| Reprise du message précédent :
IMYODA a écrit :
vavavoum
london inversé / RX7
56'448
avec une bonne touchette à la 7° seconde désolé j'ai pas fait exprès Après je pense pas qu'elle m'a fait gagner du temps j'ai pas l'impression mais j'ai un doute du coup sur ce chrono...
|
arf bien joué! ça commençe a devenir chaud,là! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Bonjour,
J'ai gt5 prologue et j'ai économisé 2 000 000 crédits pour m'acheter la F1 2007 et ca me dit cette voiture n'est pa à vendre.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance. |
| faut finir le jeu aussi! ---------------
-----------------------
|
| La catégorie S aussi? Je n'y arrive pas je trouve pa la bonne voiture |
| |
| Ta prit quoi toi comme voiture pour les 600 et les 700 pp? |
| |
| Ok je vais essayer merci. |
| Sinon tu as l'Amuse S2000 qui est pas mal et beaucoup plus puissante que la lotus mais moins nerveuse
Sinon n'oubliez pas que tout vos temps en contre la montre seront effacés demain car je vois que vous vous acharnez et ça serait dommage d'etre déçu! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| |
| Oui c'est con
S'ils font ca tous les 2 mois, pourquoi pas.
Sinon, il y a le 3è et dernier volet de "The legend of GT-R" sur GTTV dispo là. ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| KENDAR a écrit :
Sinon tu as l'Amuse S2000 qui est pas mal et beaucoup plus puissante que la lotus mais moins nerveuse
Sinon n'oubliez pas que tout vos temps en contre la montre seront effacés demain car je vois que vous vous acharnez et ça serait dommage d'etre déçu!
|
c'est vrai que la lotus arrache bien dans les virages et en sortie de virage aussi... c'est là que tu rattrapes et dépasses tout le monde. ---------------
Jeu PS3: Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC: BF2 - Crysis
Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
|
| En pro???  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| En pro ou en standard, mais il faut surtout passer aux réglages pour avoir une lotus qui tient bien la route.
Sinon la sortie US ne devrait pas tarder, c'est dans la semaine?
Car je pense qu'après nous aurons le droit aux voitures non présentes dans notre version, et une petite RX7 tuned ne devrait pas etre mauvaise en réseau  ---------------
|
| Est ce que quelqu'un pourrai me donner les réglages à faire sur la lotus svp merci. |
| KENDAR a écrit :
En pro ou en standard, mais il faut surtout passer aux réglages pour avoir une lotus qui tient bien la route.
Sinon la sortie US ne devrait pas tarder, c'est dans la semaine?
Car je pense qu'après nous aurons le droit aux voitures non présentes dans notre version, et une petite RX7 tuned ne devrait pas etre mauvaise en réseau 
|
justement KENDAR, tes réglages seraient les bienvenus car il ne me reste que 3 épreuves en S (là dernière sur Suzuka ; celle avec la f40 et l'autre je ne sais plus) et justement je me suis acheté une elise tuned pour celle avec suzuka ^^
Et comme j'y connais que dalle en réglages...  |
| Avez vous eu des pertes de sauvegarde ( replay fantome ) avec la dernière mise à jour ?
J'hésite à sauvegarder sur USB ... ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden
|
| IMYODA a écrit :
Avez vous eu des pertes de sauvegarde ( replay fantome ) avec la dernière mise à jour ?
J'hésite à sauvegarder sur USB ...
|
Je suis en train de faire la MAJ, j'ai fait une copie de ma sauvegarde avant ^^
J'éditerai ou re-posterai pour vous faire savoir ^^
EDIT : super, j'ai perdu le tiers de mes caisses  ---------------
ID PSN : Shuyin
Jeux : Metal Gear Solid 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / Devil May Cry 4 / Folklore / GTA IV / Resistance /
Jeu Online du moment : Metal Gear Online
|
| Shuyin a écrit :
Je suis en train de faire la MAJ, j'ai fait une copie de ma sauvegarde avant ^^
J'éditerai ou re-posterai pour vous faire savoir ^^
EDIT : super, j'ai perdu le tiers de mes caisses 
|
WHAT ??? Non sérieux ? ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden
|
| |
| |
|
oui, avec un gsa  ---------------
Jeu PS3: Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC: BF2 - Crysis
Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
|
| Bon, je viens de ré-installer la MAJ, suspense....
ça remarche, sympa les modalités de MAJ chez Polyphony...
N'empêche que je n'ai plus que 19 bagnoles au lieu d'une trentaine environ.....youpi..... Message édité par Shuyin le 15-04-2008 à 13:29:48 ---------------
Jeux : Metal Gear Solid 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / Devil May Cry 4 / Folklore / GTA IV / Resistance /
|
| MAJ effectuée, aucune donnée perdue ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
|
| Lol, vous me faites peur là. Je vais quand même faire une copie de toutes les saves ^^ ---------------
|
| |
| Grosse galère !!!
En essayant d'installer la F1 sur un second profil, histoire de découvrit le monstre en avant première, j'ai par mégarde désinstallé GT5 et ainsi perdu mes sauvegardes de mon premier profil.
J'avais quand même effectué une sauvegarde de l'ensemble des données sur une clé USB. Mais là où le bas blesse, ce que même en réinstallant GT5 et en récupérant les données, rien ne se passe ! Le jeu me demande d'acheter ma première voiture ! Est-ce possible ? Ou bien ai-je loupé quelque chose dans la procédure de récupération des données. Le pire, c'est que je voie bien dans l'utilitaire de sauvegarde des données le fichier HD GT5 avec l'ensemble des voitures que j'ai gagné .
Existe-t-il plusieurs fichiers ou un mode opératoire bien précis pour récupérer ma dernière sauvegarde ?
