| Reprise du message précédent : Tu retentes la mise à jour, jusqu'à que tu y arrives, ne t'inquietes pas ça redémarrera là ou ça a planté même si tu vois que la barre repart du début. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| |
| Moi je "pilote" en 1080p et j'ai aucun souci il est magnifique ---------------
(\__/) Id PSN: Bestface31
(='.'=) En cours: Gt5p, Warhawk, Motorstorm
(" )_(" ) Finie: Résistance: Fall Of Man; Heavenly Sword; Assassin's creed; Devil May Cry 4; Uncharted: Drake's Fortune; GRAW2
|
| Bonjour J'ai acheté GT5 Prologue via le playstation store. Aucun problème pour y jouer chez moi mais lorsque j'embarque la console pour y jouer là où la console n'est pas connectée, lorsque je lance le jeu j'ai un message qui me dit "se connecter à playstation network (80029516) " et le jeu ne se lance pas ... Me dite pas que parce que c'est un jeu acheté en download je dois être systématiquement connecté ??!! Merci de votre aide |
| bonjour,
pour la mise à jour c'est bon
mais c'est quoi les voitures Tuned ---------------
ID PSN: Nourios
Jeux: GT5, RainBow Six Vegas 2, Assassin'S creed, F1
Les Prochains: GTA IV, MGS 4, FarCry 2 ...
|
| C'est des voitures que tu trouves chez le revendeur "Gturismo" C'est des voitures de série que les concepteur ont "tuned" tout simplement.
---------------
(" )_(" ) Finie: Résistance: Fall Of Man; Heavenly Sword; Assassin's creed; Devil May Cry 4; Uncharted: Drake's Fortune; GRAW2
|
| Pierrot1974 a écrit :
Me dite pas que parce que c'est un jeu acheté en download je dois être systématiquement connecté ??!!
|
Exactement, si tu as la version du store!!!  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - Fifa08 - F1 Championship Edition - Assassin's creed - Uncharted - CoD4 - GT5p
|
| |
| |
| ça serai trop facile il suffirait de le mettre sur un pérphérique et de le refiler à qui le veut ---------------
|
| burck a écrit :
Moi je "pilote" en 1080p et j'ai aucun souci il est magnifique
|
Magnifique oui mais l'animation n'est pas parfaite...Une question a londre c'est hyper fluide chez toi ?
|
| Je n'ai pas constaté de problème particulier enfin rien qui me saute au yeux. Faudra que je compare avec le 720p. Mais je crois pas que je puisse changer la résolution dans les paramètres de la consoles, il me semble que je dois pouvoir le faire à partir du menu de la télé.
Je me pencherais dessus à l'occasion ---------------
|
| Star Cube-> Londres et Eiger ont une animation a chier.... c'est un terrible constat pour une série qui n'a jamais fait la moindre concession on matiere d'animation.
Pour moi ces deux circuits sont injouables en l'etat. (tu trouveras toujours des mecs qui te diront que chez eux c'est nickel... mais c'est bidon: il y a de gros pb de tearing. point. Après, il y en a que ca ne gene pas.)
Par ailleurs il y a un peu (TRES peu) de tearing sur à peu près tous les circuits des qu'il y a pas mal de vehicules a l'ecran... j'attends avec impatiences une update qui corrige ces sacrileges... |
| burck a écrit :
ça serai trop facile il suffirait de le mettre sur un pérphérique et de le refiler à qui le veut
|
La PS3 n'est toujours pas hackée donc je ne pense pas que Burck du forum Playfrance y arrive |
| Salutation à vous.
Hum, désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai la fainéantise de rechercher dans les 54 pages. Ma question concerne les courses on-line:
Peut on obliger les joueurs à n'utiliser que la boite manuelle et la vue cockpit pour mettre tout le monde au même niveau de difficulté?
Je pose la question parce que je n'ai pas encore le jeu Merci à vous.
Dji... ---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
|
| Dji-> Non... tu peux obliger personne a quoi que ce soit. Les règles sont fixées par PD... |
| Rahhh, flute alors. Merci quand même Cassisusclay2006
Dji... ---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
|
| cassiusclay2006 a écrit :
Star Cube-> Londres et Eiger ont une animation a chier.... c'est un terrible constat pour une série qui n'a jamais fait la moindre concession on matiere d'animation.
Pour moi ces deux circuits sont injouables en l'etat. (tu trouveras toujours des mecs qui te diront que chez eux c'est nickel... mais c'est bidon: il y a de gros pb de tearing. point. Après, il y en a que ca ne gene pas.)
