FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Guitar Hero 3 : Legends of Rock » Topic Officiel

En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Topic Officiel

n°1686276
Profil : Internaute
Posté le 25-11-2007 à 12:52:32   answer

Reprise du message précédent :
Jusqu'à présent j'avais pas encore craqué pour les GH sur PS2... mais là j'ai craqué sur le 3 sur PS3....  :love: Vraiment sympa ce jeu et je sens que la marge de progression est assez impressionnante... Le spremière parties j'étais vraiment nul mais ua fur et à mesure je commence à assurer un peu...  :love: ... mais bon déjà 4 cordes je galères bien (3 ça va ^^) alors les 5... je sens que ce sera bien chaud!!!!

n°1686288
Posté le 25-11-2007 à 16:22:49   answer

C'est vrai que la marge de progression est énorme  :sweat:  

Eh non pas de cordon USB ! Obligé d'investir dans des piles rechargeables, c'est honteux pour 100€ de devoir encore lacher de l'oseille pour jouer...

Sinon je sais pas si ça vous fait la même chose mais j'ai l'impression que de temps à autres, ça ne prend pas en compte des notes (faute au sans fil ?) et pire quelques fois, pendant 5 secondes, la note bleue ne réagit plus !!! Enervant au possible  :fou:  

Je suis tombé sur une mauvaise guitare ou défaut de conception ?

n°1686293
Posté le 25-11-2007 à 17:27:54   answer

C'est quoi comme piles ?
Je prie pour que ce soit des AA ;)

---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
n°1686349
Posté le 26-11-2007 à 13:07:52   answer

snaken a écrit :

C'est vrai que la marge de progression est énorme  :sweat:  

Eh non pas de cordon USB ! Obligé d'investir dans des piles rechargeables, c'est honteux pour 100€ de devoir encore lacher de l'oseille pour jouer...

Sinon je sais pas si ça vous fait la même chose mais j'ai l'impression que de temps à autres, ça ne prend pas en compte des notes (faute au sans fil ?) et pire quelques fois, pendant 5 secondes, la note bleue ne réagit plus !!! Enervant au possible  :fou:  

Je suis tombé sur une mauvaise guitare ou défaut de conception ?

J'ai exactement le même problème!  :sweat:  

Pour les piles c'est des LR6 standards!

n°1686365
Posté le 26-11-2007 à 17:14:00   answer

La guitare de GH3 sur PS2 est avec ou sans fil ?

Nan parce que en fait je préfère avec un fil si c'est pour me retrouver avec des erreurs de transfert de note, ou alors de vouloir jouer avec des potes un jour et de me retrouver sans piles au bout de 5 minutes... parce que ça faisait trop longtemps que je ne les avait pas changées...
sans parler du prix... donc ça vaut peut etre le coup d'acheter la version PS2 pour jouer sur PS3  :??:  (ça fonctionne au moins ? )

---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
n°1686371
Posté le 26-11-2007 à 18:19:54   answer

la guitare PS2 est sans fil aussi, en revanche le jeu est compatible avec les anciennes.  

(quant au prix des piles, faut pas abuser, tu t'achète un lot de 12 chez Leclerc et t'as de quoi jouer pendant un bout de temps, certes c'est moins bien que gratuit avec un chargement usb ou autre m'enfin bon c'est pas non plus la mort à une époque ou on a des chargeurs en tous genres ; au moins ils te font pas acheter un câble USB spécial juste pour charger la guiatre...)

n°1686576
Posté le 28-11-2007 à 10:48:51   answer

Euh, juste une question, ça fait 3 jours que je bloque sur le duel contre Lou en expert !
Quelqu'un a réussi ?
Car ça m'inquiète, je ne suis pas une quiche pourtant mais il me dérouille sur les solos...

n°1686590
Posté le 28-11-2007 à 16:12:44   answer

Le truc est toujours de garder le max d'attaques avant de les lancer toutes à la suite. Avec du bol ça destabilise très bien le gars et ça lui empêche en plus de choper des attaques. Avec Slash en expert, ça m'a pris 10 secondes à tout péter entre ma première attaque et ma victoire finale :o

Par contre j'ai pas encore essayé Lou en expert...

