| |
| Miam miam vivement !!!!!!!
|
| Les vidéos sont alléchantes surtout la vue intérieure qui est vraiment réaliste, espérons que le mode online soit optimisé. ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| Mais le rétro ne sert à rien : on ne voit pas les voitures dedans.
Heureusement qu'ils comptent le retravailler... |
| le_transporteur a écrit :
Gran Turismo 5 Prologue sortira sur le PlayStation Network et en magasin au format BluRay. Le jeu, qui contiendra 5 circuits, 50 véhicules et un mode online complet, sera donc payant. Par contre, les mises à jour qui pourraient être apportées au jeu (ajout de contenus, nouveaux modes, améliorations, …) seront, elles, gratuites. La sortie du jeu est prévue pour le courant du mois d’octobre sur PlayStation 3.
- 5 circuits
- 50 voitures
- mode online
- 16 voitures en piste
- disponible au mois d'octobre
Trailer de GT5 Prologue à l'E3 2007 : http://www.playfrance.com/video-gr [...] logue.html
Trailer de GT5 Prologue au PlayStation Première 2007 : http://www.playfrance.com/video-gr [...] gue-1.html
Trailer de GT5 Prologue à la GC 2007 : http://www.playfrance.com/video-gr [...] gue-2.html
Infos supplémentaires sur GT5 Prologue : http://www.playfrance.com/news-gc- [...] 63686.html
Bonus : Petit tour à bord de la Ferrari F430 sur le circuit de Suzuka, le tout en vue intérieure ingame : http://www.gametrailers.com/player/24082.html
|
Disponible en octobre ??? c'est sûr ça ?
|
|
Sony, grande entreprise nippone, vient en effet d'affirmer la future présence du dernier opus de la saga Gran Turismo sur le magasin virtuel Européen. Gran Turismo Prologue prendra vie sur le Playstation Store ainsi que sur support Blu-Ray vers la fin de l'année d'après les dires de la firme.
Source : Playlipse.fr Message édité par le_transporteur le 02-09-2007 à 13:06:44 ---------------
ID PS3 : Vroum
PS3 : Gran Turismo 5 Prologue + Grand Theft Auto IV
PSP : Daxter + LocoRoco + God of War
Prochainement : Metal Gear Solid 4
|
| Ah enfin un tropic sur GT5, je trouvais ça bizarre qu'il n'y en avait pas, j'ai meme faillis le faire mais en fait j'attendais que tu le fasse .
Ca serait pas mal de faire un inventaire des voitures et des circuits dispo sur le prologue, allez vroum au boulot!!! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: GTAIV et GT5p
Jeux a venir: Home, LBA et peut etre MGS4 et GRID, ah nan pas GRID 
|
| KENDAR a écrit :
Ah enfin un tropic sur GT5, je trouvais ça bizarre qu'il n'y en avait pas, j'ai meme faillis le faire mais en fait j'attendais que tu le fasse .
Ca serait pas mal de faire un inventaire des voitures et des circuits dispo sur le prologue, allez vroum au boulot!!!
|
D'apès les trailers et les screens, je te propose un début de réponse :
Alfa Romeo 147
Alfa Romeo Brera
Audi TT Coupé
Audi R8
BMW Z4 Roadster
Daihatsu Copen
Dodge Viper GTS
Ferrari F430
Ford Mustang GT
Honda NSX
Lancia Delta HF Intégrale
Lotus Elise
Mercedes SL 55 AMG
Mitsubishi Lancer Evolution IX
Mitsubishi Lancer Evolution X
Nissan Skyline GT-R R33
Nissan Skyline GT-R R35
Nissan 350 Z GT
Renault Sport Clio V6
Suzuki Swift Sport
TVR Tuscan
Volkswagen Golf IV GTI
Pour les circuits, Suzuka serait présent. ---------------
|
| |
| |
| Vivement la fin du mois déja car il sera présent au MGS, j'espère qu'on pourra y jouer plus que 5 minutes!!! ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Vivement la fin du mois déja car il sera présent au MGS, j'espère qu'on pourra y jouer plus que 5 minutes!!!
|
Si on peut y jouer et que j'ai accés à la manette, je la lache plus
---------------
|
| le_transporteur a écrit :
D'apès les trailers et les screens, je te propose un début de réponse :
Alfa Romeo 147
Alfa Romeo Brera
Audi TT Coupé
Audi R8
BMW Z4 Roadster
Daihatsu Copen
Dodge Viper GTS
Ferrari F430
Ford Mustang GT
Honda NSX
Lancia Delta HF Intégrale
Lotus Elise
Mercedes SL 55 AMG
Mitsubishi Lancer Evolution IX
Mitsubishi Lancer Evolution X
Nissan Skyline GT-R R33
Nissan Skyline GT-R R35
Nissan 350 Z GT
Renault Sport Clio V6
Suzuki Swift Sport
TVR Tuscan
Volkswagen Golf IV GTI
Pour les circuits, Suzuka serait présent.
|
j'espére qu'il y aura diférentes courses par niveaux de voitures, sinon tout le monde va finir par prendre la même voiture (la F430 ou la viper?)
