
| Ayé Par contre j'ai eu le temps de faire que quelques mains offline... Une question: que vaut l'IA ? ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
|
A vue de nez, pas grand-chose. Je ne suis pas un très bon joueur, mais je l'ai vu faire des conneries et elle se laisse mener par le bout du nez. Pas eu trop de mal à gagner sans avoir beaucoup de jeu (par rapport à Poker Academy où je rame davantage).
L'interface est assez pourrie aussi.
Par contre, si à l'occasion il y a des volontaires, j'en serai éventuellement. |
| j'ai gagné le premier tournoi offline. C'est sympa, mais ça manque un peu d'ambiance tout seul.
L'IA est pas facile à cerner je trouve, qu'elle bluff ou pas, elle fait toujours des relances énormes .
Des fois je tente le gros coup et j'en suis souvent pour mes frais.
Les parties entre nous devraient être plus animées et intéressantes ---------------
|
| Faudrait se donner un RDV un soir avec le plus de personnes possible.
Quelles sont vos disponibilités ? ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Vendredi soir, samedi soir, jeudi soir et le mercredi soir pas trop tard ---------------
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3290 jours
| Bon allez, c'est noel, qui me file ses codes pour que je le télécharge gratos?  ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|