---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
n°1686622
Posté le 28-11-2007 à 21:26:40   answer

mouarf disons que je l'ai latté en difficile et j'en ai déjà pas mal chié, et je passe pas Raining Blood et One, donc je suppose que Lou en expert c'est diabolique :D

n°1686730
Posté le 29-11-2007 à 21:18:32   answer

Oui, sans mauvais jeu de mot, c'est diabolique !  :lol:  
Enfin bref, je n'arrive toujours pas à le matter ce Démon, il m'énerve...

n°1687291
Posté le 04-12-2007 à 21:34:19   answer

hello all ! voila moi perso je vais revenir sur cette histoire d'adaptateur ps2/ps3 ou les guitar ne marchent pas, perso j'ai l'adaptateur subsonic et la gratte ps2 ne marche pas sur ps3 avec, et depuis que je sais ke la gratte de rock band ne sera po compatible non plus avec gh3, je m'efforce de trouver un moyen de faire marcher les grattes ps2 (car j'ai franchement po envie de mettre 60€ dans une gratte, puis 150€ dans rock band) donc voila ce que j'ai trouver :

http://www.futureshop.ca/catalog/p [...] 793&catid=

Apparement cet adaptateur marcherai avec les grattes ps2, j'ai tout simplement envoyer un mail a ce site pour k'il m'assure ke c'etait ok, et ils m'ont repondu d'appeler une de leur boutique pour poser directement la question a un vendeur, seulement c'est une boutique canadienne, et perso je suis chez orange, j'ai po les appel illimités dans le monde !!! bref voila, j'aimerais savoir si quelqu'un a cet adaptateur ou si quelqu'un pourrais essayer d'avoir des infos, histoire de voir si ca vaut le coup de le commander la bas !!! merci d'avance !

Et une autre question, en mars, quand j'ai acheté la ps3, j'avais testé gh2 dedant ki se lancer nikel, c'est suite a ca ke j'ai dailleurs acheté l'adaptateur subsonic, mais vu ke ca marchais pas, j'ai laissé gh2 dans ma vieille ps2, quand j'ai eu gh3, j'ai remis gh2 dans la ps3 pour voir si la grattes ete compatible, et surprise le jeu ne se lance plus (ainsi ke gh1 dailleurs) la console me dit " ce jeu n'est pas compatible avec votre system " a savoir j'ai la derniere mise a jour 2.01 quelqu'un aurais des infos ??? merci d'avance deja d'avoir lu mon roman, et surtout si vous avez des reponses a mes questions (surtout sur la guitar) ciao

---------------
ID Psn : Gummmy
ID Xbox Live : Gummmy
Plasma LG 42" HD Ready
Ps3 60Go
n°1687434
Posté le 05-12-2007 à 22:12:18   answer

Alors  

en fait c'est le dongle usb de la guitare ps3 qui bloque la lecture de GH1et 2 .

A l'heure actuelle aucune solution pour faire fonctionner les guitares PS2 sur PS3 et cet adaptateur me semble louche

La solution c'est de prendre GH3 sur ps2 à 50 euros...

Perso ça fait 2 semaines que j'écume les sites et forum US sur des infos concernant mes problèmes de guitares PS3 et là je pense que je vais revendre mon jeu  :sweat: et je suis pas le seul ...

n°1687445
Posté le 05-12-2007 à 23:00:55   answer

ha ok donc en fait si je vire le dongle usb la ps3 lira gh et gh2 mais forcement je pourrais po y jouer av la gratte ps3 ...  

pour l'adaptateur, je leur est renvoyé un email, leur expliquant que j'ete francais et non canadien, savoir si il pouvais me renseigner par mail ... je pourrais le commander direct je suis pas a 15$ mais bon ... a la rigueur je le trouverai en france sur ebay ou autre je le prendrai direct, la commander au canada ca me fait un peu ch.é ...
Et je v po racheter gh3 sur ps2 je l'est sur ps3 donc bon ...

