| Reprise du message précédent : Noyelles trop loin pour moi mais la semaine prochaine je peux passer par celui d'Euralille si j'ai le temps. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ok merci, j'attends ton rapport ! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| oui c est gt5 prologue j ai apeller et etais en suite il est pas mal mais c est que une demonstration ---------------
xbox360 a fini:gear of war,lostplanet,fifa07,condemned,ghost.recon.advancer.warfighter,farcry,tomb raider legend,test drive, apres jai revendu ma 360 pour la ps3 mais je pense la racheter our halo3,mass effect,elveon,pgr4,too humain,forza2,
ps3 jai fini
|
| Y'avait quoi comme caisse et comme circuit?
Y'avait aussi la vue intérieure? ---------------
|
| On parle de 45€ pour la version Blu-Ray. ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
|
| Pas grave je le prend quand meme, sinon y'aura peut etre possibilité de le prendre sur le store jap fin octobre, ça serait cool!
Sinon t'as pas l'occasion de passer a micromania pour le tester? ---------------
|
| Je ferai tout pour le tester au Micromania Games Show  Message édité par le_transporteur le 11-09-2007 à 20:41:19 ---------------
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
|
| Ah ben moi aussi, non je parlais du GT challenge le concours organisé dans quelques micromania de france comme j'ai expliqué plus haut, t'habite pas près d'un de ces magasins pour le tester? ---------------
|
| Non sinon j'y serai aller ---------------
|
| Peuvent aller se faire shampouiner ( ) à ce prix là surtout qu'ils sont du genre à couper le online une fois que GT5 sera sorti ces PD (Polyphony Digital ) Message édité par bigfoot75 le 11-09-2007 à 22:39:32
|
| Si c'est 45€ pour le prologue, je passe mon tour et je prendrai plutot le 5 en 2008, bien plus complet. |
| 45€ je prend tout de même. Merde c'est GT quand même
On peut dire que je suis un mouton oui  |
| T'inquiètes! tu n'es pas le seul à etre un mouton comme tu le dis car j'achètes chaque PES qui sort chaque année et surtout chaque tekken meme si ça n'évolue pas beaucoup. |
| 45€ c'est sans doute le prix du format bluray mais il sera plus probablement a 30€ sur le PSN (un peu comme warhawk)! ---------------
|
| Deux raisons pour attendre le jeux en blu-ray
-Il fera pas 750 Mo comme warhawk. (mais plus dans les 5go)
-si la rumeur ce confirme (Jeux Blu-ray+ nouvelle manette)
Message édité par johtaro le 15-09-2007 à 06:47:12
|
| Ah ben moi c'est clair que je me prendrais la manette, j'en ai qu'une et j'attends celle avec les vibrations pour en avoir une seconde! ---------------
|
| Cool, le jeu GT5P version Blu-ray + la nouvelle manette avec vibrations intégrées ---------------
|
| |
|
spice de snob
|
| C'est vrai en plus, moi je serais en DFP  ---------------
|
|
Alors au fait, t'as été a micromania pour tester GT5 prologue? ---------------
|
| Non faut quej'aille à Lille pour ça. Je crois que c'est la semaine prochaine le concours à Lille. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ok, j'espère que tu iras cette fois  ---------------
|
| GT 5 Prologue pour Noël au Japon
On parle souvent de sa disponibilité sur le PlayStation Network mais on oublie souvent que Gran Turismo 5 Prologue aura droit aux honneurs de Sony, un peu à la manière de Warhawk, et sortira également en version Blu-Ray. L’éditeur nous rappelle à l’ordre en dévoilant la date japonaise de mise en rayon de cette édition allégée de Gran Turismo 5. GT 5 Prologue sera disponible le 13 décembre 2007 au pays du soleil levant.
source : jeuxactu.com
---------------
|
| J'espère qu'il sortira aussi en décembre chez nous! ---------------
|
| Surement début 2008 pour nous!
Pour attendre on aura la démo en octobre Message édité par le_transporteur le 19-09-2007 à 18:34:27 ---------------
|
| |
| Ben alors!!!! ---------------
|
| |
| C'est quoi la voiture blanche avec les caches noirs, c'est pas la 450z de chez nissan? ---------------
|
| C'est la Nissan Skyline GT-R avec des caches plastiques comme sur les photos espions de nouveau modéle pas encore dévoilés.
 ---------------
|
| Dieu que c'est biooooooo  |
| Ouiah enfin bon a quoi ça sert d'avoir 2 voitures qui seront exactement les memes, deja qu'il n'y aura que 40 voitures, si en plus ils nous déclinent deja des modèles, en fait on aura 20 voitures différentes qui auront 2 variantes, super ---------------
|
| GT5 prologue ou comment prendre les fans pour des vaches a lait.si ca continue ils vont vouloir le beurre,l'argent du beurre et la crémière avec Message édité par numa14 le 21-09-2007 à 17:22:33 ---------------
pseudo PSN: numa14
jeux attendus: PES 2008,call of duty 4.
|
| C'est lors d'une course d'endurance automobile se déroulant à Daytona Beach en Floride que Sony a divulgué la date de lancement de la démo de Gran Turismo 5 Prologue. celle-ci devrait être mis à disposition entre le 10 et le 20 octobre prochain !
La démo vous proposera un véhicule ainsi que quelques pistes dont Suzuka.
Source : IGN.com
Vidéo ingame de GT5P avec la gestion des rétroviseurs mise à jour http://www.gamersyde.com/news_5133_fr.html Message édité par le_transporteur le 21-09-2007 à 19:55:20 ---------------
|
| Tiens, effectivement ils ont enlevé la fonction home... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Y'a un mec décapité sur la première image qu'a posté le_transporteur  EDIT : ah non je voyais pas la tête  Message édité par Bukaki le 21-09-2007 à 23:29:11 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Bon apparement c'est de l'arnaque au micromania games show, j'ai reçu une pub par email et ils nomment la liste des jeux présent, seulement il y a écrit GTHD et non GT5 prologue.
Alors j'espère que c'est juste une erreur et qu'ils n'oseront pas nous mettre GTHD! ---------------
|
| watfeld a écrit :
Si c'est 45€ pour le prologue, je passe mon tour et je prendrai plutot le 5 en 2008, bien plus complet.
|
Il y a quand même un petit air de déjà-vu dans la démarche, ils ne changeront pas Sinon, pour les rendus photoréalistes, ça reste des chefs, ça on ne peut pas leur enlever . Les dégâts sont au menu, cette fois-ci?
---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| Ben pas pour le prologue mais ils en parlent de plus en plus pour le 5, en tout cas ils disent qu'il y en aura mais peut on les croirent? ---------------
|
| Quelques infos pour GT5P :
Sony nous livre de nouveaux détails au sujet de Gran Turismo 5 Prologue. Cela ne concerne en rien le futur prix de vente du jeu, qui aura soulevé de nombreuses controverses durant ce Tokyo Game Show.
L'éditeur dévoile donc quelques infos sur son futur titre, à commencer par le nombre de circuits disponibles dans le jeu. Cinq seront jouables, un chiffre bien maigre, voir décevant, comparé au line-up habituel d'un Gran Turismo.
Autres infos disponibles :
16 joueurs pourront s'affronter dans un mode online - Une première donc pour la série des GT
30 voitures disponibles - Incluant des bolides Ferrari, Lotus, Nissan et Mitsubishi
Le mode Gran Turismo TV : Permet de revoir des courses tirées du jeu
Le Photo Mode : Prenez des photos in-game et enregistrez les sur votre disque dur
Source : ps3fanboy.com ---------------
|