| Reprise du message précédent :
Agreian a écrit :
Seph> pourquoi tu coupes pas le portable quand tu veux être tranquille 
|
Comment on fait pour l'éteindre? (je savais même pas qu'on pouvais apret 55h de jeu...) |
| sephiroth007 a écrit :
En plus je trouve pas mes amis super intéressant, à part Brucie qui me fait bien délirer dans le rôle du musclé sans cerveau de vin diesel dans F&F 
|
C'est le premier truc que j'ai pensé en le voyant
Apparemment je suis pas le seul nostalgique du grand n'importe quoi de SA  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Gregnas a écrit :
Comment on fait pour l'éteindre? (je savais même pas qu'on pouvais apret 55h de jeu...)
|
Mobile > Option > Mode silence... ---------------
Le colosse de RROD
|
| Ha oui j'avais deja vu l'option en plus ^^
ps: mais en coupant on ne perd rien par rapport a nos amis/amie? |
| C'est pas le mode veille ? ---------------
|
| Citation :
Et puis quand on veut faire recréer une société, créer des liens sociaux ça ne me paraît pas être un mauvais calcul... Moi c'est probablement l'aspect que je préfère dans ce nouvel épisode. Ca donne vachement de relief à tous les personnages... Déjà que le background est toujours travaillé dans GTA là on atteint l'excellence... M'enfin 
|
C'est sur qu'on peut le voir comme ça. La structure même de GTA fait qu'il est difficile de s'attacher à des persos qu'on va voir pour des simples missions une fois de temps en temps. On ne peut pas imposer de rythme au joueur et donc pas de montée en puissance des relations ni de l'intensité dramatique... les rencards permettent de gommer ce "défaut" mais de façon assez insatisfaisante. Par exemple:
Spoiler :
Le revirement de Michelle ne m'a fait ni chaud ni froid. Je l'avais pas revue depuis notre première (et unique ) nuit et pof ! voilà-t-y pas que d'un coup, elle me la joue genre "j'étais payée pour te surveiller". OK cocotte mais t'as pas du voir grand chose... |
Message édité par TrickyKid le 13-05-2008 à 20:47:24 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| Gregnas a écrit :
Ha oui j'avais deja vu l'option en plus ^^
ps: mais en coupant on ne perd rien par rapport a nos amis/amie?
|
On ne perd rien, on passe juste en free roaming.
Mammago, mode veille peut être oui ^^ Je joue en Anglais  ---------------
Le colosse de RROD
|
| A moins qu'il y ait 2 modes ^^ Le mode veille pour stopper l'histoire et le mode silencieux pour bloquer seulement les amis C'est à vérifier. ---------------
|
| Non c'est bien le mode veille qui permet de stopper l'histoire tout en étant tranquille en ville ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| Voila j'ai fini les saut unique reste plus que les 6 pigeons manquant.... |
| Ok le mode veille permet de passer en Free roaming, mais moi j'aimerai juste avoir les coups de fils importants. Un peu comme le suppose Mammago, un mode qui permet de ne pas stopper l'histoire mais stopper les "potes" qui te harcèlent. Je testerai le silencieux. Je crois que le moment où j'ai été le plus vexé dans ce jeu, c'est quand je fais l'effort d'appeller ce bon à rien de Jacob à 12h00 histoire de faire remonter mon amitié (et parce que je trainais pret de chez lui XD), et ce con me dit qu'il est trop tôt et de rappeler à 14h Et résultat j'ai vu son amitié baisser encore un peu...p'tain que je l'ai eu mauvaise  par contre c'est vrai que c'est sympa (et impressionnant) tous les dialogues qu'on a pendant les rencards. Malheureusement (sauf si on prend un taxi) entre la radio, la taille des sous titres et la route à surveiller, souvent on en zappe une bonne partie  Mammago> Sinon je ne suis pas d'accord, Brucie ne me fait pas penser à Vin Diesel, car Vin Diesel il n'est pas du genre volubile et excité comme Brucie. Quand il t'appelle en gueulant au téléphone, j'éclate de rire à chaque fois Enfin je mets le passage du test qui parle de la relation des amis, qui résume bien ce que je pense (et parce que mon résumé/traduction était assez grossier ) Citation :
The most obvious major addition in GTA IV is a friends management system. And, yes, “friends management” is about as exciting as it sounds. Using your cell phone, you meet up with your pals for games, shows, food, and drinks. GTA IV takes the dating gameplay from San Andreas, sprinkles it with gameplay tidbits from The Sims: Pimpin' Hard, and turns it into a major part of the game. No longer just confined to keeping your girlfriends happy by taking them places, you now go on “man-dates” in order to keep up relationships with your fellow men. Instead of sex, you get more manly perks from these guys like free cab service and weapons delivery (an occasional hand-job from a guy-friend doesn’t make me gay, right?). If you don’t keep your friends happy, your relationships suffer. If you haven’t done something with one of them in a while, they call or text you and complain. After a while I realized that these characters were nagging me. Hell, I get enough of that at home in real life; I play games hoping to avoid all that nagging. So why in the world would I want game characters to nag me for not spending time with them? As if drug smuggling and cop killing weren’t taxing enough, now you have to spend a lot of your time trying to keep your virtual friends happy. A gangster’s life is never easy. Anyway, at a certain point I just started ignoring my friends so I could play more GTA 4 — you know, just like in real life.
