| Reprise du message précédent : Etant donné que le jeu est arrivé avec pas mal de retard, j'hésite aussi... Sachant que j'ai Unreal et COD à côté qui sont bien supérieurs, mais je résiste pas à l'appel de Team Fortress 2. Il est vraiment bien? ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: No current team
enjoi!
|
| Raphael a écrit :
Et comment tu le trouves (edit : je parle notamment des chutes de framerate etc...) ? Je me tâte à me l'offrir rien que pour le solo. Et puis j'ai surtout pas fait Half life 2 et j'ai un PC à la rue donc...
|
Les chutes de framerate j'en ai pas vu autant que ça. Je dis pas qu'il n'y en a pas mais pour le moment ça va. Si tu n'as pas fait HL 2 (comme moi) c'est l'occasion.
Portal j'adore ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Idem j'hésite... mais dans tous les cas je le prendrai après Burnout et DMC 4 Faut pas déconner  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : Resistance 2, Valkyria Chronicles, Little Big Planet
Soon : White Knight Story, Mirror's Edge, Prince of Persia
|
| Perso, hors de question de mettre 70 € dans une jeu dépassé... Surtout vu la taille de La Pile ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Bioshock - LBP - Ninja Gaiden Sigma
Bientôt : Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge
|
| Rien que pour TF2 et les 2 autres episodes, l'orange box me tente bien mais c'est vrai qu'il y a pas mal de titre a venir (ut3,haze,dmc4...)en plus,perso,comme j'ai pas encore le net.. ca fait reflechir ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
| Pffff, comment je l'achète en occase si tout le monde hésite à la prendre en neuf ?!  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Bioshock - LBP - Ninja Gaiden Sigma
Bientôt : Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge
|
| trickykid a écrit :
Perso, hors de question de mettre 70 € dans une jeu dépassé... Surtout vu la taille de La Pile
|
C'est surtout 70€ pour un jeu porté à l'arrache à 30 fps qui me fait chier. J'attends l'occaze aussi. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Ouai mais en occaz ca va mettre longtemps si TF2 dechire bien ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
| Un pote me l'a prêté... Team Fortress 2 est tout simplement trop trippant !! Quand t'appuies sur "carré" après avoir tué un mec c'est que des barres de rire !! Ce sera occaz pour moi aussi parce que 70e seulement pour Team Fotress 2 (j'ai testé les 4 autres, Half Life ca demande trop d'investissement et Portal ca me donnes mal au crane) c'est beaucoup ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 5, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune
En Attente de Resident Evil 5, Street Fighter 4, Killzone 2, Yakuza 3... Y a le temps !
|
| |
| mmouais! a voir la duree de vie(4-5 heures au max) , je dirait pas que c le meilleur jeu de la compil, mais c vrai qu il est tres original et sympa.la orange box vaut pour son ensemble et pas pour un seul jeu. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| Leolio a écrit :
Personne ne parle de Portal alors que c'est de loin le meilleur jeu du lot 
|
+1 Meilleur et de loin, même si HL2 reste quand même un grand fps de son époque. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio level 5 21% 147 trophées
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| le souci de TF2, que ce soit sur 360 ou sur PS3, y'a pas grand monde sur les serveurs
nixStansseN, à côté de TF2, y'a tout de même 1 campagne solo démente + 2 "add-on" la prolongeant plus qu'efficacement + Portal
niveau solo, entre celui (ridiculement court) de CoD4 et celui inexistant de UT3, ben y'a pas trop à réfléchir, sauf si tu n'aimes que les FPS en multi
et je rajouterais que Frontlines ne s'annonce pas si fameux, que Blacksite est très moyen et que Haze n'arrive pas avant 2 mois (et dans le fond, on n'est pas certain de sa qualité)... bref, je ne vois pas quoi de meilleur que l'Orange Box comme FPS complet (solo + multi) sur PS3 en ce moment question nouveauté
et je le dis et je le répète, la qualité graphique est très bonne pour un "vieux" jeu et les lags sont peu nombreux
en effet, Portal est excellent
mais HL² réserve aussi des grands moments de FPS si vous n'y avez jamais joué ! |
| chris_lo, pour te répondre, je ne joue qu'en multi, quelque soit les jeux, à quelques rares exceptions du genre Assassin's Creed qui mérite le détour. J'ai pas terminé le solo de COD, et Unreal je l'ai même pas lancé (et je le lancerais jamais). FIFA je joue de même uniquement sur le net. Donc, oui, je ne pense qu'à TF2 car j'ai pas mal de souvenirs sur le classique et le 2 a l'air d'une tuerie. Sinon Portal m'intéresse aussi. J'attendrais l'occaze finalement ^^ J'ai de quoi m'occuper avec Unreal pour le moment ^^ Message édité par nixStansseN le 19-01-2008 à 15:00:55 ---------------
enjoi!