Sinon c koi ton pb guitare ps3 ? car moi perso aucun soucy, j'y jou presque tous les jours depuis la veille de sa sortie (je l'est trouver a carrefour la vieille donc ...) et la gratte a ete reconnu direct, j'ai jamais eu de soucy, et je n'est meme po encore changer les piles ...

---------------
Plasma LG 42" HD Ready
Ps3 60Go
n°1687518
Posté le 06-12-2007 à 14:55:59   answer

Quelqu'un a testé la version PS2 ? Que vaut-elle en therme de contenu par rapport aux versions Xbox360 et PS3 ?

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°1687529
Posté le 06-12-2007 à 17:06:21   answer

C'est mon premier GH et franchement je ne pensais pas qu'un jeu dans ce style pouvait etre aussi fun, je n'ai pas reussi a decrocher avant 3am. Vla ma tete au taff.

Par contre je sens que la coordination oeil, cerveau, doigts est a revoir, je suis vraiment tres tres mauvais :D

Une question : y aura t il du contenu telechargeable ? genre nouveaux morceaux ?

n°1687532
Posté le 06-12-2007 à 17:16:48   answer

chobaron a écrit :

C'est mon premier GH et franchement je ne pensais pas qu'un jeu dans ce style pouvait etre aussi fun, je n'ai pas reussi a decrocher avant 3am. Vla ma tete au taff.

Par contre je sens que la coordination oeil, cerveau, doigts est a revoir, je suis vraiment tres tres mauvais :D

Une question : y aura t il du contenu telechargeable ? genre nouveaux morceaux ?

Il me semble que oui mais ce ne sera pas gratuit

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°1687536
Posté le 06-12-2007 à 17:37:07   answer

j'hésite à le prendre vu son prix : n'est-ce pas un peu répétitif ? Les vidéos que j'ai pu en voir m'ont fait kiffer mais je me demande si une fois dans mon salon j'aurai l'envie de jouer avec la guitare et tout ça...  Y en a-t-il parmi vous qui étaient dans le même cas de doutes que moi avant d'acheter le jeu et qui pourraient me faire un retour ?

n°1687539
Posté le 06-12-2007 à 17:48:23   answer

Pour résumer ( à mettre dans le premier post , non ?) :

TABLEAU DES COMPATIBILITES :

1. Jeu GH1 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
2. Jeu GH2 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
3. Jeu GH3 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
4. Jeu GH3 version PS3 : sur PS2 = NON (...) / sur PS3 = OK
5. Guitare de GH1 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
6. Guitare de GH2 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
7. Guitare de GH3 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
8. Guitare de GH3 version PS3 : sur PS2 = NON / sur PS3 = OK (avec des bugs apparemment)

Il reste à être rempli par les personnes compétentes !

---------------
n°1687544
Posté le 06-12-2007 à 17:59:15   answer

elbru a écrit :

j'hésite à le prendre vu son prix : n'est-ce pas un peu répétitif ? Les vidéos que j'ai pu en voir m'ont fait kiffer mais je me demande si une fois dans mon salon j'aurai l'envie de jouer avec la guitare et tout ça...  Y en a-t-il parmi vous qui étaient dans le même cas de doutes que moi avant d'acheter le jeu et qui pourraient me faire un retour ?

j'etais dubitatif aussi, et j'ai longtemps hésité et franchement je ne le regrete pas. C'est comme meme bien sympa à jouer, on se prend tres vite au jeu et meme quand c'est plus ou moins l'heure de se coucher, l'excuse "Aller encore une et ensuite je vais dodo", reviens une bonne dixaine de fois :D.

