| |
| Le livre c'est quoi??
Des photos du jeu? ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| le coffre il en jette!!! pour la BO je suis impatient de voir les titres qu'il y a dessus et le art book sera surement joli, mais le sac de sport, je sais pas trop ce qu'il vient faire dans un pack comme celui la...sinon il est bien quand meme! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| |
| pour moi c'est sur!
je prend cette edition dés le 29 avril (si il est pas encore repoussé!) ---------------
|
| |
| pareil, je dormirait meme devant si il faut! ---------------
|
| S'il y en a qui sont interessés, on peut le précommander à 49 euros sur Alapage... Au lieu de 69 dans tous les Micromania / Carrefour / Jtenculeprofond ... Je retrouverai l'adresse... ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Mat- a écrit :
Au lieu de 69 dans tous les Micromania / Carrefour / Jtenculeprofond ...
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| 29 Avril ça va faire long, j'aurai pas du lire la preview de Jeuxvideo.com . J'espère vraiment qu'ils ont fait un effort pour les phases de tirs, si oui ça va être terrible. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
|
J'ai une dent contre certaines grandes enseignes qui se foutent de la gueule de leurs clients parfois (il y a des raisons à celà, j'en suis conscient mais bon... ) ---------------
|
| tu veux dire comme la FNAC? ---------------
|
| Citation :
J'ai une dent contre certaines grandes enseignes qui se foutent de la gueule de leurs clients parfois (il y a des raisons à celà, j'en suis conscient mais bon... )
|
Si rockstar decide de sortir le jeu à 69 euro, les grandes enseignes n'y peuvent rien, après certaines rajoute 1,2 ou 3 euro ou plus, mais c'est pas de leur faute.
Apres pour alapage, tu contourne le prix officiel avec des bons d'achats c'est tout. |
| Non je parle des enseignes de JV qui font des reprises occasions au rabais et qui vendent ça une fortune. La FNAC, je trouve que ça va... J'ai trouvé Chocobo Tales à 10 euros pendant les soldes ^^ ---------------
|
|
ou Micromania avec ses prix fraichement arrondis |
| Mat- a écrit :
Non je parle des enseignes de JV qui font des reprises occasions au rabais et qui vendent ça une fortune. La FNAC, je trouve que ça va... J'ai trouvé Chocobo Tales à 10 euros pendant les soldes ^^
|
ouais, pendant les soldes! mais le reste de l'annee ils font d'un prix normal un "prix vert", genre pour eux un jeu a 70 euros c'est un prix d'ami.
et pour ce qui est des reprises a tres bas prix ils le font tous, micromania, score game, ultima...meme combat!
fait comme moi essaye de faire ami-ami avec le vendeur et essaye de negocier les prix de revente. ---------------
|
| Ya bien pire: les boutiques non-franchisées (?) de Répu. Les mecs te proposent 10€ pour un jeu qu'ils revendront 50€ (cas extrême mais vu). Heureusement y a parfois moyen de négocier contrairement aux grandes enseignes où tout est soumis à barèmes.
Intéressant dossier sur les astuces pour jouer moins cher dans le JVM de février à ce propos. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
|
tiens un CD, ça fait plusieurs années que j'en avait plus vu , Rockstar devrait permettre de récupérer la BO en MP3 depuis le BR du jeu vers sa PS3
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Après quelques coups de fil bien placés pour pré-réserver la version collector (dont plusieurs enseignes Micromania, il semblerait que ces pré-réservations soient terminées (pour l'instant ............) |
| Tu déconnes !? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
|
J'aimerais bien ....
Mais les connaissant (Mythomania), ne serait-ce pas de l'intox ????
En tout cas si c'est le cas, ça va faire mal
Les gars m'ont juste dit qu'il y avait en ce moment des pré-réservations monstres (même sur l'édition normale du jeu ...)
|
| Y a un mode online ou multi joueur de prévu? |
| Au faite c'est normal que toute les previews du net sont issus de la version 360? Personne n'a essayé ou a vu tourné la version ps3? J'espere qu'on pourra installer le jeu sur le DD pour limiter les loading. |
| Oui un mode online est prevus On aura plusieurs mode de jeu mais on sait pas encore quoi ! Et non personne na encore vu la version PS3.... Message édité par Gregnas le 31-01-2008 à 02:02:09
|
| Citation :
Et non personne na encore vu la version PS3....
|
C'est vraiment pas rassurant... Pourquoi rockstar ne montre pas la version PS3? Un embargo de Sony comme pour PES alors que c'est Ms qui a signé une exclu? |
| Vais aller voir mon micromania ! p'tete que dans mon bled il en restera en précommande. Si je l'ai pas ce pack, je fais R1, R1, O, R2, haut, bas, haut, bas, haut, bas pour avoir un lance roquette et tout détruire !  ---------------
|
| Mammago a écrit :
Vais aller voir mon micromania ! p'tete que dans mon bled il en restera en précommande. Si je l'ai pas ce pack, je fais R1, R1, O, R2, haut, bas, haut, bas, haut, bas pour avoir un lance roquette et tout détruire ! 
|
Le tank est plus radical! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Mammago a écrit :
Vais aller voir mon micromania ! p'tete que dans mon bled il en restera en précommande. Si je l'ai pas ce pack, je fais R1, R1, O, R2, haut, bas, haut, bas, haut, bas pour avoir un lance roquette et tout détruire ! 
|
Tiens nous au courant ... au cas où la pénurie de collectors se confirmerait ...
|
| |
|
Si je devais me prendre ce jeu, çà sera la version simple, vu le pack, çà risque d'encombrer d'avantage ma chambre . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji a écrit :
Si je devais me prendre ce jeu, çà sera la version simple, vu le pack, çà risque d'encombrer d'avantage ma chambre .
|
Franchement pareil ! Moi si je me laissais tenter par le pack se serait seulement pour la BO parce que les musiques vont arracher (surtout l'onde du Rap qui, en générale, est bonne) ! Mais c'est sur que j'attends ce jeu de pied ferme et depuis longtemps... Le jour de la sortie je l'ai ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| 100 euros, pinaise... Quand je pense qu'on l'a à 49 euros sur alapage ---------------
|
| Les bons ne marchent pas sur la version collector et pis t'es jalouse c'est tout ! ---------------
|
| Surtout le sac de sport GTA, pour draguer au PMU, c'est le top. ---------------
|
| Oui le jeu seul à 49 j'hésite pas entre lui et la version collector. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Sept, t'es yeux sont lourds ! tu ne lis que mes messages ! maintenant répètes après moi : "je vais acheter la version collector". C'est çà, ouiiiii.
Pour le sac, je comptais plutot aller draguer de la midinette dans les salles de gym ---------------
|
| l'affiche que Rockstar colle un peu partout dans NY en ce moment :
 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| La classe !
C'est vraiment le truc qu'il n'y aura jamais en europe, encore moins en france -_- ---------------
|
|
Je fais avec ce que j'ai je vais pas non plus inventer des news pour te faire plaisir ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
| t'inquiétes dans 6 mois ce topic sera le plus gros du forum ---------------
|
|
Bon apparemment c'est la bonne chose à faire pour garantir d'avoir la version collector le jour de sa sortie
Aujourd'hui les réservations étaient possibles uniquement si on versait 30€ d'acompte ... donc je m'y suis collé
Je connais d'autres personnes qui l'avaient déjà réservé il y a un petit moment et auxquelles Micromania a demandé effectivement de revenir à partir d'aujourd'hui pour verser ces fameux 30 € sinon la réservation n'était plus valable ...
|