En ligne > 43 utilisateurs inconnus
Gran Turismo Prologue + Logitech Driving Force Pro |
|---|
korlaz Profil : Internaute
 Membre depuis 1420 jours
| Bonjour,
Je viens d'acquérir une PS3 avec le jeu Gran Turismo 5 Prologue et un volant Logitech Driving Force Pro.
Les impressions de conduite sont très réalistes cependant je n'arrive pas a désactiver la fonctionnalité qui "remet" la voiture sur la bonne "ligne" de conduite.
Cette fonctionnalité peut être intéressante lorsque l'on fait une sortie de piste mais en course cela se traduit par des coups de volant non contrôlé : par exemple si je fonce sur une voiture, celle ci fera un violent écart pour l'éviter.
La sensation est assez désagréable car on a l'impression d'être en auto-pilote.
J'ai essayé de tout désactiver mais rien y fait, la sensation est toujours présente.
Y a t-il un moyen de l'enlever ? Est-ce que d'autres joueurs ont la meme impression ? |
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2745 jours
| J'ai du mal a comprendre ton problème, j'ai le jeu et le volant et je n'ai pas de problèmes particulier, je suis en mode simulation dans les paramètres du volant, retour de force au max, pas d'aide au pilotage, juste 1 en abs et 1 a l'antipatinage. ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
korlaz Profil : Internaute
 Membre depuis 1420 jours
| Tu configures les paramètres du volant au niveau des options avant de commencer la course c'est ca ?
|
| Ben oui, avant de commencer a jouer, faut aller dans les options pour configurer le volant, lui attribuer les touches de ton choix, choisir la puissance du retour de force, direction assistée ou pas... ---------------
|
jaja13 Profil : Internaute
 Membre depuis 1469 jours
| Kendar a raison, tu pourras paramétrer tout cela dans les options de gt5 prologue et franchement quel bonheur avec un volant.
Je trouve qu'il est bien plus compliqué de conduire au volant qu'à la manette mais c'est bien plus réaliste. Dommage qu'il ne soit pas possible de faire des compétitions on line uniquement avec des participants au volant. Cela permettrait d'avoir des courses encore plus réaliste
Voici mon installation pour les jeux de course pc et ps3. Je l'ai fait moi même, ça m'a prix environ 2 jours.
 ---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
|
| Waouh magnifique! Tu dois bien apprécier de jouer aux jeux de caisses avec cette installation, moi j'ai un support volant mais je n'ai pas de siège baquet, c'est soit ma chaise de bureau, soit mon canapé
Pour info, y'a un topic officiel GT5p en haut de la page rubrique jeux Message édité par KENDAR le 08-07-2008 à 18:13:35 ---------------
|
jaja13 Profil : Internaute
 Membre depuis 1469 jours
| Merci kendar. Oui c'est vraiment très appréciable cette installation. Franchement au lieu d'acheter un poste de pilotage tout fait à 400-500€ mini hors volant si tu es bricoleur tu peux t'en faire un toi même en bois. Le tout m'est revenu à 170 € de matériel (100€ de siège, 50 € de bois, 10 € de peinture).
Ca change vraiment et du coup on peut vraiment envoyer "la sauce" en jouant et rien ne bouge. ---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
|
flared-54 Profil : Internaute
 Membre depuis 1251 jours
| elle est super bien ton instalation jaja13 avec ca tu doit vraiment t'y croirent xD |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|