FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Grand Theft Auto 4 » [Topic Officiel] Grand Theft Auto IV

En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
[Topic Officiel] Grand Theft Auto IV

n°1714331
Profil : Internaute
Posté le 07-06-2008 à 21:43:24   answer

Reprise du message précédent :
Autre truc hyper énervant : quand on vient de finir une mission et qu'on vient de se chopper quelques étoiles de recherche et que le personnage passe un coup de fil "obligatoire" lié à la conclusion de cette mission en question  :fou:  
Sûr qu'on peut couper la conversation mais on y perd en histoire justement
Ca m'est arrivé justement à la fin de la mission "Late checkout" où il faut buter 3 "revendeurs" dans un hotel de luxe  :fou:  on finit la mission avec au moins 2 étoiles et là Niko passe son coup de fil en marchant tout tranquillement pendant que les flics commencent à grouiller tout autour ... c'est vraiment très très mal vu !!!

---------------
ID PSN : ObiwanKeno
n°1714333
Posté le 07-06-2008 à 21:48:33   answer

Obiwan > grave énervant ca, c'est vrai.

Sinon, y a aussi le fait que les étoiles de recherche disparaissent une fois qu'on ramène quelqu'un chez lui (après une activité). Ca facilite trop les poursites avec les flics.

---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
n°1714379
Posté le 08-06-2008 à 12:23:54   answer

Un détail qui m'énerve depuis le début de la série, c'est le fait d'avoir des étoiles de recherche quand on tue des criminels pendant les missions de police... :sarcastic:  

Heureusement dans cette épisode quand on finit la mission elle disparaisse et les flics ne s'en prennent pas qu'à toi mais aussi aux criminels pendant la fusillade.
D'ailleurs pendant une mission du scénario je devais attaquer une maison et tuer le gang dedans, les flics m'ont surpris, ils sont rentrés dans la maison et ce sont eux qui ont tué le gang. Moi j'étais à l'étage en train de surveiller qu'ils faisaient bien le boulot :mdr:
Ca c'est plutôt sympa ^^

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°1714380
Posté le 08-06-2008 à 12:25:46   answer

Je plussoie d'autant plus que ça vient encore de recommencer
C'est vraiment un détail hyper énervant
Je m'explique : lors de la mission où il faut aller récupérer des diamants dans une station d'épuration d'eau, une fois la mission terminée, on se retrouve avec 3 étoiles de recherche, les flics commencent à grouiller de partour, et le type qui nous accompagne commence à raconter des trucs avec Niko ... on doit descendre une échelle mais manque de bol je n'y arrive pas ... et donc je reviens sur mes pas pour sortir de ce complexe tout en essayant de ne pas trop me faire canarder, de protéger le gus qui me suit et lire en même temps ce que raconte Niko (d'ailleurs j'en ai loupé les 3/4 !!!) P***** j'avais la rage !!!!!! :fou:

---------------
ID PSN : ObiwanKeno
n°1714385
Posté le 08-06-2008 à 12:39:15   answer

nouvelle video:

http://www.gametrailers.com/player/34925.html

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
n°1714391
Posté le 08-06-2008 à 13:03:05   answer

bon 93%, sa avance, il me reste a voler encore 6 voitures pour Stevie et a faire les sauts et les pigeons...

---------------
ID PSN PS3: smithlee

Gamertag Live 360
Ma Gamelist
n°1714689
Posté le 10-06-2008 à 20:53:51   answer

je suis sur la 2eme ile, mais dite.. c'est moi ? ou les vêtements qu'on peu acheter dans les magasins sont vraiment horribles ?
même les costards sont horribles !!!!  :sarcastic:  
j'espère que sur la 3eme ile il y a de meilleur tenues !

