| Reprise du message précédent : Bonjour, Je viens pour solliciter votre aide pour le prochain tournois Guitar Hero. J'ai envoyé un petit mp au regisseur pour lui demander la création du pack qui ne devrait plus tarder. Mais je n'ai aucune idée du niveau de difficulté que vous voudriez alors aidez moi et faites moi part de votre niveau.
Merci à tous.
---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| J'ai très mal aux doigts à cause de ce jeu en paille ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|
| perso, je joue en expert, mais en difficile je pense que ça peut convenir a tout le monde |
| Moi je commence peu à peu à m'habituer au mode moyen, mais le mode dificille et bien, la vitesse ça va, mais la 5eme touche pas du tout... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Les inscriptions sont ouvertes pour le tournois, rendez-vous au village.
Quand à la difficulté, je me suis enfin décidée. J'ai opté pour moyen. Sinon, on allait se retrouver à faire un tournois à 3 ou 4 personnes en difficile.
J'oubliais tous les participants peuvent gagner des crédits Alors dépechez-vous de vous inscrire, le nombre de participants est limité à 8. ---------------
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| |
|
Tu peux quand même participer au tournois si ça te tente. Les résultats sont visibles sur le site www.guitarhero.com quelque soit la console. Il suffit juste de relier son jeux au site via le code et me donner son id pour que je puisse avoir acces aux résultats  Message édité par le_crado_puant le 02-04-2008 à 00:04:38 ---------------
|
| Je viens de m'inscrire sur le site, mais le service n'est que disponible pour PS3, XBOX360 et Wii Message édité par osky le 03-04-2008 à 11:03:40 ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| |
|
Je dirais que c'est une question d'expérience. Tu ne peux rien faire d'autre que t'entrainer
Mais je dirais que mieux tu connais la chanson, mieux tu connais le rythme et donc les enchainements sont plus faciles.
---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| |
| je sais pas si j'ai 2 mains gauche, mais c'est vraiment un jeu exigeant, respect à ceux qui maitrise le mode expert , ils sont pas fait comme moi ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| salu a tous je vais biento avoir guitar hero 3 surps3:wahoo: et je voulai savoir si le dongle usb pour brancher la guitare est integrer dans la boite du jeu ou sil fau lacheter appart. voila merci! |
| c'est dans la boite (heureusement au prix du bignou) ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|