FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Grand Theft Auto 4 » [Topic Officiel] Grand Theft Auto IV

En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
[Topic Officiel] Grand Theft Auto IV

n°1717652
Profil : Internaute
Posté le 30-06-2008 à 22:10:23   answer

Reprise du message précédent :
Cette loi c'est pas Alex le Renne qui l'a découverte, j'en revendique la paternité (de la découverte, pas de la loi bande de boulz) :o

En plus c'est un règlement européen si je ne m'abuse ...

Message cité 1 fois
Message édité par Frodo le 30-06-2008 à 22:15:34
n°1717659
Posté le 30-06-2008 à 23:05:29   answer

Frodo a écrit :

Cette loi c'est pas Alex le Renne qui l'a découverte, j'en revendique la paternité (de la découverte, pas de la loi bande de boulz) :o

En plus c'est un règlement européen si je ne m'abuse ...

Enfin tu assumes ton rejeton :mdr:

Message édité par Sephiroth007 le 30-06-2008 à 23:05:43

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°1717799
Posté le 01-07-2008 à 23:56:34   answer

Je m'y suis remis y a quelques jours.
Question idiote mais bon: y avait pas un truc à faire pour "sauvegarder" des véhicules?
Une sorte de garage perso où l'on retrouve nos véhicules favoris...

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°1717800
Posté le 01-07-2008 à 23:58:25   answer

Si, il y a un espace devant tes planques (un rectangle orange) en guise de parking :)

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°1717801
Posté le 02-07-2008 à 00:02:14   answer

le truc avec le marquage jaune au sol?
C'est bien ce qu'il me semblait mais j'y ai laissé une moto piquée aux bikers que j'avais zigouillés et elle n'était plus là lors de ma partie suivante...

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°1717803
Posté le 02-07-2008 à 00:11:57   answer

Yep c'est bien ça :)  
et ça marche, je l'ai testé plusieurs fois.

---------------
n°1718394
Posté le 06-07-2008 à 12:36:44   answer

Pour ceux qui ont fini le jeu :

Spoiler :

Pour finir le jeu à 100%, peu importe que l'on ai choisi la voie de la vengeance où de travailler avec Dimitri ? En fait quand j'ai vu qu'on avait le choix, j'ai fait deux sauvegardes, donc je sais à chaque fois comment cela se termine. Mais que l'on choisisse l'un ou l'autre, le jeu sera tout de même fini a 100% ?

Je pense que oui mais bon...

Merci

n°1718395
Posté le 06-07-2008 à 12:40:57   answer

c'est bien ça ;)

---------------
n°1718720
Posté le 08-07-2008 à 13:24:31   answer

fait chier, j'ai gagné une porche pendant une mission où l'on doit faire une course de rue, mais malheureusement en allant chercher une autre mission entre les cut-scene elle a disparue !!!
c'est frustrant il y'a que des voleurs dans ce jeu ! meme les pnj sont des racailles  :D

---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
n°1718758
Posté le 08-07-2008 à 16:58:59   answer

Ouai c'est trop chiant les voitures qui disparaissent, moi sa m'est arrivé pendant que j' acheté des armes à Little Jacob. J'ai pas compris pourquoi :??:

n°1718759
Posté le 08-07-2008 à 17:08:24   answer

'tin j'ai bloqué hier soir sur la mission de la boîte de Strip' ... sam'soul  :D  

Du coup j'ai fait du réseau...j'ai découvert une course dans laquelle on commence à pied et il faut passer par des points de passage dans toute la ville... :pt1cable:

---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
n°1718932
Posté le 10-07-2008 à 16:30:16   answer

Il y en a encore qui ont eu des problèmes avec leurs ps3 à cause de GTA?  Je précise que je ne joue pas online, ma ps3 n'étant jamais connecter au psn/à internet.

J'ai hésité à le prendre mais bon pour 35€ (occas), je pense que sa vaut le coup (sauf si sa envoi ma ps3 au sav en pleine vacance :sweat: )

n°1718939
Posté le 10-07-2008 à 16:42:48   answer

lezardo a écrit :

'tin j'ai bloqué hier soir sur la mission de la boîte de Strip' ... sam'soul  :D  

Du coup j'ai fait du réseau...j'ai découvert une course dans laquelle on commence à pied et il faut passer par des points de passage dans toute la ville... :pt1cable:

Vue que pour l'intant j'ai tout fait sans gilet par balle, j'ai mi au point des petites tactiques pour les missions delicates ^^

Si tu veux savoir comment faire,

Spoiler :

1 : Tu rentres dans la salle de gauche et tu plantes le gar avec ton couteau (ou autre) pour pas faire de bruit.
2 : T'ecoutes la conversation du mec pres de la rembarde, tu fais style je me casse, mais tu te caches derriere la porte d'entree, tu butes le patron et tu te casses.
3 : Tu te trouves une caisse et tu suis le dernier.

