| |
| Ha sympa ça
Moi c'est simple combien de temps pour finir le jeu une première fois? ^^ |
| j'espère qu'il sera bien, parce que pour moi c'était soit AoT sit celui là donc... ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| leur prochain jeu sera-il reussi? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| |
| Le Online fera t-il le poids ? (vu que le jeu en solo ne le parait pas)
c'està dire TimeSplitters 4. Demandez la date, si il sera fait avec le même moteur de Haze
---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Sebb a écrit :
Bon je crois que je vais devoir trouver les questions intéressantes moi-même
|
En même temps c'est ton boulot, te sers pas de nous comme nègre
Sinon, je trouve que "pourquoi le jeu a été retardé autant de fois, cad quelle problème technique et/ou market ils ont eu" est une question intéressante...
Sinon, le mode coopération offline est toujours au programme ? Y'a t'il vent d'un coop online ? ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| Tourne t'il réellement en 30 FPS ?
Sinon, l'éternel soucis sur PS3... le Frame rate, bon ou pas ?
Et également les mode online, qu'est il prévu ? ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| - Peut t'on avoir du nectar d'orange a la place du citron ?
- Combien de temps pour finir le mode solo
- on t'il un quelquonque rapport avec Army of Two ?
- je pourrais beneficier d'un exemplaire gratuit etant donné que j'ai deja acheté Sega Tennis
- a combien de joueurs le mode multi pourra t'il se jouer ?
- seras t'il en 1080p ?
- qui va me rembourser mon degat des eaux ?
- Quand revient le soleil ?
- combien d'armes disponibles ?
- combien de mode de jeu ?
Et voila, c'est possible qu'il y est des questions moyennement interressante dans le tas ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| r@ziel is back a écrit :
- Peut t'on avoir du nectar d'orange a la place du citron ?
- je pourrais beneficier d'un exemplaire gratuit etant donné que j'ai deja acheté Sega Tennis
- qui va me rembourser mon degat des eaux ?
- Quand revient le soleil ?
|
1) Oui, mais faudra acheter l'autre nectar via le PSN, y a plusieurs parfums: orange, grenadine, framboise, cerise et pêche.
2) Bien entendu, cela va de soi.
3) La commune et Ubisoft.
4) Le lendemain de la sortie du jeu !
---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Une question est une seule Le jeu sera t'il fini ou est ce que l'on aura droit a un patch en carton quelques temps apres ??? ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| vegeta51 a écrit :
Une question est une seule Le jeu sera t'il fini ou est ce que l'on aura droit a un patch en carton quelques temps apres ???
|
un patch en carton comme tout les jeux.... heuresement qu'on a le PSN avec les ancienne consoles les jeux n'etais pas fini ---------------
|
| Moi je voudrais savoir si les développeurs ne craignent pas de n'avoir qu'effleuré le concept du nectar et que son utilisation ne soit, au final, galvaudée/détournée. f.e : Simulation de déconnexion de tube nectar.
Pourquoi cette apparente baisse de qualité graphique sans pour autant que les fps, eux, n'augmentent (30fps pour un jeu aussi moche, c'est assez dur à avaler)?
Ont-ils la sensation de progresser dans la maîtrise du hardware?
Haze est-il une exclusivité définitive? La notion d'exclusivité rajoute-t-elle une pression supplémentaire? Ont-ils conscience du hype généré autour de leur soft, presque comparable à Heavenly Sword, pétard mouillé que l'on sait?
Leur prochain titre?
Pourquoi tous ces reports?
 ---------------
Le colosse de RROD
|
| Tiens une question concernant cette intéressante tâche (déjà faite avec Army of Two avec les travers qu'on va retrouver dans mes 2 questions):
- A quoi cela sert il de poser des questions si il y a un blocus pour les réponses ?
- A quoi cela sert il d'avoir ces réponses si c'est pour les avoir sur d'autres sites avant ?
Sinon plus sérieusement et de façon moins caustique :
- framerate de 30 fps ok mais c'est du solide j'espère ?
- le coop à 4 effectivement incorporé ?
- mode online à combien de joueurs ?
- quels sont les modes de jeu en ligne ? Aura t on droit à des parties à objectif autre que du frag de base ? ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
|
| Y'a une démo de prévu ou pas ?? ---------------
|
|
si y'en a pas je prend pas.... me suis deja fait avoir ---------------
|
| Mdr, ouais bienvenue au club mais pour un autre jeu que army of two ---------------
|
| 1 ) What does Haze have that other FPS don't ? 2 ) What is the game campaign' s length ? 6 hours ? 15 hours ? 3 ) Will there be a Haze 2 ?
4 ) Will there be downloadable content ( map , characters, skins ) for multiplayer purpose ? 5 ) How different Haze is compared to other FPS ? what makes it so special ? 6 ) How does the game compare to Halo and other FPS ? 7 ) Do you plan to release a demo for PSN ? 8) does the game have any achievements ?
