En ligne > Les Jeux : conor77 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Question concernant le poker billabong

n°1801928
Tigman
Profil : Internaute
Membre depuis 572 jours
Posté le 02-11-2010 à 19:10:51  answer

Bonjour a tt les fans de poker, voilà j'ai une question concernant le billabong, dérive du Texas holdem:  
Pourquoi certaines fois dans une main où l'on possède un full ou même une couleur ou encore une suite, Celui ci n'est pas toujours pris en compte ou plutôt considérer comme telle?? Exemple: un full KKK99 a été considérer comme brelan KKK. J'avoue que j'ai du mal a comprendre.. Dans l'attente de Vos réponses a mes questions je remercie d'avance. ;-)

n°1801929
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-11-2010 à 19:30:16  answer

Tigman a écrit :

Bonjour a tt les fans de poker, voilà j'ai une question concernant le billabong, dérive du Texas holdem:  
Pourquoi certaines fois dans une main où l'on possède un full ou même une couleur ou encore une suite, Celui ci n'est pas toujours pris en compte ou plutôt considérer comme telle?? Exemple: un full KKK99 a été considérer comme brelan KKK. J'avoue que j'ai du mal a comprendre.. Dans l'attente de Vos réponses a mes questions je remercie d'avance. ;-)

Tu sais que tu n'as le droit d'utiliser qu'une ou deux cartes communes, jamais plus ? A mon avis, ça vient de là (par exemple, si tu as K 9 ? ? et qu'au centre il y a K K 9 ? ? ça fait bien brelan et non full)

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009