FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Half-Life 2 : The Orange Box »

[Orange Box] 5 jeux pour le prix d'un

En ligne > 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

n°1681589
nixStansse​N
Profil : Internaute
enjoi!
Membre depuis 1684 jours
Posté le 26-10-2007 à 14:58:09  answer

La Orange Box, c'est quoi?

C'est un jeu signé Valve qui sort le 21 novembre, et qui comprend 4 jeux pour le prix d'un seul.
On y retrouve Hal-Life² + Episode 1 et 2, Portal, et Team Fortress 2.

Half-Life, vous connaissez tous plus ou moins, c'est un FPS qui a fait ses preuves, mais rien de très original (le succès provenant de sa multitude de mod, dont Counter-Strike).
Portal peut-être considéré comme un simple bonus, possédant une durée de vie limitée, mais au concept très original. Il s'agira de parcourir un niveau en ouvrant des portails de téléportation, afin de passer les diverses énigmes du monde. Malheuresement, les développeurs ne se sont pas foulés et propose un jeu à 19 niveaux uniquement, dont les 15 premiers font plus office de tutorial qu'autre chose.

J'aimerais apporter votre attention sur Team Fortress 2. LE fps que j'attends sur PS3.  

http://www.nervousenergy.co.uk/images/newspost_images/team_fortress_2.jpg

Toutes les infos sur le jeu sont ici: http://www.teamfortress2.fr/ pour ceux qui ne connaissent pas.
Les autres savent le fun qu'on attend de ce jeu, et pour les puristes qui ont joué à Team Fortress Classic, vous savez O Combien on peut s'éclater sur ce jeu.
Le deuxième opus s'annonce comme une perle, et j'aimerais savoir votre avis sur ce futur jeu (déjà sortit sur Xbox et PC :() et savoir si vous comptez l'acheter!

Ca sent les défis Village PF tout ça, s'il y a du monde :)

Message édité par Sebb le 26-10-2007 à 22:31:14

---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: No current team
enjoi!
n°1681606
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3694 jours
Posté le 26-10-2007 à 16:21:41  answer

heuh, c est 5 jx pour le prix d un.

HL²/ep1/ep2/portal/TF2, même si ep1 et l ep2 c est dur de les considérer comme des jx a part entière, des add-ons ok.

n°1681629
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3693 jours
Posté le 26-10-2007 à 18:46:56  answer

Oui ok disons 3 jeux pour le prix d'un.
Achat obligatoire de mon côté. J'ai pas encore fait Half Life 2 en plus :)

---------------
PSN : Jyuuza
n°1681635
nixStansse​N
enjoi!
Membre depuis 1684 jours
Posté le 26-10-2007 à 19:09:00  answer

Oé, bon, le tout c'est qu'il y ait plein de jeux :p

---------------
enjoi!
n°1681667
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3693 jours
Posté le 26-10-2007 à 20:41:30  answer

J'ai pris Team Forteress 2 sur pc, sympa mais je n'ai pas encore vraiment exploré le jeu...

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°1681926
Tonio_S
Membre depuis 3688 jours
Posté le 27-10-2007 à 22:32:06  answer

Achat obligatoire pour ma part aussi. HL2 était trop puissant pour mon PC :)

n°1681940
nixStansse​N
enjoi!
Membre depuis 1684 jours
Posté le 27-10-2007 à 23:40:14  answer

Pareil, mon pc supporte pas :(
Sinon j'laurais surement pris sur PC...

