| Reprise du message précédent : En aussi poussé ? J'ai pas le souvenir dans les précédents GTA d'avoir échappé aux flics par l'intervention de personnages extérieurs  |
| Les gangs s'attaquaient toujours aux policiers, hein  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| C'est vrai, mais quand les flics en avaient après toi, ils ne s'attaquaient pas aux autres il me semble.
Message édité par Sn@ke le 20-02-2008 à 13:23:54
|
| |
| putain la 360 qui a des exclu, est la ps3, rien du tout , alors que c'est grace a la playstation que rockstar existe encore aujourd'hui, grace au exclu des ancien GTA sur PS1 et PS2 (meme si les GTA sont arriver sur la premiere bobox) |
| oui d'apres ce que je vient de voir, microsoft s'est venté d'avoir une exclu sur le contenu telechargeable a la conference GDC pourtant rien n'a ete confirmé par rockstar, mais ca m'etonnerai que microsoft dise des conneries. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
|
putain la 360 qui a des exclu PAYANT, et la ps3, rien du tout , je suis bien content de ne pas les avoir disponible ces addons, ça me donnera plus l'impression d'acheter un jeu fini. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| +1
C'est vrai que ca donne une impression bizarre de telecharger des complement de jeux, un jeux qui au final s'approche des 90-100€...  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| |
| Lors de sa conférence de presse qui s'est tenue ce matin à San Francisco, Microsoft s'est évidemment arrêté sur l'événement Grand Theft Auto IV. John Schappert a confirmé que Rockstar proposera un épisode exclusif en téléchargement dès l'automne 2008. Si le contenu ce cet « épisode supplémentaire » n'a pas été révélé, il est bien question d'exclusivité au support de Microsoft. La firme a également évoqué un second épisode à venir plus tard. GTA IV est toujours prévu pour le 29 avril 2008.
C'est une exclu plutot |
| Quelques missions de +, rien de grave. ---------------
|
| ouais mais ca me saoule quand meme, je peux vraiment pas les encadrer chez microsoft, par tous les moyens ils veulent plier la concurence...j'espere que c'est qu'une exclu temporaire, mais a mon avis je reve. ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Depuis le début ils ont payés pour avoir 2 chapitres inédit et exclusif sur leur console, mais ça ne va pas empecher le jeu de sortir sur PS3 et pourquoi pas avoir elle aussi des nouveaux chapitres (qui ne seront par contre pas que exclusif sony). ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| J'ai jamais été très fan des GTA ( bon jeu sans plus ) mais celui là a l'air quand même enorme. Je me tate à le prendre on vera sur le moment et en fonction des autres sorties du moment ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Bah y a pas longtemps Rockstar a dit qu'il y aurait du contenus en plus sur les deux consoles ! Message édité par Gregnas le 22-02-2008 à 12:26:20
|
| |
| Voiture hybrid!!  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| voiture hybride, on va pas l'entendre rouler a pars quand elle roule vite |
| sisi avec GTA IV, devenait le gangster nouvelle génération, devenait le gangster écolo qui roule en Prius Message édité par Vroum le 22-02-2008 à 20:08:42 ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| gangster ecolo |
| ouais je vais nettoyer la ville de tous ces poulets à coup de parchocs ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| le gang des Prius va sémer la terreur dès le 29 avril à Liberty City  Message édité par Vroum le 22-02-2008 à 22:05:33 ---------------
|
| j'aimerai bien savoir les bagnioles qui aura quand même et puis si y aura du tuning pour passer le temps |
| |
| parce que Amazon ne c'est pas mis a jour concernant les dates, ou alors elle les recoit en exclu |
| Cette voiture me fait penser a la série weeds, un gangsta répondant au nom de U-Turn en avait acheté pour tout ses gars, lol.
Bref, petit message pour dire que non di diou, ce GTA va tout déchirer  |
| C'est une information pour le moins étonnante que vient d'annoncer un représentant de Rockstar au sujet du très attendu GTA IV.
Si l'on sait que ce dernier devrait jouir d'un mode multi-joueurs garantissant une durée de vie monstre au titre, sachez qu'il vous faudra environ 100 heures de jeu rien que pour finir entièrement le mode solo.
La faute à quoi ou plutôt grâce à quoi?...Au portable de Niko qui prend décidément une place essentielle dans ce nouvel opus.
En effet, Rockstar déclare que si vous prenez le temps de répondre régulièrement aux appels de votre téléphone, la durée de vie du titre sera ainsi boostée jusqu'à 100 heures de jeu, du fait du nombre important de missions secondaires.
