| La nouvelle est tombée, nous aurons droit à une version Light gratos de GT5 Prologue (qui est déjà une version light de GT5 ) en Démo sur le PS Store, d'ici fin Octobre (le 20 au Japon). Au menu: - 7 nouveaux véhicules jouables, - un mode unique, le Time Attack (donc tout seul sur la piste ) - une version du circuit de Suzuka (plusieurs versions dispo dans la version finale). Pour ceux qui hésitent à investir dans Prologue, cela pourra aider à se décider (pour ma part, aucune hésitation: je passerai Noel à bord de ma Ferrari F430 ). Message édité par laast le 15-10-2007 à 22:37:19
|
| sérieux ? je viens a peine de me mettre sur GT HD ... d 'ailleurs c'est quoi votre meilleur classement ? y en à t-il dans les 10 premiers ? ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
| |
| C'est le 20 octobre la démo jouable  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Y aura t il déjà les dégats sur les caisses ou faudra t il attendre mi- 2008 ? ---------------
|
|
Le 20 octobre, ça tombe un samedi ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
|
| La date du 20 est annoncée à même le PSN Jp pourtant... Message édité par Fonkypij le 11-10-2007 à 14:04:13 ---------------
Le colosse de RROD
|
| |
| N'importe quoi, y'aura surement des dégats dans la version finale de GT5 (et non pas dans GT5 prologue) quelques soit le support, sinon je vois mal les joueurs du BR etre pénalisés par les dégats occasionné par ceux en version PSN qui eux n'auront rien, faut etre un peu logique!!! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| GT5 ne sortira que sur le blu-ray,non? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Oui en plus j'avais meme pas fait tilt, la preuve que c'est que des conneries. ---------------
|
| Le prologue, il sort quand ? |
|
Février / Mars 2008 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
|
| @AlexdeRennes : le 20-10 sur le store , le 13/12 en version Blu ray au japon et Printemps 2008 en france pour la version Blu Ray normalement
@Kendar : je te parle pas des dégats pour la version Finale de GT5 mais ceux du prologue , entre la version PS Store et la version Blu Ray |
| J'ai bien compris merci, par contre toi toujours pas, y'aura pas de degat sur le prologue, ça était dit et redit par Polyphony, deja que ça n'est pas sur a 100% qu'il y en ai sur GT5, alors sur le prologue... ---------------
|
| |
| Le 20/10 c'est (logiquement) la démo du prologue qui sera dispo sur le store jap. ---------------
|
| Kendar on va pas se prendre la tete ( c'est pas le but ) chacun son point de vue , je cherche pas a foutre le bordel ou a me mettre des membres a dos Donc on verra quand ca sera dispo car avec Polyphony on sait jamais ils changent souvent a+ |
| Remarque il ne cherche pas à ce prendre la tete ni avec toi ni avec personne, il a raison, pas de degat dans GT5P. Meme dans la version Blu-ray, parceque sincerement je ne vois pas l'interet pour eux de mettre des degats sur la version Blu-ray et sans sur le store. Surtout que les deux sont censé s'affronter sur le online ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| |
| Pour couper court au débat qui peut sévire, les dégâts seront bien présents dans la version finale de GT5 (prévue cet été si tout va bien), MAIS ne concerneront QUE les voitures de courses (c à d tous les véhicules qui ne sont pas des voitures de série). Sinon, les versions BR et PSstore de Prologue seront strictement identiques, sauf au niveau du prix...Forcement moins cher à telecharger. PS: La version prologue sera dispo le 13 Décembre 2007... |
| laast a écrit :
Pour couper court au débat qui peut sévire, les dégâts seront bien présents dans la version finale de GT5 (prévue cet été si tout va bien), MAIS ne concerneront QUE les voitures de courses (c à d tous les véhicules qui ne sont pas des voitures de série). ...
|
C'est une blague ???
