En ligne > 38 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Guitar Hero World Tour |
|---|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Neo Devil Profil : Internaute
 La sortie, c'est par là ----> Membre depuis 1899 jours
| Sans plus attendre (dommage) voici la liste officielle des chansons celles du mode carrière et bonus incluses : 1. 30 Seconds To Mars - The Kill 2. 311 - Beautiful Disaster 3. Airbourne - Too Much, Too Young, Too Fast 4. Allman Brothers - Ramblin' Man 5. Anouk - Good God 6. The Answer - Never Too Late 7. At the Drive-In - One Armed Scissor 8. Beastie Boys ft. Kerry King - No Sleep Till Brooklyn 9. Billy Idol - Rebel Yell 10. Black Label Society - Stillborn 11. Black Rebel Motorcycle Club - Weapon Of Choice 12. Blondie - One Way or Another 13. Blink-182 - Dammit 14. Bob Seger - Hollywood Nights 15. Bon Jovi - Livin' On A Prayer 16. Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire 17. Coldplay - Shiver 18. Creedence Clearwater Revival - Up Around The Bend 19. The Cult - Love Removal Machine 20. Dinosaur Jr - Feel The Pain 21. The Doors - Love Me Two Times 22. Dream Theater - Pull Me Under 23. The Enemy - Aggro 24. The Eagles - Hotel California 25. Filter - Hey Man, Nice Shot 26. Fleedwood Mac - Go Your Own Way 27. Flo Rida ft. T-Pain - Low (Travis Barker Remix) 28. Foo Fighters - Everlong 29. The Guess Who - American Woman 30. HushPuppies – You’re Gonna Say Yeah ! 31. Interpol - Obstacle 1 32. Jane's Addiciton - Mountain Song 33. Jimi Hendrix - Purple Haze (live) 34. Jimi Hendrix - The Wind Cries Mary 35. Jimmy Eat World - The Middle 36. Joe Satriani - Satch Boogie 37. Korn - Freak on a Leash 38. Lacuna Coil - Our Truth 39. Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way 40. Linkin Park - What I've Done 41. The Living End - Prisoner of Society 42. Los Lobos - La Bamba 43. Lostprophets - Rooftops 44. Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama 45. The Mars Volta - L'via L'viaquez 46. Metallica - Trapped Under Ice 47. Michael Jackson - Beat It 48. Modest Mouse - Float On 49. Motorhead - Overkill 50. Muse - Assassin 51. Negramaro - Nuvole e lenzuola 52. Nirvana - About A Girl (Acoustique) 53. No Doubt - Spiderweb 54. NOFX - Soul Doubt 55. Oasis - Some Might Say 56. Ozzy Osbourne - Crazy Train 57. Ozzy Osbourne - Mr. Crowley 58. Paramore - Misery Business 59. Pat Benatar - Heartbraker 60. The Police - Demolition Man 61. Radio Futura - Escuela de Calor 62. REM - The One I Love 63. Rise Against - Re-education Through Labor 64. Sammy Hagar - I Can't Drive 55 65. Sex Pistols - Pertty Vacant 66. Silversun Pickups - Lazy Eye 67. Smashing Pumpkins - Today 68. Steely Dan - Do It Again 69. Steve Miller Band - The Joker 70. The Stone Roses - Love Spread 71. Stuck in the Sound – Toy Boy 72. Sublime - Santeria 73. Survivor - Eye of the Tiger 74. System of a Down - B.Y.O.B 75. Ted Nugent - Stranglehold 76. Tokio Hotel - Monsoon 77. Tool - Parabola 78. Tool - Schism 79. Tool - Vicarious 80. Trust - Antisocial 81. Van Halen - Hot for Teacher 82. Willie Nelson - On the Road again 83. Wings - Band on the run 84. Red Hot Chili Peppers - ????? [Téléchargement] Metallica - "Death Magnetic" (tout l'album) [Téléchargement] R.E.M - "Horse To Water" [Téléchargement] R.E.M - "Man-Sized Wreath" [Téléchargement] R.E.M - "Supernatural Superserious" [Téléchargement] Jimi Hendrix - "Foxy Lady" [Téléchargement] Jimi Hendrix - "Little Wing [Téléchargement] Black Tide - ????? [Téléchargement]***Def Leppard - "Animal" [Téléchargement]***Def Leppard - "Photograph" [Téléchargement]***Def Leppard - "Rock of Ages" Je ne sais pas vous mais quand même, mettre du Tokio Hotel c'est la honte de même pour du Linkin Park ! C'est quoi ces beaufs là ? Même pas du Slayer, ni de l'AC/DC, on met le dernier album de metallica (qui est à chier il paraît), on oublie Deep Purple, Guns and Roses, Judas Priest, Led Zeppelin... Par contre niveau accords pourries on s'en tape pleins des groupes de beaufs comme Nirvana... Nan, autant la tracklist du 3 je l'appréciais guère mais celle-là... Bon y a encore des choses qui relèvent le niveau mais quand même... Y a pas à dire, les tracklist du 1 et de celui des années 80 sont pour moi les meilleures... Message édité par Neo Devil le 01-09-2008 à 17:25:46
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3693 jours
| Tokio hotel dans Guitar hero...
