Reprise du message précédent : Ca y est j'ai recu mon exemplaire mais j'attend ma DS3 pour y jouer, la tension est a son comble ....
Y a du monde qui l'a qui sera intéressé pour faire la campagne en coop ?
Bon et ben j'ai testé un peu plus d'une heure et ma foi c'est plutôt sympathique, je m'attendais pas a ce que ce soit aussi sympa a vrai dire.
Techniquement je vois pas pourquoi il a été descendu a ce niveau, c'est pas super beau, mais c'est pareil que du halo 3, la premiere mission est dans la jungle je me suis cru dans halo.
Gameplay assez basique, moi voit moi tue, on se dope au nectar c'est un peu abusé on regenere super vite et les ennemis sont trés visibles, ca shoot a 100 a l'heure c'est du fps bourrin de chez bourrin.
Sinon l'histoire je peux pas trop dire vu que je suis au début, on a quelques cutscenes a la premiere personne c'est assez classique ca ressemble a du killzone, les doublages sont corrects, les musiques pas mal du tout.
Le multi par contre bof, c'est du TDM classique et chiant j'ai tester 10 minutes ca m'a suffit, le coop ce qui est sympa c'est qu'on peut trouver des serveurs je pensais que c'était entre amis uniquement mais la y avais une quinzaine de serveurs, cool
Pas trop mal pour tout vous dire, ca vaut pas un resistance mais pour le prix que je l'ai payer pour le moment je suis pas déçu
faut pas pousser quand meme, graphiquement le jeu est loin d'etre la daube annoncée par certains sites mais c'est quand meme assez loin de Halo 3, meme si ce dernier n'est pas vraiment une bombe graphique lui non plus.
Message édité par frankyman le 03-07-2008 à 21:04:23
---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
Je vois pas beaucoup de différence avec Halo, dans la jungle c'est vraiment kifkif. Apres je dis pas certains décors dans Halo 3 sont assez classes ( avec un design bien a lui ) mais y a pas d'énormes différences, je veux dire, ca reste vraiment "potable" pour un fps next-gen, y a mieux et y a pire.