| Reprise du message précédent : Oui c'est calculé par rapport au nombre de participants si j'ai bien compris.
Par contre le classement c'est toujours européens ou mondial, parcequ'il faut le vouloir pour jouer avec un compte Jap, j'ai vu plein de japonais. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Alors finalement, on perd sa sauvegarde ou pas en mettant a jour
je n'ai aucun replay, mais une save avec qques dizaines de bagnoles ---------------
Pseudo Online: Lapouriture
Tchat de RDV GT5 prologue
|
| Fiouu !! Content qu'il y a moins d'Elise Tuned online. C'était abusé.
Avec les 700PP, la GT-R peut maintenant avoir une petite cure d'amincissement et l'Amuse S2000 y trouve aussi son compte. La Mitsu Evo X Tuned vrombisse de joie aussi ^^
Par contre, l'Amuse 350Z ne peut pas atteindre les 700PP
Grave les primes de course online Là, ca devient des primes fixes maintenant. Ce n'est plus en fonction du nombre de joueurs.
A mon avis, ils préparent les joueurs pour les futures courses de F1, sinon je ne vois pas pourquoi ils nous font gagner autant de crédits.
lapouriture a écrit :
Alors finalement, on perd sa sauvegarde ou pas en mettant a jour
je n'ai aucun replay, mais une save avec qques dizaines de bagnoles
|
Fais quand même une copie de ta save, on ne sait jamais.
Sinon, copies aussi tes réglages (screen ou copie manuelle) car ils sont remis par défaut sur toutes les caissent.
---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
| ok merci du conseil
en tout cas, je sais comment je vais m'acheter la F1!!! j'en avais marre de tourner sur daytona en 5 tours pour 32500 crédits!! faudra qu'on so'irganise une course online a plusieurs un de ces 4, moi je suis plutot corvette Z06!!! ---------------
Pseudo Online: Lapouriture
Tchat de RDV GT5 prologue
|
| |
| Pareil la MAJ ne m'a rien effacé, sauf mes options remis par défaut comme la 1ère fois. Message édité par Septentrion le 16-04-2008 à 00:38:30 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Oui c'est calculé par rapport au nombre de participants si j'ai bien compris.
Par contre le classement c'est toujours européens ou mondial, parcequ'il faut le vouloir pour jouer avec un compte Jap, j'ai vu plein de japonais.
|
Moi en jouant hier j'ai jouer avec beaucoup d'anglais, d'allemand, des suédois, quelques espagnols, 3 français , 1 polonais , 1 suisse, 1 belge et 1 autralien .
Par contre pas d'américains (normal il n'est pas encore sortis là-bas ) et pas de japonais . ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| |
| |
| donass a écrit :
bon je bloque d'entrée de jeu sur une course, celle ou il faut avec la honda integra terminer 1er en un tour sur le circuit daytona y me semble
j'ai testé une dizaine de fois, impossible je colle au cul de la mini et impossible de la prendre avant la ligne d'arrivée uin: il a une technique précise?? ou un réglage précis à faire avec cette voiture?
|
Non c'est pas drôle !
C'est vrai que cette course est pas super aisée à avoir en or !
C'est vraiment just pour rattraper la mini !
Perso je crois que j'étais en manuelle ( mais ça doit pas changer grand chose sur le daytona )
sans les aides au pilotage (comme d'hab), je crois en conduite pro ( donc ça doit être plus facile en standard ) et le but du jeu est de prendre l'aspiration le plus possible ! Limite tu regardes pas la piste mais ceux de devant et aspiration aspiration aspiration !
Je crois pas que l'on puisse échanger ou vendre ses voitures entre joueurs . ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| Petite question : est-ce que quand on met "TA" les vitesses sont toujours passées exactement au moment ou il faut ou bien on peut faire mieux nous-meme en "TM" ? |
| Alex35 a écrit :
Petite question : est-ce que quand on met "TA" les vitesses sont toujours passées exactement au moment ou il faut ou bien on peut faire mieux nous-meme en "TM" ?
|
Ben je pense que l'on peut faire mieux en TM que en TA! Perso je pousse un peu plus les rapports mais est ce que l'on gagne en vitesse par rapport en TA ... ?
