| Reprise du message précédent :
frankyman a écrit :
c'est peut etre juste toi qui ne sait pas encore bien piloter... essaye la Turismo (imitation Ferrari) en y allant mollo au demarrage avec l'accelerateur et tu verra si elles ont "rien dans le calecon".
|
Bien essayé mais globalement c'est pareil, à comparer au démarrage que tu es en droit d'attendre de la voiture originale, Comet, Banshee et autres supercars, comme n'importe quel autre véhicule (pas encore testé l'Infernus, mais je ne me fais pas d'illusion), ont toutes un monstrueux TCS qui les castre complètement, mais jamais l'ESP qui va normalement avec pour les empêcher de partir en drift, un comble. Ça n'est pas nouveau, c'est l'idée que se fait Rockstar du "challenge", depuis toujours, sans doute pour rendre les touchettes plus pénalisantes à la base .
C'est juste que ça me peine de voir ce concept artificiel subsister dans le contexte plus "réaliste" du IV, stou...
Perso, à part ça, le modèle physique des voitures, une fois qu'elles sont lancées, je m'en accommode très, très, très bien, merci
---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| Je ne sais pas si ça a déjà été posté : Lemoine chez Ruquier à utilisé GTA4 renommé pour l'occasion : Grand Theft Naulleau
=> http://www.dailymotion.com/fullhdr [...] emoine_fun
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Dites tite question?
Spoiler :
y a une difference si on tue ou pas le dealer dans la mission de francis ? |
|
| |
| hey bonjour ptit question j'ai gta 4 sur ps3 comment fait ton pour acheté les habit qui sont sur le web ?
Merci d'avance |
| play game a écrit :
hey bonjour ptit question j'ai gta 4 sur ps3 comment fait ton pour acheté les habit qui sont sur le web ?
Merci d'avance
|
Faut passer les grades online ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
|
| que veut tu dire par les grades online ? |
| je crois qu'il demande où acheter les habits qui sont sur les sites web dans le jeu, et bien dans les magasins qui seront disponibles progressivement au cours du jeu. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
|
donc comme l'a dit moloko pour les vetements dans le jeu solo c'est progressivement que tu les decouvrira
sinon pour le mode online c'est conor77 qui a raison, c'est avec les grades que tu passe en gagnant de l'argent en remportant des matchs
---------------
ID PS3 : raziel973
|
| okk mercii pour les renseignement ! ! ! |
| Petite question, est ce que quelqu'un aurait les scans du livre de gta4 ? ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Louche...  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| J'adore vraiment la musique du 1er trailer, l'entendre en se baladant entre les grattes ciels ça donne des frissons ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| Sephiroth007 a écrit :
J'adore vraiment la musique du 1er trailer, l'entendre en se baladant entre les grattes ciels ça donne des frissons
|
Michael Hunter - Soviet Connection (Theme from GTA IV) si c'est celle la, je te confirme que j'adore aussi ---------------
|
| r@ziel is back a écrit :
Michael Hunter - Soviet Connection (Theme from GTA IV) si c'est celle la, je te confirme que j'adore aussi
|
Non ce n'est pas celle là, ça c'est la musique d'intro.
Mais je la trouve aussi très classe ---------------
|
| Personne ne sait comment avoir les gants au fait? (on la vu plein de fois sur les images et vidéo officiel de rockstar et même sur le teste de jeuxvideo.com) |
| Sephiroth007 a écrit :
Non ce n'est pas celle là, ça c'est la musique d'intro.
