| Reprise du message précédent : je viens de voir 2,3 vidéos ainsi que la preview gametrailer et le mode coop à 4 a l'air bien sympa  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| metatron a écrit :
je viens de voir 2,3 vidéos ainsi que la preview gametrailer et le mode coop à 4 a l'air bien sympa 
|
C'est vrai qu'en coop à 4 ça doit le faire, en plus le mode histoire devrait avoisinner les 12h. ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| illnino1 a écrit :
C'est vrai qu'en coop à 4 ça doit le faire, en plus le mode histoire devrait avoisinner les 12h.
|
en plus?!...je sais pas si on on peut appeler ca un plus puisque les FPS actuels proposent a peu pres cette duree de vie. disons que si on le fait en solo une fois, qu'on le recommence en co-op et qu'on ajoute le online, la on peut parler d'un "plus" de duree de vie...sans ca 12 heures pour un mode histoire ca reste classique. Message édité par frankyman le 07-04-2008 à 22:51:02 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| La preview de gamekult est assez mitigé, elle donne envie sur certains points et moins sur d'autres. Surtout entre mgs 4 et gta 4, le jeu tombe un peu mal même si le genre est différent... ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| disons que je craquerai dessus si j'ai vraiment rien d'autre a faire de mon fric a ce moment la. ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| PSM3 a eu l'occasion d'y jouer réellement, et ils lui ont mis un petit 13 D'un côté çà ne m'étonne pas du tout. Au départ j'étais très enthousiaste à son égard, mais au fil du temps, des reports et des vidéos il a baissé dans mon estime. Je crois que c'est surtout le fait qu'il risque d'être répétitif à l'extrême (ce qui l'un des reproches des journalistes).
Bref à voir dans leur test définitif et sur d'autres sources... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2 - Tales of the World : Radiant Mythology
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Avec ce 13 je crois qu'on peut oublier l'agreable surprise ... On retrouve les craintes formulées par beaucoup de personnes ici ...
Perso je vais attendre le demo quand meme . ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| je me mefie quand meme des journalistes et de leurs pré-tests a 2 balles. certains ont notés DarkSector 5/10 alors qu'en toute objectivité il merite un bon 7. pour Haze la redac de playfrance a l'air satisfaite du jeu autant pour son solo que pour son multi, perso j'ai un peu plus confiance en eux qu'en nimporte quel autre site parce qu'a chaque tests qu'ils publient ca reflete parfaitement ce que je pense du jeu en question, en tout cas ces impressions sur le multi sont bien sympa et ca m'a redonné confiance en ce jeu. finalement je pense bien que ce sera un bon titre et il est fort possible que je le prenne a sa sortie...enfin j'attendrai quand meme d'autres avis.
EDIT: justement la preview multijoueur de jeuxvideo.fr est nettement moins sympathique:
http://www.jeuxvideo.fr/haze-exclu [...] 37256.html Message édité par frankyman le 23-04-2008 à 16:07:12 ---------------
|
| Perso je fais confiance à PSM3. Ils se trompent assez rarement sur les jeux, d'où ma confiance en leur test. C'est en général leurs tests qui me donnent le coup de pied aux fesses pour acheter les jeux que j'ai déjà sur ma liste. ---------------
|
| Mammago a écrit :
Perso je fais confiance à PSM3. Ils se trompent assez rarement sur les jeux, d'où ma confiance en leur test. C'est en général leurs tests qui me donnent le coup de pied aux fesses pour acheter les jeux que j'ai déjà sur ma liste.
|
et qu'est ce qu'ils en ont dit? bien ou pas bien?... ---------------
|
| Donc voilà ce qu'ils mettent dans leur pré-test :
"Avec un scénario original, mais un gameplay classique, Haze peine encore à convaincre. Il propose néanmoins de bonnes idées pour s'en tirer sans risquer le peloton d'exécution."
Notre : 13/20
Voilà ce dont je retire des 2 pages de preview :
+ 2 façons de jouer suivant dans quel bord l'on se trouve.
+ Scénario proposant de nombreuses possibilités de gameplay
- Réalisation moyenne
- Des maps mal construites pour le multi.
- Le gros point noir : gameplay répétitif. ---------------
|
| ca a pas l'air si mauvais que ca alors! d'apres ce que tu me dit ca a l'air de valoir plus qu'un simple 13. tu compte te le prendre toi? ---------------
|
| |
| mouais, donc comme je le disait quelques posts avant, je le prendrait surement a sa sortie si mon porte monnaie le veut bien. ---------------
|
| |
| Suis intéressé par ce jeu car il a l'air de proposer un "vrai" mode solo, mais d'un autre coté, sa date de sortie est vraiment mal foutue, je serais en bloque a ce moment la, et une fois la session d'exams finie, MGSIV et crisis core seront là!