Voilà ça m'a calmé sur un éventuel achat
Si en plus t es obligé de la taper pour finir le jeu, c'est sans moi  ---------------
PSN : Jyuuza
|
Jackdan Profil : Internaute
 Sneaky member Membre depuis 3692 jours
| Bah tu coupes le son de la téloche quand ça passe.
Bon c'est sur, ainsi, l'interêt du jeu est plus que limité. ---------------
Id PSN : Jackdan
|
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| carrière ET bonus or les bonus de GH ont jamais été transcendantaux... Pis il en faut pour tous les goûts. |
| Il était bon le temps où je jouais "cowboys from hell"...
Bah c'est la 1re que je deviens nostalgique...
Si c'est pour jouer 4 accords pendant 5 minutes, ce guitar hero 4 ne vaut absolument pas le coup !
Moi je veux des solos dantesques ! (je pense notamment à Eruption) des riffs de malade, du Malmsteen, et là on se tape du New, néo métal de brin... |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Cool du Tool, à la bass ça va être pas mal du tout sympa de mettre également du Trust (Antisocial ) par contre Linkin Park, Tokio Hotel ... je risque de m'ennuyer sérieusement -___-. Mais je les ferai sans le son s'il faut pour finir le mode carrière. |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3055 jours
| Raphael a écrit :
Tokio hotel dans Guitar hero...
Voilà ça m'a calmé sur un éventuel achat
Si en plus t es obligé de la taper pour finir le jeu, c'est sans moi 
|
Bah franchement, ça se voit que t'as jamais essayé de la tâter sur Rock Band. Très plaisante à jouer. Après je veux bien qu'on adhère pas au groupe, mais Monsoon n'est pas non plus leur pire. Et tant que ça reste agréable à jouer... ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
| Thomas a écrit :
Bah franchement, ça se voit que t'as jamais essayé de la tâter sur Rock Band. Très plaisante à jouer. Après je veux bien qu'on adhère pas au groupe, mais Monsoon n'est pas non plus leur pire. Et tant que ça reste agréable à jouer...
|
Bah franchement ça se voit que tu n'as pas une culture musicale très évolué |
Obiwan Profil : Internaute
 Membre depuis 3690 jours
| Pour moi qui n'ai jamais touché à un GH de ma vie ( ) alors que je sais que le concept est génial, j'aurais voulu savoir quelques petits trucs :
- les morceaux tels qu'on les entend sont les morceaux réels où c'est bien ce que l'on compose à partir de l'instrument ?
- pour ce nouvel épisode et ne connaissant pas les précédents, ne sera-t-il pas possible d'intégrer les morceaux de notre propre choix ?
- il semblerait que la guitare pour ce Word Tour soit vraiment très bonne et apporte pas mal de possibilités supplémentaires vis-à-vis des épisodes précédents, est-ce vraiment le cas ?
Merci pour vos réponses ---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
| 1/ Les morceaux principaux (du mode carrière) sont réenregistré, certains titres peuvent donc s'en trouver dénaturés (voix pas très bien retranscrite) ou au contraire améliorés (Présence d'un solo sur la chanson Woman de Wolfmother par exemple), tandis que les morceaux bonus sont originaux. Mais là aussi inconvénient, certaines chansons se retrouvent décalées par rapport au tempo (le solo de One de Metallica par exemple).
2/ Il n'est pas possible d'intégrer les chansons de notre choix sauf pour la version pirate. Mais pas mal de chansons pourront être téléchargées durant les mois à venir et il y en a plus ou moins pour tous les goûts.
3/ Je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas répondre à cette question. |
| Bon vu que niveau tracklist on a affaire au plus mauvais de la série (rejoignant le guitar hero sur DS) je voudrais savoir selon vous, quelles chansons auriez-vous mis dans votre Guitar Hero personnel !
Ca serait sympa de savoir ce que vous mettriez, histoire de comparer ses goûts !!!
Je ferai la mienne très bientôt !
|
| J'ai édité la tracklist officielle !
