| Reprise du message précédent :
Sora a écrit :
L'interet de ce Orange Box vient justement de Portal à vrai dire Excellent jeu de réflexion avec une ambiance qui m'a ENORMEMENT plus 
|
J'arrive un peu à la bourre, mais je me permet de m'insurger suite à cette déclaration. L'intérêt de la Box c'est de TF2 qu'il vient
Par contre si c'est limité aux cartes officielles sur PS3 ça doit être un peu chiant vu qu'il y a des vingtaines de superbes cartes non-officielles Message édité par Dude le 27-01-2008 à 19:45:08 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Y a un peu de monde sur les serveurs de TF 2 ou bien ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
|
Très bonne question parcqu'il fait parti de mes prévisions d'achat alors s'il y a du monde ca peut valoir le coup de le prendre rapidement sinon ca attendra encore quelques semaines/mois
|
| je cherche a influencer personne mais perso moi je l'ai revendu sans l'avoir teminé (enfin j'ai quand meme eu le temps de finir portal) j'ai eu du mal a supporter l'ecart visuel qui separe HL2 des production actuelles ca m'a donné l'impression de revenir sur PS2 (bon ok j'exagere mais a peine) seul l'episode 2 reste a peu pres dans le ton.apres je ne suis pas en train de dire que cette compil ne vaut pas le coup au contraire meme, mais ceux qui ont un bel ecran plat HD et sont fiers d'avoir une consoles capable d'afficher du 1080p risquent d'etre franchement decus.en revenche les nostalgiques adoreront. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Ouais mais toublie que HL2 cest un jeu a prendre surtout pour lhistoire en solo et non pas pour le multi meme si ca la son originaliter
Tk cest sur cest vrm fort comme jeu surtout le HL2 original. ---------------
Im the king .... yeah!!!!
|
| Rien compris. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| pareil...rien pigé!!! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Quelle claque cette boîte Je l'ai acheté aujourd'hui sur PS3 et j'ai pas décroché pendant 6 heures! Half-Life 2 toujours aussi bon (qui a vieilli seulement au nievau des personnages) et impressionant sur plusieurs points (physique des objets, lumières et textures), Portal tout simplement magistral et Team Fortress 2 qui m'a pas trop convaincu (pourquoi ils ont pas mis un counter strike à la place...) mais il est quand même bon.
Je suis sous le charme  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Citation :
Team Fortress 2 qui m'a pas trop convaincu (pourquoi ils ont pas mis un counter strike à la place...)
|
TF2 c'est très nettement plus fun, m'enfin tout comme Counter-Strike c'est pas un jeu console...Counter-Strike au pad ça doit juste être injouable avec la précision qu'il faut... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Question de gout,je préfère 10x un stick qu'une souris.(si ya moyen de le configurer a sa guise au niveau de la sensibilité) ---------------
PSN: Nephh
|
| Ca depend a quel type de jeu tu joues, pour les Fps, il n'y a pas photo que le pad ca limite tes reactions mais bon chacun ses gouts ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Sora a écrit :
Quelle claque cette boîte Je l'ai acheté aujourd'hui sur PS3 et j'ai pas décroché pendant 6 heures! Half-Life 2 toujours aussi bon (qui a vieilli seulement au nievau des personnages) et impressionant sur plusieurs points (physique des objets, lumières et textures), Portal tout simplement magistral et Team Fortress 2 qui m'a pas trop convaincu (pourquoi ils ont pas mis un counter strike à la place...) mais il est quand même bon.
Je suis sous le charme 
|
Pareil que toi pour HL² , je ne connaissais pas le jeu et bien il a peut-être vieilli mais il est surtout trés prenant, comme quoi c'est pas forcément la qualité des graphismes qui l'emporte, lorsque le jeu t'immerge à ce point dans l'histoire c'est le principal.
A noter que bcp de jeux par la suite ont vraiment pompé les bonnes idées de ce jeu. Pour finir j'adore la musique. PORTAL = ENORME !!!!! Je n'ai pas essayé Team Fortress 2, est-ce qu'il se joue uniquement en réseau ??? Message édité par anasam le 15-02-2008 à 09:48:04
|
| Vais peut être bien me refaire le premier opus pour préparer une prochaine acquisition de la box... Surtout que j'ai jamais fait Decay qui avait pas l'air mal...  ---------------
|
| le truc pour moi, c'est que j'ai kiffé me refaire HL² parcontre j'ai entamé un bout de episode 1 que je n'avais jamais fais et j'ai pas reussi a prendre autant de plaisir, à tel point que je n'y ai plus touché depuis 1 semaine.je sais pas si je suis le seul mais je me trouve que je deviens de plus en plus compliqué ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
| Perso, je me lasse de plus en plus facilement... Le seul jeu qui m'ait vraiment enthousiasmé sur PS 3 c'est Uncharted, qui n'a pourtant rien de révolutionnaire... Cela dit je compte bcp sur le "bol d'air" Portal  Message édité par trickykid le 15-02-2008 à 11:04:24 ---------------
|
| portal il fait l'unanimité ya pas de soucis, c'est un jeu qui m'a pris un peu à contre pied.