Si je le retrouve a petit prix ou en platinum, et que la période est assez creuse, me laisserais tenté, mais bon resistance 2 aura pointé le bout de son nez d'ici là!
Par contre suis assez étonné du hype qu'il y a autour de ce jeu outre atlantique, je vais sur quelques forums américains et on parle pas mal de haze! j'ai également chopé mon cousin (américain) sur msn l'autre jour, et il m'a confirmé cette impression!
Le lien usa = FPS ne m'a jamais parru aussi vrai! ---------------
Jeux en cours:PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
| Peut être l'attente à un effet bénéfique sur les USA, contrairement à nous...
La démo permettra vraiment de se faire une idée et de donner envie de prendre le jeu...
La période de sortie est vraiment très mal choisie en effet, c'est un très très gros handicap pour le jeu. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| dem1980 a écrit :
La période de sortie est vraiment très mal choisie en effet, c'est un très très gros handicap pour le jeu.
|
D'autant plus qu'avec tous les retards qu'il a cumulé ... ils pouvaient vraiment le sortir à un autre moment . La ils donnent vraiment le baton pour se faire battre ...
M'enfin comme tu dis on verra avec la demo ! ---------------
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
|
mouais, enfin...si la demo arrive avant la sortie du jeu, et pas 3 semaines apres comme pour Dark sector. ---------------
|
| frankyman a écrit :
mouais, enfin...si la demo arrive avant la sortie du jeu, et pas 3 semaines apres comme pour Dark sector.
|
Le 6 Mai |
|
ouep, je vient de voir ca! suffit de demander gentiment pour avoir une date en tout cas je suis impatient de pouvoir tester ca. ---------------
|
| frankyman a écrit :
ouep, je vient de voir ca! suffit de demander gentiment pour avoir une date en tout cas je suis impatient de pouvoir tester ca.
|
j'espere que le gameplay au petit oignon sera la car visuellement c pas moche mais c loin d'etre magnifique ---------------
Bankaiiiii
|
| Shinta67300 a écrit :
j'espere que le gameplay au petit oignon sera la car visuellement c pas moche mais c loin d'etre magnifique
|
disons que d'apres ce que j'en ai vu certains effets sont a couper le souffle et certains autres details juste a coté sur la meme image sont carrement horribles, ca choque un peu! ---------------
|
| Plus que 2 jours, quel suspense ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| plus que 60 pages et on sera presque à égalité avec gta...
vivement la démo pour savoir si l'attente fut bénéfique ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
|
| la demo devait sortir aujourd'hui et toujours aucune trace ... ---------------
|
| Ah bon ? toujours pas là ? C'est inadmissible !!!
Que fait SCEE ????
...
Pourtant on est pas jeudi... on dirait un post du jeudi, c'est étrange...
Pour info les mises à jour du jeudi se font en général en fin d'après midi voir début de soirée, attends encore quelques heures. De plus la conférence Playstation Day commence à 16h en Angleterre (donc 17h chez nous ?), peut être le store sera mis à jour juste à la fin. ---------------
|
| vous enervez pas les gars, les mises a jour PSN ca se passe le soir en general. a mon avis faut pas y compter avant 21h00. ---------------
|
| frankyman a écrit :
vous enervez pas les gars, les mises a jour PSN ca se passe le soir en general. a mon avis faut pas y compter avant 21h00.
|
Oups désolé ! [mauvaise langue]
D'habitude les mises à jour EU sont ininteressantes, je ne les attends jamais avec impatience . Donc je ne savais meme pas qu'elles ne sortaient qu'en fin d'après midi ! [/mauvaise langue] Message édité par playj le 06-05-2008 à 15:26:54 ---------------
|
| Avis aux impatients la démo est disponible sur le PSN
---------------
(\__/) Id PSN: Bestface31
(='.'=) L'ennemie du tas, c'est le trou...
(" )_(" )
|
| pour moi elle est deja en download...1.5Go quand meme! ---------------
|
| Je dl aussi, juste pour voir la différence avec la première démo Il faut être optimiste. Message édité par Sora le 06-05-2008 à 19:40:55 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Bah perso je trouve sa très moyen (en plus j'avais déjà vu ce niveau 20 fois en vidéo) |
| Gregnas a écrit :
Bah perso je trouve sa très moyen (en plus j'avais déjà vu ce niveau 20 fois en vidéo)
|
ah ouais, tant que ca? je pensait que ce serait pas mal quand meme. moi je suis obligé d'attendre la fin de l'emission sur M6 avant de tester ca. ---------------
|
| Ah ça me rassure je ne suis pas le seul... ---------------
(\__/) Id PSN: Bestface31
(='.'=) L'ennemie du tas, c'est le trou...
