FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Gran Turismo 5 Prologue » Demo GT5 Prologue dispo!

En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Demo GT5 Prologue dispo!

n°1679749
Profil : Internaute
Posté le 20-10-2007 à 00:39:59   answer

Tout est dans le titre...
J'ai pu m'y essayer pendant une bonne heure et je conseille à tout le monde d'en faire autant (compte Jap obligatoire...).
Les sensations sont bonnes, la vue interne est trés réaliste. Toutefois, pour un maximum de réalisme, faites attention aux réglages avant la course (attention, tout est en japonais):
- transmission manuelle (forcement),
- modifiez la deuxieme option, qui désactivera l'aide au contrôle en cas de dérapage: le jeu est beaucoup trop facile si cette option reste activée, ce qui risque de décevoir pas mal de monde.
- baissez le contrôle de stabilité à 0.

Les autres voitures contrôlées par le CPU sont quand meme un peu molles, et vous n'aurez pas de difficultés à gagner une course (dommage pour la durée de vie de la demo...).
Sinon, sur les 7 bagnoles dispo, 3 sont verrouillées. Si quelqu'un comprend le jap', il faudrait m'expliquer comment on les débloque svp  :heink:

Message édité par laast le 20-10-2007 à 00:48:51
n°1679754
Posté le 20-10-2007 à 01:07:30   answer

ça downloade, ça downloade !  :pt1cable:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°1679755
Posté le 20-10-2007 à 01:13:48   answer

Pas eu besoin de creer un topic pour ça, y'a celui de GT5 prologue juste en dessous ou on discute de la demo  ;)

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008