| Reprise du message précédent : Et dire que certains l'ont fait avant le 5 mai ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| Septentrion a écrit :
Y'a un truc que je viens d'apprendre pour les 100% c'est que non seulement il faut débloquer leurs compétences, mais en plus il faut emmener Jacob, Brucie et Packie à TOUTES les activités disponibles pour les trois... Il faut aussi battre le high score au jeu video.
|
j'abandonne défintiivement l'idée de le finir à 100%
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Je suis à 94.67 %. Le plus long qui me reste à faire c'est encore 8 bagnoles pour Stevie. Après je sais pas trop entre les persos aléatoires et les activités. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| j'ai abandonné le jeu a 37 % je crois ......pas bien!
nan mais je vais m'y remettre un jour ou l'autre parce que la mission facon heat, sur laquelle j'avais buté, m'avait bien plus! ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Je crois que je me materai Heat avant de m'y remettre  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| infe|2no a écrit :
j'ai abandonné le jeu a 37 % je crois ......pas bien!
nan mais je vais m'y remettre un jour ou l'autre parce que la mission facon heat, sur laquelle j'avais buté, m'avait bien plus!
|
J'ai pas regardé les %, j'aivais laché le jeu sur une des 1ere mission de la 2nd ile, la ou il faut récupérer un paquet de drogue (pour changer) dans un hopital désinfecté. Pour rallonger la durée de vie je compte le finir sans gilet par balles mais je lutte encore sur cette mission  ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Pour ceux qui auront l'occasion de le rencontrer, le personnage d'Eddie est énorme ! ---------------
|
|
Sinon, c'est vrai que le braquage est énorme!! Avec le sac sur l'épaule ca le fait grave!! De Niro injection!! Impossible sans gillet par balles je pense... ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
|
tu ne vas pas perdre ton temps si tu aimes ce genre de film.
en plus, voir ces deux figures emblematique du ciné ricain s'affronter c'est
à cette epoque de niro avait troooooop la classe, rien a voir avec le de niro de cannes mais bon les temps changent  ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
| |
| perso le jeu ne m'ennuit pas du tout, c'est juste qu'il bouffe trop de temps  ---------------
| |
| Septentrion a écrit :
Pour ceux qui auront l'occasion de le rencontrer, le personnage d'Eddie est énorme !
|
N'est-ce pas ? Les gars de Rockstar font quand même peur à intégrer de tels personnages dans leur jeu...
Sinon j'ai fini de faire les missions pour les persos aléatoires. Je m'occupe des voitures de stevie et des 30 gangsters les plus recherchés. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
| C'est ce que je me demandais mais j'ai eu la flemme de chercher dans le guide. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Moi j'aurais quand même bien voulu rencontrer Lola... sont chiant  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| ratata a écrit :
Y a une fin aux missions police ?
Ca fait un moment que je suis dessus au lieu d'avancer dans l'histoire.
|
Y'a 20 crimes en cours à faire obligatoirement pour les 100% (infini sinon je pense) + les 30 suspects fichés. ---------------
|
| |
| ratata a écrit :
Entre les suspects a pied, vol de voiture et guerre de gang, j'en suis presque a 50 missions.
|
Non mais là y'a pas de fin, il faut juste en faire 20 pour les 100%.
---------------
|
| Oui j'avais compris ton 1er post etait tres clair
Juste que j'ai joué dans le vide ... Quoi que non je me suis amusé  Message édité par ratata le 29-05-2008 à 16:24:29 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| tite question par rapport a une mission avec les irlandais
Spoiler :
dites y a une dif en fonction de qui on tue chez les irlandais? Derrick? ou Francis? qu'elle difference ca fait par la suite |
|
| Je ne crois pas que ça ait une influence sauf que
Spoiler :
si on tue le policier on n'a plus sa compétence spéciale. |
---------------
|
| Et encore !
Spoiler :
Au bout d'un moment tu n'as même plus le numéro de francis si tu le laisses vivre... |
---------------
|
| |
| |
| |
| Brucie fait vraiment penser à JCVD pour certaines répliques ! Message édité par Septentrion le 29-05-2008 à 20:18:55 ---------------
|
| Sauriez vous où je peux récupérer des bonnes voitures ou motos sur la première ou deuxième ile ? Et un gilet pare-balle ? ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| Tu vas à la maison de Faustin et tu trouves une belle turismo (c'est dans le quartier résidentielle à l'Est de funland) ---------------
|
| Y'a un concessionnaire aussi vers le sud d'Agonquin. Mais si c'est pour les sauts uniques vaut mieux une moto.
---------------
|
| Plutot au niveau de middle park, en tout cas c'est le concessionnaire "turismo". Je ne vois pas duquel tu parles sept
Pour les motos, en en cherchant partout sur Alderney, j'ai trouvé le concessionnaire de motos Il est pas loin du poste de police si mes souvenirs sont bons.
Sinon, ce soir je décidé de faire une petite partie en Online, comme d'habitude je cartonne à mort avec 42 frags, 16 morts, fini premier avec 4512$, 500$ de plus que le 2nd qui est rang 6 alors que je ne suis que rang 2
Et en quittant le online, tragédie ! Gros bug ! Chargement infini ! :x Alors que j'en avais eu aucun ! Put***, çà m'encourage à aller sur le online çà franchement... ---------------
|
| Salutation à vous.
J'ai besoin d'un petit renseignement concernant Steevie
Spoiler :
Où est ce qu'il faut emmener les voitures qu'il demande? J'ai trouvé la première voiture, une Sabre verte, j'ai eu un message disant que "j'ai trouvé la voiture que Steevie cherchait", sauf que c'est tout. Y'a pas de point de destination sur la carte. |
Merci de m'aider!
Dji...
---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
| Y'a un garage à Bohan pas loin de la planque, l'emplacement s'affiche quand tu entres dans une voiture à livrer. ---------------
|
| Ah ok, merci m'sieur Septentrion. ---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
| Même sans entrer dans l'une des voitures qu'il recherche, le garage est toujours indiqué, au moins sur la carte du menu. ---------------
|
| Mammago a écrit :
Même sans entrer dans l'une des voitures qu'il recherche, le garage est toujours indiqué, au moins sur la carte du menu.
|
j'avais jamais vu ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Ouvre les yeux jeune padawan ---------------
|
|
j'y jetterais un coup d'oeil, vieux pervers ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| J'ai deux questions:
-Vous prenez les virages comment avec R1, croix, L2 ? Car à chaque fois je me prend un mur et ça commence a être un handicap.
-Y a t'il quelque part un garage ou on peut garer un véhicule et le récuperer quand on le souhaite ?
Merci d'avance ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|