| Reprise du message précédent :
IMYODA a écrit :
Un des interets des dégats et des casses est de faire en sorte que certains joueurs ne passent plus certains virages à 160km/h en frottant la glissière de sécu l'histoire de simplifier les trajectoires.
(Après tout le monde fait ce qu'il veut avec son Gran Turismo ... je ne veux pas passer pour un totalitaire ! )
|
Je suis d'accord. Ce que l'on pouvait se permettre en solo dans les précédents GT risque d'être trés frustrant dans les futurs modes online à 16: ça risque de vite me gaver si tous les joueurs me rentrent dedans et se servent de ma caisse pour ralentir dans les virages...
|
| en tout cas sortir une demo d'une démo..chapeau Sony  |
|
En quoi le prologue est une démo ? Tu n'en as jamais vu des jeux complets avec moins de 5 circuits et moins de 16 voitures ? ---------------
ID PSN : Aliand
|
|
clair Autant rester avec GT HD. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| |
|
apriori cela t'intéresse tous de même...
|
| Xary a écrit :
En quoi le prologue est une démo ? Tu n'en as jamais vu des jeux complets avec moins de 5 circuits et moins de 16 voitures ?
|
+1 ---------------
Le colosse de RROD
|
| EUH un jeu complet avec 5 circuits et 15 voitures ... ca devient rare Pour moi le prologue est une grosse démo mais en aucun cas un jeu entier . ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
|
Je n'ai jamais dit que ca ne m'interessais pas
J'attends le jeu avec impatience ! ( GT5 pas la demo payante ) |
| IMYODA a écrit :
EUH un jeu complet avec 5 circuits et 15 voitures ... ca devient rare Pour moi le prologue est une grosse démo mais en aucun cas un jeu entier .
|
5 circuits + reverse + autres variantes
Entre 40 et 50 voitures.
Jeu en ligne jusqu'a 16.
Garage en ligne.
Mode photo et partage de fichier.
Gran turismo TV
et j'en oublie des feature. Oui c'est une démo bien sur |
| |
| |
| |
| Alex35 a écrit :
Mais sinon qu'est ce qui faut faire pour déboquer d'autres voitures ?
|
Il faut attendre le milieu voir la fin semaine, les voitures seront dévoilées au mondial de l'auto au japon qui a lieu cette semaine, alors elles seront débloquées ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
|
Ben oui, j'ai annulé plusieurs fois pour retourner voir ce qu'ils demandaient en francais
KENDAR a écrit :
Il faut attendre le milieu voir la fin semaine, les voitures seront dévoilées au mondial de l'auto au japon qui a lieu cette semaine, alors elles seront débloquées 
|
Oui mais faudra se connecter a internet ? Ou alors ya une date précise a laquelle la démo se débloquera automatiquement ? Message édité par Alex35 le 21-10-2007 à 20:43:35
|
| Peut on s'attendre à la démo le jeudi 25 sur le playstore eu ou faut il créer un compte jap ? ---------------
|
| Je te conseil un compte jap, je doute qu'ils mettent ça de si tot, mais bon on ne sait jamais, des miracle se produisent
Citation :
Oui mais faudra se connecter a internet ? Ou alors ya une date précise a laquelle la démo se débloquera automatiquement ?
|
Je pense qu'il faut etre connecté, histoire que ca se debloque, c'est un peux comme les videos qui sont ajouter dans "GT TV".
A moins qu'ils aient programmés la demo en fonction des reglages de la console, tain je vais essayer de configurer la console en changeant la date
EDIT: Non ça ne marche pas donc faudra que la console soit connecté. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Ca aurait été trop facile mais bon bien essayé ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Je te conseil un compte jap, je doute qu'ils mettent ça de si tot, mais bon on ne sait jamais, des miracle se produisent
Citation :
Oui mais faudra se connecter a internet ? Ou alors ya une date précise a laquelle la démo se débloquera automatiquement ?
|
Je pense qu'il faut etre connecté, histoire que ca se debloque, c'est un peux comme les videos qui sont ajouter dans "GT TV".
A moins qu'ils aient programmés la demo en fonction des reglages de la console, tain je vais essayer de configurer la console en changeant la date
EDIT: Non ça ne marche pas donc faudra que la console soit connecté.
|
C'est chiant paske moi faut que je déplace la console et que je coupe internet sur l'ordi pour me connecter alors ... |
| J'ai un probleme de connexion avec ma play .... ALORS elle est comment cette démo???????
7 voitures un circuit Suzuka
une course contre 16 autres ...
---------------
|
| Petite question :
Je viens de télécharger la démo de GT 5 prologue sur le playstore Jap mais voilà elle est en noir et blanc ....avec des scintillements sur l image. Cela veut il dire que la démo est en 60 hz et que ma vielle tv n'accepte pas ??? Si oui y a t il un moyen de faire passer la démo en 50 hz ? ---------------
|