Comme promis, voici ma tracklist personnelle et j'ai essayé de ne pas mettre des musiques déjà présentes dans les précédents volets :
1 : Rock chez mémé :
_Radiohead-Creep
_The cramberries-Zombie
_Lacuna Coil-Enjoy the silence
_Guns and Roses-Knockin on the heaven's door
_Nightwish-Amaranth
Rappel : AC/DC-Highway to hell
2 : Surfe sur le succès :
_Scorpions-Blackout _Free-All Right Now
_Alice Cooper-Poison
_Nirvana-Smells like a teen spirit
_Queen-Bohemian Rhapsody
Rappel : Scorpions-Still loving you
3 : Rock dans la rue :
_The Eagles : Hotel California
_AC/DC-Back in black
_Lordi-Hard Rock
_Pink Floyd-Uncomfortably Numb
_Santana-Europa
Battle VS Jimmy Page
Rappel coop : Stairway to Heaven
4 : Dawn of the Metal :
_Muse-Plug me baby
_Metallica-Enter sadman
_Nashville Pussy-High as hell
_Megadeth-Tornado of Souls
_Kiss-God of thunder
Rappel : Iron Maiden-The Trooper
5 : Metal Rising :
_Marilyn Manson-Rock is dead
_Arche Enemy-Nemesis
_Pantera-Psycho Holiday
_ In Flames-Dead End
_DragonLand-Holy War
Rappel : Children of Bodom-We're not gonna fall
6 : Black Night Hell
_ Slayer-Disciple
_Dimmu Borgir-Burn In Hell
_Cradle of filth-Tonight in Flames
_Norther-The final countdown
_Dream Theater-In the name of God
Battle VS Steve Vai : Crossroad duel (movie 1986)
Rappel coop : For the love of god (with orchestra)
7 : The Loving Sun :
_Joe Satriani-Always with me always with you
_Sonata Artica-Wind beneath my wings
_Gary Moore-Parisienne Walkways
_Jimi Hendrix-Little Wing
_Dream Theater-A change of seasons
Battle VS Yngwie Malmsteen (trilogy suite op 5-the first movement)
Rappel coop : Far beyond the sun Ceci est, bien entendu personnel, ne fantasmez pas |
| |
Ghost_1 Profil : Internaute
 ADMINISTRATEUR (par intérim) Membre depuis 2315 jours
| Quelqu'un pourrait me dire si les guitares de Guitar Hero 3 sont compatibles avec cet opus ? ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
| Oui, sur PS3 c'est compatible c'est certain !
Par contre tu n'auras pas le droit d'avoir les 5 touches tactiles supplémentaires de la nouvelle guitare qui vont vraiment t'aider lors des solos en mode expert (notamment sur crazy train, mr crowley et snatch boogie). |
| Neo Devil a écrit :
Oui, sur PS3 c'est compatible c'est certain !
Par contre tu n'auras pas le droit d'avoir les 5 touches tactiles supplémentaires de la nouvelle guitare qui vont vraiment t'aider lors des solos en mode expert (notamment sur crazy train, mr crowley et snatch boogie).
|
J'aime bien Guitar Hero mais j'ai 2 pieds gauches à la place des mains... Le mode expert, c'est même pas la peine d'y penser... Par contre, suis bien tenter de me le prendre avec la batterie.
Merci pour ta réponse ---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2745 jours
| Heu les 5 chansons d'Aerosmith présentent dans la démo ne seront pas inclus dans la version finale? ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
| Les 5 chansons de Aerosmith de la démo de Guitar Hero : Aerosmith sont présentes dans le jeu final de guitar hero : Aerosmith et non dans Guitar Hero 4 : world tour ! Message édité par Neo Devil le 22-10-2008 à 20:23:49
|
| Ah ok, et sinon entre GH Aerosmith et GH4 y'a des différences dans le gameplay ou les graphismes ou c'est juste les chansons qui changent? ---------------
|
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1711 jours
| Aerosmith est une sorte d'extension du 3. Le 4, il y a des nouveautés la batterie, le micro, une nouvelle guitare, la création de chanson, des notes en plus pour la basse etc... |
| Ah oui pas mal de nouveautés, je suis novice dans ces jeux là car je connais ça que depuis la démo justement de GH Aérosmith, j'y joue souvent et j'adore.
Je pense que je me prendrai GH4 car j'adore jouer a plusieurs et c'est super entrainant! ---------------
|
Maher Profil : Internaute
 Membre depuis 1838 jours
| Est-ce qu'il y aura un pack avec le jeu seul et la guitarre?