|
le test en entier (qui s'attarde quasi exclusivement sur les points négatifs ou déceptions du jeu, fan boys soyez prévenus)  http://www.gamerankings.com/itemra [...] wid=937337 ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| Ce soir... TF1, épisode 3 des Expert : Miami.... Une bande de djeun's commette des méfais (braquage, meurtre,...) de la même manière que dans leur jeux vidéo préféré... dont la fausse jaquette rappelle celle d'une série que l'on connait bien  ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| Agreian a écrit :
Ce soir... TF1, épisode 3 des Expert : Miami.... Une bande de djeun's commette des méfais (braquage, meurtre,...) de la même manière que dans leur jeux vidéo préféré... dont la fausse jaquette rappelle celle d'une série que l'on connait bien 
|
ah bon? c'est quoi monsieur? |
| |
| |
| Je l'avais vu cette épisode des experts Miami, c'était affligeant.
Enfin ça prouve qu'on est loin de la qualité des Experts Las Vegas (fin parenthèse Expert)
Brucie est plus clair que de peau que Vin Diesel quand même, mais chacun son sentiment (fin parenthèse Vin Diesel)
Et le mode silencieux ça change rien pour les appels intempestifs...Je me rendais en taxi pour un mission, j'ai du changer mes plans...
Faudra que j'essaie le mode discret après.
---------------
|
| Le mode silencieux m'a été utile dans une mission d'infiltration, les ennemies peuvent vous repérer si votre portable sonne donc pensez à l'activer si vous êtes en mission et que vous devez rester discret. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| moonwalker a écrit :
Le mode silencieux m'a été utile dans une mission d'infiltration, les ennemies peuvent vous repérer si votre portable sonne donc pensez à l'activer si vous êtes en mission et que vous devez rester discret.
|
En parlant de discrétion, y a moyen d'avoir un pistolet avec silencieux dans le jeu ? ---------------
|
| Y a des images ou il a un silencieux.... (pareil pour les gants, et encore les gants sont meme derrière la jaquette sur une image.... ) mais pas moyen de trouver tout ca dans le jeu  |
| sephiroth007 a écrit :
Ok le mode veille permet de passer en Free roaming, mais moi j'aimerai juste avoir les coups de fils importants.
Un peu comme le suppose Mammago, un mode qui permet de ne pas stopper l'histoire mais stopper les "potes" qui te harcèlent.
|
c'est pas possible pour 2 raisons: 1) beaucoup trop de gens utiliseraient ce mode pour zapper une bonne trentaine d'heures de jeu... ce serait dommage.
2) certains coups de fils qui peuvent sembler inutiles ont en fait leur importance, surtout si on veut atteindre les 100%.
donc effectivement le mode veille revient a te couper de toute progression. entretenir l'amitié avec ses contacts fait partie integrante du jeu, d'ailleurs certains contacts sont plus importants que d'autres pour progresser au mieux... pas le choix, faut faire avec, mais j'avoue que des fois moi aussi ils me derangent.
Gregnas > ouais pareil pour les gants et les silencieux, je voudrait bien savoir ou ils sont. Message édité par frankyman le 14-05-2008 à 01:33:43 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4... Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| A priori pas de gants et ni de silencieux. ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
| moi le tuning et la compagne de san andreas me manque un peu je suis a la premiere ile mais bon je m'attend pas a une surprise des 2 autres iles vu que c'est annoncer qu'aucune campagne a etait mise |
| Agreian a écrit :
Ce soir... TF1, épisode 3 des Expert : Miami.... Une bande de djeun's commette des méfais (braquage, meurtre,...) de la même manière que dans leur jeux vidéo préféré... dont la fausse jaquette rappelle celle d'une série que l'on connait bien 
|
+1, on sent clairement l'inspiration GTA San Andreas (gangsta...) et puis la jaquette... pas difficile de faire le lien.