---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
n°1714691
Posté le 10-06-2008 à 21:02:23   answer

Vous faites la course ou quoi? c'est quoi tous ces gens qui ont déjà terminé GTA  :ouch:  
moi j'en suis à 50% en y allant piam piam  :p

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
n°1714696
Posté le 10-06-2008 à 21:14:28   answer

Scénario terminé et j'en suis à 63.67%. Le scénario principal étant  terminé, MGS4 peu arriver  :sol:

---------------
ID PSN : Tohan
n°1714701
Posté le 10-06-2008 à 22:24:17   answer

le_transporteur a écrit :

Vous faites la course ou quoi? c'est quoi tous ces gens qui ont déjà terminé GTA  :ouch:  
moi j'en suis à 50% en y allant piam piam  :p

38% pour ma pomme, je m'en garde un peu pour l'été  :sol:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1714741
Posté le 11-06-2008 à 03:55:18   answer

saga_des_gemeaux a écrit :

je suis sur la 2eme ile, mais dite.. c'est moi ? ou les vêtements qu'on peu acheter dans les magasins sont vraiment horribles ?
même les costards sont horribles !!!!  :sarcastic:  
j'espère que sur la 3eme ile il y a de meilleur tenues !

Désolé de couper court à ton espoir d'achetre de meilleur tenues car il n'y a pas de magasins de fringues sur la 3è île  :sweat:

---------------
n°1714950
Posté le 11-06-2008 à 21:21:19   answer

Autant dans GTA SA il y avait un très grand choix de fringues en tout genre, autant là c'est beaucoup trop limité. on se croirait revenu dans les tenues pré-établies de GTA VC

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1715010
Posté le 12-06-2008 à 07:13:35   answer

C'est pour mieux revenir avec un GTAV;)

---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
n°1715015
Posté le 12-06-2008 à 07:40:07   answer

KENDAR a écrit :

C'est pour mieux revenir avec un GTAV;)

...sur PS4 :whistle:

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°1715498
Posté le 14-06-2008 à 18:44:04   answer

dégouté...

mon Blu-Ray de GTA4 vient de péter dans ma PS3  :heink:  

au début je ne comprenais pas qu'il n'était plus reconnu, surtout que les autres jeux si, et en regardant le disque j'ai tout de suite compris, il est a moitié fendu du centre sur à peu près 2/3cm, un truc de dingue... apparemment, je ne suis pas le 1er à qui ça arrive (même si les autres cas ne sont pas forcément lié à GTA4 en particulier), c'est un défaut de pressage qui avec la chaleur et la rotation du lecteur provoque ce blème, ça touche n'importe quel type de disque d'ailleurs (aussi bien BD, CD ou DVD).

et bien sûr, impossible de se le faire remplacer, 60 Euros partis à la poubelle, merci les usines de fabrication Blu-Ray :fou:  

enfin voilà, j'espère que personne d'autre ici n'aura de souci (car ça doit être très rare tout de même, enfin j'espère  :whistle: )

---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB  // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
n°1715533
Posté le 15-06-2008 à 00:24:19   answer

Impossible de se le faire remplacer ? Tu déconnes j'espère ! C'est une pure malfaçon, normalement tu devrais pouvoir :/

---------------

n°1715537
Posté le 15-06-2008 à 01:21:12   answer

chris_lo a écrit :

dégouté...

mon Blu-Ray de GTA4 vient de péter dans ma PS3  :heink:  

au début je ne comprenais pas qu'il n'était plus reconnu, surtout que les autres jeux si, et en regardant le disque j'ai tout de suite compris, il est a moitié fendu du centre sur à peu près 2/3cm, un truc de dingue... apparemment, je ne suis pas le 1er à qui ça arrive (même si les autres cas ne sont pas forcément lié à GTA4 en particulier), c'est un défaut de pressage qui avec la chaleur et la rotation du lecteur provoque ce blème, ça touche n'importe quel type de disque d'ailleurs (aussi bien BD, CD ou DVD).

et bien sûr, impossible de se le faire remplacer, 60 Euros partis à la poubelle, merci les usines de fabrication Blu-Ray :fou:  

enfin voilà, j'espère que personne d'autre ici n'aura de souci (car ça doit être très rare tout de même, enfin j'espère  :whistle: )

tes autres jeux passent sans problemes? ta console n'a rien?... clair que c'est dommage de voir son jeu se bousiller tout seul d'un coup et de perdre 60 euros mais vaut surement mieux que ce soit le jeu que la console.