Bon voilà ma contribution. Message édité par TEEDA le 22-03-2008 à 22:13:15 ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Pourtant des millions sellers comme Assassin's Creed ou Call of Duty 4 ont triomphés sans démo. Pareil pour les Rainbow Six Vegas ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Ouais enfin d'apres les echos le 2 a l'air d'etre bien pourrave enfin surtout le online ---------------
|
| vash_ps2 a écrit :
Pourtant des millions sellers comme Assassin's Creed ou Call of Duty 4 ont triomphés sans démo. Pareil pour les Rainbow Six Vegas
|
cette bouse est loin d'etre une reference pour moi.... allez hop dans le meme sac poubelle que army of two ---------------
|
| je trouve la question sur comment il maitrise le hardware ps3 1an apres sa sortie tres interessante.
Pourquoi avoir choisi de commencer par le developement ps3?
D'ou vient l'inspiration de l'univers de haze?
Le principe du nectar ne rend facilite t il pas la tache pour progresser dans le solo ou y a t'il un reel defis
Suportera t il le combo clavier/souris
En quoi haze sort il du lot de fps qui sort sur ps3
Compte t il se servir du psn pour apporter du contenu a haze? Sous quel forme?gratuit ou payant?
Que penses t il de la concurence? ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| r@ziel is back a écrit :
cette bouse est loin d'etre une reference pour moi.... allez hop dans le meme sac poubelle que army of two
|
Bouse ... ... Une grosse fiante de pigeon malade ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
| -est ce que la vegetation de la jungle apercue dans differents trailers du jeu, beneficiera des memes reactions que dans Crysis ou Farcry2? ou pour faire plus simple, pourra t'on couper les arbres en tirant dessus comme dans les jeux sus-nommés?(oui j'ai du vocabulaire )
-est-ce que les environnements seront destructibles?
-pourra t'on upgrader ses armes ou les aptitudes de son personnage?
-est'ce que le jeu proposera une progression decoupée en plusieurs missions separées ou plutot directe et sans interruption comme dans half-life 2?
-progressera t'on seul dans l'aventure ou sera t'on tout le temps accompagné par des alliés?
-pourra t'on piloter des vehicules dans les parties solo ET online?
-y a t'il une edition speciale ou collector prevue pour la sortie?
-le online supportera t'il la fonction tchat-vocal (et sans appuyer sur une touche pour parler)?
-les cinematiques du jeu sont elles uniquement filmées avec de vrais acteurs comme on a pu le voir dans les trailers? si oui, y aura t'il Frank Dubosc?
-la version francaise sera t'elle doublée ou juste traduite par sous titres?
-est il si difficile que ca de developper un jeu sur PS3?
-la campagne solo est evaluée a combien de temps?
-que pense free radical du PSN? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| Raphael a écrit :
Tiens une question concernant cette intéressante tâche (déjà faite avec Army of Two avec les travers qu'on va retrouver dans mes 2 questions):
- A quoi cela sert il de poser des questions si il y a un blocus pour les réponses ?
- A quoi cela sert il d'avoir ces réponses si c'est pour les avoir sur d'autres sites avant ?
|
- A quoi ça sert de te répondre la même réponse que la dernière fois ?
D'ailleurs pour info, y a un embargo, même 2 ( un pour le solo et un pour le multi), alors ne vous attendez pas à avoir des réponses dès mercredi Teeda ou la seule personne qui a compris que des questions en anglais c'était déjà plus mieux Merci de participer à ce genre d'exercice, c'est vrai que c'est un peu mon taf (comme le dit Tonio_S), maintenant si vous voulez plus de ce genre d'interaction avec l'équipe et la communauté, faut le dire tout de suite
---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| do you have reussir has establish all that you want in this game or restrained you your ideas has reason of difficulty has program ps3?
---------------
-----------------------
|
|
ok mais on parle pas forcement tous l'anglais couramment. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| silversun a écrit :
do you have reussir succeed has establish all that you want in this game or restrained you your ideas has reason of difficulty has program ps3?
|
Moi, j'aimerais savoir si ils vont faire un MMO a partir de Haze, car ca semble être la mode en ce moment ^^ ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| Un quoi ??? lol ---------------
|
| nixStansseN a écrit :
Moi, j'aimerais savoir si ils vont faire un MMO a partir de Haze, car ca semble être la mode en ce moment ^^
|
Mdr, roo le vilain petit farceur ! Spoiler :
, comment vas tu?
|
---------------
|
|
Un jeu massivement multijoueur, à l'image de World of warcraft
Ca va et toi ?  ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
|
Ah ben voilà c'est deja plus clair lol ---------------
|
| |
|
c'est quoi
---------------
|
| |
| pourquoi tellement de retard ? est-ce que ça joue sur les ventes avec alors la pub qui est faite autour de ce genre de retard ? bref, est-ce c'est fait exprès ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
|
pas mal ! ---------------
|
| |
| Sebb a écrit :
Me voilà de retour, sacrée journée Rapport complet dès que possible.
|
bon ou pas??? ---------------
-----------------------
|