J'ai adore GH3 jusqu'a ce que la guitare ne soit plus reconnue (pour une raison inconnue car elle fonctionnait super bien). Donc un pack jeu+guitarre m'interesse plus que le pack complet que je trouve excessivement cher. ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Maher,
Il y aura bien un pack avec guitare. Sont prévu à ce jour, le jeu seul (70€), le pack jeu+guitare (100€) et le pack jeu+guitare+batterie+micro (200€)
Pour ma part, c'est ce dernier que je vais prendre ---------------
|
lezardo Profil : Internaute
 Membre depuis 1998 jours
| |
Gui. Profil : Internaute
 Ideas are bulletproof Membre depuis 3693 jours
| salut les musiciens, est-ce que le pack jeu+guitare+batterie+micro (200€) sera dispo vendredi ? ou bien le 21 ? j'ai vu des infos contradictoires à ce sujet. ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
| Gui. a écrit :
salut les musiciens, est-ce que le pack jeu+guitare+batterie+micro (200€) sera dispo vendredi ? ou bien le 21 ? j'ai vu des infos contradictoires à ce sujet.
|
A priori Vendredi... Voir jeudi soir dans certains magasins...
Lezardo => La batterie de Rock Band est en carton... ---------------
|
| Non non et mille fois non !
Le 7 novembre, ce n'est que le jeu SEUL qui sera disponible !
Pour TOUT les autres packs, faudra attendre le 21 !
|
| Bukaki a écrit :
Bah franchement ça se voit que tu n'as pas une culture musicale très évolué
|
Bah franchement ça se voit que tu tires des conclusions hatives à base de n'importe quoi... Ma culture musicale se porte à merveille. Ok la zik n'est pas top, mais à jouer, c'est correct, pas comme du Naast ou du Superbus qu'on se tappait dans le 3e opus... Après je suis d'accord, c'est du Tokyo Hotel, mais bon...
Je déplore quand même l'absence d'un bon titre des Red Hot, Deep Purple ou encore Iron Maiden. J'aurais préféré aussi une zik plus connue de Metallica (And Justice For All ou Fade To Black ça aurait été énorme!!) Là le dernier titre, c'est Joe Satriani... Alors ok, le solo est énorme, mais la zik en elle-même, bof.. Enfin j'ai jamais été fan de Satriani donc ça doit jouer aussi.
J'ai terminé le jeu (version US) en Hard, et j'en suis à la moitié en Expert. Il est vachement corsé mine de rien Les anims puent de la bite sur PS2, c'est franchement triste, surtout quand on voit que les anims de Guitar Hero 2 (ou même 3) étaient encore bien convenables! Et les scènes sont dégueu aussi  ---------------
|
| Neo Devil a écrit :
Non non et mille fois non !
Le 7 novembre, ce n'est que le jeu SEUL qui sera disponible !
Pour TOUT les autres packs, faudra attendre le 21 !
|
Tu sais ça d'où ? ---------------
|
| |
|
Arf... Fait chier !... Et 2 semaines de plus à attendre ! ---------------
|
Gui. Profil : Internaute
 Ideas are bulletproof Membre depuis 3693 jours
| bloody hell ! ça aurait été sympa pour ce w-e un p'tit GHWT avec tous les instruments :-/ ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Soli_Quid Profil : Internaute
 Membre depuis 2956 jours
| Pareil chez les revendeurs, le 21. Certains ne sont même pas au courant que le jeu seul sera là vendredi.
Bien con en attendant de vendre le jeu seul dans le pack d'instruments. ---------------
ID PSN: Soli_Quid
|
| Bon... Bah du coup, je vais attendre le 30 puisqu'Auchan fait 10% sur les JV ce jour là ! ---------------
|
| Le jeu a eu 7,9 sur IGN. Je pense que c'est la note que je lui mettrais, entre 7,5 et 8/10
Rock Band a eu un 9/10. La soundtrack de Rock Band me plaît quand même beaucoup plus ! ---------------
|
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1926 jours
| Le hic de rock band c'est l'obligation de choper tout le pack et de payer plein pot donc... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
rocox Profil : Internaute
 Membre depuis 1386 jours
| quelqu'un sait-il si un pack batterie seul sera dispo plus tard parceque la guitar m'interesse beaucoup moins du coup. et acheter le pack complet pour que les 2/3 des accessoires restes dans le carton, ça me ferai un peu ch...  Message édité par rocox le 06-11-2008 à 23:41:40
|
| Pas grave, tu me donnera la guitare en trop  ---------------
|
| Sundance a écrit :
Le hic de rock band c'est l'obligation de choper tout le pack et de payer plein pot donc...
|
D'office y'a quand même 80 ziks déjà.. Et pour les achever en Experts à 5 stars il faut déjà s'accrocher ! ça ne m'est jamais arrivé depuis que je joue à GH ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|