---------------
n°1715541
Posté le 15-06-2008 à 01:48:03   answer

Tu rigoles? Ses 60 euros c'est DSC, alors que la console, y'a le sav.

n°1715542
Posté le 15-06-2008 à 01:55:05   answer

Werwolf a écrit :

demande a Flame ce qu'il en pense, lui qui a sa console au SAV depuis 3 mois. perso je prefere que se soit un jeu qui claque que la console, meme si elle est garantie. j'aurais plus la meme confiance envers ma console apres un retour SAV.

---------------
n°1715547
Posté le 15-06-2008 à 10:29:21   answer

Depuis 3 mois? Ils font quoi sony...  :sweat:

n°1715551
Posté le 15-06-2008 à 12:00:32   answer

Eh oui.

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°1715565
Posté le 15-06-2008 à 13:47:19   answer

j'ai joué à plusieurs jeux depuis et non aucun souci, la PS3 marche nickel, donc c'est bien le disque

et c'est vrai que perso, dans le pire des cas, je préfère finalement que ce soit simplement le disque qui soit foiré que carrément la console, même si elle est toujours sous garantie (Micromania offrait 1 an supplémentaire pour les PS3 réservées).

je vais voir pour me le faire remplacer, ça vaut toujours le coup d'essayer (même si j'ai peu d'espoir :( )

... ahhh, et moi qui adorait ce GTA4, heureusement que j'ai MGS pour combler  :whistle:

---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB  // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
n°1715568
Posté le 15-06-2008 à 14:10:31   answer

decidemment il est maudit ce jeu! entre les lentilles PS3 qui claquent apres une partie et les disques qui explosent tout seuls dans la console... c'est une malediction ou quoi!  

Chris_lo > oui, essaye d'echanger ton exemplaire, comme tu dis ca coute rien d'essayer.

---------------
n°1715572
Posté le 15-06-2008 à 15:32:01   answer

Werwolf a écrit :

Bah j'sais pas j'ai mon MGS4 qui est garanti 1 an par micromania :P Donc je pensais que les autres jeux avaient une garantie mais pas aussi longue quand même.

---------------

n°1715611
Posté le 15-06-2008 à 19:37:41   answer

Messieurs j'ai commencé à avoir des petits coups de lag pendant les parties offline : l'image saute un peu avant de repartir normalement : dois-je voir là un signe d'un dysfonctionnement lié à l'utilisation de GTA4 ? (aucun problème avec COD4, R&C, Fifa08, MGS4...)

---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !
n°1715890
Posté le 17-06-2008 à 20:23:07   answer

Bonjour à tous, j'ai eu un petit problème avec un sms de stevie. J'étais en train de faire une course de brucie et j'ai reçu un message de stevie pendant la course donc je me suis dit que j'allais le lire à la fin de la course et quand la sauvegarde auto s'est faite le sms a disparu et le sms ne n'est plus revenu mais je pense que c'était le dernière message car je crois que j'ai toute les voitures. Est ce que quelqu'un se souvient de se qu'il dit dans son dernier message et pourquoi l'icône du garage est toujours là? Merci

n°1715912
Posté le 17-06-2008 à 22:55:47   answer

flaerty a écrit :

Bonjour à tous, j'ai eu un petit problème avec un sms de stevie. J'étais en train de faire une course de brucie et j'ai reçu un message de stevie pendant la course donc je me suis dit que j'allais le lire à la fin de la course et quand la sauvegarde auto s'est faite le sms a disparu et le sms ne n'est plus revenu mais je pense que c'était le dernière message car je crois que j'ai toute les voitures. Est ce que quelqu'un se souvient de se qu'il dit dans son dernier message et pourquoi l'icône du garage est toujours là? Merci

t'as essayé d'aller voir dans le menu Briefing? je sais plus si sa repertorie les SMS. :??:

---------------
n°1715918
Posté le 17-06-2008 à 23:57:49   answer

Non il n'y a rien dans le menu briefing, je ne pense pas que sa répertorie les sms, le message n'est même pas resté dans le portable, le sms s'est effacé avant que je puisse le lire.