beaucoup disent que le jeu est court mais perso, j'ai trouvé qu'il avait la bonne durée de vie pour qu'il ne soit pas trop soulant. ---------------
| infe|2no a écrit :
le truc pour moi, c'est que j'ai kiffé me refaire HL² parcontre j'ai entamé un bout de episode 1 que je n'avais jamais fais et j'ai pas reussi a prendre autant de plaisir, à tel point que je n'y ai plus touché depuis 1 semaine.je sais pas si je suis le seul mais je me trouve que je deviens de plus en plus compliqué
|
Je connaissias pas HL² et je dois dire que je le trouve trés bien (moi qui ne raffole pas des FPS ....), j'espère que contrairement à toi les autres vont me plaire.... En tout cas je crois que je vais attendre un petit peu avant d'enchaîner les épisodes (même si ce n'est pas vraiment des suites...).
Message édité par anasam le 15-02-2008 à 16:38:49
|
| Finalement je le trouve très bien ce Teamfortress, comme quoi Des cartes très sympa, le design très particulier, des classes variés et utiles... ---------------
|
| Davcio > Du monde sur les serveurs ? ---------------
|
| Tu peux pas le savoir vu qu'on ne voit pas le nombre de serveurs etc, mais pas de problèmes pour trouver une partie  ---------------
|
| Je voulais savoir si dans un des HL, y'a un mode coopératif ? |
| non, il me semble pas.de toute facon sur PC il n'y en a pas, alors c'est sur en faite que l'on en a pas sur ps3 ---------------
| J'ai du mal à descendre le second hélico dans H2 Il me laisse pas le temps d'ouvrir la barrière. ---------------
|
| Celui que tu rencontres quand tu acquieres le lance rocquette?ou celui du pont? ---------------
| Lorsque je reçois cette mitrailleuse pour le vehicule. ---------------
|
| Ha oui,deja que le vehicule n'est pas simple a manier, mais en etant bien bourrin tu y arrives sans probleme normalement.
Perso,je me mettais a un endroit a eloigné et je le bombardais avec l'arme sur l'engin,puis quand il etait hors de porté je me deplacais...rien de bien sorcier et ca doit etre ce que tu dois deja faire.
P.s:il y a un dernier affrontement ou tu dois bien l'abattre, tu ne dois pas juste ouvrir les portes.c'est apres qu'il ait arrosé ton parcours de mines. ---------------
| Voilà je viens de finir HL² ce jeu est vraiment excellent, l'ambiance à la "BRAZIL" j'adore . Je crois que je vais me faire les 2 autres dans la foulée.... pas mécontent qu'il soit arrivé sur PS3 celui-là !!! |
| quelqu'un a testé le patch ?? ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| Il régle absolument tous les défauts ---------------
|
| Oui, je dois avoir eu 3-4 ralentissements sur l'ensemble de l'aventure half life, c'est fluide et c'est tout ce que je demande.
Alors que dire d'half life 2 pour ceux qui n'y ont pas goûté ? Plusieurs années se sont écoulées depuis le premier opus et le monde est tombé sous la coupe du cartel, dont l'un des responsables était le patron de Black Mesa (là où Gordon Freeman bossait)... Le monde est méconnaissable, un peu à la big brother sauf que le cartel bosse avec une race extraterrestre pour d'obscures raisons.C'est le chaos partout et c'est parfaitement retranscrit. J'ajouterais aussi que la dernière partie d'half life dans la citadelle est impressionnante.
Le seul souci c est que le début est un peu chiant dans le sens où Gordon Freeman fuit le cartel, bref on subit plus qu'autre chose et les 2 premières heures sont éprouvantes. On a un peu envie de poser ses valises. La suite c'est du tout bon. Le jeu a pas mal vieilli, j'ai eu du mal quand même à me plonger dans l'aventure à cause de cela.