---------------
enjoi!
n°1688080
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 10-12-2007 à 23:00:24  answer

je déterre ce topic puisque la sortie de l'Orange Box aurait du être cette semaine pour la PS3... mais finalement ça été reporté au 11 Janvier pour nous autres européens
aux USA, le jeu sera dispo dès Mercredi

au cas où quelqu'un aurait des infos à propos des langues disponibles sur cette version US, ça m'intéresserait vachement parce que je me le prendrais bien en import (pris du $ et trop dur d'attendre 1 mois en +) mais si y'a pas de français dispo, c'est un peu moins intéressant  :whistle:  

comme vous le savez peut-être, le développement de l'Orange Box sur 360 (sortie y'a moins d'1 mois) a été effectué par le studio Valve, créateur de la série Half-Life évidemment. En revanche, la version PS3 a été délégué à un studio UK appartenant à EA... sûrement parce que ce "sectaire" de Gabe Newell ne veut pas entendre parler de la PS3  :sarcastic:  

perso, j'ai lu le test IGN de la version 360 et le "portage" console semble vraiment de qualité pour tous les volets (surtout les plus récents, donc Episode Two, Portal et Team Fortress 2).
concernant la PS3, IGN n'a fait qu'une preview pour le moment (car jeu pas encore dispo) et finalement c'est pas si "dramatique" que ça. Le journaliste parle même d'un "must have" sur PS3 si on est "fan" de l'univers Half-Life. Le seul souci concerne le frame rate (en 30fps) qui peut subir quelques baisses par ci par là (ce qui n'est pas le cas sur 360). Petite satisfaction, il note quelques textures et effets un peu mieux réalisés sur PS3 à certains endroits, même si l'écart graphique entre les 2 versions est très minime (on s'en doute  :o ). Apparemment, le gameplay se marie très bien avec la manette PS3, tout est paramétré au poil  :)  

enfin voilà, comme beaucoup ici, mon PC ne me permettait pas (plus) de m'essayer à Half-Life² et ses "add-ons" divers et variés donc cet Orange Box est une aubaine je trouve sur PS3, même si le jeu date un peu maintenant, c'est évident

n°1688105
Sebb
Profil : Rédacteur PF
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 11-12-2007 à 06:53:08  answer

Je suis dans le même cas, si je me le prend c'est uniquement parce que j'ai pas pu y jouer sur PC à l'époque, ça me fera du bien de m'y remettre, et puis une telle box, c'est rare  :)

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°1688109
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3693 jours
Posté le 11-12-2007 à 09:12:26  answer

Tout pareil, je le prendrai pour "decouvrir" HL2 dont je n'ai fait que la demo sur PC. :P

n°1688117
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 11-12-2007 à 11:18:17  answer

Eric a écrit :

Tout pareil, je le prendrai pour "decouvrir" HL2 dont je n'ai fait que la demo sur PC. :P

Pareil, à l'époque j'avais pas d'internet... Je m'en fous de framerate. (en + on a Portal avec donc)

n°1688119
yoshur
We still ifght in the nineteen
Membre depuis 1724 jours
Posté le 11-12-2007 à 11:32:09  answer

Moi j'ai fait le HL² sur Xbox1, sympa mais pas non plus inoubliable (c'était peut être pas non plus le VRAI HL² , un peu comme far cry PC / xbox). Je suis sceptique sur cette orange box, ça sent un peu la compile sortie du tirroir (encore qu'elle semble plutot coincée dans le tirroir vu qu'elle est repousse sur PS3). J'attends de voir la version PS3 pour juger (vu qu'elle est sensée sortir le même jour que Haze, c'est pas dit qu je la teste en janvier  :D  ).

---------------

n°1688120
Troy
Membre depuis 2648 jours
Posté le 11-12-2007 à 11:33:53  answer

Apparement elle est déjà dispo outre manche

n°1688571
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 1913 jours
Posté le 14-12-2007 à 13:21:48  answer

Suis assez curieux de voir ce que donne Portal. JVM d'argent tout de même. Il parait d'ailleurs que Bethesda a pondu un niveau supplémentaire... plutôt surprenant.  
Sinon n'ayant pas fait HL² et ayant bien trippé le premier, j'attends cette box de pied ferme :)

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
n°1688625
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 14-12-2007 à 18:48:17  answer

trickykid a écrit :

Suis assez curieux de voir ce que donne Portal. JVM d'argent tout de même. Il parait d'ailleurs que Bethesda a pondu un niveau supplémentaire... plutôt surprenant.  
Sinon n'ayant pas fait HL² et ayant bien trippé le premier, j'attends cette box de pied ferme :)