n°1715919
Posté le 18-06-2008 à 00:00:05   answer

salut all
désoler d'être un peut hors sujet mais voilà mon problème; je possède une console canadienne et et je viens d'avoir GTA 4 de France
elle marche pas sur mon écran cathodique a cause de la sortie video ...
il faut un écran HD ou il y a une solution?
Merci

---------------
ID PSN: Nourios
Jeux: GT5, RainBow Six Vegas 2, Assassin'S creed, F1, GTA IV, COD4, Bad Compagny, Burnout Paradise
Les Prochains:  MGS 4, FarCry 2, PES 09 ...
n°1715942
Posté le 18-06-2008 à 08:24:33   answer

J'ai laché la mission en cours, trop dur pour l'instant...
J'ai fait celle ou on doit sniper 3 gars sur des grues et je suis resté con quand il y a eu les petites scenes, excellent :love:

[edit] Nouri >> Sur un ecran HD normalement tout marche :)

Message édité par ratata le 18-06-2008 à 08:33:44

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°1715973
Posté le 18-06-2008 à 14:49:17   answer

flaerty a écrit :

Après une sauvegarde (auto ou manuelle), le SMS de Stevie que j'ai reçu juste avant a disparu aussi mais t'inquiètes, il va te le renvoyer peu après, normalement.

Message édité par SphinX le 18-06-2008 à 14:50:32

---------------
n°1715977
Posté le 18-06-2008 à 15:19:24   answer

De toutes façons il te dit simplement que tu peux continuer de lui envoyer des voitures, même après lui avoir livrer les 20 qu'il voulait ;) Ca te faire de l'argent en plus.

---------------

n°1715979
Posté le 18-06-2008 à 15:37:37   answer

merci mais il y a pas une autre solution?!

---------------
ID PSN: Nourios
Jeux: GT5, RainBow Six Vegas 2, Assassin'S creed, F1, GTA IV, COD4, Bad Compagny, Burnout Paradise
Les Prochains:  MGS 4, FarCry 2, PES 09 ...
n°1716003
Posté le 18-06-2008 à 18:20:46   answer

Ok merci bien  ;)

n°1716019
Posté le 18-06-2008 à 18:56:43   answer

Juste pour signaler la sortie en kiosque d'un hors série Joypad "100% GTA". Ou comment avoir le guide à moitié prix :D

Message édité par trickykid le 19-06-2008 à 11:24:33

---------------
n°1716084
Posté le 19-06-2008 à 08:49:11   answer

Nouri a écrit :

merci mais il y a pas une autre solution?!

Pose ta question dans la section "Hardware", t'auras plus de reponse.

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°1716093
Posté le 19-06-2008 à 11:26:18   answer

Je ne l'avais pas encore lue, mais Ecrans a publié une très bonne interview de Dan Houser. Le mec a vraiment une vision, ça fait plaisir. Heureusement qu'il reste des Kojima et des Houser pour voir dans le JV autre chose qu'un tiroir caisse en forme de party game.

---------------
n°1716105
Posté le 19-06-2008 à 12:31:54   answer

Le multi est toujours au top :mdr:, hier j'ai joué jusqu'à 4h du mat' avec des potes et des gens, en course GTA, et je m'amuses à faire des barrages et de bousiller tous ceux qui passent... J'ai passé un grade (grade 5) en 2 courses avec 10 participants... Le truc qui déchire, pour moi pas pour eux, c'est qu'ils respawn juste à coté de moi, donc 100 dollars direct !!

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
n°1716155
Posté le 19-06-2008 à 16:06:52   answer

Question:
L'argent sert à quoi en mode multi ?

---------------
PSN ID: Phalae
n°1716158
Posté le 19-06-2008 à 16:18:59   answer

phalae a écrit :

Question:
L'argent sert à quoi en mode multi ?

Ca sert à débloquer de nouvelles fringues et pour tes stats / grades.

---------------
n°1716160
Posté le 19-06-2008 à 16:27:24   answer

mouai :/

---------------
PSN ID: Phalae
 Page :  1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008