J'ai trop hate de rentrer pour m'y remettre. En plus quand tu es debutant tu as une enorme marge de progression et donc une durée de vie accrue et un désir de faire tjs mieux.

Fonce!!!

n°1687552
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 06-12-2007 à 18:31:10   answer

elbru a écrit :

Je ne l'ai pas achete vu que le jeu nous a ete envoye par l'editeur et ca biaise donc forcement mon avis mais je dois dire que, comme chobaron, je ne m'attendais pas a accrocher autant au jeu. La repetitivite s'installe peut-etre pour ceux qui maitrisent le mode Extreme mais moi qui ne suis meme pas a l'aise en Difficile je dois dire que je ne trouve pas l'experience lassante. Au contraire, j'aimerais avoir plus de temps pour y jouer!

n°1687590
Profil : Pigiste
Posté le 06-12-2007 à 20:07:27   answer

Que vaut GH sur Ps3 ?? j hesite a le prendre y a rock band bientot :oops;

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°1687605
Posté le 06-12-2007 à 20:43:05   answer

je pense franchement ke rock band et gh3 sont 2 jeux completements differents meme si la base du jeu est la meme ! comme je l'est deja dit sur un autre forum a quelq'un qui comem toi hesitais entre gh et rock band, ya k'un truc ki peut te faire choisir, savoir ce ke tu voudras en faire, si tu veu simplement jouer de la guitare devant ton ecran, je pense ke gh est le mieu, apré si tu veu pouvoir jouer grattes, batterie, basse, et chanter, voir meme les 4 avec des potes, la vo mieu investir sur rock band !!!

A savoir aussi que ce soit gh ou rb, il y'aura du contenu telechargable !!!

pour gh exemple sur le store us il ont mis du metallica a telecharger, sur le store francais on va avoir droit a antisocial de trust avant noel ! et j'espere metallica aussi !!!

pour rb, apparement ils prevoit de mettre des albums entier a telecharger (pour exemple ils viennent d'avoir les droits sur l'album nevermind de nirvana) (mais bon meme aux usa, ya po encore d'album entier a telecharger juste 3-4 zics de kelkes groupes ...)

Voila aprés perso moi je conseil de prendre les 2 ms c'est vrai que ce n'est pas a la porté de toutes les bourses ! moi j'ai pris gh3, et je prendrai rb des k'il sortira et pourtant je ne suis pas Cresus, j'aime ce genre de jeu c'est tout !!!

---------------
Plasma LG 42" HD Ready
Ps3 60Go
n°1687606
Posté le 06-12-2007 à 20:45:02   answer

ha euh pour repondre plus simplement a ta question gh sur ps3 dechire tout simplement !!! perso je n'est aucun soucy av la guitare, et aucun soucy avec le jeu, la seule chose k'on peut reprocher a gh sur ps3 c'est de ne pas avoir de contenu telechargeable pour le moment alors ke sur bobox y'en a deja ...

---------------
Plasma LG 42" HD Ready
Ps3 60Go
n°1687612
Posté le 06-12-2007 à 21:18:55   answer

GH3 c'est 40 morceaux de base, donc même en admettant que tu les passes tous du premier coup t'en prends déjà pour plusieurs heures.
Rajoute la vingtaine de bonus, le fait que tu ne les passeras en fait pas tous du premier coup,  tu en prends pour une bonne dizaine d'heures même sans être accroc au jeu. Alors si en plus tu veux le tâter en coopératif, que tu accorhces à certains morceaux, que tu veux copntinuer ta progression dans les difficultés supérieures et que tu te laisse tenter par l'appel de la 5e étoile, tu ne le lâcheras plus avant longtemps.
Alors à terme, oui, tu t'en lasseras, ne serait-ce que parce que les derniers morceaux qu'il te restera à terminer seront les plus difficiles et que tu auras reperdu la main. Mais d'ici là, longues soirées  et courtes nuits en perspective :)