L'interet de ce Orange Box vient justement de Portal à vrai dire :D Excellent jeu de réflexion avec une ambiance qui m'a ENORMEMENT plus :)

n°1688630
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 14-12-2007 à 19:12:39  answer

non, l'interet premier de cette "box" c quand meme d'avoir 5 bons jeux pour le prix d'un tout simplement.je pense pas que les gens qui vont l'acheter vont se ruer dessus juste pour portal.surtout ceux qui comme moi n'ont jamais jouer a half life 2 et sont impatient de s y mettre.mais sinon c vrai que portal a l'air original et interessant.par contre est ce que team fortress 2 est uniquement online ou possede une campagne solo?

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°1688818
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 16-12-2007 à 17:28:54  answer

TEST SUR PC, c'est uniquement Multijoueurs, pas de solo  ;)  

pour l'Orange Box, je l'ai commandé finalement, à bon tarif en import... donc même si je suis déçu (mais je ne pense pas dans le fond), j'en chialerais pas

aller, j'espère qu'il va arriver avant Noël car j'ai fini CoD4 et j'ai plus rien pour frager là  :whistle:

n°1688819
nixStansse​N
enjoi!
Membre depuis 1684 jours
Posté le 16-12-2007 à 18:07:19  answer

Moi je l'attends pour TF2 mais au final, vu la date de sortie européenne (je préfère attendre), je sais pas si je me le prendrais puisque unreal devrait apparaitre dans les memes instants donc... mon choix est fait ^^

---------------
enjoi!
n°1688827
niconiconi​co
Membre depuis 1626 jours
Posté le 16-12-2007 à 20:10:04  answer

j'ai pas mal joué à TF2 sur pc le mois dernier, et je peux vous dire que c'est très très fun, l'ambiance, le gameplay un peu bourrin mais varié avec les classes de personnages, les maps bien étudiées, j'espère qu'il sera joué sur PS3, j'aimerai beaucoup profiter de cette expérience tranquillou avec la console plutôt que dans le bureau avec le pc

n°1689513
targh
Membre depuis 1620 jours
Posté le 20-12-2007 à 18:19:06  answer

:hello: Bonjour à tous,

Concernant la news :
"Half Life 2 : The Orange Box ne sortira finalement pas avant le début de l'année 2008, dans les premières semaines de Janvier pour être préçis, en Europe et aux Etats-Unis. Compte tenu des previews inquiétantes lues de l'autre côté de l'Atlantique, c'est un mal pour un bien..."

Je suis très étonné de l'information car ce 19 décembre, j'ai trouvé dans les rayon du Media Markt à Bruxelles (Belgique) le jeu half Life 2 : The Orange Box  Playstation 3 dans les rayons au prix de 59,90 euros.
Malheureusement, la magasin ne possédait que la version en anglais/neerlandais (j'attends la version en français).

Cela veut-il dire que le retard n'est pas lié à un bug ou autre mais à la distribution ?

Votre avis ?

Bonnes fêtes à tous et toutes,

n°1689538
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 20-12-2007 à 22:18:34  answer

le jeu n'a été retardé qu'en France et en Allemagne, donc on peut en conclure avec certitude qu'il s'agit simplement d'une histoire de localisation et non une correction de bug du frame-rate (car il n'y aurait que les Français et Allemands à avoir une version "corrigée"  :sarcastic: )

en ce qui me concerne, je l'ai reçu aujourd'hui en import US et j'ai pu m'y essayer une petite heure en revenant du boulot  :)  

déjà, je préviens les non anglophones, attendez la version française car tout le jeu est en Anglais (menus, dialogues, sous-titres), donc difficile à comprendre si vous n'êtes pas doués dans la langue de Shakespeare  :D