enfin, comme dit Mammago, on a pas eu droit au aprioris de base, et puis R* qui ferait du traffic de Tec 9  Message édité par smithlee le 14-05-2008 à 11:32:13 ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| Toujours sympa des petites parties multi ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|
|
Ouais on s'est bien marré hier  ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
|
Surtout l'un d'entre vous s'amusez a me tirer dessus au lance-roquette à chaque fois que je réapparaissais, par moment j'avais plus l'impression de jouer a Pain qu'à GTA en voyant mon personnage voler dans les airs ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|
| le_transporteur a écrit :
Surtout l'un d'entre vous s'amusez a me tirer dessus au lance-roquette à chaque fois que je réapparaissais, par moment j'avais plus l'impression de jouer a Pain qu'à GTA en voyant mon personnage voler dans les airs
|
C'est surement conor77 il adoooooore le lance- roquette lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Le guide est en français ou en anglais ? |
| En Français. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Le choix des armes à étaient vraiment trop rétrécis Le pistolet avec silencieux est pour moi un indispensable depuis SA, là rien. Je reste sur ma fin sur les explosifs télécommandés, encore que çà peut s'arranger avec packie mais bon c'est pas pareil. De même pour le couteau, on ne peut même plus poignarder par derrière
Sinon coté infiltration, je n'ai rien vu de tel dans le jeu... Je me souviens que SA avait repris le principe de Manhunt pour la mission dans le barrage cochrane de Las Venturas. C'était pas mal du tout.
Finalement je reste sur ma fin. ---------------
|
| Quand je parle de la mission d'infiltration je parle de la mission ou on doit utiliser son telephone portable pour prendre une photo. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Mammago a écrit :
Le choix des armes à étaient vraiment trop rétrécis Le pistolet avec silencieux est pour moi un indispensable depuis SA, là rien. Je reste sur ma fin sur les explosifs télécommandés, encore que çà peut s'arranger avec packie mais bon c'est pas pareil. De même pour le couteau, on ne peut même plus poignarder par derrière
Sinon coté infiltration, je n'ai rien vu de tel dans le jeu... Je me souviens que SA avait repris le principe de Manhunt pour la mission dans le barrage cochrane de Las Venturas. C'était pas mal du tout.
Finalement je reste sur ma fin.
|
Ben ils allaient pas balancer toute la purée dans ce premier GTA newgen quand même. Attend GTA San Andreas II pour ça  ---------------
|
| Encore 5 petites missions et je suis à la fin ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| Non je n'attends point ! De toutes façons je savais que ce n'étaient que des incapables ! J'aurais le faire moi même ce jeu et pis c'est tout. On est jamais mieux servis que par soit même !
Bon je sors avant qu'on tape dessus  ---------------
|
| GTA IV est une daube ---------------
|
| Moi c'est surtout le retrecissement de la ville et l'absence de diversité niveaux paysage qui me gène ...
je sais qu'ils reservent ca pour le futur GTA histoire que l'on puisse voir une amélioration ( la seule ?) mais qu'est ce que j'ai pu passer du temps dans cette fichue cambrousse ( ou desert ) ... ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| Mais arretez de vous plaindre un peu! Les joueurs sont vraiment de plus en plus exigeants. Moi ça me pétait les figues de cavaler 10 minutes dans le desert le temps de retrouver une route parceque ma caisse avait flambé. Non sérieusement à part un peu la gameplay qui est encore un peu lourde j'ai vraiment aucun reproche à faire à ce jeux. J'ai jamais vu un jeux aussi complet. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
|
je connaissais pas celle la . c'est de quelle origine ? Je la ressortirais, j'aime bien  ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| T'es vraiment un mastre MeWa Tiens, passe moi l'escarte figue pour la peine, marre de ces cagoles en pilotis Spoiler :
Ceci était une crise de nostalgie |
A quand un GTA Planète Marseille ? 
---------------
|
| Perso le truc qui me saoule c'est la thune qu'on perds après un passage a l'hosto,quasi 10 000 dollars a chaque mort ça fait chier,j'aimerai bien m'éclater a faire n'importe quoi dans la ville mais la thune part trop vite
Et j'ai pas trouvé comment me faire de la thune une fois qu'on a terminé le scénario. ---------------
PSN: Nephh
|
| C'est vrai çà ! En plus dans le marathon GTA du social club, ils demandent 120 morts donc 120 x 10.000 = 1.2M de $ !! J'ai finis le scénario, ne suis mort que 11 fois, ai livré une dizaine de voiture à steevie, ai fini toutes les courses, ai livré toutes les voiture à Vine dies.. Brucie, ai fini les missions Assassins et avec tout çà je ne suis qu'à 920.000$ ! ---------------
|