Stout :)

Message édité par ratata le 10-07-2008 à 16:59:40

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°1718942
Posté le 10-07-2008 à 17:51:15   answer

Merci...
Où puis-je dégotter un couteau ? Je ne crois pas en avoir un...  :heink:

---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
n°1718944
Posté le 10-07-2008 à 17:59:44   answer

Dans la 1ere mission (ou tu apprends a te battre a coup de poing) le type que tu dois tuer a un couteau et je lui ai volé :D

Sinon une batte de baseball ou autre (voir tes poings) fera l'affaire.

---------------
n°1718947
Posté le 10-07-2008 à 18:01:54   answer

tu peux aussi avoir un couteau grâce à little jacob si tu a 75 % d'amitié avec lui.

n°1718950
Posté le 10-07-2008 à 18:10:00   answer

Perso j'ai envoyé ballader tout le monde, trop casse couilles de sortir ses potes...

---------------
n°1718981
Posté le 11-07-2008 à 01:05:20   answer

Moi je les emmène manger à chaque fois c'est rapide et c'est pas trop loin. Parce-que c'est galère de jouer au billard ou au bowling, sa va une fois mais après sa devient lourd  :fou:  

n°1718982
Posté le 11-07-2008 à 01:07:00   answer

et en plus c'est loin à part si on a un hélico.

n°1718986
Posté le 11-07-2008 à 01:57:26   answer

Prennez le taxi, ca va plus vite ;)

---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
n°1719008
Posté le 11-07-2008 à 16:36:10   answer

frankyman a écrit :

Chris_lo > oui, essaye d'echanger ton exemplaire, comme tu dis ca coute rien d'essayer.

vous avez peut-être oublié ma mésaventure... mais j'ai finalement été remboursé de mon exemplaire, donc tout est bien qui finit bien !

je vais enfin pouvoir reprendre ce jeu :D

---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB  // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
n°1719078
Posté le 12-07-2008 à 15:32:31   answer

ratata a écrit :

Perso j'ai envoyé ballader tout le monde, trop casse couilles de sortir ses potes...

moi je vais que sur meetic et je chope les gonzesses que j'envoie chier une foi que j'ai couché avec...  :D

---------------
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
n°1719147
Posté le 14-07-2008 à 08:33:25   answer

Bon bin après une chtite pause MGS4, je viens de reprendre GTA4 que j'avais laissé un peu en plan ...
C'est décidément toujours aussi bon ...
On rêve d'un épisode "Vice City" avec ce moteur de jeu ...
Ce serait vraiment dommage pour nous et pour Rock$tar de ne pas nous pondre quelques spinf-off ... $$$$$$$$$$$$$$$$$  :whistle:  

J'ai peut-être loupé le coche, mais où en sont les épisodes bonus qui devaient sortir incessament sous peu ?????

---------------
ID PSN : ObiwanKeno
n°1719170
Posté le 14-07-2008 à 15:03:01   answer

Déjà ils seront sur 360 et ensuite seulement début 2009 :D

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°1719312
Posté le 16-07-2008 à 19:22:18   answer

Il n'y à pas de topic pour le jeu en ligne ?

Message cité 1 fois
Message édité par mateo2225 le 16-07-2008 à 19:22:31
n°1719313
Posté le 16-07-2008 à 19:31:27   answer

mateo2225 a écrit :

Il n'y à pas de topic pour le jeu en ligne ?

Non pas que je sache mais tu peux en parler ici du online  ;)

---------------
PSN = Vroum
PS3 = MotorStorm + GT5 Prologue + GTA IV
n°1719449
Posté le 17-07-2008 à 21:42:00   answer

J'ai repris le jeu après un bonne pause et le coeur n'y est pas trop en ce moment.

Comme il est dit sur les topics actu de Saint Rows 2, GTA est devenu un peu trop sérieux.
J'en ai marre que mon espérance de vie soit si faible quand j'essaie de mettre un peu le bordel dehors, surtout quand on est à pied.
Les courses poursuites avec les flics ne sont pas extra non plus.
D'ailleurs on a ce côté "sérieux" depuis le San Andreas, je trouve.
Sans parler de la gestion des potes qui me prend sérieusement le chou !