Par ailleurs il y a un peu (TRES peu) de tearing sur à peu près tous les circuits des qu'il y a pas mal de vehicules a l'ecran... j'attends avec impatiences une update qui corrige ces sacrileges...
|
Ha je comencais a me demander si c'était pas ma PS3 défectueuse ou mon jeu , Parce que j'ai remarqué au début du "crachotement" sur le circuit de GT HD (qui est parfaitement fluide dans la demo) et la ca fait vraiment tache pour un jeu aussi ambitieux... Sur Londre c'est juste désagréable et ca coupe un peu l'envie bref on va faire avec
|
| En meme temps les circuits de londres et des alpes ne sont pas assez interressant pour vouloir y jouer dessus, d'ailleurs quasiment aucune de ces courses sont disponible en réseau! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| Salut,
je voudrais savoir comment mettre mon record sur GT5 (pour le classement etc) ---------------
ID PSN: Nourios
Jeux: GT5, RainBow Six Vegas 2, Assassin'S creed, F1
Les Prochains: GTA IV, MGS 4, FarCry 2 ...
|
| KENDAR a écrit :
En meme temps les circuits de londres et des alpes ne sont pas assez interressant pour vouloir y jouer dessus, d'ailleurs quasiment aucune de ces courses sont disponible en réseau!
|
Londres je le trouve intéressant, je faisais souvent des courses dessus online et le circuit Suise aurait été intéressant aussi s'il n'y a pas beaucoup d'opposants (pourquoi pas un 1 vs 1).
Le seul circuit que je trouve pas terrible online c'est le Hight Speed Ring. ---------------
|
| Nouri a écrit :
Salut,
je voudrais savoir comment mettre mon record sur GT5 (pour le classement etc)
|
Euh ben il suffit de faire un bon temps en contre la montre et d'être connecté au psn . Après ton temps est enregistré dans le classement
mondiale avec ta position ! Seul les 10 premiers ont le droit à leur replay et seul les 100 premiers sont visibles sur le classement. ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
| moonwalker a écrit :
Londres je le trouve intéressant, je faisais souvent des courses dessus online et le circuit Suise aurait été intéressant aussi s'il n'y a pas beaucoup d'opposants (pourquoi pas un 1 vs 1).
Le seul circuit que je trouve pas terrible online c'est le Hight Speed Ring.
|
sur londres inversé,nous sommes plusieurs de PF a être dans les 10 premiers mondiaux sur le contre-la-montre avec une mazda RX7! si çà te tente.... ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| Je n'ai plus la ps3 pour le moment (SAV) mais je crois que j'étais dans le top 10 en RX7 aussi sur londres inversé à l'époque, mon pseudo PSN c'est Syt ---------------
|
| trop fort les mecs! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| La F1 en Online, c'est bon mais purée qu'est-ce que c'est tendu pour doubler ... Je connais par coeur le gazon maintenant...
Et puis faut bien rester concentré pendant 5 tours... ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| put*** c'est quoi cette arnaque j'arrive pas a faire la MAJ ! ca fait 1 semaine que j'essaye 1/2 fois par jour quand j'ai le temps pffff |
| Si c'est la mise a jour pour mettre le online, il faut continuer car meme si ça ne télécharge que 2 minutes, ça t'aura avancé dans ton téléchargement meme si tu ne t'en aperçois pas, moi ça a fini au bout de la 8ème fois ---------------
|
| bon c'est super
depuis que ma ps3 a planté, je peux dire adieu à ma F1
j'ai trouvé une sauvegarde sur le net mais ça n'a pas l'air de fonctionner
Si quelqu'un à une save de la version bluray FR ou UK ce serait cool
D'ailleurs je galère aussi à télécharger ces p..... de mises à jour
vraiment super !  |
| Tiens, voici ma sauvegarde BR EU, j'espère que ça fonctionne car c'est la première fois que j'upload un de mes fichiers, y'a pleins de voitures mais si tu ne les veux pas, revends les pour ne pas te gacher le plaisir.
http://www.megaupload.com/?d=ZJAWJQ80 ---------------
|
| Je me suis remis à la version nipponne et quelle galère pour les MAJ, j'ai jamais vu ça J'ai pu tout à l'heure faire la MAJ pour le Online mais il me reste la MAJ pour avoir les nouveaux véhicules et le SpeedRing ... argh ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pourquoi, tu n'a pas la version FR? ---------------
|
| J'ai prêté mon exemplaire FR à un pote, et bon vu que je voulais y rejouer j'ai ressorti la version nipponne Depuis hier j'essaye de faire la MAJ, et tout le temps une erreur ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
|
| |
| |
| KENDAR a écrit :
Tiens, voici ma sauvegarde BR EU, j'espère que ça fonctionne car c'est la première fois que j'upload un de mes fichiers, y'a pleins de voitures mais si tu ne les veux pas, revends les pour ne pas te gacher le plaisir.
http://www.megaupload.com/?d=ZJAWJQ80
|
merci, en fait j'ai réussi à trouver une sauvegarde. Je peux rouler à nouveau en F1  |
|
Gratuit j'espère ---------------
|
| Moi meme payant je le prendrais , mais je pense quand meme qu'il sera gratuit. ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Moi meme payant je le prendrais , mais je pense quand meme qu'il sera gratuit.
|
Pas mieux ! Le Nürburgring (ou la Nordschleife) et ses 22 bornes c'est du culte comme le Mans ! Ou as tu trouvé ces screens Kendar ? ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
| |