juste pour info "technique", le jeu est en 720p. Mais si y'a des "éventuels" lags à cette résolution, c'est sûr que le 1080i/p aurait été dur à tenir niveau développement et optimisation :lol:
autre point, le son n'est qu'en PCM 2.0, donc oubliez le Dolby ou DTS des jeux Next-Gen, là c'est du basique. A moins d'avoir un ampli avec décodeur Dolby Pro II, DTS Neo ou THX Surround, difficile donc de restituer l'ambiance en "Surround" 5.1 avec ce jeu (pourtant le rendu sonore paraît de grande qualité)
dernière chose, le jeu utilise un "swap" HDD obligatoirement. Le fichier semble occuper 500Mo environ... mais j'ignore si sa taille est fluctuante tel un Virtua Tennis ou FEAR avec qui ça atteint rapidement les 2Go de données  :heink:  

Aller, on en vient enfin à cet Orange Box qui, je le rappelle, regroupe 5 jeux en 1.
Le Blu-Ray s'ouvre sur le menu général, vous permettant de choisir l'un des 5 jeux (l'arrière plan change suivant le jeu en sur-brillance). Une fois le jeu choisi, vous accédez au menu (classique) du jeu vous permettant de lancer une partie, charger vos données, modifier les options, etc...

Pour l'instant, j'ai commencé par le commencement, à savoir Half-Life².
je n'en suis qu'au début, du coup je n'ai pas encore fait beaucoup de frag puisque le jeu a un "préambule" assez long (mais très immersif). Si vous avez joué au 1er, vous ne serez pas dépaysé par l'ambiance et le fonctionnement du jeu, même s'il paraît bien moins dirigiste ici !

Pour le moment, je suis super emballé. Graphiquement, je suis même assez étonné de la qualité de ce jeu, comme quoi ça reste bien une référence du genre !
Alors bien sûr, les modélisations ne sont pas aussi fines et détaillées que certains jeux récents (Uncharted, Heavenly Sword, CoD4... ou pire Crysis !) mais le niveau général est de très bonne facture (Alix notamment, qui est super convaincante, les autres persos moins il est vrai). Les textures n'ont rien à envier aux jeux récents franchement, et idem pour la gestion de la lumière et des ombres, c'est du très beau spectacle. Je le comparerais volontier à FEAR sur PS3, mais en sachant que HL² propose évidemment des environnements plus éclairés et surtout plus "ouverts", donc la performance me paraît vraiment bonne.
Côté animation, rien vu de suspect pour l'instant, ni lors des "auto-saving". A priori (d'après les commentaires de joueurs sur IGN) ça ne concerne principalement que l'Episode Two donc j'y suis pas encore non plus !

Bref, y'a de quoi faire je pense et moi je vous le recommande chaudement :sol:

Message édité par chris_lo le 20-12-2007 à 22:20:01
n°1689860
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 23-12-2007 à 19:44:18  answer

bon 1er lag aujourd'hui sous HL² et c'est arrivé dans un espace plutôt clos et sombre (donc pas du tout surchargé).

Ça a ramé pas mal pendant 5/10 secondes en pleine action mais ça été la seule fois en 2 niveaux explorés, donc ça peut aller dans l'ensemble :D

n°1690317
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 29-12-2007 à 03:06:01  answer

http://www.aeropause.com/archives/laboiteorange.jpg

Je me demande si c'est un fake ou s'ils ont vraiment osé sortir ça dans certains pays :mdr:

n°1690338
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 29-12-2007 à 14:21:52  answer

ca doit etre au quebec ils ont toujours des expressions et des appellations bizarres la bas!
la boite orange....!!!! mdr:D

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°1690427
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 30-12-2007 à 15:59:15  answer

moi ça me paraît réel

mais je pense qu'en France, ça restera "Orange Box" :D

à HL² je suis rendu au Chapitre 5 ("Ravenholm" ) et c'est pas aussi bon que les niveaux précédents. Là on est à fond dans le gore, j'aime moins.
concernant les lags, toujours rien depuis celui relaté plus haut... pas de panique donc  :)

n°1690430
Jackdan
Sneaky member
Membre depuis 3692 jours
Posté le 30-12-2007 à 16:28:14  answer

Ca restera Orange box, il suffit de voir la version PC qui est déjà sortie.
Ravenholm, j'ai adoré ce moment là :mdr: , mais ne t'en fait pas ça redevient ensuite comme les passages d'avant.