Mais je la trouve aussi très classe
|
tu parle de la musique qui fait opera et qu'on entends dans le tout premier trailer devoilé? on l'entends sur la radio "the journey" et souvent dans les cybercafés, c'est vrai qu'elle est pas mal. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Vous parlez de ce morceau (version longue) ? Philip Glass - Pruit Igoe. J'adore Je l'ai entendu ailleurs mézou Assez matrixien à certains moments Message édité par trickykid le 11-05-2008 à 17:06:04 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Sephiroth007 a écrit :
J'adore vraiment la musique du 1er trailer, l'entendre en se baladant entre les grattes ciels ça donne des frissons
|
ou l'entendre en roulant tranquillement la nuit au cours d'une mission où l'on se doute qu'un de nos "potes" va surement y passer c'est grand ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| oui c'est bien celle là que je parle. Elle est juste superbe Dans ta vidéo, les choeurs ont été remplacés par des instruments, c'est bizarre. Apparemment la musique et la vidéo sont tirés d'un film, sans dialogue ni vrai histoire. Tout le film est comme l'extrait sur Youtube, des images de villes. Sinon 1er freeze j'allais retrouver une femme pour mon 1er rendez vous, devant chez elle je pique une voiture potable mais y avait un passager. Le type est descendu au même moment qu'elle s'approchait de ma voiture et ça a freezé... Et pas qu'un peu En plus j'étais en train de me dire qu'on entendait plus parler des freezes depuis l'arrivée du patch... Message édité par Sephiroth007 le 11-05-2008 à 17:20:59 ---------------
|
| Philip Glass
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| j'ai peur! toujours pas eu de freeze en mode solo,est ce normal? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
C'est bon j'ai pu enfin faire la mission Merci ! (j'ai tout simplement changé mes fringues chez moi et ça a marché) ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
|
Idem aucun freeze ! ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Un seul freeze au compteur ---------------
|
| Bon on va dire que c'est normal, espérons que ça en reste là
Mais bon ça me fait un peu chier, heureusement qu'il y a la sauvegarde auto ---------------
|
| il y a du monde de ope pour du live ce soir. ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
| J'ai bien envie de larguer Carmen qui m'insupporte mais à un point, mais vous savez si ça a une incidence sur les 100% sachant que j'ai déjà débloqué sa compétence bonus de santé (qui ne sert à rien d'ailleurs) ? ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
|
+1 ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| tyrale a écrit :
J'ai bien envie de larguer Carmen qui m'insupporte mais à un point, mais vous savez si ça a une incidence sur les 100% sachant que j'ai déjà débloqué sa compétence bonus de santé (qui ne sert à rien d'ailleurs) ?
|
Je doute que ça puisse influencer, c'est juste pour pouvoir t'aider à te "soigner" si la barre de vie est faible.
Moi aussi elle me saoule à parler "Carmen est la meilleur, Carmen doit etre traité omme une reine, Carmen veut etre une star, tu devrais me donner tous tes economies aulieu de m'amener au resto" ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Hum j'ai larguer Kiki sans le vouloir (j'ai telephoner a sont numéro et j'ai cliquer larguer... mais j'ai direct raccrocher avant qu'elle décroche ) malheureusement ca a compter, comment être de nouveau avec? Message édité par Gregnas le 11-05-2008 à 20:58:45
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Je doute que ça puisse influencer, c'est juste pour pouvoir t'aider à te "soigner" si la barre de vie est faible.
Moi aussi elle me saoule à parler "Carmen est la meilleur, Carmen doit etre traité omme une reine, Carmen veut etre une star, tu devrais me donner tous tes economies aulieu de m'amener au resto"
|
En fait a chaque fois que je l'appelle pour me faire soigner elle dit des trucs dans le style "reprend ton souffle, compresse la blessure,..." mais ça remonte pas ma barre de vie ^^ donc je l'ai largué et j'ai eu le droit à un joli "screw you asshole"  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| |
| J'ai raccrocher avant qu'elle décroche justement ^^ |
| |
| Putain c'est chaud de gérer son emplois du temps dans GTA, entre les rendez vous et les missions qui débarquent sans prévenir ^^ ---------------
|
| Sephiroth007 a écrit :
Putain c'est chaud de gérer son emplois du temps dans GTA, entre les rendez vous et les missions qui débarquent sans prévenir ^^
|
grave ---------------
|
| Moi j'annule le rendez si j'ai une mission qui arrive, j'arrive quand meme à bien gerer ce coté là. Je me fais 3 rendez vous vite fait, genre un resto dans le meme secteur ou elles habitent. Et d'autres fois je les ramenes ailleurs.
Citation :
sfc-tsubasa a écrit :
Moi aussi elle me saoule à parler "Carmen est la meilleur, Carmen doit etre traité omme une reine, Carmen veut etre une star, tu devrais me donner tous tes economies aulieu de m'amener au resto"
|
En fait a chaque fois que je l'appelle pour me faire soigner elle dit des trucs dans le style "reprend ton souffle, compresse la blessure,..." mais ça remonte pas ma barre de vie ^^ donc je l'ai largué et j'ai eu le droit à un joli "screw you asshole" 
|
Une ou deux fois ça ne m'a rien augmenter, mais puis plutard j'ai pu voir ma santé retablir, meme quand j'ai un gilet par balle. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| www.pointclickshipabitch.com Y a certains sites dont le contenu est bien thrash quand même. Sont fous chez R*  Edit: 1ère arrestation en près de 30 heures de jeu Pas très doué le LCPD  ---------------
|
| faut dire que maintenant on peut quand même s'échapper quand on est en joue et qu'on lève les mains, donc forcément c'est plus simple. par contre c'est vrai qu'ils sont beaucoup efficaces pour te chopper quand tu es au volant d'une voiture. Sinon les faux sites sont justes excellents, avec notamment une parodie de la Craiglist (nommé Craplist, ça s'invente pas ), pour avoir passé du temps sur ce site quand je cherchais un appart à NY j'ai bien apprécié sa présence ---------------
|
| |