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| moloko a écrit :
j'espére qu'il y aura diférentes courses par niveaux de voitures, sinon tout le monde va finir par prendre la même voiture (la F430 ou la viper?)
|
Hihi moi ça sera l'Audi R8 et je prendrais l'aspi et hop tu me verra te doubler ---------------
|
| |
|
Il sait jouer au lievre Silversun, tu regardera dans ton rétro si je suis pas derriere toi au tour suivant, ça sert à rien que tu te tapes 1tour gratuit  Message édité par le_transporteur le 02-09-2007 à 21:18:07 ---------------
|
| Je vous attends à l'arrivée perso...  ---------------
psn : Delpij
on air : GTA IV
waiting for : MGS4, BF:BC
|
|
Normal, tu sera rester sur place au moment du départ ---------------
|
| |
|
Enfin,un jeux online ou je ne vais pas finir dernier...  ---------------
Semper Fidelis
|
| |
| C'est ça... Moque toi silversun Déjà, t'as de la chance de pas avoir de ravin dans GT! ---------------
psn : Delpij
on air : GTA IV
waiting for : MGS4, BF:BC
|
| Bin non quand même pas
Puisque déjà, tu seras derrière moi... ---------------
Semper Fidelis
|
| Celui qui osera rayer mon Audi R8, il s'en mangera une ---------------
|
|
On va l'utiliser pour rebondir dans les virages ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
|
|
Tu risques pas grand chose... le dernier risque rien... bon après, si tu te manges un tour, faut pas te plaindre !
---------------
Semper Fidelis
|
| Agreian a écrit :
Tu risques pas grand chose... le dernier risque rien... bon après, si tu te manges un tour, faut pas te plaindre !

|
Nawak toi, tu auras l'impression que je suis dernier parce que je te collerai 1tour ---------------
|
| |
| très statique la vue cockpit, y a encore du boulot et puis ces crissements de pneu |
| Ouaih c'est LE gros defaut actuellement, les bruitages sont les memes depuis GT1, faudrait qu'ils ailles faire un tour chez eden voir les gars qui ont fait Test Drive Unlimited, un des jeux qui a les meilleurs bruits moteurs, ah la RUF RT12 et la Kawa ZX10R!!!! ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Ouaih c'est LE gros defaut actuellement, les bruitages sont les memes depuis GT1, faudrait qu'ils ailles faire un tour chez eden voir les gars qui ont fait Test Drive Unlimited, un des jeux qui a les meilleurs bruits moteurs, ah la RUF RT12 et la Kawa ZX10R!!!!
|
J'espere que tu ne parle pas des bruits de moteurs ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
|
|
t'as profité du fait que je matai mon moteur avec la vue arrière pour me doubler??? attend que je lache les chevaux Italiens ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
|
Pas de publicité svp
---------------
|
| Bon ben apparement la sortie est maintenant prévu pour décembre, j'espère quand meme qu'il sortira en 2007! ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Bon ben apparement la sortie est maintenant prévu pour décembre, j'espère quand meme qu'il sortira en 2007!
|
Octobre c'est pour le japon a mon avis, j'avais vu une autre date pour GT5 Prologue l'annonçant pour fin novembre.
Alors qu'il soit prévu pour fin novembre ou décembre, il y a pas beaucoup de différence du moment qu'il est dispo cette année ---------------
|
| |
| C'est vrai que les bruitages dans gtr sont pas mal aussi, mais déja si ils arrivent au niveau de TDU, ça serait deja un grand pas! ---------------
|
| Je viens de recevoir un email de micromania indiquant qu'un coucours est organisé dans plusieurs magasins, c'est un concours GT challenge pour gagner un cockpit collector gran turismo.
Sur la news, c'est écrit "jouer en avant première a Gran Turismo sur PS3", mais rien est precisé sur quelle version, GTHD, GTHD le mans, GT5 prologue?
Cette semaine, le coucours a lieu dans les magasins de: defense 2/les 4 temps, Noyelles dogault, Lyon part deux et Nice étoile.
Alors pour ceux qui sont proches de ces magasins, pouvez vous allez voir de quelles version il s'agit et si possible, ramener quelques infos si c'est GT5 prologue, merci a tous! Message édité par KENDAR le 08-09-2007 à 10:55:44 ---------------
|
| Noyelles trop loin pour moi mais la semaine prochaine je peux passer par celui d'Euralille si j'ai le temps. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|