J'hésite vraiment à l'acheter cette version, surtout que j'ai déja hl2 et l'épisode one. Portal m'attire vraiment.

Message édité par Jackdan le 30-12-2007 à 16:30:00

---------------
Id PSN : Jackdan
n°1690435
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 30-12-2007 à 18:54:06  answer

autant prendre Portal sur PC alors, si tu as déjà Steam installé :D

en plus Portal est assez court, donc ce serait bête de payer 1 jeu plein pôt juste pour un élément de ce jeu... en même temps, j'ignore combien Portal est facturé sur PC :sarcastic:

n°1690440
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 30-12-2007 à 19:18:17  answer

15$ mais t'as des cartes en plus sur internet donc c'est vrai qu'il vaut vraiment le coup sur pc (mais pour les gens qui n'aiment pas joueur sur ps comme moi...)

n°1691126
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 06-01-2008 à 17:13:27  answer

je suis toujours sur HL²... je progresse, je progresse  :D  

je suis arrivé au Chapitre 10, après le passage "Nova Pospekt"

si jusqu'à "Ravenholm", j'ai un peu douté de la qualité du jeu, voir commencé à me demander si les tests de l'époque n'en avaient pas un peu trop fait... force est de constater que je me suis planté.
A parti de "Highway 17", le jeu devient franchement sensase avec des phases de buggy, mais surtout les à côtés de ses phases de buggy absolument géniales. Y'a quelques moments d'anthologie, je pense notamment à la séquence du pont ferroviaire ou à l'assaut ennemi du camp de résistants, un pur bonheur de FPS  :sol:  
Le finish de "Sand Traps" est aussi d'anthologie avec une longue séquence de "glisser/déplacer" d'éléments au Gravity Gun pour pas toucher le sol, très original  :whistle:  
Et que dire de la possibilité de "contrôler" des aliens pour faire le sale boulot à notre place par la suite... que ce soit à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de la prison Nova, avec là aussi quelques passages très intéressants niveau gunfights !

techniquement, ça me semble toujours assez beau (pour un jeu déjà "âgé" je le rappelle) et les ralentissements ont été très peu nombreux, disons quelques micro-saccades juste après certains loading ou quicksave. Une séquence de jeu a tout de même été plus "inquiétante" avec un poste de contrôle avant la prison où on se fait tirailler par 2 gunships ennemis, l'animation accusait une chute de frame-rate légère mais durable (rien d'insurmontable ni de génant pour le Gameplay). A part ça, tout va bien, c'est du solide, même si on peut regretter certains loadings "aléatoirement" longuets, la console semblant un peu "patauger" pour synchroniser le BD dans le lecteur (enfin, c'est l'impression que ça me donne !)

aller, il me reste 4 chapitres à faire et y'aura ensuite encore 5 + 5 niveaux avec les 2 épisodes... une durée de vie démente cette Orange Box, moi je vous le dis ;)

n°1691127
Frodo
Admin
Membre depuis 3694 jours
Posté le 06-01-2008 à 17:47:45  answer

J'adore les traductions littérales du Québec :

http://www.cinemaclock.com/images/dvd/8814-6-cars__emballage_.jpg

:D (vu à la Fnac notamment)

n°1691219
cassiuscla​y2006
Membre depuis 2302 jours
Posté le 07-01-2008 à 17:43:29  answer

Salut,

je l'ai recu aujourd'hui et il m'est impossible de me jouer a team fortress 2... le jeu plante tout simplement (ecran figé sur "Connecting to EA servers" ).

ca t'a deja fait ca Chris_Lo ?