Bien que la durée de vie ait toujours été importante dans les précédents opus de GTA , celle de GTA IV devrait surement battre des records en terme de longévité quand on sait que ces 100 heures de jeu correspondent uniquement au mode Story du titre.
Enfin, sachez aussi que le téléphone de Niko servira de passerelle pour rentrer dans le multi-joueurs du titre.
Source : psu.com
---------------
|
| Vroum a écrit :
C'est une information pour le moins étonnante que vient d'annoncer un représentant de Rockstar au sujet du très attendu GTA IV.
Si l'on sait que ce dernier devrait jouir d'un mode multi-joueurs garantissant une durée de vie monstre au titre, sachez qu'il vous faudra environ 100 heures de jeu rien que pour finir entièrement le mode solo.
La faute à quoi ou plutôt grâce à quoi?...Au portable de Niko qui prend décidément une place essentielle dans ce nouvel opus.
En effet, Rockstar déclare que si vous prenez le temps de répondre régulièrement aux appels de votre téléphone, la durée de vie du titre sera ainsi boostée jusqu'à 100 heures de jeu, du fait du nombre important de missions secondaires.
Bien que la durée de vie ait toujours été importante dans les précédents opus de GTA , celle de GTA IV devrait surement battre des records en terme de longévité quand on sait que ces 100 heures de jeu correspondent uniquement au mode Story du titre.
Enfin, sachez aussi que le téléphone de Niko servira de passerelle pour rentrer dans le multi-joueurs du titre.
Source : psu.com
|
Que de news !! Merci ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| 100 heures...on va vraiment se regaler avec ce jeu!
---------------
|
| "La modélisation des personnages étant remarquable, leurs faits, leurs gestes et leurs animations tellement criants de vérité qu’on a bel et bien l’impression que les concepteurs anglais ont véritablement insufflé la vie à ces personnages hauts en couleurs et plein de charisme."
http://www.jeuxactu.com/article-28 [...] a-iv-.html
Apparement les animations ne ressemblent plus à ça : parodie GTA ---------------
|
| Ca promet!
---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
| Citation :
Tout d'abord, il faut souligner que les deux versions du jeu - Xbox 360 et Playstation 3 - sont toutes deux très similaires, bien que quelques légères différences techniques soient présentes. Par exemple, la version Xbox 360 aurait une image un peu plus éclairée et colorée, tandis que la version PS3 bénéficierait de moins de problèmes d'aliasing. Le jeu profite également d'un framerate inébranlable, même lors de scènes achalandées, et ce, peu importe la plateforme.
|
---------------
|
| |
| Incroyable ! qui l'eut cru qu'une console SONY aurait moins d'aliasing que la concurrence  EDIT : Je viens de voir çà sur le hot blog de PSM3 :
Citation :
A la question à combien estimez-vous la durée de vie, la réponse fût claire et nette : "c%u2019est impossible à chiffrer. A priori l%u2019ossature principale des missions devraient fournir une durée de vie sensiblement égale à celle de San Andreas. Sauf que cette fois-çi tout dépendra de la façon dont on va gérer les relations avec les contacts."
|
C'est la réponse d'un des membre de Rockstar qui nous dis çà  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Citation :
Le jeu sauvegarde automatiquement après chaque mission effectuée.
|
Hallelujah !!! J'ai enfin été entendu  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Mammago a écrit :
Incroyable ! qui l'eut cru qu'une console SONY aurait moins d'aliasing que la concurrence
|
Ouaih moi ça me semble meme bizarre, je me demande si ils n'ont pas confondus la PS3 et la 360 car souvent les multi-plateformes sont moins aliasés sur la console de microsoft, la 360 a un rendu plus PC donc plus nickel que sur les console sony je trouve.
Enfin j'espère quand meme que c'est vrai
---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Pour définir GTA IV en quelques mots, c'est : le jeu parfait ! Durée de vie infinie, graphismes impecc', jouabilité magnifique et réalisme au rendez-vous ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| comme ca on entendra peut etre moins dire "la PS3, c'est de la merde!"
en tout cas je suis bien content d'avoir reservé le collector, parce qu'avec toutes ces belles infos (merci le transporteur), il va s'arracher comme des petits pains le jour de sa sortie. ---------------
|
| trickykid a écrit :
Citation :
Le jeu sauvegarde automatiquement après chaque mission effectuée.
|
Hallelujah !!! J'ai enfin été entendu 
|
+1
J'en avais marre de retourner sauvegarder après chaque mission. |