| Reprise du message précédent :
En 58heures c'était 4 mais c'était vraiment parceque je foutais rien quoi ou alors j'étais gner pour remonter dans une voiture (quand tu as deux ou plusieurs qui se touchent, le perso tourne presqu'en rond^^). ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Par contre dommage que presque tout les sites sont en Anglais je comprend rien... |
| Sephiroth007 a écrit :
faut dire que maintenant on peut quand même s'échapper quand on est en joue et qu'on lève les mains, donc forcément c'est plus simple.
par contre c'est vrai qu'ils sont beaucoup efficaces pour te chopper quand tu es au volant d'une voiture.
|
On dirait que j'ai raté un truc là... Grrrr, j'ai répondu à une invite alors que je faisais la chasse aux pigeons (donc pas d'autosave)... 2h de jeu partis en fumée ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| ce que veut dire Sephiroth c'est que quand les flics nous mettent en joue (Niko met les mains en l'air) on est pas forcé de leur obeir, on peut s'echapper, ce qui n'etait pas possible dans les autres episodes en tout cas pas de cette maniere la.
sinon je vient de faire quelques courses de bagnoles pour Brucie et je trouve qu'elles sont beaucoup trop faciles. dommage. pour ceux qui ont ete loin dans le jeu, y a t'il des courses en bateaux ou hellicos en missions secondaires? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| |
| par exemple quand t'es en train de casser la vitre d'une bagnole pour la piquer si un flic te grille il va essayer de s'amener directement sur toi et s'il s'approche trop pres Niko va lever les bras pour faire comme si il se rendait. a ce moment la libre a toi de te rendre, de courir pour t'echapper ou de sortir un flingue pour l'abattre... c'est aussi simple que ca! ---------------
|
| frankyman a écrit :
ce que veut dire Sephiroth c'est que quand les flics nous mettent en joue (Niko met les mains en l'air) on est pas forcé de leur obeir, on peut s'echapper, ce qui n'etait pas possible dans les autres episodes en tout cas pas de cette maniere la.
sinon je vient de faire quelques courses de bagnoles pour Brucie et je trouve qu'elles sont beaucoup trop faciles. dommage. pour ceux qui ont ete loin dans le jeu, y a t'il des courses en bateaux ou hellicos en missions secondaires?
|
je suis vraiment trop mauvais dans les courses moi.... les seules que j'ai gagnés j'ai truffé les concurrents de plombs ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| r@ziel is back a écrit :
je suis vraiment trop mauvais dans les courses moi.... les seules que j'ai gagnés j'ai truffé les concurrents de plombs
|
ouuhhh!!! le mauvais perdant!!! ---------------
|
| hier j'ai fais des courses GTA online avec des mecs, et bah ils ont tous pris des motos NRG 900, j'avais un Faggio, je suis arrivé 1er ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| johann a écrit :
Dites tite question?
Spoiler :
y a une difference si on tue ou pas le dealer dans la mission de francis ? |
|
ti up personne n'a repondu a ma question,
sinon , J'ai fais que 3 course pour Brucie, il ne m'en propose plus d'autre faut faire un truc particulier pour debloquer la suite? y en a cb en tt?
Par contre le boulot de Jacob c'est cho j'arrive jamais a l'herue pour la livraison ca me rend dingue, j'ai du essayer au moiin 10 fois et tjs pareil, si qq a une technique je susi prenneur.
|
| Johann, concernant Brucie je ne sais pas, je n'ai fait que la première course. Pour Little Jacob et ses 'clients pressés', le temps aloué est suffisant. Du moins si tu sais où se planque le 'client' Dji... ---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
|
| |
| La première est un peu chaude quand même, mais faut pas forcément prendre la route qu'indique le GPS (surtout qu'au final le garsest en-dessous dans le tunnel)
Pour les courses, d'autres se débloquent quand on débloque les îles. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| j'ai craqué, j'ai acheté le guide du jeu... je regrette un peu parce qu'il est cher (15 euros) et parce que j'en ai pas forcement besoin pour finir le jeu, mais j'ai tendance a vouloir collectionner ce genre de babioles pas utiles du tout. je crois que c'est Tricky qui a dit que le jeu video etait une passion qui faisait claquer trop fric pour rien... il a raison. sinon c'est vrai que le bouquin en question est vraiment tres beau avec de belles illustrations, une belle mise en page, etc... bref, sympa quoi! je le lirait quand j'aurais fini le jeu une premiere fois pour le recommencer direct et tout faire a 100%. ---------------
|
| Le GPS il est parfois un peu à la rue. Un comble
Par contre, c'est bien pratique qu'il puisse garder deux destinations en mémoire (genre un détour par le Paint&Spray avant de livrer une voiture). ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| J'entends à peine le GPS à cause de la radio De toute façon je m'en fous, pour moi dans ce GTA c'est presque Taxi ride only
---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| conor77 a écrit :
hier j'ai fais des courses GTA online avec des mecs, et bah ils ont tous pris des motos NRG 900, j'avais un Faggio, je suis arrivé 1er !
