| Reprise du message précédent : Quelques infos pour GT5P :
Sony nous livre de nouveaux détails au sujet de Gran Turismo 5 Prologue. Cela ne concerne en rien le futur prix de vente du jeu, qui aura soulevé de nombreuses controverses durant ce Tokyo Game Show.
L'éditeur dévoile donc quelques infos sur son futur titre, à commencer par le nombre de circuits disponibles dans le jeu. Cinq seront jouables, un chiffre bien maigre, voir décevant, comparé au line-up habituel d'un Gran Turismo.
Autres infos disponibles :
16 joueurs pourront s'affronter dans un mode online - Une première donc pour la série des GT
30 voitures disponibles - Incluant des bolides Ferrari, Lotus, Nissan et Mitsubishi
Le mode Gran Turismo TV : Permet de revoir des courses tirées du jeu
Le Photo Mode : Prenez des photos in-game et enregistrez les sur votre disque dur
Source : ps3fanboy.com ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
|
| 30 voitures! Tiens ça baisse ou c'est la source qui n'est pas fiable? Je pencherai sur la dernière proposition ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| KENDAR a écrit :
30 voitures! Tiens ça baisse ou c'est la source qui n'est pas fiable? Je pencherai sur la dernière proposition
|
---------------
|
| Bon ça y est, j'ai pu enfin essayer GT5 prologue au MGS, c'était grandiose, vraiment superbe malgrès quelques scintillements et un chouilla d'aliazing sur le tableau de bord, ça c'est pour les quelques défauts si il faut en trouver, ah si encore un autre, la démo était limitée a 3 min, vraiment trop courte!!!!
J'ai fais 2 séances, une avec la Clio V6 et une autre avec l'Audi R8.
Alors la Clio est facile a conduire, c'est pas la plus puissante mais au moins on reste sur la piste, j'ai pu grapiller quelques places, tout ça sur le circuit de Suzuka qui est magnifique.
Après j'ai essayé sur le Fuji Speedway l'Audi R8, alors là c'est autre chose, la voiture pars du cul quasiment a chaque virage, je ne vous cache pas que j'ai fini dernier du a une sortie de piste, après j'ai essayé de faire un peu de drift mais c'est pas évident.
J'ai bien aimé les baquets dans lequels on était installé, super confortable, écran bravia sony branché en 1080p, volant bien fixé(ça change du baquet de PGR4 ), réglage du siège bref j'en voudrais bien un pour chez moi .
J'ai vraiment hate d'avoir la version multijoueur pour pouvoir me fritter avec des personnes du forum, je sens que j'y passerai des heures!!!! ---------------
|
| Et sinon dans GT5 y'aura moyen de jouer a plusieurs (sur une seule PS3, avec plusieurs manettes, Online ou pas) |
| Alors là je ne sais pas, a mon avis il y aura un mode 2 joueurs a écran splitté comme dans tout les anciens GT mais est ce que ce sera jouable en réseau, telle est la question! ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Alors là je ne sais pas, a mon avis il y aura un mode 2 joueurs a écran splitté comme dans tout les anciens GT mais est ce que ce sera jouable en réseau, telle est la question!
|
Moi ce qui m'interesserais ce serait un mode 2, 4 et 8 joueurs a écran splitté (pour l'instant aucun jeu interessant pour moi sur PS3 ne le propose, alors que sur PS2... ) |
| |
| 4/8 joueurs en écran splitté sur GT c'est injouable |
|
Pourquoi ? |
| 8 joueurs a écran splitté, t'imagine le mec qui joue sur un écran 19'', c'est pas possible surtout avec de tel graphisme, encore un mode 4 joueurs ça peux passer mais 8 joueurs, je peux te dire et c'est une exclusivité: y'en aura pas !
Moi je pense qu'il y aura un mode 2 joueurs et c'est deja pas mal. ---------------
|
| KENDAR a écrit :
8 joueurs a écran splitté, t'imagine le mec qui joue sur un écran 19'', c'est pas possible surtout avec de tel graphisme, encore un mode 4 joueurs ça peux passer mais 8 joueurs, je peux te dire et c'est une exclusivité: y'en aura pas !
Moi je pense qu'il y aura un mode 2 joueurs et c'est deja pas mal.
|
19" c'est pour les lopettes [troll]
Bon d'accord 8 joueurs, c'estun peu trop mais 4, ya des jeux PS1 et PS2 qui s'en sortent tres bien (James Bond, MOH, CTR , ... ) (De plus je pourrais enfin utiliser mes 4 manettes en meme temps avec un jeu PS3 ) |
| 4 sur un ecran splité ça va pas etre simple , sur un jeu d'arcade ça peut le faire car la précision n'est pas importante mais sur gt on verra casiment rien ( a moins de posseder une tv de plus de 100cm et encore ). |
| Ouaih mais quelle idée d'acheter 4 manettes, surtout que peu de jeu utilise 2 manettes alors 4 n'en parlont pas!
En plus bientot y'aura des vibrations donc t'en rachètera surement, tu va finir par ouvrir un magasin de manettes ! ---------------
|
| moonwalker a écrit :
4 sur un ecran splité ça va pas etre simple , sur un jeu d'arcade ça peut le faire car la précision n'est pas importante mais sur gt on verra casiment rien ( a moins de posseder une tv de plus de 100cm et encore ).
|
Question de point de vue, dans MOH, fallait drolement ajuster le tir et a 4 c'etait correct.
KENDAR a écrit :
Ouaih mais quelle idée d'acheter 4 manettes, surtout que peu de jeu utilise 2 manettes alors 4 n'en parlont pas!