C'est bien d'avoir changé de registre, mais j'espère qu'ils ne vont pas cloner les suites à partir de cette épisode.
Je veux retrouver un jeu un peu plus extravagant et fun, surtout si la suite se déroule à Vice City!

---------------
n°1719452
Posté le 17-07-2008 à 21:44:01   answer

Citation :

Comme il est dit sur les topics actu de Saint Rows 2, GTA est devenu un peu trop sérieux.

Il est pas "devenu", il "était et est" sérieux, la série principale est toujours très sérieuse.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Pseudo sur 360: Davciopl
n°1719474
Posté le 18-07-2008 à 01:15:52   answer

Je suis complètement d'accord avec toi Sora. Moi je trouve les poursuites plus tripantes car les flics sont plus coriaces qu'avant, les poursuites durent plus longtemps. Vice city avait un côté sérieux aussi, je comprends pas pourquoi tu trouve que San Andreas n'est pas fun, Sephiroth007, avec le jet pack et les sauts en parachutes etc... C'est sur ce n'était pas extravagant, mais aucun GTA n'a été extravagant. Moi ce côté sérieux j'adore mais bon c'est vrai qu'ils ont enlevé quelques trucs qui été vachement marrant mais je pense qu'ils vont se rattraper. J'ai confiance en Rockstar.  

n°1719515
Posté le 18-07-2008 à 14:42:44   answer

L'esprit du jeu a quand même changé je trouve.

Avant on ramassait les armes dans des grosses icones et surtout on en trouvait à l'infini à sa planque, c'était quand même bien pratique (notamment pour faire des cartons à proximité de sa planque). Dans GTA IV, on ne peut plus s'amuser à ça, on se fait canarder direct pas tous les flics qui surgissent de nulle part. En plus les lacunes de caméra et dans la visée rendent la chose encore plus frustrante.
Mais bon les armes à l'infini à ta planque ça n'aurait pas de sens dans l'esprit de GTAIV alors on supprime

La disparation de la notation des cascades a été aussi pour moi une "grosse" perte en terme de fun. J'ai perdu tant de temps dans les épisodes précédents à faire et refaire des sauts de folie pour améliorer.  
Mais là encore, se faire rémunérer pour avoir fait un saut en voiture ce n'était pas réaliste donc c'est passé à la trappe.

Les voitures qui ne prennent plus feu quand elles se retrouvent sur le toit c'est dommage aussi (pas du tout réaliste mais bien pratique et pour

Ensuite autant les flics sont ultras chiant quand on est à pied, autant en voiture à 3 voire 4 étoiles ils sont très molassons et surtout ultra brouillons. On est limite obligé de les attendre. Mais paradoxalement il est souvent difficile de les semer complètement et de sortir de leur zone de surveillance.
Franchement Rockstar aurait du lorgner du côté de Need For Speed : Most Wanted en matière de course poursuite, que ce soit dans le comportement de la police que dans le système d'évasion juste génial et réaliste.
Je trouve que depuis San Andreas les poursuites sont beaucoup moins marrantes et voire très frustrantes quand on est à pied et que des flics apparaissant de nul part nous tirent comme un lapin ^^

Et outre la "perte" en légèreté,  y a toujours des défauts qui trainent depuis le 1er épisode et dont je rage de ne pas les avoir vu disparaitre avec la refonte total du jeu.
Par exemple, le simple fait qu'on soit recherché par la police quand on tue des criminels en mission "Vigilante" ça m'a toujours dépassé surtout que ça nuit considérablement au gameplay de la mission.
Franchement avec GTAIV y a eu un gros effort sur ces missions et elles auraient pu être vraiment géniales sans ça.

Voila tout un tas de détail qui me dérangent et j'espère qu'ils vont rectifier le tir pour le prochain épisode.

---------------
n°1719518
Posté le 18-07-2008 à 15:01:32   answer

pour les armes, tu les achètes, ça en revient au même... surtout avec tout le fric qu'on a, au moins ça a une utilité dans GTA4
dans les épisodes précédents, tu finissais avec 2 ou 3 millions de $ mais ça servait à rien !