|
| |
| Très bon test
Alors ça vaut quoi sur PS3?
Voilà bien longtemps que j'avais pas joué sur PC, je me suis pris la boîte orange sur ce support (via steam, très bien foutu ça d'ailleurs).
Portal est une de mes meilleures surprises de 2007 et de loiiiiiiin!
Weighted companion cube  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| The Cake is a Lie ---------------
|
| |
| bon ben j'ai craqué, meme si j'avais deja fait HL² a l'époque, ca ne me derangera pas de le refaire. j'ai hate d'etre a ce soir. ---------------
| Je le prendrais bien... mais parait que çà rame à mort sur Episode One et Episode Two ???
Alors ? ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| ben, y en a sur ce forum qui disaient que c'etait pas si horrible que ca!moi aussi j'hesite a le prendre, c pour ca que je voudrai etre sur avant de le prendre. ---------------
En cours: Call of Duty: World at War - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| Agreian a écrit :
Je le prendrais bien... mais parait que çà rame à mort sur Episode One et Episode Two ???
Alors ?
|
Citation :
Saccadée, mal optimisée, on a tout entendu au sujet de cette version PS3 de The Orange Box. Pourtant, celle-ci se révèle au final tout à fait jouable, même si le framerate est un peu moins élevée que sur Xbox 360 dans Episode One et Episode Two. Rien de grave cependant, rassurez-vous.
|
Sur un site anti-sony en plus  ---------------
|
| Gamekult ? un site anti-Sony ?  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : Resistance 2, Valkyria Chronicles, Little Big Planet
Soon : White Knight Story, Mirror's Edge, Prince of Persia
|
| Gamekult c'est pire ^^ (6/10 au passage chez eux contre 7 et 8 pour les autres versions)
jv.com ---------------
|
| c'est qui m'interesse, c'est plus l'avis de joueurs que ceux des sites... ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| |
|
non t'es un bot ps : sympa ton lien en signature, je connaissais pas |
|
J'ai rien vu sur les éventuels perte de FPS dans la partie concernant Episode 1 et 2... sachant que ce sont ces épisodes qui seraient principalement touché.. Alors tu es certainement un très bon joueur, mais un testeur moyen (pure plaisanterie)
Non mais si tu as fait les Episodes 1 et 2... tu peux répondre à ma question ? ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Portal il me fait bien triper,je viens juste de commencer mais la p'tite voix est bien barrée...
"abandonnez maintenant et il y aura du gateau" ---------------
| Agreian a écrit :
J'ai rien vu sur les éventuels perte de FPS dans la partie concernant Episode 1 et 2... sachant que ce sont ces épisodes qui seraient principalement touché.. Alors tu es certainement un très bon joueur, mais un testeur moyen (pure plaisanterie)
Non mais si tu as fait les Episodes 1 et 2... tu peux répondre à ma question ?
|
J'ai dit que techniquement c'était pareil J'ai fini l'épisode 1 et bien entamer le 2. Y a des chutes, c'est clair et net, mais y en a autant que ça, c'est chiant quand ça arrive mais c'est pas non plus injouable. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| infe|2no a écrit :
Portal il me fait bien triper,je viens juste de commencer mais la p'tite voix est bien barrée...
