En ligne > 28 utilisateurs inconnus
petit test video god of war 3 |
|---|
joebar7 Profil : Internaute
 Membre depuis 1179 jours
| Salut à vous.
excusez moi dans un premier temps si il n'est pas approprié de créer un topic pour ce genre de choses .
voila donc un ptit lien pour mon test video ( un peu en retard je vous l'avoue) de God of War 3, c'est vraiment un test léger et pas du tout complet de ce fabuleux jeu, qui n'a pas pour but d'être exhaustif mais plutôt de donner un point de vue générale d'un gamer comme un autre Si "par chance" ce test vous a plu, n'hésitez pas à mettre un petit pouce vert.
des commentaires voir même des critiques si elles sont constructives seront le bienvenue !
http://www.youtube.com/user/xVxMrC [...] uL21YTUlqs
peace ! |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1852 jours
| Je n'ai même pas regardé. Je vois pas l'intérêt après autant de temps. ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
 Membre depuis 1179 jours
| oui tu as sans doute raison, par contre pense aussi pour ceux qui ne sont pas fan à la base et qui ne s'y ont pas du tout intéressé jusque là, et qui ont envi de voir ce que ça donne parce que ils ont deux billets de vingt et envie de se faire un bon jeu .
je pense que tu fais partie des joueurs qui, comme moi, suivent tout ça de près et achètent les jeux qui leur plaisent dès la première sortie , mais tout le monde n'est pas comme ça |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3036 jours
| "Y a une touche pour bloquer mais je m'en sers très rarement parce qu'on est immobile avec et ça m'embête un peu"
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
 Membre depuis 1179 jours
| merci metatron, au moins tu as regardé jusqu'à là ! |
Mory_44 Profil : Internaute
 Membre depuis 765 jours
| il y a un topic officiel GOW3 Message édité par Mory_44 le 01-01-2011 à 00:35:26 ---------------
ID PSN: Mory_44
|
 Membre depuis 1179 jours
| oui peut etre mais je pense que ceux qui squattent le topic god of war connaissent deja tres bien ce jeu |
lapouriture Profil : Internaute
 Membre depuis 3651 jours
| metatron a écrit :
"Y a une touche pour bloquer mais je m'en sers très rarement parce qu'on est immobile avec et ça m'embête un peu"
|
du coup t'as pas fini le jeu alors!! loool
---------------
Pseudo Online: Lapouriture
En cours: Borderlands, PES2012
Wish list: GTA V
|
 Membre depuis 1179 jours
| peut etre mais je suis pas trés loin de la fin !
non c'est vrai que la touche bloquer, je commence de plus en plus à m'en servir |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|