HELP !!! |
| Alphapocket a écrit :
Grosse galère !!!
En essayant d'installer la F1 sur un second profil, histoire de découvrit le monstre en avant première, j'ai par mégarde désinstallé GT5 et ainsi perdu mes sauvegardes de mon premier profil.
J'avais quand même effectué une sauvegarde de l'ensemble des données sur une clé USB. Mais là où le bas blesse, ce que même en réinstallant GT5 et en récupérant les données, rien ne se passe ! Le jeu me demande d'acheter ma première voiture ! Est-ce possible ? Ou bien ai-je loupé quelque chose dans la procédure de récupération des données. Le pire, c'est que je voie bien dans l'utilitaire de sauvegarde des données le fichier HD GT5 avec l'ensemble des voitures que j'ai gagné .
Existe-t-il plusieurs fichiers ou un mode opératoire bien précis pour récupérer ma dernière sauvegarde ?
HELP !!!
|
As-tu réinstallé la MAJ aussi ?
Car moi ça m'a fait ça ce matin : en réinstallant juste le jeu, impossible de charger ma sauvegarde.
Je retourne sur le XMB, je relance le jeu, j'accepte la MAJ, et là, miracle, tout refonctionnait.  ---------------
|
| POUSSIN a écrit :
justement KENDAR, tes réglages seraient les bienvenus car il ne me reste que 3 épreuves en S (là dernière sur Suzuka ; celle avec la f40 et l'autre je ne sais plus) et justement je me suis acheté une elise tuned pour celle avec suzuka ^^
Et comme j'y connais que dalle en réglages... 
|
J'ai expliqué vite fait les réglages en gros quelques pages précedentes, regardes s'y ---------------
|
| Shuyin a écrit :
As-tu réinstallé la MAJ aussi ?
Car moi ça m'a fait ça ce matin : en réinstallant juste le jeu, impossible de charger ma sauvegarde.
Je retourne sur le XMB, je relance le jeu, j'accepte la MAJ, et là, miracle, tout refonctionnait. 
|
je viens d'installer la |
| nouveau firmware 2.30 de la PS3 ( obligatoire avant de pouvoir accéder au reste ) . Je télécharge actuellement pour la troisième fois ( coupures ) la MAJ de GT5 en croisant les doigts pour que cela refonctionne !
|
| Vu que t'as desinstaller GT5P il faut aussi réinstallé la maj de GT5P pour que tes sauvegardes soient prises en compte.
Ca m'a fait pareil j'ai emmené mes sauvegardes chez un pote qui avaient pas installer la maj et ça ne détéctait pas mes sauvegardes mais apres avoir installer la maj mes sauvegardes ont étées reconnues. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| moonwalker a écrit :
Vu que t'as desinstaller GT5P il faut aussi réinstallé la maj de GT5P pour que tes sauvegardes soient prises en compte.
Ca m'a fait pareil j'ai emmené mes sauvegardes chez un pote qui avaient pas installer la maj et ça ne détéctait pas mes sauvegardes mais apres avoir installer la maj mes sauvegardes ont étées reconnues.
|
Triple houf ! Tout est rentré dans l'ordre ! En fait, il y a bien 2 fichiers de sauvegarde : 1 pour la progression des courses et 1 pour les voitures achetées . Bon, la morale de cette histoire : avant toute manipulation, effectuez une sauvegarde ...
|
| KENDAR a écrit :
J'ai expliqué vite fait les réglages en gros quelques pages précedentes, regardes s'y
|
merci j'avais déjà réussi sans même avoir regardé tes réglages !
l'Amuse est vraiment une bonne caisse je trouve ; j'avais essayé avec une lotus elise et une gt40 mais sans succès. Je n'ai réussi qu'à obtenir la 3ème place sur suzuka mais bon comme ça il ne me restera plus qu'une course avant de goûter à la formule 1
D'ailleurs je me demande comment font les gars pour avoir l'or sur la dernière épreuve S sur Suzuka ?!
Bon il ne me reste plus que la course sur Fuji et j'espère qu'elle ne sera pas trop dure avec l'Amuse
|
| Elle ajoute quoi la MAJ au juste? ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| |
|
en tout cas,elle efface les records en ligne! ---------------
-----------------------
|
| |
|
En ligne : - les PP des évenements ont été modifiés : les 500PP passe maintenant à 600 PP et 650>700PP
- dans le classement mondial (clm, drift) : on peut voir la "nationalité" des pilotes grâce au petit drapeau devant chaque pseudo. Un petit plus pour savoir d'où viennent les joueurs, surtout dans un classement mondial.
- lors des courses en ligne : il y a automatiquement un tag selon le pays de chaque joueur. [FR] pour France ... etc ...
C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant. Je n'ai pas encore vérifié les changements sur chaque véhicule mais il parait que l'affichage sur le volant de la F2007 a été changé (vue cockpit) et que le volant de la C4 a enfin un moyeu fixe, comme en vrai.
Message édité par SphinX le 15-04-2008 à 21:36:51 ---------------
|
| Et aussi on gagne beaucoup plus de sous en réseau maintenant, une 3ème place vaut maintenant 30000cr contre 15000 auparavant.
Sinon c'est vraiment plus dur les courses maintenant, ma lotus elise est beaucoup moins performante a 700pp qu'avec les 650pp d'avant, ils ont bien réajustés ça car maintenant les premières places sont souvent occupées par des Corvettes, des Ford GT ou des Ferrari contre Clio ou Lotus Elise avant! ---------------
|
| Oui c'est calculé par rapport au nombre de participants si j'ai bien compris.
Par contre le classement c'est toujours européens ou mondial, parcequ'il faut le vouloir pour jouer avec un compte Jap, j'ai vu plein de japonais. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|