| Reprise du message précédent :
Bon apparemment c'est la bonne chose à faire pour garantir d'avoir la version collector le jour de sa sortie
Aujourd'hui les réservations étaient possibles uniquement si on versait 30€ d'acompte ... donc je m'y suis collé
Je connais d'autres personnes qui l'avaient déjà réservé il y a un petit moment et auxquelles Micromania a demandé effectivement de revenir à partir d'aujourd'hui pour verser ces fameux 30 € sinon la réservation n'était plus valable ...
|
|
L'idée est vraiment géniale  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| Nouvelle petite image qui montre des effets de balle asser réaliste ^ ^ 
Message édité par Gregnas le 01-02-2008 à 20:48:01
|
| Et de bien jolis effets sur le personnage Finalement ce ratard profite vraiment bien à GTA. ---------------
|
| Rhaaa j'en peux plus ! çà va être duuuuuur de tenir jusqu'au 29 avril !
j-88  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| c clair que c'est tres tres bien fait!ce jeu va vraiment etre une bombe...UNE BOMBE...la bombe de l'année peut etre, sauf si Resident Evil 5 sort cette meme année, mais j'y crois pas trop. Message édité par frankyman le 01-02-2008 à 21:24:46 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| |
|
360 ---------------
|
| Ca change pas grand chose fondamentalement, non ? ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| |
| Chinatown
 ---------------
|
| Superbe (pour du GTA). Je commence à être impatient  Message édité par trickykid le 04-02-2008 à 10:31:19 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Vivement le 29 avril ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| Ptdr l'image quand il est à Chinatown me fait triper parce que j'espere que dans ce GTA les policiers réagiront au port d'armes... Parce que dans les autres GTA tu passais à côté des policiers et c'était limite "Yo Check m'en une" mdr
Edit : A voir le civil derrière lui (en arrière plan), ca n'a pas du être fait Message édité par conor77 le 08-02-2008 à 14:53:02 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| |
| Apparament le site officiel ouvrira demain (pour le moment c'est un site provisoire)
Edit: ca y est site officiel a jour (on y voit nottament la carte du jeu ^ ^)
http://www.rockstargames.com/IV/ |
| Dommage tout est vide pour l'instant...
Message édité par Septentrion le 08-02-2008 à 20:21:09 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| mmouais! enfin, pas grand chose a se mettre sous la dent quand meme sur ce site!
je vais voir en magasin demain si y a encore moyen de reserver le collector...en tout cas vous me faites peur avec vos histoires de "desolé, deja trop de reservations m'sieur, c plus possible!"
j'espere que mes "potes" de chez micromania vont pas me faire le coup. ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
|
ça doit être une cut-scene fait avec le moteur du jeu, ça va il y a pas mal de détails sur le perso. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Si le jeu est vraiment comme ca, c'est vraiment bon par rapport à la série. |
| |
| J'ai hate de voir ce que va donner le mode online. ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| Déjà sur psp en mode ad-hoc c'est enorme alors avec un mode online digne de ce nom ^^ ---------------
|
| |
| Sora a écrit :
Déjà sur psp en mode ad-hoc c'est enorme alors avec un mode online digne de ce nom ^^
|
Y a un mode online à GTA 4??? Non vous n'êtes pas serieux? Genre co-op? Non je n'arrives pas à y croire là ! ---------------
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Ouep. D'ailleurs ce serait pas mal que Rockstar balance quelques infos à ce propos. Perso je sais toujours pas de quoi il retourne... ---------------
|
| j'espere que ce sera pas simplement quelques mission en co-op et qu'il y aura de vrais modes de jeu genre death match et compagnie. ---------------
|
| ils avaient parlé de plusieurs modes de jeu il me semble. |
|
Trop fort, juste le fait de trainer avec les amis PSN online dans les rues de Liberty City ce serait top ! ---------------
|
| j'aime bien le son du site officiel |
| une partie de la tracklist vient d'etre revelée,et ca a l'air deja tres prometteur, en meme temps je doute pas de la qualité de la BO vu ce que rockstar nous a pondu sur les autres GTA, on pouvait avoir confiance (en plus y a du R.Kelly, coooool!!! ) ---------------
|
| frankyman a écrit :
une partie de la tracklist vient d'etre revelée,et ca a l'air deja tres prometteur, en meme temps je doute pas de la qualité de la BO vu ce que rockstar nous a pondu sur les autres GTA, on pouvait avoir confiance (en plus y a du R.Kelly, coooool!!! )
|
Tu peux me donner le lien stp ? R.Kelly , SVP mettez du Rick Ross ou du Busta Rhymes !! ---------------
|
| J'ai vu qu'il y avait du M.O.P aussi |
| On pourra avoir un peu de rock aussi ?  ---------------
|
| conor77 a écrit :
Tu peux me donner le lien stp ? R.Kelly , SVP mettez du Rick Ross ou du Busta Rhymes !!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 75882.html
a mon avis elle ve dechirer cette BO, il faut que je me paye le collector rien que pour le CD. ---------------
|
|
Merci !
Raheem Devaughn , de la bombe il me faut la B.O ! J'ai vu qu'il y avait Gwen Stefani mdr, c'est toujours mieux qu' Avril Lavigne - Girlfriend dans Paradise ! ---------------
|
| C'est encore loin le 29 Avril, ca va etre dur d'attendre. Concernant le mode Online, j'espère qu'on aura vite des infos. J'ai lu quelque part qu'on pourrait jouer à 16 en même temps. Vous savez si un endroit spécial sera prévu pour le jeu online ou si nous aurons accés à toute la map? ---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| |
| Moi je me vois plutôt au volant d'une voiture avec Raziel, Jyuuza et Sanji qui tirent sur les passants mdr ! ---------------
|