En plus bientot y'aura des vibrations donc t'en rachètera surement, tu va finir par ouvrir un magasin de manettes !
|
C'est un tort pour les développeurs ne ne pas prévoir de multi a 4, surtout avec la puissance dispo !
Je HAIS les vibrations et je les ai toujours désactivées Message édité par Alex35 le 30-09-2007 à 20:24:45
|
| Bon bah GT5P c'est pas pour cette année pour nous snif, il va falloir attendre le printemps 2008 ---------------
|
| |
|
Hein! Printemps 2008? Mais ils font quoi là, et la démo on l'aura en fevrier aussi, et GT5 en 2009 ! ---------------
|
| |
|
GT prologue est repoussé en 2008 ?
pourquoi, t'as déja testé ? |
| Oui GT5P pour février voir mars 2008 et GT5 pas avant fin 2008 début 2009. ---------------
|
|
Ben moi oui car je joue sur mon vp avec une diagonale de 2,80m, c'est pas mal ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Ben moi oui car je joue sur mon vp avec une diagonale de 2,80m, c'est pas mal 
|
=> http://www.mylife.com/
Nan ce que je disais, c'est que tu n'as probablement pas (comme moi) déja testé le jeu a 8 joueurs en écan spiltté (quelle que soit la taille de l'image) |
| Et c'est quoi ton jeu à 8 en écran splitté ? ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
|
|
Je viens de dire plus haut que je n'avais pas testé ! |
| Ouai ben ce serait forcèment illisible...
Déjà micromachines à 8 en même temps sans écran splitté, c'est limite, faut une concentration de ouf pour garder son oeil sur le véhicule en question alors j'imagine même pas dans des jeux comme Street Racer ou Mario Kart à 8 en même temps, tu n'y comprendrais rien et il te faudrait un écran de malade pour l'apprécier.
Et cet écran, le consommateur lambda ne l'aura jamais alors l'intérêt pour le développeur d'introduire un mode 8 joueurs est nul. Ca prendrait trop de ressources.
Après ton écran de 150 cm et ton jeu à 8, tu peux passer à autre chose Ne me remercie pas.
---------------
"Soy negro cimarron"
|
|
Non pas besoin de tester (faut dejà avec un écran de 3metres^^) non plus pour voir que ça serait je pense impossible pour les developpeurs de faire ça, surtout avec un GT, ça doit demander beaucoup de ressources comme le dit Raphael. Y'aura sans doute une grosse perte de qualité du jeu? Et faudra aussi permettre aux 8 joueurs d'avoir un bon angle pour voir quelque chose (remarque 4 sur le canapé et 4 assis par terre^^). Ils ne proposeront ce nombre de joueur qu'en reseau local je pense, chacun sa console et son écran, voir deux console et deux écran (4 en spllité sur chacun des écrans)? ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| C'est quoi votre délire de split 8 là 4 à la rigueur et encore (c'que ça bouffe en ressources) Mais 4 dans Crash Bandibidule okay mais GT faut arrêter... Ce sera du split 2 comme d'hab Ou 2x2 comme d'hab toujours 
---------------
Le colosse de RROD
|
| C'est vrai qu'il a de drole d'idée ce alex ! ---------------
|
|
J'exagerais en disant cela, mais 4 joueurs ce serait déja sympa |
| Oui ça sera biensur realisable à 4 et ça peux vraiment le faire, à condition d'avoir un bon ecran biensur (sans parler d'une eventuelle baisse en terme de qualité par rapport au offline?)
Sinon voici une petite idée pour le 8 joueurs (enfin là y'a 6 mais ce n'est pas du jeu video)
 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| GT5 Prologue en démo sur le PSN dès le 20 octobre
Le site officiel japonais vient de l'annoncer : alors qu'il sortira le 13 décembre prochain sur PS3 au Japon, le très attendu Gran Turismo 5 Prologue (version allégée de ce qui nous attendra avec Gran Turismo 5 rappelons-le), débarquera dès le 20 octobre sur le Playstation Store japonais en démo. Vers midi pour être précis, heure locale, donc dès le petit matin du même jour en France. Cette dernière est annoncée comme étant téléchargeable seulement jusqu'au 11 novembre prochain. Il faudra ensuite que les heureux possesseurs d'un compte japonais attendent jusqu'au 13 décembre pour jouer pleinement avec la version finale de ce « Prologue », laquelle sera disponible en téléchargement payant ou en disque Blu-Ray.
Au rang des bolides disponibles, il faudra compter sur les IS-F Lexus, Nissan GT-R, Mazda Atenza, Subaru Impreza WRX STi, Mitsubishi Lancer Evolution X GSR, Daihatsu OFC-1, BMW 135i coupé. Pas moins de 16 voitures seront visibles en course et contrôlées par la console (pas de mode en ligne donc). Version de démonstration oblige, un seul circuit sera accessible : celui de Suzuka. Cela fait peu bien sûr, mais au moins, il s'agit d'un « vrai » circuit de renom, à comparer avec celui des Alpes, présent dans la démo de GT HD.
source : jeuxvideo.fr Message édité par le_transporteur le 19-10-2007 à 12:39:33 ---------------
|
| |
| et le store EU! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
|
Ceux qui devaient mettre les démos sur le ftp ont été pris de cours par la ratp ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Tu devais t'en douter que le store us ou euro n'est jamais à jour un samedi Moi ce que j'aimrais savoir si c'est du time trial ou course avec des concurrents sur la piste.
|
Pas moins de 16 voitures seront visibles en course et contrôlées par la console (pas de mode en ligne donc). ---------------
|
| |
| Tel que c'est parti on l'aura pas sur le store EU avant trois mois, soit un mois avant la sortie du Prologue complet, comme pour les Japs... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| compte JAP créé pour samedi ---------------
|
| |