Néanmoins c'est plus quand on rétrograde que le TM est intéressant (frein moteur plus forcé/ freinage plus efficace)
et aussi lorsque l'on préfère par exemple passer un virage en 3° plutôt que en 4°(si l'on serait en TA). Après certains joueurs font de très bons chronos en TA ex Sfc-Stubasa avec la Lancer IX sur Suzuka ! ---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
|
| Alex35 a écrit :
Petite question : est-ce que quand on met "TA" les vitesses sont toujours passées exactement au moment ou il faut ou bien on peut faire mieux nous-meme en "TM" ?
|
OK. Si jdemandais ca c'est parce que sur la démo( et oui, économie pour GTA IV oblige ), (en mode pro et sans aides etc) j'avais l'imression d'etre plus rapide (meilleures reprises nottament quand je change de vitesse, je dépose les concurents ) |
| Je ne sais pas pour GT mais plus généralement quelque soit le jeu de caisse en terme de temps il vaut mieux rouler en manuel.
Frein moteur, reprise, montée en rupture et puis surtout tu maîtrises la situation.
Et pour ce qui est du plaisir de conduite, l'automatique ne devrait même pas exister  Message édité par Homer le 16-04-2008 à 14:18:35 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| |
|
Hier, j'ai vu un tag [US] et un autre [NZ]. Pour le premier qui est donc sensé être un américain, ca m'a étonné plus que l'autre qui est sans doute un néo-zélandais (ce qui est normal, ca fait partie de la zone PAL)
IMYODA a écrit :
ex : High Speed Ring mazda Rx7 5° SphonX 1 17 123 .......................................(que j'arrive pas à battre , c'est vraiment un sacré temps )
|
Après la mise à jour, mon chrono s'est envolé comme les autres.
J'ai retenté de refaire le même temps mais ... en vain, même en suivant le fantôme du 1'17.123, je n'arrive plus à descendre en dessous de 1.17.4xx
---------------
|
|
SphinX a écrit :
Après la mise à jour, mon chrono s'est envolé comme les autres.
J'ai retenté de refaire le même temps mais ... en vain, même en suivant le fantôme du 1'17.123, je n'arrive plus à descendre en dessous de 1.17.4xx
|
J'arrive à être devant ton fantôme sur le pont mais la série droite puis gauche avant le tunnel tu la prends super bien de même que le dernier très long gauche avant la ligne droite ! J'ai compris ta technique pour ces virages mais beaucoup de mal à la reproduire !
Pour l'instant je suis dans les 1 17 7xx je sais pas si je pourrai approcher ton temps il y a une sacrée maîtrise !
---------------
|
| lapouriture a écrit :
faudra qu'on so'irganise une course online a plusieurs un de ces 4, moi je suis plutot corvette Z06!!!
|
En soirée ? A partir de 19-20h ?
Sinon, y a un petit détail qi a son importance dans GT5p, c'est la présence de l'horloge lors des évenements online : c'est encore plus pratique de la consulter pour se rassembler au lieu du site http://www.horlogeparlante.com/
Par contre, pour qu'on ait tous la même heure, il faut régler la date et heure de la PS3 (qui sera la même sur GT5p) en cochant sur l'heure d'été et via internet, et non pas manuellement ^^
IMYODA a écrit :
J'arrive à être devant ton fantôme sur le pont mais la série droite puis gauche avant le tunnel tu la prends super bien de même que le dernier très long gauche avant la ligne droite ! J'ai compris ta technique pour ces virages mais beaucoup de mal à la reproduire !
Pour l'instant je suis dans les 1 17 7xx je sais pas si je pourrai approcher ton temps il y a une sacrée maîtrise !
|
Oui, j'ai perdu un peu de temps sur les 2 premies gauches. J'arrive pas encore à garder une grande vitesse sans perdre de l'adhérence.