n°1687664
Posté le 07-12-2007 à 11:18:29   answer

Est-ce que quelqu'un a acheté les packs Foo Figthers et Velvet Revolver disponibles sur le store US pour savoir si ils marchent bien sur le jeux français?
J'ai téléchargé le add on des battle mais il est pas reconnu donc je voulais savoir si cétait la même chose pour ces packs

n°1687669
Posté le 07-12-2007 à 13:09:27   answer

apparement oui c'est la meme chose pour les packs, ils sont bloqués pour la version US du jeu ! en fait ils sont super sony, leur console n'est pas bloqué pour les jeux acheté en import, et en meme tps etant francais on a po le droit d'aller sur le store US, donc en suivant leur regle, ta le droit d'acheter par exemple guitar hero 3 en import, mais ta po le droit de telecharger le contenu disponible sur le store US, et forcement vu ke le contenu du store US est bloqué pour le jeu US, tu pourra pa avoir de contenu sur le store EU avec ton jeu US ... bref encore une chose peu comprehensible de la part de Sony !

Si j'ai po ete clair hesitais pas a le dire lol !

---------------
Plasma LG 42" HD Ready
Ps3 60Go
n°1687816
Posté le 08-12-2007 à 12:30:12   answer

bah voilà, ça vous apprendra à acheter à l'étranger, na ! faut faire vivre le commerce français, crévindju !

n°1687854
Posté le 08-12-2007 à 17:06:57   answer

Gummmy a écrit :

apparement oui c'est la meme chose pour les packs, ils sont bloqués pour la version US du jeu ! en fait ils sont super sony, leur console n'est pas bloqué pour les jeux acheté en import, et en meme tps etant francais on a po le droit d'aller sur le store US, donc en suivant leur regle, ta le droit d'acheter par exemple guitar hero 3 en import, mais ta po le droit de telecharger le contenu disponible sur le store US, et forcement vu ke le contenu du store US est bloqué pour le jeu US, tu pourra pa avoir de contenu sur le store EU avec ton jeu US ... bref encore une chose peu comprehensible de la part de Sony !

Si j'ai po ete clair hesitais pas a le dire lol !

si si j'ai compris merci!

Dommage qu'ils fassent ça, on aura jamais les bons packs =( vu ce qu'ils comptent mettre pour la france

n°1687859
Posté le 08-12-2007 à 19:45:41   answer

ytse a écrit :

la guitare PS2 est sans fil aussi, en revanche le jeu est compatible avec les anciennes.  

(quant au prix des piles, faut pas abuser, tu t'achète un lot de 12 chez Leclerc et t'as de quoi jouer pendant un bout de temps, certes c'est moins bien que gratuit avec un chargement usb ou autre m'enfin bon c'est pas non plus la mort à une époque ou on a des chargeurs en tous genres ; au moins ils te font pas acheter un câble USB spécial juste pour charger la guiatre...)

Nan mon pote a ramené son jeu sur PS2 et il a la guitare avec le fil

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
n°1687869
Posté le 08-12-2007 à 21:17:51   answer

GH3 PS2 c'est une guitare (la kramer noire) sans fil, on dira qu'il a ramené son jeu avec sa guitare préférée en ligne directe de Guitar Hero premier du nom  
(d'ailleurs on trouve le pack GH3 à 72€ sur alapage, pour ceux que ça intéresse)
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] cteristics

n°1688768
Posté le 16-12-2007 à 08:54:05   answer

Thomas Dutronc parle de GH3

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°1688769
Posté le 16-12-2007 à 09:11:27   answer

Alors, quelqu'un a réussi à battre Lou en expert ?
Moi toujours pas, ça me fout les boules...

n°1688826
Posté le 16-12-2007 à 19:56:39   answer

J'ai pris le jeu ce soir en rentrant... Tin, j'suis vert le médiator fonctionne mal, il ne prend pas en compte les mouvements vers le bas. Je ne peux ni naviguer dans les menus, ni quoi que ce soit dans le jeu en lui même.  