"abandonnez maintenant et il y aura du gateau"
|
Ne l'écoute pas, the cake is a lie! ---------------
|
| Tain les gars, stop au spoil.
J'avoue que d'avoir entendu "the cake is a lie" à toutes les sauces, même dans certains tests, ben ça m'a un peu gâché le plaisir divin de ce jeu.
Alors chut, ce jeu est une merde. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Malgré les quelques pauses que j'ai faites,j'ai bouclé portal.je trouve que la durée de vie est bonne parce que c'est un peu soulant a force..parcontre petite dedicace a la voix,il lui manque vraiment une case
Spoiler :
comment elle m'a soulée pendant le combat final lol,j'ai jamais eu autant envie de faire taire un boss |
Posscrimptweum: desolé sophocle pour les spoils.....mais perso je l'ai fait en vf et a aucun moment j'ai entendu la traduction de the cake...allez bizon! Message édité par infe|2no le 22-01-2008 à 02:56:28 ---------------
| je suis sur l'Episode One actuellement (après un finish fabuleux de HL² ) et pour l'instant ça ne rame pas du tout à mort... ce sont des mensonges !
pire GK parle même de freezes sur l'Orange Box... franchement, soit j'ai un bol monstre, soit ma PS3 est "spéciale", mais moi j'ai pas eu 1 seul freeze ! |
| Peut-être de la chance chris_lo, j'avais aucun problème avec Assassin's Creed moi, j'avais jamais freezé, jamais eu de chargement infinis etc...
Je te comprends  ---------------
enjoi!
|
| je l'ai acheter la semaine derniere et j'ai eu le temps de tester HL2,portal et episode 2.
half life 2 a vachement vieilli je trouve, par contre episode 2 est vraiment joli, pas a la pointe des technologies de maintenant, mais joli et y a pas tant de chutes de framerate que ca j'y ai joué environ 1h et j'ai rien reperé de grave, 1 ou 2 petites chutes de 2,3 secondes pas plus.
Portal est vraiment sympa,tres original mais tres court apparement.
en une petite soiree je suis arrivé au niveau 15/19.il me reste a tester Team Fortress 2 mais perso pour l'instant je suis pas encore tres satisfait de cette orange box, il faudras surement que j'aille un peu plus loin dans les jeux pour voir si ca vaut vraiment le coup. ---------------
|
| Franchement la orange box est tres interessante. meme si j'avais deja fait hl2,je reprend plaisir a le redecouvrir en speed,portal m'a bien fait sourire quand meme,enfin tant que la concurrence ne fait pas mieux en temps de jeu accumulé,cette box vaut carrement le coup pour les fans de fps Message édité par infe|2no le 26-01-2008 à 21:49:58 ---------------
| J'ai fini l'épisode one (un peu chiant parce que les environnements renvoient à une partie chiante de HL²) et je suis très avancé sur l'épisode 2. Je trouve l'épisode 2 franchement pas mal, les environnements beaux, les ennemis intéresants, le scénario fait pluto add on que vraie suite efectivement, mais ça se mange sans faim. Le HL² es certes pas énormément retravaillé mais il se mange sans faim lui aussi. ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| moi y'a juste le Gravity Gun qui me gave... j'aime mieux les bons vieux flingues traditionnels  |
| C'est quand meme bien fendar dans ravenholm quand tu alignes 4-5 zombies avec un disque ---------------
| Sora a écrit :
L'interet de ce Orange Box vient justement de Portal à vrai dire Excellent jeu de réflexion avec une ambiance qui m'a ENORMEMENT plus 
|
J'arrive un peu à la bourre, mais je me permet de m'insurger suite à cette déclaration. L'intérêt de la Box c'est de TF2 qu'il vient
Par contre si c'est limité aux cartes officielles sur PS3 ça doit être un peu chiant vu qu'il y a des vingtaines de superbes cartes non-officielles Message édité par Dude le 27-01-2008 à 19:45:08 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|