n°1691223
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3066 jours
Posté le 07-01-2008 à 17:56:22  answer

Portal au pad ça doit être bien chaudard vers la fin  :lol:  

Sinon vous avez vraiment des dinosaures pour pas pouvoir faire tourner l'Orange Box sur PC  :D

n°1691229
nixStansse​N
enjoi!
Membre depuis 1684 jours
Posté le 07-01-2008 à 18:05:08  answer

bigfoot75 a écrit :

Sinon vous avez vraiment des dinosaures pour pas pouvoir faire tourner l'Orange Box sur PC  :D

Pire -_- t'imagines meme pas lol

---------------
enjoi!
n°1691350
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 08-01-2008 à 16:26:28  answer

cassiusclay2006 a écrit :

Salut,

je l'ai recu aujourd'hui et il m'est impossible de me jouer a team fortress 2... le jeu plante tout simplement (ecran figé sur "Connecting to EA servers" ).

ca t'a deja fait ca Chris_Lo ?

ben je l'ai essayé hier pour la 1ère fois, j'étais sur mon compte EUROPE (j'ignore si ça une incidence) mais j'ai réussi à me connecter assez rapidement et à lancer une partie... par contre, y'avait pas grand monde et ça laggait pas mal (mais c'est peut-être aussi ma connexion, je downloadais pas mal à côté :D )

bigfoot75 a écrit :

Portal au pad ça doit être bien chaudard vers la fin  :lol:  

Portal est aussi jouable au Pad que les titres à côté, aucun souci ;)

Dinosaures OUI, juges plutôt : AMD 1,2GHz - 512Mo RAM - GeForce 2 64Mo
Bref, ça fait bien 3/4 ans qu'il n'a pas réussi à faire tourner un jeu correctement... voir tourner tout court :(

n°1691352
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3066 jours
Posté le 08-01-2008 à 16:35:51  answer

En effet la version console s'impose là  :D

n°1691354
cassiuscla​y2006
Membre depuis 2302 jours
Posté le 08-01-2008 à 16:39:24  answer

chris-lo-> j'ai reussi a jouer moi aussi... mais uniquement avec mon compte US. Le compte EURO passe pas. Il fait planter la machine. Chelou ça...
pourtant je suis en NAT2 et j'ai les ports ouverts....

n°1691381
chris_lo
Membre depuis 1896 jours
Posté le 08-01-2008 à 19:30:17  answer

pour les paramètres, je vais avoir du mal à à t'aider... moi j'ai fait une connexion par câble de la PS3 et c'est elle qui a tout fait toute seule comme une grande :D

en tout cas, j'étais bien sur mon compte avec ID européen (la sauvegarde a bien été créé sous ce compte donc j'en suis sûr après coup) et en lançant Team Fortress 2, ça a marché sans problème

on était 4/5 sur la map à peu près, donc c'était le désert :sarcastic:

n°1692774
Sebb
Profil : Rédacteur PF
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 17-01-2008 à 19:27:13  answer

Un p'tit up, le jeu doit être dispo en magasin maintenant.

En tout cas il est sur mon bureau  :)

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°1692801
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3693 jours
Posté le 17-01-2008 à 23:42:45  answer

Et comment tu le trouves (edit : je parle notamment des chutes de framerate etc...) ? Je me tâte à me l'offrir rien que pour le solo. Et puis j'ai surtout pas fait Half life 2 et j'ai un PC à la rue donc...

Message cité 1 fois
Message édité par Raphael le 17-01-2008 à 23:50:53

---------------
PSN : Jyuuza
n°1692900
nixStansse​N
enjoi!
Membre depuis 1684 jours
Posté le 18-01-2008 à 18:25:39  answer

Etant donné que le jeu est arrivé avec pas mal de retard, j'hésite aussi... Sachant que j'ai Unreal et COD à côté qui sont bien supérieurs, mais je résiste pas à l'appel de Team Fortress 2. Il est vraiment bien?

---------------
enjoi!
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Half-Life 2 : The Orange Box »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009