J'vais être obligé d'aller le changer. Ca chie. :mad:

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°1688847
Posté le 16-12-2007 à 23:41:59   answer

Moi j'ai pris le jeu hier, c'est mon premier GH, et c'est tout simplement monstrueux!!!! :love:  
J'adore!

---------------
PSN ID: Josszeboss
Life is a kebab
n°1688923
Posté le 17-12-2007 à 17:02:02   answer

Bon c'est bon, ma nouvelle version de GH3 fonctionne... J'ai eu un peu peur au début car ca ne reconnaissait pas la guitare et puis au final, faut appuyer plusieurs fois sur le bouton home et ça détecte enfin.  

Sinon, +1 Joss, ça déboite total Guitar Hero. C'est mon premier, j'suis guitariste et j'pensais que ce serait un peu débile mais au final, j'aime bien, c'est plus basé sur le rythme qu'autre chose, pas vraiment de rapport avec la guitare.

---------------
n°1689011
Posté le 18-12-2007 à 02:27:25   answer

Pinaise, j'ai fini le jeu en facile .... facilement :D mais je viens d'attaquer le mode Moyen, j'ai trop du mal, c'est normal ? :D

---------------
n°1689051
Posté le 18-12-2007 à 11:51:38   answer

Yo Mat!
Le jeu est trop dur!! :sweat:  
J'ai fini le mode facile aussi, mais il est vrai que je galère pas mal en normal pour faire des beaux solos...
Le fait qu'il y ait une quatrième touche, qui plus est a utiliser avec l'auriculaire...
Mais j'arrive quand même à boucler les chansons. En difficile et en expert par contre... (12 % d'une chanson en expert^^)
Cela dit, on progresse quand même très bien, donc je suis confiant.

---------------
Life is a kebab
n°1689094
Posté le 18-12-2007 à 14:53:03   answer

On peut se faire un mode carrière coop en ligne ? Parce que dans ce cas, on peut ptête grouper Joss ?

---------------
n°1689096
Posté le 18-12-2007 à 14:57:19   answer

lezardo a écrit :

Pour résumer ( à mettre dans le premier post , non ?) :

TABLEAU DES COMPATIBILITES :

1. Jeu GH1 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
2. Jeu GH2 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
3. Jeu GH3 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
4. Jeu GH3 version PS3 : sur PS2 = NON (...) / sur PS3 = OK
5. Guitare de GH1 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
6. Guitare de GH2 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
7. Guitare de GH3 version PS2 : sur PS2 = OK / sur PS3 = ???
8. Guitare de GH3 version PS3 : sur PS2 = NON / sur PS3 = OK (avec des bugs apparemment)

Il reste à être rempli par les personnes compétentes !

Et sinon, il y a des âmes charitables pour remplir ce tableau ?  :D  

... correctement bien sûr, sinon moi aussi je peux le faire  :lol:  

---------------
n°1689097
Posté le 18-12-2007 à 15:16:46   answer

En gros les jeux PS2 marchent sur PS3 mais aucun moyen d'y jouer à la guitare donc aucun intérêt. Il n'y a pas moyen non plus d'utiliser les guitares PS2 sur PS3 (reconnues comme des mannettes classiques). Sinon pas de bug de guitare PS3.  

n°1689108
Posté le 18-12-2007 à 15:49:24   answer

Mat: ca marche: si on peut coop en ligne je suis parfaitement opé!!!
Même juste une ou deux parties ca doit être bien sympa:)
Je pense que je serai dispo vers 17h, et ce jusqu'à 19h20 à peu près.
N"hésite pas surtout.

---------------
Life is a kebab
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008