à pied, c'est vrai que les flics courent aussi vite que nous, donc évidemment c'est plus difficile de les semer, d'où l'intérêt de pouvoir escalader des murs, des barrières et tout... dans SA on pouvait déjà le faire mais c'était inutile puisque tu courais 2 fois plus vite qu'eux, donc à quoi bon s'emmerder d'escalader des parois.

moi je le trouve très bien franchement, c'est vrai qu'il y a un côté lassant à force de jouer mais c'était le cas avant (sauf que peut-être certains ne l'avaient pas encore remarqué)
le seul truc pénible pour moi, ce sont les amis, ça c'était dispensable... le reste, trop bon :)

---------------
ID PSN > chris_lo
n°1719522
Posté le 18-07-2008 à 15:48:36   answer

Je suis d'accord avec chris_lo. Ce jeu c'est de la bombe malgré ces petits défauts qui ,franchement, passe inaperçu.

n°1719529
Posté le 18-07-2008 à 16:31:51   answer

chris_lo a écrit :

pour les armes, tu les achètes, ça en revient au même... surtout avec tout le fric qu'on a, au moins ça a une utilité dans GTA4
dans les épisodes précédents, tu finissais avec 2 ou 3 millions de $ mais ça servait à rien !

à pied, c'est vrai que les flics courent aussi vite que nous, donc évidemment c'est plus difficile de les semer, d'où l'intérêt de pouvoir escalader des murs, des barrières et tout... dans SA on pouvait déjà le faire mais c'était inutile puisque tu courais 2 fois plus vite qu'eux, donc à quoi bon s'emmerder d'escalader des parois.

moi je le trouve très bien franchement, c'est vrai qu'il y a un côté lassant à force de jouer mais c'était le cas avant (sauf que peut-être certains ne l'avaient pas encore remarqué)
le seul truc pénible pour moi, ce sont les amis, ça c'était dispensable... le reste, trop bon :)

Allez acheter des armes quand on est en 5 étoiles c'est pas le top  :whistle:  
Et en fait je pensais à ça pour le gilet pare balle. C'était toujours sympa quand on charge sa partie d'avoir de quoi se refaire une santé, sans avoir à se taper un trajet à l'armurie.

---------------
n°1719533
Posté le 18-07-2008 à 16:41:31   answer

c'est vrai mais tu peux faire le plein avant ta sauvegarde (plus pratique ;)

pour les étoiles, un "ti" coup de fil à Francis McCreary et plus de souci :D

---------------
ID PSN > chris_lo
n°1719578
Posté le 19-07-2008 à 00:53:34   answer

chris_lo a écrit :

c'est vrai mais tu peux faire le plein avant ta sauvegarde (plus pratique ;)

pour les étoiles, un "ti" coup de fil à Francis McCreary et plus de souci :D

Ah bon ?
Enfin de toute façon

Spoiler :

chez moi il est mort  :p

mais je sors avec un avocate qui me le fait aussi. Cependant ça ne marche pas à tous les coups et l'indice ne doit pas excéder 3 étoiles j'ai l'impression.

Mais de toute façon si je veux faire le plein d'armes à 4 ou 5 étoiles c'est pour continuer le combat, pas pour perdre mon indice  ;)

---------------
n°1719635
Posté le 19-07-2008 à 16:32:04   answer

je vais recommencer le jeu aussi quand j'aurai marre de MGS 4 (ca commence a venir en plus...)
mais pour essayer plus le mode online !

---------------
n°1719757
Posté le 21-07-2008 à 16:08:54   answer

tiens moi j'ai une question sur les modes courses online : est-ce que la patch a corrigé le fait que le prizepool total en fin de course est fonction du nombre d'arrivants au lieu du nombre de partants ?
parce que bon, commencer une course à 16 et à la finir à 5, en gagnant 0$ ça fait chier ...

n°1719827
Posté le 22-07-2008 à 17:34:54   answer

je me suis attaqué au missions de police, je vient de buter tous les "criminels recherchés" donc ca c'est bon, mais j'ai fait quelques "crimes en cours" et j'ai l'impression que ca termine jamais, y en a parmi vous qui en sont venus a bout?

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: StarWars: TFU
n°1719833
Posté le 22-07-2008 à 19:32:40   answer

frankyman a écrit :

je me suis attaqué au missions de police, je vient de buter tous les "criminels recherchés" donc ca c'est bon, mais j'ai fait quelques "crimes en cours" et j'ai l'impression que ca termine jamais, y en a parmi vous qui en sont venus a bout?

Non les crimes en cours sont infinis, il faut en faire 20 pour le 100% (pas forcement d 'affilé).

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1719842
Posté le 22-07-2008 à 20:51:23   answer

MeWa a écrit :

Non les crimes en cours sont infinis, il faut en faire 20 pour le 100% (pas forcement d 'affilé).

20 sur chaque ile ou 20 sur les 3 reunies?

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: StarWars: TFU
n°1719857
Posté le 22-07-2008 à 23:03:54   answer

20 pour toute la carte !

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

Page :  1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008