Je suis aussi un peu persuadé qu'il n'y aura pas d'épisode 3, je préfère un half life 3 au goût du jour. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Salut,
Vous savez quelles sont les sauvegardes que l'on peut supprimer ? Ce que je veux dire c'est que de la orange box, j'ai plein de sauvegarde. Ce que j'aimerais garder c'est celle qui regroupe tout. En clair y-à t-il comme un fichier qui à gardé en mémoire tous les jeux. Où faut-il garder au moins une sauvegarde de chaque jeux ? Vous comprenez ? |
| je me le suis prit, en occaze, et j'adore, même si je l'avais fait en salle reseaux, à l'époque de sa sortie, car je n'avais pas de pc...
il y a des passages kultes, Ravenholm et Nova prospect! ---------------
"Si j'étais un chien, et que je m'avais comme maitre, qu'est ce que je m'aimerais..."
R. BIDOCHON
|
| mateo2225 a écrit :
Salut,
Vous savez quelles sont les sauvegardes que l'on peut supprimer ? Ce que je veux dire c'est que de la orange box, j'ai plein de sauvegarde. Ce que j'aimerais garder c'est celle qui regroupe tout. En clair y-à t-il comme un fichier qui à gardé en mémoire tous les jeux. Où faut-il garder au moins une sauvegarde de chaque jeux ? Vous comprenez ?
|
|
| |
| J'ai regardé vite fait et il me semble qu'il y a de toute façon une save pour chaque jeu. En tout cas je ne vois pas trop en quoi c'est un souci Les saves font à peine 1mo ... |
| Frodo a écrit :
J'ai regardé vite fait et il me semble qu'il y a de toute façon une save pour chaque jeu. En tout cas je ne vois pas trop en quoi c'est un souci Les saves font à peine 1mo ...
|
Non c'est pas très important, mais même en faisant à peine 1 Mo je vois pas l'intérêt de les garder.
|
| mateo2225 a écrit :
Salut,
Vous savez quelles sont les sauvegardes que l'on peut supprimer ? Ce que je veux dire c'est que de la orange box, j'ai plein de sauvegarde. Ce que j'aimerais garder c'est celle qui regroupe tout. En clair y-à t-il comme un fichier qui à gardé en mémoire tous les jeux. Où faut-il garder au moins une sauvegarde de chaque jeux ? Vous comprenez ?
|
Je crois qu'il faut garder une sauvegarde de chaque jeu |
| Je vais en faire l'acquisition sous peu et je voulais savoir si y'avait du monde sur les serveurs. Sa serait un peu con de pas profiter pleinement de cette box (TF2) ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| Je l'ai pris récemment aussi mais j'ai pas encore testé TF 2. ---------------
|
| Bon ben j'ai craqué, ma bourse et non mon slip.
Acheté d'occaz quelques deniers.
Et ben sa fait fichtrement plaisir. Sa faisait bien longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un FPS.
Je le trouve pas si dépassé pas que ça. Je le trouve même "mieux" que certaines productions actuelles. J'aime bien l'ambiance "naturelle" et pas calfeutrée de milles effets spéciaux et de milles filtres images. Que du bon.
Je n'ai testé que HL² pour le moment. Je verrais le reste plus tard. En tous cas je ne connaissait que très peu l'univers HL mais l'histoire m'a l'ai très prenante.
---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
|
exact et il y a en 2 par jeu en + (une pour la progression, l'autre pour les réglages)
vous avez eu raison de le prendre, j'y suis resté scotché pendant presque 2 mois à tout faire et pourtant j'avais Uncharted à finir à côté !
skom71 a raison, graphiquement il est tout à fait potable, avec même quelques trucs assez impressionnant (l'eau par exemple). Le Source reste encore un moteur qui a de la gueule malgré les CoD4 ou Crysis.
c'est vrai que l'histoire est excellente et prenante, du pur S.F., meilleur que dans le 1 même (bon j'exagère un peu ) et l'introduction du perso d'Alyx Vance est excellente à tous les niveaux (déjà pour nos yeux )
le gameplay est nif et très bien adapté à la manette PS3, les gunfights d'un très bon niveau du moment que l'on affronte les aliens, bizarrement les soldats ont une I.A. moins bonne que les marines du 1, dommage
la durée de vie en solo en combinant HL² + les 2 épisodes, c'est monstrueux pour un FPS (même vendu 60 Euros). Portal est une merveille, quant à TF2, la jouabilité est la même que HL² donc c'est aussi jouissif... par contre, à l'époque de la sortie, y'avait pas grand monde et je doute que ça ait augmenté depuis
bref, si vous n'avez eu l'occasion de jouer à HL² sur une autre machine, que vous aimez les FPS, alors offrez ça à votre PS3, vous n'allez pas le regretter. Et puis c'est un bon moyen de patienter en attendant les bombes à venir comme CoD5, Resistance 2, Project Origin, Bioshock ou Killzone 2... pas fini de tuer sur ma PS3 moi  ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|