---------------
|
| Non, c'est TRES sérieux...Et c'est MR Yamauchi (le papa de GT) qui l'a annoncé en personne.
|
| Ouiah enfin depuis il a quand meme dit qu'ils vont essayer de les mettre sur toutes les voitures mais bon j'en doute quand meme. ---------------
|
|
YEESS !! C'est en meme temps sur le PS store et en BRD ? |
| |
| Depuis le temps quand même que on les attends les dégats, Kazunori Yamauchi devrait se bouger un peu quitte à sortir GT5 pour noel 2008! Dire que dès Destruction Derby nous avions eu droit à des dégats ( sur psx )!!!
---------------
|
| Oui mais c'était pas des voitures officielles, elles étaient fictives donc pas de problèmes avec les constructeurs. ---------------
|
| Je comprends pas dans ce cas pourquoi les voiturs d'autres jeux ont des degats ( des voitures réels ) et pas dans GT ? |
| ok avec moonwalker ! En plus c'est pas comme si c'était le petit studio de dev du garage de Fred Raynal ! Poly c'est "Sony" et du fric ils peuvent en lacher ! ---------------
|
| P'etre que dans les autres jeux elles sont tellement mal faites qu'on a du mal a les reconnaitre et vu que dans les GT les voitures sont super bien modélisées, les constructeurs ne veulent pas .
Plus sérieusement il n'y en a jamais eu dans les GT car Kasunori disait que ça ne servait pas dans une simulation, on essaye de conduire propre, en gentleman et non pas a la destruction derby donc pas besoin de déformation, et en plus ça évite de modéliser les déformations et donc ils peuvent se permettre de mettre le paquet sur les graphismes des voitures.
Ca n'empeche que j'ai hate d'avoir enfin des dégats sur GT car c'est quand meme un poil plus réaliste. ---------------
|
| Oui enfin c'est aussi des conneries qu'il dit, ce n'est pas parceque les degats seront là, que personne n'essayera de conduire en "gentleman"" que ça ce tranforme obligatoirement en destruction derby, c'est juste que quand t'as un accident (seul ou accrochage avec quelqu'un) ça doit influer sur ta conduite et les perfs des voitures. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| tout fait d'accord... des dégats dans un souci de réalisme et non pas pour jouer à un joli destruction derby . Un exemple simple Colin Mcrae Dirt ... ---------------
|
| |
| Sans parler des dégats visibles (déformation de carrosserie,...), GT doit pouvoir prendre en compte les dégats mécaniques suite à accrochage ou un carton. C'est aussi ça, une simulation...Et cela insiterai les joueurs à rester "gentleman", au risque de devoir s'arreter au stand et perdre un temps précieux en réparation. Ceux qui connaissent GTR2 sur PC me comprendront... PS: GT5 prologue a été repoussé au "début 2008"...Wééééé... Message édité par laast le 18-10-2007 à 13:34:08
|
| Ouais c'est ça que j'attend le plus s'il fallait choisir entre des dégats visuels qui servent à rien ou des dégats intérieurs , mais les 2 seraient le mieux |
| |
| Un des interets des dégats et des casses est de faire en sorte que certains joueurs ne passent plus certains virages à 160km/h en frottant la glissière de sécu l'histoire de simplifier les trajectoires.
(Après tout le monde fait ce qu'il veut avec son Gran Turismo ... je ne veux pas passer pour un totalitaire ! ) ---------------
|
| Sans comparer les 2 jeux j'avoue que Toca a trouvé un bon compromis entre les 2, d'accord un peu trop acarde mais le nombre de voitures, les courses bien disputées, les dégats cela marche assez bien.
C'est sûr c'est pas aussi beau mais bon le plaisir des courses est réel. |
| IMYODA a écrit :
Un des interets des dégats et des casses est de faire en sorte que certains joueurs ne passent plus certains virages à 160km/h en frottant la glissière de sécu l'histoire de simplifier les trajectoires.
(Après tout le monde fait ce qu'il veut avec son Gran Turismo ... je ne veux pas passer pour un totalitaire ! )
|
Je suis d'accord. Ce que l'on pouvait se permettre en solo dans les précédents GT risque d'être trés frustrant dans les futurs modes online à 16: ça risque de vite me gaver si tous les joueurs me rentrent dedans et se servent de ma caisse pour ralentir dans les virages...
|