(" )_(" )
|
| Niveau sensation on est loin d'un COD 4 par exemple, on ressent pas les impacts de balles ni rien. |
| j'ai DL la démo et je viens de finir de l'essayer, en mode campagne, en solo:
graphiquement ce n'est pas l'extase, la jungle est construite sous forme de couloirs déboulant sur une zone de taille moyenne, puis on enchaine sur un couloir avant de débarquer dasn une nouvelle zone ... Plus que le manque de polygones, ce sont surtout les textures moyennes qui ternissent le tableau.
En tant que soldat mantel, on peut utiliser des cartouches de nectar, ce qui accèlère les déplacements et entoure les ennemis d'un halo incandescant. La jouabilité est sympa, bien que classique, mais le plus gros problème du jeu est le peu de lisibilité de l'action.
Le point le plus sympa de la démo demeure l'ambiance générale, j'ai bien accroché au design, a l'ambiance sonore. Au final, si l'intégralité du soft est de la qualité du niveau de la démo (et comme je me fous du multi), je passerais mon chemin, sauf si il ré apparait en platinum.
par contre suis agréablement surpris par les vidéos de siren et de secret agent clank! ---------------
|
| vanitas a écrit :
Au final, si l'intégralité du soft est de la qualité du niveau de la démo (et comme je me fous du multi), je passerais mon chemin, sauf si il ré apparait en platinum.
par contre suis agréablement surpris par les vidéos de siren et de secret agent clank!
|
la demo de Siren est dispo sur le PSN jap si tu as un compte , je l'ai testée et je peux te dire que c'est tres beau graphiquement et que l'ambiance est bien la! EDIT: je vient de me faire la demo de Haze et dans l'ensemble je trouve que c'est pas si catastrophique que ca...sauf au niveau graphisme ou la c'est quand meme franchement en retrait de ce qui sort ces derniers temps, ca fait pas honneur a la PS3. en revanche les gunfights sont classiques mais bien nerveux et la maniabilité est tres bonne. le nectar quant a lui se revele utile pour reperer ses ennemis de loin a part ca j'ai pas encore trouver d'autres qualités de cette drogue!... bref, un petit jeu qui satisfera surement les moins exigeants a moins que le graphisme ait evolué entre temps (ce dont je doute) perso, je suis quand meme pas sur de vouloir claquer 70 euros la dedans. Message édité par frankyman le 06-05-2008 à 22:33:46 ---------------
|
| Bon et bien voilà, comme je le pensais c'est une belle grosse merde. Au mieux c'est du niveau de turok...
C'est un jeu qui aurait cartonné il y a un an effectivement, mais aujourd'hui il est bien en dessous des standarts actuels. Graphiquement c'est pas top, au mieux, entre turok pour les surfaces d'herbes en arretes, et far cry pour le coté vaste et détaillé, mais juste là pour la déco. Les effets sont sympas mais pas forcément "utiles". Le nectar est complètement inutile, ça me rappelle encore far cry où on se mettait en beast juste pour bourriner et en finir plus vite avec un niveau ennuyeux.
Les levels design, le point que je craignais le plus aux vues des vidéos : à chier Comme far cry donc, très détaillés et presque beaux, mais tous ces détails ne servent à rien, on peut difficilement se planquer derrière ou en tirer bénéfice pendant des phases de shoot. Plutot que la jouer à la rainbow six "planquage / vidage de chargeur / planquage pour recharger" il vaut mieux se mettre complètement à découvert au milieu d'une plaine, se taper un rail de nectar pour les miopes qui ne savent viser que des cibles orange fluo, et shooter, c'est du tir aux lapins.
Le gameplay est .. inexistant Limite du halo-like, sans le fun et le petit coté bourrin à la grenade ou au bazooka. Par contre il n'y a pas du tout la précision de Halo (alors meme que dans halo la tolérance est quand meme importante), en zoomant et en ajustant le tir, on est sur de tirer a coté. Ce n'est meme pas la peine d'essayer la subtilité en visant quelques pixels devant l'ennemi en fonction de sa course pour tirer sur son point de destination, ça ne marche pas.
Bon, je suis méchant, mais honnetement je ne pense pas l'acheter aux vues de la démo. Le jeu est sans doute mieux après, la démo ne révélant presque rien, mais un an d'attente pour ça, non merci. Je préfère attendre 4 jours de plus (je suis plus à 4 jours près ) et prendre quake wars  ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| Je viens d'aller faire un tour sur un des forums de VG chartz et les avis sont plutot positifs de ce coté, comme quoi, pas la meme culture ^^ ---------------
|
| |