Quand je vois les autres replays, y en a qui arrivent à passer le 1er gauche en decsendant pas en dessous de 240 km/h ---------------
|
| La MAJ du jeu est excellente pour les remodelisations surtout la F1  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| sphinx> moi je rentre du travail apres 19h a chaque fois deja lol
moi c'est plus 22h mon heure de predilection
Faudra demander aussi par rapport aux autres qui pourraient nous rejoindre |
| |
| bah nan c'est mon ecran en FHD  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| lapouriture a écrit :
sphinx> moi je rentre du travail apres 19h a chaque fois deja lol
moi c'est plus 22h mon heure de predilection
Faudra demander aussi par rapport aux autres qui pourraient nous rejoindre
|
Faudrait que je pense à te mettre dans la liste déjà et aussi les autres D'autant plus qu'avec la mise à jour d'hier, on dirait qu'il y a moins de boulets. C'est peut-être qu'une impression, il faut voir d'ici 1 semaine ou 2.
---------------
|
| http://www.flickr.com/photos/13674 [...] 435639089/
d'autres photos de mes joujoux  ---------------
|
| SphinX a écrit :
Faudrait que je pense à te mettre dans la liste déjà et aussi les autres D'autant plus qu'avec la mise à jour d'hier, on dirait qu'il y a moins de boulets. C'est peut-être qu'une impression, il faut voir d'ici 1 semaine ou 2.
|
Je suis opé aussi pr faire quelques petites soirée sympa, faudra qu'on se fixe un rdv ---------------
ID PSN : Calderon
|
|
C'est donc ça le full hd sur GT5 moi qui pensait qu'il n'y aurait pas beaucoup de diff par rapport à un hd ready je suis surpris, c'est quoi ton écran et il coute combien? ---------------
Profil PSN : Syt
|
| |
| Très vilain le casque quand même sur la 2ème photo. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| c'est le seul defaut que j aurais a dire sur la F1 ---------------
|
| |
| Petite question: elle est lourde la mise jour de GT5 ?
Combien de temps un peu près? |
| |
|
avec une super connexion alors? |
| Ben euh non... Enfin je sais plus c'était peut-être 20 minutes mais pas plus, j'ai fait autre chose pendant ce temps-là mais j'ai pas trouvé ça excessivement long.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ouais moi non plus je faisais autre chose pendant l'install mais à mon avis c'est assez rapide (j'ai free 10 mega). ---------------
Profil PSN : Syt
|
| moonwalker a écrit :
Ouais moi non plus je faisais autre chose pendant l'install mais à mon avis c'est assez rapide (j'ai free 10 mega).
|
mouhahaha je vais bien rigolé lorsuq eje vais downloadé tous ça!!!!!!
Par chez l'ADSL c'est max 512kb.....oui je sais je suis encore à la préhistoire de l'adsl mais faut dire que là ou je vis c'est pour nous le max...sachant qu'ailleurs c'est bien plus rapide.......on va attendre que le cable soit posé pour un débit plus important...m'enfin.
Je vais laissé tourné la PS3 ce soir aprés avoir joué comme ça pas de blème
Sinon la mise à jour du jeu n'entraine pas d'éffacement de la progression???
|
| Non logiquement pas d'effacement de ta progression, juste une réinitialisation de tes options personnelles (son, manette...), sinon moi avec 2/3 mega je l'ai téléchargé aussi en 10 minutes, par contre a un moment le téléchargement avait bloqué, j'ai quitté le jeu, relancer et là bing en une seconde la mise a jour était terminée ---------------
|
| ca a surement ete deja dit mais si quelqu'un pouvait me dire combien le jeu prend de place sur le disque dur en download, parce que ca me demenge de le telecharger mais si ca prend vraiment trop de place... ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Oui déja dit mais bon j'aime bien rendre service , ça fait 1,9go ---------------
|