|
mdr je pense que c'est du fait que c'est incontrolable leur engin et que toi au volant de ton petit scooter tu prend les virages tranquil et que il est vrai une fois lancer en ligne droite le scooter il trace quand meme |
| c'est vrai que moi j'ai beaucoup de mal avec les motos, alors qu'en bagnoles... je suis un killer. ---------------
|
| D N.A.M a écrit :
Le GPS il est parfois un peu à la rue. Un comble
Par contre, c'est bien pratique qu'il puisse garder deux destinations en mémoire (genre un détour par le Paint&Spray avant de livrer une voiture).
|
ah bon?soit j'ai pas trop compris mais comment tu fait pour choisir comme destination le pay nspray quand ta voiture est cabosser et que tu doit la livrer apres? |
| bah, en placant le marqueur dessus... c'est tout. ---------------
|
| J'ai passé l'aprem à visité Algoquin que je viens de débloquer, quasiment tout à pied ou en taxi. J'ai trouvé 4 pigeons et quelques grenades, mais quel régal! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| frankyman a écrit :
bref, sympa quoi! je le lirait quand j'aurais fini le jeu une premiere fois pour le recommencer direct et tout faire a 100%.
|
J'ai oublié de parler du temps perdu aussi... Nan mais au delà de la dépense inutile, c'est surtout que TOUTES les infos des guides officiels sont trouvables sur la !Toile et que perso, ça m'amuse bcp de chercher des sites dédiés....Je garde aussi en tête le guide de MGS 2, qui m'a juste spoilé le fait que Snake n'était pas le héros principal quand je l'ai feuilleté Seul et unique guide que j'achèterai ever ---------------
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| D N.A.M a écrit :
Le GPS il est parfois un peu à la rue. Un comble
Par contre, c'est bien pratique qu'il puisse garder deux destinations en mémoire (genre un détour par le Paint&Spray avant de livrer une voiture).
|
Oui enfin attention il tient compte des sens de circulation, ce qui explique parfois ses choix et pas forcément les notres
---------------
Jeux en cours : La mémoire dans la peau, Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Tiens, on vient de m'offrir le guide de GTA IV :
super gros, je me dis qu'ils ont tout approfondi comme pour celui de San Andreas qui était exhaustif...
ET bah NON !
Tout est pris par la quête principale et les pigeons/sauts uniques !!
Rien sur ce qu'on gagne petit à petit, les missions auxiliaires...
Enfin, ils signalent comment arriver aux 100%... ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, Motorstorm, Resistance FOM.
|
| j'ai pas souvenir d'une seule mission qui utilise l'ile de la statue de l'hilarité , ils l'ont fait juste pour le décor, ils l'ont oublié dans le scénario? ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| T'as fini le scénario ? Parce qu'on y va à un certain moment.
Spoiler :
C'est là que l'on tue Dimitri si l'on a choisi de faire le deal et non d'aller le tuer sur le bateau |
---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Hold-up réalisé (énorme !), plein de sous et Alderney débloqué. Vais pouvoir en finir avec ces pigeons... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Moi les boules me restais 60 pigeons a avoir apret avoir fait les premières ile, le bleme c'est qu'il n'y en a que 56 dans la troisième, je vois pas du tout ou j'en ai louper Message édité par Gregnas le 12-05-2008 à 20:26:49
|
| |
| J'ai regarder sur le guide donc c'est des numéros  |
| J'avais cru voir que la carte du cyber se mettait automatiquement à jour pour les pigeons. Confirmé ? ---------------
|
| TrickyKid a écrit :
J'avais cru voir que la carte du cyber se mettait automatiquement à jour pour les pigeons. Confirmé ?
|
Pour les pigeons je ne sais pas mais pour les sauts unique en tout cas non ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Est ce que la DS3 apporte une plus value ou un plus grand confort avec GTA car j'hésite à me la prendre vu que je jouait essentiellement à CoD4 (on m'a dit qu'elle présentait peu d'intérét avec ce jeu et que j'allais la bousiller en moins de 2) mais maintenant je joue souvent à GTA! |
| Bof, je me souviens même pas quand est-ce qu'ils utilisent ces vibrations... Le portable, les collisions (je suis même pas sûr ), après... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Ou sont les stats des pigeons dans les options? |
| Tout en bas du sous-menu "score" 31 pour l'instant Et seulement 2 sauts  Edit: la carte aux pigeons ne se met pas à jour, c'est le fait qu'il y en ait deux qui m'a enduit d'erreur  Message édité par TrickyKid le 12-05-2008 à 22:21:22 ---------------
|
| 1 pigeon, 1 saut ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| TrickyKid > Ok merci
Bon bah m'en reste 7 et je ne sait pas ou ils sont  |
| Les pigeons sont quand même vachement chaud à repérer, j'en suis à plus de 40h de jeu et même si je ne les ai pas vraiment cherchés, j'en ai que 3 et une 15aine de sauts ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Autant les paquets des précédents opus je les faisais au fil de l'eau autant là, c'est session chasse au pigeon avec carte à l'appui... J'aime bien l'exploration mais là c'est absolument infaisable sans  Message édité par TrickyKid le 12-05-2008 à 22:33:32 ---------------
|